Chinese Team Music
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 12 | Vus : | 466 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 16 Décembre 2006 20:54 Salut !
Un peu de musique sur t2t d[-_-]b J'ai trouvé ce clip sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=KTnovWoxkxY Même si le son est moyen, je trouve ça cool surtout le début ! Par contre si quelqu'un pouvait traduire ce serait cool ....Si c'est quelqu'un de t2t qui l'a mis en ligne est-ce qu'il pourrait m'envoyer le fichier ![]() Le deuxième joueur de ping qu'on voit (p-e Wang Hao, je sais pas, à moins que ce soit le premier ?) est tellement stylé ^^ ![]() +++ |
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Décembre 2006 21:05 Le 2e joueur est bien Wang Hao
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Décembre 2006 16:35 je pense que le premier joueur est liu ghozeng le 2e wang hao et le 3e chen qi
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Décembre 2006 18:05 ![]() Wang Liqin a dû mal à suivre ...Sinon vous en pensez quoi ? J'aime bien le début où on entend pour la première fois les voies....après c'est moyen....jusqu'au moment où Wang Nan dit un truc qui rime ....+++ |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Décembre 2006 21:07 Je connaissais déjà, Kong Linghui a l'air de se faire chi*r......
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 18 Décembre 2006 18:03 Plutôt obligé
![]() Dès qu'il a fini de chanter, il tourne la tête.... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Décembre 2006 00:42 ouai ben ils ont le niveau pour aller à la star ac ....
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Décembre 2006 11:29 lol surtout Wang Liqin
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Décembre 2006 20:16 Citation de garykidall : ouai ben ils ont le niveau pour aller à la star ac .... ah non, ils chantent tous trop bien pour la star ac chinoise, voyez plutôt : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6923747437... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Décembre 2006 22:19 j'avais le son au minimum et je l'ai monté et là :
C'est horrible, surtout quand elle veut faire des pointes ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Décembre 2006 22:58 Citation de Globi : j'avais le son au minimum et je l'ai monté et là : C'est horrible, surtout quand elle veut faire des pointes ![]() oui je sais, c'est très dur de tenir avec le son à fond . |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Décembre 2006 09:54 Pas mal , c'est assez rare ce moment de divertissement pour le souligner il y a tout le gratin du ping !
|
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
surtout le début !
....