Wang Liqin vainqueur au Qatar

ITTF Pro Tour

Samedi 18 Février 2006 02:55 - publié par guillaume1

Wang Liqin a gagné au pro tour du Qatar venant à bout de Ma Lin 4-2
finale sur cttv5 ...

Commentaires

beijing - Samedi 18 Février 2006 08:18

y en a vraiment marre des finales chinoises!

Giscard - Samedi 18 Février 2006 09:11

C'est beijing qui dit ça ! Encore si ton pseudo est Franchouillard ok mais là....

C'est nul ok je sorts

beijing - Samedi 18 Février 2006 10:26

c est vrai que c est un peu paradoxale! en plus je suis a seoul maintenant

aurelien - Samedi 18 Février 2006 10:31

Wang est vraiment le meilleur joueur du monde et un des meilleurs joeurs de tout les temps! Je ne comprends toujours pas comment Boll a pu prendre 4-0 contre le Suédois; peut-être qu'il avait des problèmes physiques (il s'est fait soigner lors du double messieur : si quelqu'un a de plus ample informations?)? Sinon, je tenais aussi à signaler l'exellent parcourt de Petr Korbel qui revient en forme, après 2 perfs au top12 et une 1/2 finale dans cet Open du Quatar très relevé, dommage qu'il a pas plus accroché Ma Lin au sixième set. Voilà, les chinois doivent être content avec tout cet argent!!!

kkreanga - Samedi 18 Février 2006 12:21

à noter que MA Lin était mené 3 sets à 0 avant de revenir à 3-2 et perde le 6e set 11-9 .

windooping - Samedi 18 Février 2006 12:32

putin wang liqin commence vraiment a me dégouter!!!!tjrs a gagner tous ce qu'il fait!!!!allez timo boll!!!!

beijing - Samedi 18 Février 2006 13:50

bien dit! et puis dire que wang est le meilleur joueur de tous les temps...moi je dis qu il a encore du boulot pour reprendre ce titre a Waldner!

tranus - Samedi 18 Février 2006 14:32

Waldner est une legende comme tout le monde sait mais si wang liqin etait suedois ou autre, il ferait aussi bien voire mieux que waldner. Le probleme en chine c'est qu'il faut rapidement laisser sa place.

PINGPONG2 - Samedi 18 Février 2006 14:42

Rien a voir entre le style de Waldner et celui de wang Liquin.
Wang est terriblement efficace et très régulier., mais joue un tennis de table "classique" , sans "fantaisie".
Waldner était capable de coups de génie, sortant de l'ordinaire, et c'est ce qui l'a parfois perdu. Victime de son talent.

gloubax - Samedi 18 Février 2006 16:15

assez d'accord avec pingpong2, mais le classissisme de Wang est assez admirable..

Super Star Sam! - Samedi 18 Février 2006 16:34

tout a fait.. Wang Liqin bof... waldner c'est un vrai génie, si cela vous intéresse; un best-off (vidéo) de Waldner www.pongping.be/videos/WaldnerBestOf.rm !! super

cergy - Samedi 18 Février 2006 19:26

Tout dépend ce que tu appelles "le génie" : être aussi régulier et rapide au niveau déplacement peros je trouve ça hors du commun : du génie à l'état pur également.

tranus - Samedi 18 Février 2006 19:33

Mais moi je parlais de palmarès. Et puis je pense pas que la fédé chinoise envoie un jour qqun avec un jeu fantaisiste sur le circuit. On ne peut comparer un chinois qu'avaec un autre chinois. Qd pingpong2 dit: "parfois victime de son talent", si un chinois se permet une seule fois "d'être victime de son talent" en jouant en balle haute, ou tentant des balles roulées de fou, sa fédé va rapidement le remettre sur les rails sous peine de ne plus faire de sortie.

Forceps - Samedi 18 Février 2006 19:54

vous etes apparemment tous des grands spécialsistes du tennis de table chinois...vous pourriez peut-être allez leur expliquer comment ils jouent

cergy - Samedi 18 Février 2006 19:54

Détrompe toi : regarde Chen Qi, il joue vraiment "au feeling" en tentant bcp et avec un toucher de balle sans doute largement au-dessus de celui de Wang Liqin.

megatop - Samedi 18 Février 2006 20:44

Wang Liqin c'est fade par rapport a waldner , je préfère Ma Lin !

bible - Samedi 18 Février 2006 20:50

Quand même quand même, ce Liqin, c'est loin d'être une Qatarstrophe, non?

kkreanga - Samedi 18 Février 2006 21:16

ce que fait Wang Liqin c'est vraiment excelent . Je ne pense pas que l'on puisse comparer Wang Liqin à Waldner, pas le type de jeu, et surtout pas la même époque wang liqin ça commence plus en 2000 et Waldner en 1980 ! Il y a plus de 10 ans entre eux . Mais je ne pense pas que Wang liqin puisse un jour avoir le Palmarès de Waldner . Peut etre qu'aux JO de 2008 il ne gagnera pas . ça sera surment un jeune joueur Boll, Ma long . Wang liqin a "déjà" 27 ans. Et aucun chinois n'a jamais continué au équipe nationnale à plus de 30 ans . Mais espèrons pour lui.

kam88 - Samedi 18 Février 2006 21:20

Waldner est ZE boss.
point final.

bible - Samedi 18 Février 2006 21:21

Toutes d'façons, j'suis sûr qu'il n'en a cure! Il doit se dire que tout ce qu'on pourra dire sur lui ne serait que du Wang!

topsseffet - Samedi 18 Février 2006 23:30

actuellement Wang Liqin est le plus fort et de loin !!!!

beijing - Dimanche 19 Février 2006 05:48

a savoir : "wang" veut dire "roi" en chinois

kkreanga - Dimanche 19 Février 2006 09:11

Liqin le Wang du ping . Bon d'accord je sors

gloubax - Dimanche 19 Février 2006 13:39

si il y a bien un joueur détestable, c'est Ma "bourinos" Lin : un jeu ultra efficace, ultra physique, mais..... toujours identique : je sers, je zingue, avec en plus une attitude souvent frimeuse, vanneuse, hautaine, méprisante... Il a bien mérité sa déroute face à Waldner aux JO, ou il avait joué très mal. Ma Lin n'est pas un bon exemple, c'est simplement un robot bien programmé.
Et bravo à kkreanga et bible pour les jeux de mots biens nuls dont bien rigolos.

tranus - Dimanche 19 Février 2006 14:19

D'accord avec toi pour Ma Lin mais en ce qui concerne les JO je pense pas qu'il ait mal joué mais plutot que Waldner a mieux joué que lui ce jour la.

aurelien - Dimanche 19 Février 2006 14:29

Moi je peux pas critiquer Ma Lin, j'ai le m^me jeu que lui...en beaucoup moins puissant bien sûr!

kreanga - Dimanche 19 Février 2006 20:40

Je suis pas d'accord avec vous sur Ma Lin. C'est pas du tout un bourrin, c'est un bloqueur-contreur à la table. Il joue en placement avec un certain toucher. C'est pas du tout un robot! Mauvais joueur, peut être.

gloubax - Dimanche 19 Février 2006 21:17

moi j'ai trouvé qu'aux JO il n'avait bien joué, et qu'il était mort de trouille

kreanga - Dimanche 19 Février 2006 23:46

Il perd sur un défenseur. Pour un contreur, c'était pas le meilleur tirage possible !

bible - Lundi 20 Février 2006 10:26

Qui d'entre nous, gloubax, n'aurait pas peur d'être pétrifié par la trouille? Ca prévient pas cette chose-là!

tsavatanen - Jeudi 23 Février 2006 09:54

Et pour Wang Liqin, c'est quoi un mauvais tirage ?

lulu belgique - Jeudi 23 Février 2006 17:29

Ma lin un contreur c'est la meilleure de l'année....C'est un topeur un peu bourrin.

Amikael - Mardi 12 Février 2008 20:05

De toute facon le meilleur ou le futur meilleur c'est moi

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Dans la même rubrique

Archives des actualités