Open jeunes de Zagreb
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 11 | Vus : | 650 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Internationales |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 19 Mai 2008 14:46 Où trouver les résultats ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 15:11 A ma connaissance, ils sont nulle part sur Internet.
D'après mes informations, Marion Remaud est éliminée en 1/16ème. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 19:06 C'est le site officiel mais il n'y a que la liste des sélectionnés : http://www.hsts.hr/
Personne n'a d'autres infos? |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Lundi 19 Mai 2008 19:27 Les autres infos que j'ai :
Alexandre Robinot et Mehdi Bouloussa : 1er en équipe cadets Mehdi Bouloussa : 1er en individuel minimes Alexandre Robinot : 2ème en individuel minimes Paul Gauzy et Aymeric Fave : 1er en équipe minimes (mais là j'ai un doute : Andréa Landrieu faisait probablement partie de l'équipe mais je ne suis pas sur ?) Paul Gauzy : 1/4 en individuel minimes Aymeric Fave : 1/16 en individuel minimes Pas d'info pour Andréa Chez les filles: En équipe cadettes, Gaëlle Beaussart et Laura Pfefer 2ème de poule et donc éliminées. En individuels: Gaëlle Beaussart : 1/8 en minimes Laura Pfefer : 1/4 en minimes Sarah Berge : 1/4 en cadettes Alice Bocquier : 1/8 en cadettes Marion Remaud : 1/16 en cadettes Voilà, tous les résultats dont j'ai entendu parler. En fait, le site au-dessus est à mon avis le site de Fédération Croate. Je ne suis pas sur qu'ils mettent les résultats. A surveiller. Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 19:35 par malo |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 19:34 J'ai eu la réponse pour Andréa : il était sur les listes mais finalement il n'a pas participé.
J'espère qu'il n'est pas blessé. De plus, Les équipes cadettes filles ne sortent pas de poule. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 19:37 Citation de malo : J'ai eu la réponse pour Andréa : il était sur les listes mais finalement il n'a pas participé. J'espère qu'il n'est pas blessé. De plus, Les équipes cadettes filles ne sortent pas de poule. Tes espérances sont vaines car il est malheureusement blessé. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 19:48 Merci malo pour ces infos. J'espère que ce n'est pas grâve à quelques jours des France! Avec Paul ils sont aussi tous les deux des espoirs Français, à quelques points du classement 25 en M1 c'est très encourageant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 19:53 par aurelien |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Lundi 19 Mai 2008 19:52 Apparemment il a déclaré forfait pour les Frances.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 19:59 Citation de baxterman91 : Apparemment il a déclaré forfait pour les Frances. C'est sur. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 20:11 Souhaitons lui de se rétablir complètement et aussi vite que possible.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Mai 2008 11:21 Citation de bingo : Citation de baxterman91 : Apparemment il a déclaré forfait pour les Frances. C'est sur. Quelqu'un a plus de précision? Vraiment dommage!! Un vrai espoir français super sympa qui plus est... Je lui souhaite de se rétablir au plus vite!!! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Internationales |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.