Desto F3 bigslam
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 10 | Vus : | 365 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 23 Novembre 2008 15:56 Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum et je voulai avoir votre avis qui me sera je pense très bénéfique.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Alors voila ma situation je joue actuellement avec: bois:Black Silver CD:sriver Fx RV:gallardo sound et je voudrais changer de coup droit ,je cherche un revetement plus rapide mais avec toujours un bon contrôle. J'avais pensé au DEsto F3 Bigslam Et je voulais avoir votre avis? Merci |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 17:31 Tu pourrais décrire ton jeu ?
|
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 17:53 Le big slam c'est de la purée...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 17:57 J'ai jamais essayé le Desto F3, mais bon, celon les notes de Wack, c'est se que tu recherche.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 17:58 Ca vaut rien une description de Wack Sport.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Novembre 2008 20:07 Bonjour starconsole
J'ai un jeu assez polivalent,j'ai basé sur le topspin en coup droit et plus sur la pousette en revers. Benji713,on m'a dit la même chose que toi,il faut tester pour voir. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Novembre 2008 09:19 Bonjour,
je joue le Bigslam en 2 mm depuis août. J'en suis très content. J'ai écrit mes impressions sous "matériel". En bref: vitesse: comme un impuls collé, je pense un peu plus lent qu'un sriver fx collé; contrôle: très bon: bloc ok et petit jeu aussi effet: son point faible effet tensor (catapult): très bon - fait aussi bcp de son comme fraîchement collé autre point faible: s'use vite (tâches blanches - effet moindre); le catapult reste Je pense en prendre un nouveau pour la deuxième partie de la saison. Je pense bien qu'un bigslam en 2 mm peut remplacer un sriver fx 1.9 légèrement ou non collé. Pour les gros colleurs, c'est trop lent. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Novembre 2008 10:33 moi , je prendrai un impuls speed a ta place du f3bs , c est bcp plus dynamique et ca adhere bien avec bcp de controle.
pour ma part , je vais changer mon f3bs par un impuls speed en revers car le f3 bs ca plonge, trop mou . ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Novembre 2008 17:00 Bonjour ping27 j'ai déja eu un impuls speed et ce n'est pas vraiment ce que je recherche.Oui c'est vrai c'est dinamique,il yua du contrôle mais je ne suis pas fan
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Novembre 2008 17:30 j ai joué avec le bigslam pendant 1 an.
le bigslam est composé d une mousse tres tendre par contre le topsheet est assez dur. point fort:bon revetement pour mettre de la rotation point faible: pas ideal pour les frappes |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.