TTC NANTES Atlantique reçoit JOUE les TOURS

Pro B Dames

Mardi 05 Février 2008 17:19 - publié par GFPING

Ce soir a Mangin Beaulieu , le premier de la Poule et prétendant sérieux a la montée en PRO A jouera contre le TTCNA, enmené par Agnès Lelannic et Cristina UNTEA.
La troisième joueuse sera pour l'occasion Lucile CARRERE qui en profitera pour continuer a engranger de l'expérience a ce niveau après sa très encourageante prestation au Critérium Fédéral notamment sur Sabrina FERNANDES ou elle a montré qu'il faut désormais compter sur elle.

TT Joué les Tours : Li boshu - Sabrina Fernades - Antonella Manac

L'une des plus belles affiches qu'il nous sera donné de voir a domicile cette saison. Les Nantaises auront fort a faire pour conserver leur 3ème place sachant qu'elles avaient perdu 4/0 au match aller.

Commentaires

Vivi - Mardi 05 Février 2008 21:46

2-1 pour Joué lès Tours

Manac bat Carrère
Chatel perd Le Lannic
Fernandes bat Untea

maripe - Mardi 05 Février 2008 22:41

Vivi des nouvelles de la suite du match ?

Vivi - Mardi 05 Février 2008 22:42

score final : 3-3

Manac perd Le Lannic
Fernandes bat Carrere
Chatel perd Untea

starping - Mardi 05 Février 2008 22:55

Grosse prestation d'Agnès Le Lannic sur Manac qui gagne en 4 sets. Sinon Juliette Chatel a fait un beau match sur Agnès Le Lannic en menant 2/1 et ne faisant aucunes fautes.
Bon résultat final pour le TTCNA

maripe - Mercredi 06 Février 2008 19:09

Cela ne m'étonnes pas que Juliette chatel ait fait un bon match sur Le Lannic car ce we aux indiv elle avait déjà fait un très bon match sur Christelle Durand

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Dans la même rubrique

Archives des actualités