Reportage Tennis de Table France 3 le 15/05/08
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 18 | Vus : | 1071 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 15 Mai 2008 16:35 Je suis tombée par hasard ce midi sur un reportage sur France 3 consacré à la benjamine de l'équipe de France ( 9 ans )
Question: Est-ce possible d'être en équipe de France à cet âge? Ca m'a un peu étonnée... Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 16:36 par cbs1 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 16:42 Ben... en Equipe de France benjamine, oui.
![]() |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 16:45 Citation de Francis : Ben... en Equipe de France benjamine, oui. Justement, je me posais des questions parce que dans le reportage, la journaliste ne parle à aucun moment d'équipe de France "jeunes"... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 17:07 IL doit même pas savoir que ca existe :p
|
| Haut de page |
Webmaster : http://tt.ufolep91.free.fr http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 17:12 Ceci dit, il y a très peu de sports qui ont des sélections benjamines.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 17:20 Si vous avez le lien pour regarder ce reportage, je ne dirai pas non.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 19:28 Je pense qu'il parlait du GFD? Comment s'apelle t-elle?
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 19:55 Citation de aurelien : Je pense qu'il parlait du GFD? Comment s'apelle t-elle? Je ne sais plus son nom, mais il me semble qu'elle est des Deux-Sèvres... Non, le reportage parlait( de mémoire ) exclusivement de l'équipe de France , c'est ça qui m'a paru bizarre... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 20:18 Citation de cbs1 : Je suis tombée par hasard ce midi sur un reportage sur France 3 consacré à la benjamine de l'équipe de France ( 9 ans ) Question: Est-ce possible d'être en équipe de France à cet âge? Ca m'a un peu étonnée... Encore un lien non ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 21:03 Citation de amerigos : Encore un lien non ? Comme France 3 était en grève, il s'agissait d'une édition "spéciale" ce midi... J'ai un peu regardé sur le site de france 3 parmi toutes les vidéos, mais je n'ai pas trouvé... Mais bon, je n'ai pas trop insisté! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 21:08 Elle a beaucoup de talent et est membre effectivement du GFD, elle s'appelle Marie Migot. Le reportage a éte réalisé à Thouars en Deux Sèvres lors des récents championnats individuels de la ligue Poitou-Charentes. Marie a gagné en moins de 11.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 21:27 Plus de 950 pts pour une B1 c'est vrai que c'est pas mal.
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 15:08 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 09:52 Meurci !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 10:14 Pensez à cliquer, si vous voulez voir la vidéo, sur archives : jeudi 15, juste en dessous du lecteur média.
A mon avis, elle est en équipe de France de sa catégorie. Parce qu'il dise à un moment qu'elle ose s'affronter face à des plus vieilles, or il ne dirait pas ca si elle serait en équipe de France sénior vu qu'elle en jouerait tout l'temps. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 15:53 sympa ce petit reportage. Elle a l'air contente de jouer et assez rafraichissante. Maintenant elle n'a que 9 ans.
|
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen
|
|
Samedi 17 Mai 2008 16:51 Merci pour le lien , excellent reportage.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.