Mousse radical en revers ?

Votre avis : 0 note(s) Messages : 7 Vus : 418
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Lundi 22 Mai 2006 00:24

Qui pratique le stiga radical acs en 2.0mm en revers?
Impression de ce soft? Comment l'utiliser dans les différents compartimenst du jeu?
Autres comparatifs en soft?
Salut à tous pour vos réponses.
Clack
Haut de page

Lundi 22 Mai 2006 15:51

j'ai joué avec pendant 4 ans, c'est un soft à adhérence collante, léger et rapide qui permet de mettre un peu d'effet, j'arrivais même à démarrer en top frappé avec. Il n'est pas génant comme le Au début, je le trouvais très bizarre car son adhérence, comment dire, on avait l'impression que l'on jouait à contre temps, cétait plutôt désagréable mais au bout de 4 mois je m'amusais bien et au bout d'un an, c'était le top (en attendant, je jouais avec un butterfly plus sec en compet).

Je le compare pas avec d'autres softs..mais je déconseille les softs dits "tensor" qui sont incontrôlables
Haut de page

Lundi 22 Mai 2006 15:52

oups, je voulais dire pas gênant comme le soft de tibhar
Haut de page

Lundi 22 Mai 2006 18:04

Et pourquoi es tu revenu à un backside comm l'hurricane 3 ?
Tu trouvais que tu ne génais pas assez l'adversaire ou tu cherchais d'autres possibilités?
Haut de page

Lundi 22 Mai 2006 22:30

euh en fait, c'est un concours de circonstances, j'ai eu un pb de raquette et comme cétait le dernier match de la saison, je me suis dit, tiens je vais essayer 2 hurricane 3 pour rigoler...en fait, je me suis rendu compte que, à force, je savais toper du revers et qu'au final, j'avais beaucoup plus de possibilités et que ça m'amusait plus de me dire, tiens je vais pouvoir mettre une claque, là un top, ce que je pouvais pas faire avec un soft. Depuis, j'ai pris 3 classements et je continue ma progression.

Point important, j'étais aussi nul en remise de service et le soft aidait beaucoup pour ça. Là l'hurricane 3 grâce à sa surfance collante aide aussi beaucoup la remise de service...je crois que je serais pas venu au backside si j'avais pas trouvé les plaques chinoises...question de sensation
Haut de page

Lundi 22 Mai 2006 22:44

Moi essaye de faire l'inverse!
il y a une erreur sur mes mousses indiqués: le rv c'est un super frendship 729 donc une plaque chinoise! coupe bienmais embêté au retour de service quand même! Donc recherche quelque chose qui emmerdera un peu l'autre et ne lui permettra pas de partir facilement sur son service sans tomber dans le picot défence!
Haut de page

Mardi 23 Mai 2006 14:06

je te conseille dans ce cas le speedy soft mais il faudra t'entrainer pour arriver à bien le maitriser
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0