R2 poule c rhones alpes
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 6 | Vus : | 209 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 08 Juillet 2008 21:57 voici la poule de régioanle 2 c en rhones alpes :
belley 1 caa romans 2 meyzieu 2 éteaux la roche 2 saint chamond 3 vaise serin 2 apival valence 2 loire nord3 qui va monter? Moi je vois une lutte entre belley 1 et saint chamond3 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 10:23 Citation de MAZE JUNIOR : voici la poule de régioanle 2 c en rhones alpes : belley 1 caa romans 2 meyzieu 2 éteaux la roche 2 saint chamond 3 vaise serin 2 apival valence 2 loire nord3 qui va monter? Moi je vois une lutte entre belley 1 et saint chamond3 c'est pas la lutte pour le maintien concernant Belley?! ![]() |
| Haut de page |
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 13:36 belley cette saison ca va jouer 30-35-40-45-45-50 a voir.
moi je penses qu'on jouera les premiers roles. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Juillet 2008 14:12 Citation de MAZE JUNIOR : belley cette saison ca va jouer 30-35-40-45-45-50 a voir. moi je penses qu'on jouera les premiers roles. Ca risque quand même d'être dur pour nous à voir. Je pense que ça serait pas mal qu'on se place dans les 4 premiers déjà histoire de pas retomber en R3 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 14:02 je pense que Apival sera premier. La fusion va beaucoup les renforcer...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Juillet 2008 16:33 Citation de junior3842 : je pense que Apival sera premier. La fusion va beaucoup les renforcer... Beaucoup, je ne suis pas si sûr car il risque d' y avoir pas mal d' arrêt en une des PTT Valence. Moi je verrai Loire Nord ou Vaise |
| Haut de page |
TOURNOI NATIONAL DE ST-JEAN DE BOURNAY (38) Le 01/11/08
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.