Poster de tennis de table

Votre avis : 0 note(s) Messages : 8 Vus : 493
Vous êtes ici : Forums » Divers
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Vendredi 13 Juin 2008 02:11

Bonjour,

j'aimerais refaire la décoration de la salle de ping de mon club. Pour cela, je voudrais y mettre des posters récents de jeunes joueurs (Gauzy, Salifou par exemple) et joueuses. La salle est utilisée également par le collège voisin et pour les collégiens, je pense que ces posters les interpelleraient plus que nos bon vieux Gatien et Waldner.

Le problème est que je ne trouve pas ce genre de posters...
Pouvez-vous me donner des tuyaux ou des pistes svp ?

Merci d'avance
Haut de page
  • Map
  • Membre
  • 67 ans

Vendredi 13 Juin 2008 08:28

Demande chez Wack Sports pour celui de SALIFOU.
Haut de page

Vendredi 13 Juin 2008 09:24

c'est vrai que c'est dur d'avoir des posters de jeunes champions, les marques font plus appel aux vétérans qui ont prouvé leur valeur et symbolisent leur marque...
Haut de page

Vendredi 13 Juin 2008 10:53

Citation de Map :
Demande chez Wack Sports pour celui de SALIFOU.
Exact, je viens de recevoir une commande, y'en a un énorme de Salifou qui m'a été donné avec ! (1m x 70 cm).
Haut de page
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!

Vendredi 13 Juin 2008 13:16

oui on a le même et on l'a affiché mais à l'envers... car comme dirait mon entraineur ce gars là est renversant et au moins ca nous permet de savoir combien de personne nous font la remarque et donc si ils font attention à l'affichage.
Haut de page

Vendredi 13 Juin 2008 13:43

Citation de max37 :
oui on a le même et on l'a affiché mais à l'envers... car comme dirait mon entraineur ce gars là est renversant et au moins ca nous permet de savoir combien de personne nous font la remarque et donc si ils font attention à l'affichage.

excellent!

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 13:43 par clément78500

Haut de page

Samedi 14 Juin 2008 10:59

le plus simple est que tu ailles soit sur wack soit sur les sites de marques de ping... tu les contactes et tu leur demande... normalement vu que c'est des produits publicitaires, ils te les enverront avec plaisir
Haut de page

Samedi 14 Juin 2008 11:39

Oui j'en ai eu une 10 aines quand j'ai eter a nantes de leur part de salifou etc
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Divers
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0