Inversion Coup Droit / Revers
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 10 | Vus : | 504 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 31 Mars 2008 15:27 Bonjour à tous, brève présentation : je suis 75 avec en CD un sriver fx et en revers un varispin. J'ai pas mal de difficultés sur mon coup droit, appréhension à démarrer en top, claque imprécise, poussette revers dans le coup droit (mon gros défaut). L'autre jour en compétition j'ai inversé et mis mon varispin en coup droit, le revers en sriver ne me déplaisait pas (je pousse bien en revers et arrive à faire des petits tops génants à petit niveau). Par contre je trouve que le varispin manque un peu de jus en coup droit, pourriez vous me conseiller un revetement qui me sécurise, me permette des petits démarrages top et des frappes un peu moins imprécises ? En gros , aussi sur en controle que le varispin mais avec plus de rotation. Merci pour vos avis.
Bernard |
| Haut de page |
|
|
Lundi 31 Mars 2008 15:38 LKT XT, c'est une plaque qui permet plus de rotation et plus de contrôle que le Vari Spin en fait c'est le vari spin mais en beaucoup mieux!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 31 Mars 2008 15:43 Citation de bern01 : Bonjour à tous, brève présentation : je suis 75 avec en CD un sriver fx et en revers un varispin. J'ai pas mal de difficultés sur mon coup droit, appréhension à démarrer en top, claque imprécise, poussette revers dans le coup droit (mon gros défaut). L'autre jour en compétition j'ai inversé et mis mon varispin en coup droit, le revers en sriver ne me déplaisait pas (je pousse bien en revers et arrive à faire des petits tops génants à petit niveau). Par contre je trouve que le varispin manque un peu de jus en coup droit, pourriez vous me conseiller un revetement qui me sécurise, me permette des petits démarrages top et des frappes un peu moins imprécises ? En gros , aussi sur en controle que le varispin mais avec plus de rotation. Merci pour vos avis. Bernard Ca va être difficile sachant que le controle et les effets/rotation sont les 2 atouts du VariSpin . |
| Haut de page |
|
|
Lundi 31 Mars 2008 15:50 OK, peut être alors augmenter l'épaisseur du varispin ?
Sinon d'autres avis. Pour le LKT XT, je ne connais pas du tout. Merci pour ces premières pistes. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 31 Mars 2008 16:03 Moi je pense en effet qu'augmenter l'épaisseur du Vari Spin est une bonne solution.. je l'ai dans mon CD en 2.0 mm et c'est pas mal du tout ^^
|
| Haut de page |
Avoir un bon jeu de jambes ça se travaille sans relâche..
|
|
Lundi 31 Mars 2008 16:21 J'ai bien envie de tester en 2.0 effectivement, j'attends d'autres avis
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 31 Mars 2008 16:35 Citation de bern01 : J'ai bien envie de tester en 2.0 effectivement, j'attends d'autres avis A mon avis c'est plus ton placement/geste de top à travailler que tes plaques à changer. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Avril 2008 08:04 Remarque judicieuse Derf59, mais je cherche aussi des conseils sur le matériel.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Avril 2008 10:04 Si t'augmentes l'épaisseur, les petits démarrages en top comme tu dis, seront peut être meilleurs (ça ira plus loin, il faudra fermer plus mais ce sera plus réactif) mais les frappes seront encore plus imprécises : il faudra rentrer plus dedans pour compenser.
Donc moi je dirais de prendre quelque chose de plus dur mais pas beaucoup plus rapide. Speedy S/L par exemple 1.8 par exemple sur le CD à la place du vari 1.8. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Avril 2008 16:08 Moi jte conseil un desto f3 en 2.0 mm mais fais gaffe a la mousse qui est fragile.Ne le colle pas avec de la colle rapide l'effet est déja intégré.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

.