R2 AQUITAINE POULE B PHASE 1 07/08
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 138 | Vus : | 5343 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 05 Juillet 2007 18:40 YVRAC 1
VIOLETTE ATURINE EYSINES 3 MARMANDE 3 LESCAR ENTENTE MIOS AUDENGE BIRON ENTENTE SLP. ça va être chaud sur ce forum avec tous les intervenants ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juillet 2007 19:37 vivement septembre !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juillet 2007 20:43 ho que oui vivement septembre que cela commence, il me tarde déjà d'y être
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juillet 2007 22:16 Citation de GROGEGE : ho que oui vivement septembre que cela commence, il me tarde déjà d'y être je dis vivement septembre, mais en fait on ne se jouera pas puisque je serais en R3 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juillet 2007 22:54 oui je sais c'est bien dommage.
On a une belle poule avec des équipes très homogènes. 2 équipes en tête d'affiches YVRAC et EYSINES, des équipes qui risqueraient être à la traine BIRON et MARMANDE, et le reste. Sait on jamais pour nous. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juillet 2007 23:28 Citation de GROGEGE : oui je sais c'est bien dommage. On a une belle poule avec des équipes très homogènes. 2 équipes en tête d'affiches YVRAC et EYSINES, des équipes qui risqueraient être à la traine BIRON et MARMANDE, et le reste. Sait on jamais pour nous. je pense effectivement qu'Eysines sera l'adversaire n°1, les autres équipes je ne connais pas mais j'espere que vous vous maintiendrez ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juillet 2007 12:21 effectivement la raquette marmandaise a beaucoup de souci a se faire dans cette poule mais sait -on jamais
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juillet 2007 15:17 il peut peut etre y avoir des surprises avec les marmandais...
comme faire l'apéro avant la rencontre pour changer... |
| Haut de page |
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
|
|
Mardi 10 Juillet 2007 23:08 N'oubliez pas les Lescariens qui ont fini 2èmes de poules lors des 3 dernières phases... Les "Poulidor" de la R2 !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juillet 2007 11:03 Citation de Béarnais : N'oubliez pas les Lescariens qui ont fini 2èmes de poules lors des 3 dernières phases... Les "Poulidor" de la R2 ! effectivement pourquoi pas... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juillet 2007 00:08 Citation de marmotte : Citation de Béarnais : N'oubliez pas les Lescariens qui ont fini 2èmes de poules lors des 3 dernières phases... Les "Poulidor" de la R2 ! effectivement pourquoi pas... oui mais Lescar perd son meilleur joueur ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juillet 2007 17:03 OUI, c´est vrai!
PAULY rémi va jouer a PAU la prochaine saison!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juillet 2007 00:37 Je connais pas trop la valeur des autres équipes, mais SLP et Mios c'est costaud à l'apéro !
Sur le plan purement sportif, ne mésestimons pas les Aturins ... Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 00:38 par pitu |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juillet 2007 19:08 pitu, tu ne serais pas en train de dire qu'on est costaud qu'à l'apéro par hasard.
nous, on va jouer à fond les gamelles notre chance, on verra ce qui va se passer. J'ai quelques revanches à prendre sur certains joueurs dans cette poule .Vivement que ça commence et vivement notre déplcement à Mios, hein Juju... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juillet 2007 21:29 gros gege ne tentraine pas trop sa ser a rien je vai pas te dire pourquoi bonne chance a vous
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juillet 2007 00:10 Citation de GROGEGE : pitu, tu ne serais pas en train de dire qu'on est costaud qu'à l'apéro par hasard. nous, on va jouer à fond les gamelles notre chance, on verra ce qui va se passer. J'ai quelques revanches à prendre sur certains joueurs dans cette poule .Vivement que ça commence et vivement notre déplcement à Mios, hein Juju... Certe non !!! Je sais que vous êtes également des adversaires plus que respectables à la table ... du resto ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juillet 2007 08:43 Citation de pitu : Citation de GROGEGE : pitu, tu ne serais pas en train de dire qu'on est costaud qu'à l'apéro par hasard. nous, on va jouer à fond les gamelles notre chance, on verra ce qui va se passer. J'ai quelques revanches à prendre sur certains joueurs dans cette poule .Vivement que ça commence et vivement notre déplcement à Mios, hein Juju... Certe non !!! Je sais que vous êtes également des adversaires plus que respectables à la table ... du resto ! je serais la aussi (à l'apéro) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juillet 2007 11:24 nous cette anne on joue tou sur l'appero
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juillet 2007 13:12 Je reconnais bien tout le monde dansce dialogue.
Bien plus fort à l'apéro qu'à table, et moi le premier ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juillet 2007 00:18 Dans ce domaine là, on ne craint pas grand monde.
A part bien sûr la prune de pépé Campos ... ! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

.