Speedy soft 1.5/spectol 1.5

Votre avis : 0 note(s) Messages : 6 Vus : 231
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Lundi 24 Novembre 2008 12:56

est ce que quelqu'un voit une différence notable entre ces 2 plaques?je souhaite prendre un soft assez peu rapide pour gerer du CD mais assez tout de meme pour pouvoir accélerer sur balle un peu trop haute.j'hesite donc entre les deux,donc si quelqu'un connait leurs différences,merci de les signaler!!
Haut de page

Lundi 24 Novembre 2008 15:30

je tiens à preciser que j'ai pour le moment tackfire chop II en CD 1.1 mais j'ai surtout un probleme de confiance avec mon coup droit,des que l'adversaire met un peu d'effet,je n'arrive même pas à reculer et à couper,j'arrive juste a toper ou contre toper.je souhaite donc mettre un soft me permettant d'accélérer sans difficultés et me permettant également de bloquer assez facilement les tops adverses.
Haut de page

Lundi 24 Novembre 2008 15:40

Perso je te conseillerai plutôt un 802 40 car c'est l'un des plus polyvalents et en plus on peut le trouver pas cher. Quant aux 2 softs cités je ne les connais pas mais sur ce site j'avais créé un sujet pour savoir quel soft je devais prendre en CD et on m'avait majoritairement le 802 40 (en fait j'ai 2 raquettes équivalentes et il est sur l'autre qui n'est pas ds mon profil actuellement mais dont j me sers encore à l'entrainement)
Haut de page

Lundi 24 Novembre 2008 16:57

oui j'ai lu que le 802 40 est bien pour passer du BS a un soft,permettant de mettre un peu d'effet...
Haut de page

Mardi 25 Novembre 2008 18:50

Citation de joffrey :
je tiens à preciser que j'ai pour le moment tackfire chop II en CD 1.1 mais j'ai surtout un probleme de confiance avec mon coup droit,des que l'adversaire met un peu d'effet,je n'arrive même pas à reculer et à couper,j'arrive juste a toper ou contre toper.je souhaite donc mettre un soft me permettant d'accélérer sans difficultés et me permettant également de bloquer assez facilement les tops adverses.

arrête tout de suite d' essayé de coupé et démarre alors!
Haut de page

Mercredi 26 Novembre 2008 10:31

ben je voudrais bien mais quand je démarre,c'est a mi hauteur et je prend des pralines derrières

alors je voudrais faire des démarrages davantage dangereux et rasant
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0