Tournoi International Safir Örebro (Suède)26/27 fe

Jeudi 20 Janvier 2005 22:55 - publié par alain

Cadets Joueurs : H. MORDELET – T. LE BRETON – Gr. JEAN – S. RAIZEAU – P. MALLET
Entraîneur : F. DAVIS

Juniors Joueurs : V. BAUBET – A-K. SALIFOU – E. LEBESSON – C.DEBRUYERES
Entraîneurs : S.HUCLIEZ

Commentaires

bible - Vendredi 21 Janvier 2005 13:04

C'est du 23 au 27. C'est une étape du Circuit Junior ITTF, doublée du Tournoi Safir.

sergiotacchini89 - Vendredi 21 Janvier 2005 14:57

Pourquoi alexi munos C2 2007 pts ne joue pas alors que joues mordelet 1718pts, le breton 1733 pts et mallet 1537 pts?

draculito - Vendredi 21 Janvier 2005 16:06

Peut être qu'il est junior international ?

Justice - Vendredi 21 Janvier 2005 20:44

Je suis impatient de voir à l'oeuvre nos "chinois" de retour de stage. Mais j'ai bien peur qu'il subisse le contrecoup de ce stage intensif.

bible - Vendredi 21 Janvier 2005 21:49

"Il" se dit, Justice, qu'un mois est nécessaire pour se "remettre" de ce genre de stage.

bible - Samedi 22 Janvier 2005 00:29

J'ai encore en mémoire ce qui était arrivé à Rémi Vary en N1 juniors, quelques semaines après son retour de Chine. Méconnaissable au point de n'avoir pu éviter la descente.

dorade21 - Samedi 22 Janvier 2005 07:52

Comme quoi les stages en Chine sont bien conçus , pensés et formateurs ? est ce que la FFTT a une vue d'ensemble de la préparation de ses joueurs , entre stages , compétitions nationales - pour les années passées - et internationales , temps de repos nécessaire ? On peut se le demander . Bible qui est bien au fait a sans doute une expérience là - dessus ????

bible - Samedi 22 Janvier 2005 09:20

Deux ans se sont écoulés depuis le stage chinois de Vary et des autres Insépiens. L'exemple de Vary ne vaut pas condamnation du stage car, si ma mémoire est bonne, les autres stagiaires s'en étaient mieux sortis. Quoiqu'il en soit, on le sait bien que les effets d'un tel travail intensif et "différent" sont à appréhender à moyen terme. D'ailleurs, après cette "fausse" note, Rémi Vary avait retrouvé tout son allant et même davantage jusqu'à faire podium aux "France" juniors .

bouffon - Dimanche 23 Janvier 2005 08:53

Bible défend souvent la FFTT ; l'analyste -même bouffon - qui sommeille en moi- m'améne à demander ce qui le motive dans ce soutien ; c'est soit un cadre de club , ou FFTT , ou un élu au comité directeur , ou un pro- Fedé sérieux et acquis
Si vary a fait un podium , c'était en double mixte et/ou garçon ; et la fédé n'en a pas tenu compte dans sa décision de rermercier Vary ; l'année suivante il a aussi fait un podium -si ma mémoire est bonne-, et le DTN , l'équipe DTN n'en a pas tenu compte .. alors s'il faut soutenir la Fédé , il faut le faire avec réserves en considérant plusieurs éléments ; La fédé si elle avait été logique avec sa conception de sa formation aurait dû considérer ces résultats de Vary et lui donner une possibilté de continuer à l' Insep
En fin , ne nous énérvons pas :Tout cela n'est que bouffonnerie et la vie est ailleurs ...

piquita - Dimanche 23 Janvier 2005 16:33

Bouffon, j'aime ton analyse, mais qui est vous bible?

bible - Dimanche 23 Janvier 2005 20:38

Piquita, l'important ne devrait-il pas être ce que dit, pense, fait un individu que qui il est? Et aussi ce qu'il fait par rapport à ce qu'il dit et ce qu'il dit par rapport à ce qu'il pense?

bible - Dimanche 23 Janvier 2005 20:55

"bouffon", sans vouloir te contrarier, il y a des inexactitudes dans ton message concernant Rémi Vary (je le connais et l'estime beaucoup et il le sait). Rémi était J2 quand il est entré à l'INSEP. Aux France, il ne fait pas de podium en simple. Néanmoins, il fait une deuxième année à l'INSEP où, là, il fait demi-finale perdante contre Dumont. Sur ce, il quitte l'INSEP. Pas de son initiative, sans doute, mais lui seul peut savoir très exactement quelles en étaient les raisons sportives. Maintenant, s'il faut être le DTN pour être d'accord avec ses orientations, un membre élu de la Fédé pour se reconnaitre dans la politique fédérale ou encore un cadre de club (si possible, gros club) pour pouvoir se prévaloir d'une opinion sensée sur les petites et grandes choses du ping, eh ben, ça fait pas beaucoup de monde. Ca fait même encore moins de monde que ça puisque je ne suis dans aucun des trois cas bien que la gestion d'un grand club, je sais un peu ce que c'est en y ayant pris part un certain nombre d'années. Personnellement, je pense que ce n'est pas parce que quelqu'un est souvent d'accord avec celui avec lequel une majorité de gens est le plus souvent en désaccord , qu'il a plus tort que raison ou plus raison que tort.

piquita - Lundi 24 Janvier 2005 12:33

Bible t'es "lourd" avec tes discours.....essaye de raccourcir et de faire plus simple, merci d'avance, mais tu nous a toujours pas dit qui es tu? es d'ou tu viens? a plus collegue

bible - Lundi 24 Janvier 2005 15:04

Soit Piquita. Voici donc la version expurgée des réponses que je vous ai faites hier, à toi et bouffon : Piquita tort.

bible - Lundi 24 Janvier 2005 15:04

Soit Piquita. Voici donc la version expurgée des réponses que je vous ai faites hier, à toi et bouffon : Piquita tort.

bouffon - Lundi 24 Janvier 2005 15:37

Actuellement , il y a des courants dans l'église qui remettent en cause le dogme traditionnel ; par exemple le groupe Goliath que connait Mr Gaillot
Alors quant à dire que ( la ) Bible dit la vérité , on peut en douter .
Bilble -le pseudo connait donc l'insep ; il semble aussi connaitre Vary et les raisons de son départ mais ne les dit pas et il a raison , Vary a eu assez de déceptions, on peut l'imaginer ; bible devrait qu'il suive l'intinéraire à l' Insep de Jeunes , tels que Clment Debruyeres qui en est à sa 2 eme annee , lui aussi , (comme Vary ); et qui semble marquer le pas en ce moment ; pour Lebesson , il faut voir et regarder les resultats internationaux de prés /

bible - Lundi 24 Janvier 2005 16:32

C'est assez réfléchi, ce que tu dis là, bouffon. Assez réfléchi. Je serais donc assez d'accord avec toi. Assez d'accord. Retenons simplement l'exemple de Clément Débruyères qui, après une année et demie d'INSEP, semble selon toi marquer le pas. Ton observation est difficilement contestable puisque pour cette saison et après quatre sorties, Clément n'a progressé que d'une centaine de places au classement mondial. Question, cependant: s'il avait gagné plus de places encore, aurais-tu écrit qu'il te semble qu'il marque "un peu" le pas? Et s'il avait carrément gagné 200 ou 250 places, aurais-tu écrit qu'il te semble qu'il te donne l'impression de concrétiser un peu ce que l'on attend de lui?

dorade21 - Lundi 24 Janvier 2005 17:18

Bravo

piquita - Lundi 24 Janvier 2005 21:00

Quand tu pars de loin dans le classement mondial, tu ne peux que progresser non? Dés que tu participe tu marques des points, et avec 20 points tu peux gagner 100 places, n'est ce pas MR desbruyeres?

bible - Lundi 24 Janvier 2005 21:09

Tu en sais des choses. En tout cas bien plus que moi. Pourtant, tu devrais faire preuve d'un peu d'humilité et démontrer la validité de ce que tu dis. Mais admettons... cela va dans le sens de ce que j'écrivais - alors même que j'ignorais ce que tu sais- c'est à dire que je reconnaissais que l'observation de bouffon était difficilement contestable. Ensuite, que tu fasses le faux ingénu en m'appelant Mr Débruyères, moi je dis, pourquoi pas et, en tout cas, je ne prends pas ça pour un gros mot...

piquita - Lundi 24 Janvier 2005 21:21

Ce n'est pas un gros mot, je ne me permettrai pas, je suis assez polie, mais j'ai juste dit que c'est plus facile de monter dans n'importe quel classement quand on est loin dans celui ci.

bible - Lundi 24 Janvier 2005 21:31

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai seulement dit que puisque tu tenais à ce que je sois Mr Débruyères, eh bien, que ça m'allait en ce sens que je n'ai aucun problême avec ce Mr et, encore moins, avec son nom. Maintenant, c'est tellement vrai que c'est facile de monter dans un classement quand on part de bas que je me demande encore comment Clément n'est pas encore dans le Top 100. Tu le sais, toi, pourquoi? Moi pas, en tout cas. Et c'est bien dommage pour moi car, avec cette connaissance et en la transposant dans le monde vénal, eh bien, j'aurais trouvé la clé pour devenir millionnaire avec seulement trois quatre sous en poche.

piquita - Lundi 24 Janvier 2005 21:39

Il n'est pas dans les 100 tout simplement parcequ'il na pas le niveau

bible - Lundi 24 Janvier 2005 21:45

Résumons: c'est facile ou c'est pas facile?

piquita - Lundi 24 Janvier 2005 22:04

Rien n'est facile dans la vie, je suis bien placée pour le savoir.

bible - Lundi 24 Janvier 2005 22:11

C'est bien d'en convenir. Sincèrement, j'aurais préféré que tu n'aies pas eu à le faire. Surtout que là, tu suggères tout autre chose.

madmax - Mardi 25 Janvier 2005 20:29

Bible est donc Mr debruyeres ; ça découle de tout son discours ; bien qu'il cherhce à brouller les pistes .. enfin c'est son droit d'pêtre Mr debruyeres

bouffon - Mardi 25 Janvier 2005 23:25

Que c'est drole , tout cela

pergola - Samedi 05 Février 2005 17:17

Splasch

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Dans la même rubrique

Archives des actualités