Finale régional par classement AQUITAINE
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 45 | Vus : | 2102 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 03 Mai 2007 14:21 Bonjour à tous,
les finales par classement commence à approcher.se déroulerons le dimanche 6 mai au PASSAGE. vous êtes a temps de faire des pronostics sur tous les tableaux. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Mai 2007 14:28 Tableau 65-70, je vois bien david abel de villenave...
Et sinon tableau40-45-50, je pense que raillard, pouillange,bel malaval feront quelque chose |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Mai 2007 16:13 attention les gars en 40 j ai préparé mon jeune poulain ABDEL-KADER JACQUOT... et il va aire mal!!!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Mai 2007 18:03 Dans la catégorie 55-60 il faut se méfier d'un vieux briscard, Christian Bouvard qui m'impressionne à chaques sorties. J'espere le voir se qualifier pour les france dimanche. Allez BOUBOU
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Mai 2007 12:10 nc - 75
1--- Gabilondo Cristian --- 80 2--- Servant Yanick --- 75 3--- Binel Olivier --- 75 4--- Gabilondo Ander --- 90 je donne les 4 meilleurs du tableaux nc-75 les 2 premier monte en national les deux frere se sont rencontrer en demi-finales... |
| Haut de page |
Tout arrive dans une question de temps
|
|
Mardi 08 Mai 2007 07:06 Je rectifie ton message le 3eme est : Duluc florian ==> 75
Binel olivier a perdu en sortie de poule ( 16eme ) |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Mars 2008 12:56 cet anne il me semble que c'est le 22/06 a libourne mais c'est pas un peu trop tard?
les finales national c'est quand et ou? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Mars 2008 12:33 Laisse nous deja nous qualifier en régionale!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Mars 2008 15:35 Citation de reibax : cet anne il me semble que c'est le 22/06 a libourne mais c'est pas un peu trop tard? les finales national c'est quand et ou? ça risque pas que ce soit à Libourne ce week end là... on a déja notre tournoi régional à cette date ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Mars 2008 16:02 non en fait c'est fin avril au passage encore une fois...
moi je suis deja qualifier pour mon tableaux NC/75 et j'ete meme qualifier pour le 70/65 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Mars 2008 15:31 En fait, c'est le 20 avril au Passage !
Quelqu'un sait à quelle heure ça commence ? C'est pas à la porte quand-même !! Enfin, je cause - je cause, mais avant de râler il faudrait peut-être que je songe à me qualifier ! Avec duex qualifié pour le dpt de la dordogne, ce devrait être jouable mais là aussi c'est tôt. Faudra pas faire la java la veille ... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Mars 2008 12:12 la liste elle devra etre bientot faite je pense dans 15 jours
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Mars 2008 13:44 Les départementales se jouent demain en gironde.
Je vais jouer à domicile, mais bizarrement, je ne suis pas très confiant! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Mars 2008 15:13 Allons Robinos, tu a déjà oublié ton nouveau schéma de préparation ? : une bonne virée bien arrosée la veille et Hop ! ... A toi la gloire !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Mars 2008 16:41 c'est ce que je vais faire
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Mars 2008 16:47 Bravo, belle persévérance dans l'effort !
Tu nous tiendras au courant du résultat après distillation. Si tu passes demain, j'essayerai d'en faire autant dimanche ! Bonne chance, même si tu auras affaire à forte partie. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Mars 2008 21:31 au fait la convocation on a deja reçu moi je suis la tete de serie de mon tableau du 64 et mon frere de son tableau
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Mars 2008 22:24 vous avez de la chance messieurs parce que nous en région Centre ils nous ont mis ça le Jeudi 8 mai.. un jour férié c'est magnifique ??
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Mars 2008 03:23 J'ai pas assez bu, j'ai à peine la tête qui tourne, je le sens pas du tout!...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Mars 2008 05:48 T'inquiètes pas, au moins, si t'es pas champion, tu ne seras pas alcoolique-hic ...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.