VOUS JOUEZ AVEC OU SANS COLLE ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 101 | Vus : | 2750 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
VOUS JOUER AVEC OU SANS COLLE??
|
|
Jeudi 23 Août 2007 16:01 bonjour je voulez faire un sondage si vous jouer avec ou sans colle rapide....
dites si oui pourquoi sinon pourquoi aussi!! merci! |
| Haut de page |
Tout arrive dans une question de temps
|
|
Jeudi 23 Août 2007 16:02 moi je colle meme si j'ai un petit classement j'ai commence a coller en juin et je joue bcp mieux avec la colle rapide mes tops son bcp plus puissant et surtout efficaces!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Août 2007 16:09 Non parce que :
- petit classement; - corvée; - délai d'attente avant de jouer; - résultat aléatoire (sensations différentes d'une fois à l'autre) ? - risque de décollement pendant le match ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Août 2007 16:11 J'ai arrêté et je me mets à la défense
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Août 2007 16:11 Non parce que:
Petit niveau Prix Je préfère perdre en restant nature que gagner en ayant collé Coller avant les entrainements ou matchs c'est chiant Les solvants... |
| Haut de page |
La passione del gioco
|
|
Jeudi 23 Août 2007 16:14 Ceci dit, la question est mal posée : on peut répondre oui même si on ne colle pas.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Août 2007 16:17 c'est vrai que la question est mal posée parce moi je colle de temps en temps mais pas à chaque match (mais quand je m'y mets c'est plusieurs couches
)Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 16:17 par kreanga kalinikos |
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Jeudi 23 Août 2007 16:18 non mais il fut une epoque je le fesais mais j'ai arreté c'est trop contraignant et j'ai la flemme de coller a chaque fois
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Août 2007 16:19 en faites c'est pour que vous expliquer pourquoi vous preferer collez ou pas....
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Août 2007 16:23 Oui car pour l'instant je n'ai pas trouvé une bonne solution de substitution.
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Jeudi 23 Août 2007 16:29 non car je pense que l'EGP est deja sufisament rapide
|
| Haut de page |
[url=http://www.humainavendre.com] [img]http://www.humainavendre.com/signature/5757350.jpg[/img] [/u
|
|
Jeudi 23 Août 2007 16:57 moi oui je colle mes j'utilise la colle a l'eau
on colle et tu garde toujours la meme sensation |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Août 2007 17:16 Non, car je possède des revêtements déjà suffisament performants... donc inutile de s'emmerder avec ça et de plus à mon niveau c'est inutile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 17:16 par starconsole |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Jeudi 23 Août 2007 17:26 je colle pas, parce que les colles à solvants organiques volatiles, ça me gonfle
Et puis un peu aussi parce que je suis beaucoup un défenseur.... |
| Haut de page |
le detecteur de mensonges existe: je l'ai épousé!
|
|
Jeudi 23 Août 2007 18:22 Non, pas besoin pour le moment
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Août 2007 18:25 Non car petit niveau et pas un jeu d'attaquant.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Août 2007 18:28 Oui
Beaucoup plus de puissance et de rotation dans les tops spins... |
|
| Haut de page |
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
|
|
Jeudi 23 Août 2007 18:54 je colle plus depuis janvier 2007 maintenant que j ai trouvé la bonne plaque!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Août 2007 19:04 non, déjà éssayer mais plus aucun contrôle, sachant que j'ia un jeu avec pas mal d'attente sa me va pas du tous
|
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Jeudi 23 Août 2007 19:06 je colle depuis longtemps et les sensations sont trop genial !!!!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.