Livraison ?
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 10 | Vus : | 1112 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Boutique Tennis de Table.com |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 04 Septembre 2007 20:11 bonjour
voila j'ai acheter un bois dimanche en début aprem-midi (butterfly timo boll spirit en concave) que jai payer par payal le jour même et je voudrait savoir la livraison dure combien de jour en moyenne car je les toujours pas reçu. jai pas eu d'informations de tennis de table.com ??? merci de me répondre plz |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Septembre 2007 20:58 le dimanche en générale pas beaucoup de personne travail
puis dimanche à mardi attend un peu quand meme 2 jours ![]() |
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com
|
|
Mardi 04 Septembre 2007 21:19 Citation de vincentdu93 : bonjour voila j'ai acheter un bois dimanche en début aprem-midi (butterfly timo boll spirit en concave) que jai payer par payal le jour même et je voudrait savoir la livraison dure combien de jour en moyenne car je les toujours pas reçu. jai pas eu d'informations de tennis de table.com ??? merci de me répondre plz En règle générale , les ventes par internet proposent la livraison en colissimo (suivi) ; tt.com ne doit certainement pas déroger à la règle . Donc si tu as commandé Dimanche , ta commande a dû partir Lundi , donc livraison normale en Jplus2 cé à dire demain mercredi ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Septembre 2007 22:21 Oui, ne paniques pas : 2 jours (mercredi) est le délai le plus probable...
|
| Haut de page |
Sans commentaire...
|
|
Mardi 04 Septembre 2007 23:54 je ne paniqué pas c etait juste pour savoir car j'ai pas eu d'info de l'heure part
et puis je suis présser de le testé merci pour les coms et on vera demain dans la boite au lettre sois le papier jaune ou le bois ![]() merci encore ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Septembre 2007 01:34 mercredi ou jeudi au pire à mon avis
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Septembre 2007 08:11 Bonjour,
Les livraisons se font en moyenne en 48h. Armel |
| Haut de page |
Boutique Tennis de Table.com : http://www.tennis-de-table.com/shop/
|
|
Jeudi 06 Septembre 2007 07:02 ok merci
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Septembre 2007 21:54 toujour pas reçu :'( j'espére le recevoir vendredi
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Octobre 2007 18:36 Toujours pas reçu ?? ^^
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Boutique Tennis de Table.com |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.