Timo boll
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 22 | Vus : | 1945 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 02 Novembre 2006 18:56 Voila je recherche des videos de timo boll notamment celle de la coupe du monde 2006 merci d'avance
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 19:40 tu va te faire du mal en regardant celle de la coupe 2006. Timo a raté ses matchs
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 19:49 mais je veut juste celle contre l'egyptien
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 20:09 Bah c'était pas filmé je crois :\ et puis l'Egyptien a mis que 8 pts, c'est pas le plus beau match...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 20:15 Citation de kiven59 : Bah c'était pas filmé je crois :\ et puis l'Egyptien a mis que 8 pts, c'est pas le plus beau match... en fait Salim El-sayed voulait faire le spectacle, pas Boll, du coup, le match est moche . |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 20:18 Le match n'est pas si laid que ça!Y'a pas mal de points qui valent le coup d'etre vu!
|
| Haut de page |
Tu crois que j'ai une gueule à faire la farandole?
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 20:47 Citation de pimside : Le match n'est pas si laid que ça!Y'a pas mal de points qui valent le coup d'etre vu! certe mais Timo a joué comme un s**** au début |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 22:04 à la fin aussi mais bon le mec était venu pour gagner,résultat au bout de 2 matchs il pouvait déjà repartir chez lui.J'comprends tout à fait qu'il ait cherché à torcher l'égyptien pour en finir au plus vite!
|
| Haut de page |
Tu crois que j'ai une gueule à faire la farandole?
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 22:32 Citation de Karim : tu va te faire du mal en regardant celle de la coupe 2006. Timo a raté ses matchs Citation de kkreanga : Citation de pimside : Le match n'est pas si laid que ça!Y'a pas mal de points qui valent le coup d'etre vu! certe mais Timo a joué comme un s**** au début Boll a fais des bons matchs pour cette coupe du monde. Le match de Kréanga a été sompteux par exemple avec des enchainements revers coup droits de la part du grecque et Boll ne passe vraiment pas loin. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 22:46 c'est clair que Kreanga vs Boll et Samsonov vs Boll sont à voir, mais Boll salim elsayed, aurait pu être mieux
. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 23:14 tu te trompes d'egyptiens kkreanga El Sayed est jeune, il me semble que c'etait Lashin a la coupe du monde
|
| Haut de page |
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 23:19 autant pour moi j'ai confondu c'est Ali Saleh le jeune
|
| Haut de page |
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 23:31 Citation de elturkm : autant pour moi j'ai confondu c'est Ali Saleh le jeune je me disais bien, je sais lire sur un écran géant ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 02 Novembre 2006 23:34 oui oui rassure toi
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 03 Novembre 2006 09:50 et personne n'a la video de ces match???
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Décembre 2006 21:49 ui ui quelq'un auraitil la video du match de timo vs kreanga je voudrais voir "Le match de Kréanga a été sompteux par exemple avec des enchainements revers coup droits de la part du grecque et Boll ne passe vraiment pas loin."
merci d'avance |
| Haut de page |
Gaucher Power
|
|
Lundi 01 Janvier 2007 13:00 Le match de Boll contre El Sayed était beau a voir, j'y étais et j'été juste à côté
Cela faisait une attaque défense. Superbe points mais le score est sévère |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Janvier 2007 09:50 Pour moi le match le plus beau, et le plus intense de cette coupe de monde etait SAIVE - CHEN ! c'etait grave serrer avec de beau point !!!et SAIVE, putin la combativité qu'il a,c'est incroyable, j'en avais le souffle coupé vu que j'etait juste a coté !! il arrive a chauffer toute la salle et a toujour mettre le public avec lui !!
Meme si il a jamais gagné de GRAND tournoi, il a fait d'enorme chose, c'est un pongiste en OR ce gars |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Décembre 2007 12:40 un petit top 50 pour Noël : http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=aaf83...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 12:48 par ForestGump78 |
| Haut de page |
Motard débutant depuis Mai 2008 en SVS 650....4065 Kms...
|
|
Jeudi 27 Décembre 2007 13:09 Déjà il y a 49 échanges
, et en plus c'est ultra connu comme vidéo, le père noel il faut qu'il ce mette à jour. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
.
, et en plus c'est ultra connu comme vidéo, le père noel il faut qu'il ce mette à jour.