Pronostique de ligue 2
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 7 | Vus : | 225 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 22 Juillet 2007 12:38 slt a tous
etes vous interresses par des pronos sur la ligue 2 donne moi votre avis si cela vous interresse ou alors si cela fait trop de pronos merci |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juillet 2007 13:02 Perso je trouve que la L2 est trop confidentielle donc je ne suis pas convaincu de la réussite d'un tel prono mais pourquoi pas
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juillet 2007 13:51 oula apres la premiere Ligue en Angleterre, la ligue 1 en France voila le tour de pronotisquer la ligue 2
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juillet 2007 13:53 et en parlant de ligue 2, au final, creteil reste en ligue 2? Ou c'est Angers qui monte finalement? car la reprise du championnat arrive et on sait toujours pas ....
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juillet 2007 00:32 Bruno comme je te disais sur MSN, la L2 ne va pas captiver les foules... je crois qu'il faut laisser tomber.... fais un sondage sur 8/10 jours et tu décides ensuite....
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 31 Juillet 2007 18:56 pas la peine pour faire un prono ,les 3 premiers a la premiere journée serons les même a la derniere
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Août 2007 17:20 Citation de louve : pas la peine pour faire un prono ,les 3 premiers a la premiere journée serons les même a la derniere j espere pas ! ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.