Boomerang Classic
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 5 | Vus : | 555 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 23 Avril 2008 09:35 Premier entrainement hier avec le Boomerang Classic.
PL nettement rugueux, ca se rapproche plutot d'un chinois (837 ou 755) en terme d'adhérence. Donc messieurs qui comptaient l'utiliser comme l'ancien oubliez clairement, sur les tops rotation faut changer le geste. Le touché est assez doux, ca rappelle plus un Bamboo qu'un ancien Neubauer. Le topsheet est d'ailleurs plus épais que les Neubauer précédents. points négatifs : - difficile de bloquer (pour moi) sur les tops avec beaucoup d'effet (gestuelle à revoir) - geste à travailler pour être efficace en défense Tout n'est pas néanmoins négatif, parmi les points positifs : - il n'est pas trop rapide (~= l'Extra Long) - même plus rugueux, il reste assez facile sur les remises de service - les picots sont assez souples - c'est en attaque qu'il montre ses possibilités - le controle est assez bon Le Boomerang Classic pourrait peut être convenir à ceux qui jouaient avant avec un Bamboo (et qui étaient offensif), à ceux qui recherchent un rugueux pas trop rapide. Remarque sur la qualité : Si le topsheet apparait de bonne qualité (meilleure qu'un TT Master), plus solide, la qualité d'assemblage avec la feuille autocollante (assez épaisse comme avant) est médiocre (peut être du au début de la production). Si ca tient bien sur le bois, déjà après le découpage au cutter (lame neuve) le topsheet montrait des faiblesses d'accrochage à la feuille. Du coup paradoxe, durant l'entrainement j'ai du utiliser une autre feuille autocollante fine pour refixer le topsheet sur celle d'origine. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Avril 2008 09:48 Citation de Derf59 : Premier entrainement hier avec le Boomerang Classic. PL nettement rugueux, ca se rapproche plutot d'un chinois (837 ou 755) en terme d'adhérence. Donc messieurs qui comptaient l'utiliser comme l'ancien oubliez clairement, sur les tops rotation faut changer le geste. Le touché est assez doux, ca rappelle plus un Bamboo qu'un ancien Neubauer. Le topsheet est d'ailleurs plus épais que les Neubauer précédents. points négatifs : - difficile de bloquer (pour moi) sur les tops avec beaucoup d'effet (gestuelle à revoir) - geste à travailler pour être efficace en défense Tout n'est pas néanmoins négatif, parmi les points positifs : - il n'est pas trop rapide (~= l'Extra Long) - même plus rugueux, il reste assez facile sur les remises de service - les picots sont assez souples - c'est en attaque qu'il montre ses possibilités - le controle est assez bon Le Boomerang Classic pourrait peut être convenir à ceux qui jouaient avant avec un Bamboo (et qui étaient offensif), à ceux qui recherchent un rugueux pas trop rapide. Remarque sur la qualité : Si le topsheet apparait de bonne qualité (meilleure qu'un TT Master), plus solide, la qualité d'assemblage avec la feuille autocollante (assez épaisse comme avant) est médiocre (peut être du au début de la production). Si ca tient bien sur le bois, déjà après le découpage au cutter (lame neuve) le topsheet montrait des faiblesses d'accrochage à la feuille. Du coup paradoxe, durant l'entrainement j'ai du utiliser une autre feuille autocollante fine pour refixer le topsheet sur celle d'origine. Carsten Neubauer avait donné l'adhérence des 2 nouveaux longs identique à celle d'un FLII. Ca se confirme avec tes premières impressions apparemment. |
| Haut de page |
La défense est l'avenir du ping!
|
|
Mercredi 23 Avril 2008 10:01 par rapport au SB tu dirais quoi?
j'mmagine qu'au niveau effet genant il n' y a plus rien. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Avril 2008 10:09 Citation de misterpicot : par rapport au SB tu dirais quoi? j'mmagine qu'au niveau effet genant il n' y a plus rien. rien à voir, nettement plus rapide, gestuelle à revoir, effets gênants faibles. Utilisateurs du SB, tournez vous plutot vers l'Insider actuellement si rien d'autres ne sort en terme de PL |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 15 Juin 2008 01:27 up!
|
| Haut de page |
le silence d'une femme est son plus beau bijoux...mais elle le porte pas souvent ! ^^
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.