Tirage des quatre équipes Françaises qualifiées

Champion's League

Mercredi 15 Juin 2005 11:49 - publié par sagc

Groupe A :
1 – Royal Villette Charleroi (BEL)
2 – TTC Zugbrücke Grenzau (GER)
3 – G.V.Hennebont (FRA)
4 – LKS Röben Gloska (POL)

Groupe B :
1 – STK Vecernji List Zagreb (HRV)
2 – TTV RE-BAU Gönnern (GER)
3 – ASTT Pieve Emanuele (ITA)
4 – S.A.G.Cestas (FRA)

Groupe C :
1 – BVSC Budapest (HUN)
2 – TTF Lebherr OChsenhausen (GER)
3 – Club Cajagranada (ESP)
4 - Levallois Sporting Club (FRA)

Groupe D :
1 – Angers Vaillante TT (FRA)
2 – Borussia Düsseldorf (GER)
3 – Start Horni Sucha (CZE)
4 – SVS Niederösterreich (AUT)

Premier tour du 02/09/05 au 04/09/05 - 4 reçoit 1 et 3 reçoit 2

Commentaires

erwanus29 - Mercredi 15 Juin 2005 12:19

ça promet du beau spectacle à Hennebont !!!

minidef76 - Mercredi 15 Juin 2005 12:24

Ca sera dur dans la poule A avec charleroi et surtout pour cestas avec le vainqueur de l'édition précédente et zagreb

nathaliefandejeanmi - Mercredi 15 Juin 2005 12:25

Oui, je crois que le groupe A est le plus fameux des 4...

toprevers - Mercredi 15 Juin 2005 13:08

Quels sont les niveaux des différentes équipes.
je ne connais que certaines d'entre elles. (C'est à Grenzau que Jan Ove va ou a terminé sa carrière?)

aurelien - Mercredi 15 Juin 2005 13:27

Pour les poules A et B se sera dur pour les francais. La poule de Levallois semble jouable.

cestas47 - Mercredi 15 Juin 2005 13:52

Allez cestas

sagc - Mercredi 15 Juin 2005 14:40

sagc - Mercredi 15 Juin 2005 15:05

Les compositions d'équipes n'ont pas été communiquées.
Les dates des rencontres sont connues :
Poules :
Tour 1 = 02.09.-04.09.2005 : 4-1, 3-2 ;
Tour 2 = 30.09.-02.10.2005 : 2-4, 1-3 ;
Tour 3 = 14.10.-16.10.2005 : 2-1, 4-3 ;
Tour 4 = 28.10.-30.10.2005 : 1-4, 2-3 ;
Tour 5 = 25.11.-27.11.2005 : 4-2, 3-1 ;
Tour 6 = 02.12.-04.12.2005 : 1-2, 3-4 ;


langue de ping - Mercredi 15 Juin 2005 15:46

De toute façon ce sera un bonne experience pour tous,et du spectale dans toutes les salles,vivement septembre.
quelqun peut il me dire si Korbel joue toujours à start horni sucha (CZE)

erwanus29 - Mercredi 15 Juin 2005 16:17

Incroyable, Samsonov, Saive et Chila a Hennebont !!!!

nathaliefandejeanmi - Mercredi 15 Juin 2005 16:18

Samsonov, Saive, Chila... et Smirnov! Faut pas l'oublier Alex

cergy - Mercredi 15 Juin 2005 16:39

La qualif' à cette compet' ne se fait pas comme prévu en fonction du classement mondial des joueurs des équipes? Dans ce cas, pourquoi pas de Pontoise?

Toon - Mercredi 15 Juin 2005 18:28

J'avais entendu ce bruit de couloir, mais c'est réellement le classement du championnat qui est pris en compte. Or, Pontoise termine 5ème, donc ce sera l'autre coupe pour nous. Quelqu'un sait quand les poules de cette "autre" coupe d'Europe seront connues ?

robinos33 - Mercredi 15 Juin 2005 20:07

Bon on va peut etre aller voir des matchs de cestas cette saison

kefkovic - Mercredi 15 Juin 2005 20:26

Comment on a choisi les équipes qualifiées?

wamwam - Mercredi 15 Juin 2005 20:31

Cergy, si tu suis le reglement à la lettre tu y mets Pontoise à la place de la meilleure équipe française. Ca cloche non ? Et le mérite dans tout ça ?
Langue de ping, Korbel vient de faire la saison a Wurzurg qu'il a sérieusement aidé à sortir Hennebont en demi finale "Nancy Evans". Et s'il signait en France le Petr ? Ca serait pô mal nan ?

LEPAR - Mercredi 15 Juin 2005 22:34

Le reglement dit clairement que c'est aux nombres de points des 3 meilleurs joueurs et donc la non sélection de Pontoise(qui est n°2) est tout simplement scandaleuse.

sagc - Mercredi 15 Juin 2005 23:48

C'est quoi ce règlement ? C'est quoi les points ? En Football les Girondins de Bordeaux ont l'un des meilleurs coefficients UEFA et pourtant ils ne disputeront aucune Coupe d'Europe ... heureusement ils ont sauvé leur place en L1 lors de la dernière journée ! Il me semble donc logique que les quatre premiers de Pro A aient été proposés par la FFTT à l'ETTU. C'est tant mieux pour la France qu'ils aient été retenus tous les quatre, il y aura de belles rencontres à voir dans nos salles.

wamwam - Jeudi 16 Juin 2005 09:49

Exactement ! qualification au mérite uniquement ! pas à la renommée surtout quand des joueurs bien classés ne sont que des pigistes ...

cergy - Jeudi 16 Juin 2005 09:54

Sagc : lis le règlement ETTU. Il est en anglais, mais spécifie parfaitement ce dont nous parlons là. La FFTT n'a aucun droit légitime de sélection, je peux te le certifierpour lavoir lu entièrement hier. C'est donc bien HONTEUX, surtout lorsque l'on prend connaissance de ce qui s'est passé. Mais cela n'en restera pas là. Je n'ai rien contre Cestas, mais il y a des règles comme il y a des lois. Le mérite? C'est les appliquer. Et pour la qualité des rencontres je pense qu'avec nos 3 joueurs elle serait assurée. Note, cher ami, qu'avec le classement de nos 3 joueurs nous sommes n°1 français si Levallois ne met pas Gatien dans sa liste, et donc 2ème au pire...IMPOSSIBLE d'en rester là. Il y a des instance, des adresses mail et des responsabilités à prendre. La Fédération joue là avec le feu car ne pas appliquer un règlement européen ne peut qu'appeler à de longues explications...A suivre.

langue de ping - Jeudi 16 Juin 2005 11:08

Je ne comprends pas vraiment ou est le probleme ,à quoi sert le classement du championnat ? si l'équipe finissant 5è se qualifie
automatiquement pour cette èpreuve grace au classement des joueurs,inutile de
jouer le championnat , je compatis à la décéption de Cergy ,mais la
solution aurait été de jouer au complet le dernier match,ce qui aurait
sans doute résolu le probleme,en supposant que le réglement aille dans
le sens de Pontoise ,qui sera enlevé de cette coupe ,Cestas Angers ?
choix cornélien.

Kalinikos - Jeudi 16 Juin 2005 11:28

Gatien n'est plus classé au niveau mondial depuis le 1er Juin.

wamwam - Jeudi 16 Juin 2005 11:56

Je n'ai pas lu le reglement. Cependant pour prendre le cas d'Hennebont que le reglement tel que tu le décris, menacerait, il faut savoir que le numéro deux Bai n'apporte pas de point car il souhaite se concentrer sur son club, ce qui est louable et dans le sens des interets du spectateur. Faut il a partir de là ne pas retenir Hennebont ? penser vous vraiment qu'Hennebont compte en rester là en ce qui concerne son effectif ? Non ! la pêche au gros va aboutir dans les 10 jours !

langue de ping - Jeudi 16 Juin 2005 11:57

Si je comprends bien Cergy,à par toi ,personne n'a rien pigé ,
Disons pour arranger tout le monde que le règlement est mal ficellé,
tu n'as pas répondu à ma question ,si Cergy etait repéché qui serait
enlevé ,
Quand au spectale il me semble que vous ne gardez pas Karlsonn
n'anticipons pas, un des meilleurs match que j'ai pu voir cette saison
c'est Franz contre Yango (victoire de peter) ces matchs peuvent se
produire sans la participation de Pontoise !
Reportons nous aux qualifs de la ligue des champions foot ,avec ton
raisonnement le Réal même terminant 5è serait qualifié d'office ,ça ne
tient pas la route (je fais un peu de provoc !!!!) sans rancune
Les paroles s'envolent et les aigris restent

ChanN - Jeudi 16 Juin 2005 13:20

Pourquoi certains pays auraient le droit de qualifier 4 clubs? bon ok le niveau est différent de la Belgique, mais bon si on veut que le ping progresse dans toute l'europe, faudrait viser à qualifier moins de club dasn certains pays et + dans d'autres.

ChanN - Jeudi 16 Juin 2005 13:22

On augment le nombre de club pouvant participer, et on se retrouve avec la moitié des clubs participant se retrouvant en france ou en Allemagne,... C'est pas un championnat national non plus.

cergy - Jeudi 16 Juin 2005 14:32

Langue de ping si tu ne sais pas lire, je n'y peux rien. J'ai du mal à saisir une chose : un règlement est un règlement. Dans votre optique , c'est légitime de rouler à 180 puisqu'on s'en fout des lois. Quant à tes appréciations personnelles sur les prestations de joueurs, elles n'engagent que toi. Et enfin, je te rappelle que ce n'est pas MON raisonnement, mais celui de l'ETTU.

kefkovic - Jeudi 16 Juin 2005 15:09

Pkoi il y a 4 équipes francaises et 4 allemandes d'office?je trouve qu'on devrait instaurer une qualification pour que des autres clubs puissent se qualifier également.(ex:les pays bas n'a aucun représentant et l'espagne, belgique qu'un seul.je comprends que ces clubs puisse etre jugé moins fortes mais bon on peut quand meme leurs donner l'occasion de se qualifier!meme si la qualification semble inaccessible,un exploit est peut etre possible.et c'est aussi la beauté du sport.

ChanN - Jeudi 16 Juin 2005 15:31

Voila totalement d'accord, comment veut on faire progresser des clubs si ce sont tout le temps les memes qui se retrouvent à la meme place.(je parle pour la Belgique, bien sur).

Smartiz - Jeudi 16 Juin 2005 16:27

Langue de ping, si tu ne sais pas à quoi sert le classement du championnat, tu peux aussi te demander à quoi sert le championnat !

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Dans la même rubrique

Archives des actualités