DHS TNT
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 31 | Vus : | 1313 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 20 Juin 2006 17:36 Je voudrai avoir votre avis sur le DHS TNT et si on est obliger de le l'utiliser avec de la colle rapide?
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Juin 2006 19:19 salut ouais il est pas mal, contrairement aux autres revétements chinois, il est beaucoup moins collant!!! ce qui lui confére un meilleur controle... Il est preferable et non obligatoire de lutiliser avec de la colle rapide!
|
| Haut de page |
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant
|
|
Mardi 20 Juin 2006 20:52 merci quentix
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Juin 2006 21:41 pas mal, je l'ai utilisé, bon controle pour top spin a mi distance mais un peu lent meme avec de la colle rapide
|
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com
|
|
Mardi 20 Juin 2006 22:40 Citation de mathy : Je voudrai avoir votre avis sur le DHS TNT et si on est obliger de le l'utiliser avec de la colle rapide? Je l'ai adopté cette année sans colle et c'est un revetement avec lequel tous les coups sont permis !!! La colle n'est vraiment pas necessaire pour ce revetement car c est avant tout du controle qu il offre tout en restant suffisament rapide en top frappe . |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Juin 2006 22:42 Citation de quentix : salut ouais il est pas mal, contrairement aux autres revétements chinois, il est beaucoup moins collant!!! ce qui lui confére un meilleur controle... Il est preferable et non obligatoire de lutiliser avec de la colle rapide! Il est plutot non preferable de l utiliser avec de la colle rapide , car si tu prend ce revetement ce n est pas pour coller !!! C est quoi cette manie de vouloir tout coller !!! Avant de coller il faut avoir les bons gestes et je cole pas pourtant je suis tres rapide ! |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 12:07 sebbloch, c'est une question de sensation, le ping est avant tout fait pour se faire plaisir alors si un NC veut coller car il trouve sa plus agréable, qu'il le fasse... mais si toi tu ne veut pas, ne colle pas!!! c'est ton droit.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 12:29 tout a fait d'accord avec quentix
|
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Vendredi 07 Juillet 2006 15:26 La pub le decrit comme "le plus Europeen des DHS".
Pour les connaisseurs, a quel revet. europeen/japonais peut-on le comparer ? rapidite, sensation, controle, durete ? Et au niveau durete, il est cote 39 degres ? comme un sriver fx alors ? |
| Haut de page |
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau
|
|
Samedi 08 Juillet 2006 10:03 moi je le trouve un peu plus dure qu'un sriver FX, je ne pense pas qu'on puisse le comparer a un revetements européens...(a ma connaissance)
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Octobre 2006 10:57 Citation de elromarin : pas mal, je l'ai utilisé, bon controle pour top spin a mi distance mais un peu lent meme avec de la colle rapide moi aussi j ai la meme sensass. je suis passe par un trou de 2 ans avec un manque de confiance se mousse m a redonne ma confiance mais j aimerai bien change ( en coup droit mais le garder en revers) pour un mousse peut etre un peu plus puissant..... que me conseilleriez vous? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Octobre 2006 11:46 Bryce Fx
Citation de joola99 : Citation de elromarin : pas mal, je l'ai utilisé, bon controle pour top spin a mi distance mais un peu lent meme avec de la colle rapide moi aussi j ai la meme sensass. je suis passe par un trou de 2 ans avec un manque de confiance se mousse m a redonne ma confiance mais j aimerai bien change ( en coup droit mais le garder en revers) pour un mousse peut etre un peu plus puissant..... que me conseilleriez vous? Bryce Fx |
| Haut de page |
Merci Werner et bonne chance pour le match retour!!!
|
|
Mercredi 04 Octobre 2006 12:40 j ai deja jouer avec bryce et bryce fx dans le temps je trouve que pour moi c est tres bien mais il craque trop vite(plein de crevasse apres 1 ou 2 mois...) je prefererai un mousse dde type plus classique....
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Octobre 2006 12:45 Et bien un bon Sriver dans les classiques ou un Sriver Fx selon ce que tu aimes
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Octobre 2006 14:02 oui je me suis deja pose cette question ou le sriver el??? tu en penses quoi.
ou alors comme dans le temps un bon vieux thibar rapid.... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Octobre 2006 15:01 Le Rapid est une alternative pour joueurs aimant les plaques tendres, attention au contrôle relativement difficile notamment en blocs je trouve.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Octobre 2006 15:20 Et le Mark V ?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Octobre 2006 16:44 Citation de choutoun : Le Rapid est une alternative pour joueurs aimant les plaques tendres, attention au contrôle relativement difficile notamment en blocs je trouve. je me le trouvais pas si tendre que ca a l epoque... avant que tous ces mousses new generation arrivent... ej meme temps je ne bloque pas bcp en coup droit donc ( plus contre top des que j en ai l occass) tu es sur qu il est si tendre que ca?? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Octobre 2006 16:44 tendre comment pas la meme chose qu un sriver fx ou un bryce fx????
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Octobre 2006 10:54 et quel thibar le classique ou le d-tech? quel est la reelle difference entre les deux??
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
.