Recherche un tournoi le 08/09 du coté de Paris
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 6 | Vus : | 479 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 05 Septembre 2007 21:17 Bonjour,
Mes vacances se prolongent et je me demandais si un club organisait un petit tournoi histoire de reprendre la raquette... Merci |
| Haut de page |
tout problème a une solution sinon c'est qu'il n'y a pas de problème
|
|
Mercredi 05 Septembre 2007 22:59 non aucun car le 8 septembre est un week end reservé pour les forums des associations en revanche le 15, il y'a 2 tournois en IDF : http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.p...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Septembre 2007 02:37 Citation de enricodecuba : Bonjour, Mes vacances se prolongent et je me demandais si un club organisait un petit tournoi histoire de reprendre la raquette... Merci A Romans (26) et à Colombelle (14)... mais ça fait peut être trop loin de Paris Pour toi ... On se revoit au pallet? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Septembre 2007 02:38 Y a Rennes aussi ... mais là c'est mort pour toi je pense.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Septembre 2007 08:00 Citation de bacman77 : non aucun car le 8 septembre est un week end reservé pour les forums des associations en revanche le 15, il y'a 2 tournois en IDF J'aurais pu m'en douter, c'est la même histoire chez moi... Dommage ! J'avais recherché et trouvé les tournois du 15 mais comme il y en a un sympa dans ma ville, je vous laisserez entre vous. Citation de fry44 : On se revoit au pallet? Evidement que j'y repart !!! Quand on a gouté au podium on ne rêve que d'une chose, d'aller encore plus haut. |
| Haut de page |
tout problème a une solution sinon c'est qu'il n'y a pas de problème
|
|
Jeudi 06 Septembre 2007 13:37 Bon bin faut prier faut être pris ... les 20 ans du pallet ...
On se refera surement Poitiers aussi. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.