Levallois Hennebont 3 - 3

Pro A Messieurs

Mercredi 08 Décembre 2004 09:29 - publié par Pol.hochon

(modifié le 08/12/2004 à 9h39)
Grande soirée à levallois, devant un public nombreux

Kreanga bat Legout 3 - 1
Eloi bat Bai 3 - 2
Gorak bat Cabestany 3 - 2
Bai bat Legout 3 - 2
Cabestany bat Kreanga 3 - 2
Eloi bat Gorak 3 - 0

Plus d'informations

Commentaires

nils - Mercredi 08 Décembre 2004 09:35

WAA super Cabestany !!! Cabestany qui bat le N1 Francais bah ca va le faire monter ...

angel- - Mercredi 08 Décembre 2004 10:08

Oui effectivement, très belle performance de Cabestany. Je ne donnais pas cher des chances de Levallois après la victoire de Bai sur LEGOUT mais Cabestany a surpris tous le monde.

cergy - Mercredi 08 Décembre 2004 10:34

Après PERRY, KREANGA chute sur Cabestany...si Hennebont manque le titre il y aura qd même à dire sur ces 2 matchs où ils perdent le pt de la victoire!

pseudo - Mercredi 08 Décembre 2004 11:53

Pour le retour, la compo sera encore essentielle, c un vrai coup de poker en fonction que Kreanga est mis en position forte ou non.

Hier, Eloi et Kreanga ne sont pas joués...Dommage !

elturkm - Mercredi 08 Décembre 2004 12:18

Bien joué eloi on peut dire aussi , sortir Bai et Gorak c'est pas donné a tout le monde

Pol.hochon - Mercredi 08 Décembre 2004 12:30

Pour ceux qui etaient présent que pensez vous des cartons jaunes pris par Gorak et Bai.
Personnellement je trouve que les arbitres ont fait un peu de zèle.
pour ceux qui n'étaient présent les deux joueurs se sont pris un carton parcequ'ils ont poussé la balle avec le pied.
Gorak vers les séparations sur le coté, afin probablement de se reconcentrer, et Bai je ne pense même pas que son geste soit volontaire...

En plus de la part d'un arbitre national je trouve regrétable qu'il anonce un service qui touche le Filet par 'net' alors que la phraséologie correcte est 'balle à remettre'

draculito - Mercredi 08 Décembre 2004 12:47

Ah tiens, je n'avais pas remarquer le carton de Gorak... Par contre, à mon avis Bai a tapé la balle volontairement.
C'est une règle qui est dure, surtout quand le match se joue dans un bon esprit, mais les arbitres n'ont pas a laissé un joueur créer une interruption de jeu dans le but de se reconcentrer. Et comme il est difficile de savoir si c'est une interruption volontaire ou non --> carton dans tous les cas.
Ca ne m'a pas vraiment choqué. Par contre, toujours les mêmes blaireaux dans le public (je ne parle pas de toi !) pour faire des remarques du genre "ouaiiis, ils se le jouent" ou "ils font ça pour se faire remarquer".....
Entre ceux-là et les stars du ping qui savent mieux que tout le monde (joueurs et coachs compris) ce que untel aurait du faire pour gagner..... il y a parfois des baffes qui se perdent !

Enfin, sinon, très belle rencontre, et gros match de Cabestany contre Kreanga (sauf le1er set).

draculito - Mercredi 08 Décembre 2004 12:47

Orthographe : "n'ont pas a laissé" --> n'ont pas à laisser

autodidacte - Mercredi 08 Décembre 2004 12:48

Je n'irai pas par "quatre chemins" Kreanga peut manger ses champignons grecs par la racine après sa défaite sur cabestany ce n'est pas digne d'un" pro" surtout lorsque l'on mène 3/1et que l'on joue le numéro 3 de l'équipe adverse etque la victoire est au bout et peut être le titre! si j'étais président du club je serais vraiment en colère cela ne retire en' rien de la très belle victoire du levalloisien car lui seul pouvait y croire lorsqu'il est rentré dans l'aire de jeu

vince94 - Mercredi 08 Décembre 2004 12:48

Les arbitres font vraiment du zèle. Gorak a shooté volontairement dans la balle, mais pour l'envoyer 2 m plus loin, pour souffler. Là il peut être sanctionné si l'arbitre est vraiment pointilleux (et encore, il ne l'aurait pas mis à Gatien, j'en mets ma main à couper). Mais Bai n'a même pas fait exprès !!!

Pour chipoter, Je rajouterais que le "gros arbitre" ne plaçait pas correctement les cartons blancs des temps morts sur la table de marque ; on ne les voyait pas.

Quant au carton jaune pris par Stencel pour coaching, je crois que Mounié aurait alors mérité la même chose...

Bref Levallois 0 - Hennebont 3 cartons jaunes... Arbitres vraiment impartiaux ?

vince94 - Mercredi 08 Décembre 2004 12:50

Autodidacte, c'est vrai que le niveau de Kreanga hier n'était pas celui qu'on peut attendre d'un n°10 mondial. Je pense qu'il n'y a qu'en Pro-A que Cabestany pourra sortir un tel joueur. Après la défaite sur Perry, ça fait beaucoup pour un tel joueur !

lamde - Mercredi 08 Décembre 2004 13:20

Je suis d'accord avec toi vince94, par si ça peut aider cabestany à jouer comme ça, avec plus de risque, plus attaquant, plus entreprenant, tant mieux, car dans ce cas il pourra faire de nouvelles perfs......par contre si il pouvait servir un peu plus rapidement ça serai sympa pour les spectateurs. Sinon j'étais content de voir un christophe legout qui commence à retrouver un bon niveau. ainsi qu'un Eloi avec comme toujours un gros mental et des bons services.............beau match nul

pseudo - Mercredi 08 Décembre 2004 13:28

Un athlète de ht niveau a des hats et des bas, rappelons la victoire de kalin en finale du dernier pro tour sur Karlsson, ce n'est pas donné à tous le monde, peut etre n'a t-il pas apprécié de devoie décaler son billet d'avion vers la chine ?

Peric - Mercredi 08 Décembre 2004 13:47

Oui pol.hochon : pour le carton jaune ça me rappelle celui qu'à pris Baubet quand il a été champion de France cadet en 2003 ;-)
Sinon autodidacte, tu n'as pas l'air de l'aimer beaucoup Kreanga !

Spin - Mercredi 08 Décembre 2004 14:29

Information prise, l'arbitre "maigre" (pour reprendre la comparaison de vince94) fait parti de mon club et je peux vous dire que plus impartial que lui je connais pas !!! Il applique le reglement a la lettre c vraiment le seul reproche qu'on peut lui faire !!

Pol.hochon - Mercredi 08 Décembre 2004 15:04

Oui Peric : sauf que ce jour là Baubet l'avait fait avec beaucoup moins de finesse que Gorak hier soir, et que je reste persuadé que Bai n'a pas éloigné la balle qui trainait dans ces pieds, volontairement vers les séparateurs.

draculito - Mercredi 08 Décembre 2004 15:12

"je reste persuadé que Bai n'a pas éloigné la balle qui trainait dans ces pieds"

PolHochon, une nouvelle fois, je pense le contraire.

lamde - Mercredi 08 Décembre 2004 15:18

Tu as parfaitement raison pol.hochon........j'étais trés bien placé...et effectivement Bai ne l'a pas fait volontairement......sur ce coup là.......car un peu avant dans la match en question, il a poussé la balle trés légerement certe mais volontairement et là les arbitres, n'ont rien dit....ou pas vu tout simplement

vince94 - Mercredi 08 Décembre 2004 15:20

Spin, quel est le nom de son coiffeur ? Quelle raie !!

Pol.hochon - Mercredi 08 Décembre 2004 15:27

Draculito, je suis 100% d'accord avec toi quand tu dis :"Par contre, toujours les mêmes blaireaux dans le public pour faire des remarques du genre "ouaiiis, ils se le jouent" ou "ils font ça pour se faire remarquer"..... Entre ceux-là et les stars du ping qui savent mieux que tout le monde (joueurs et coachs compris) ce que untel aurait du faire pour gagner..... il y a parfois des baffes qui se perdent !"
Mais pour Bai tout comme lamde j'étais tres bien placé, c'est plus la balle qui est venue dans les pieds de Bai que le contraire. Mais bon on ne va pas se pendre la tête pour si peu. Quand je pense qu'il y en a qui sont alé au parc des princes pour voir le PSG..

Spin - Mercredi 08 Décembre 2004 15:56

J'en fais parti et la j'ai regretté...... mais c la 1ere fois que j'allais au parc.....
je crois que la prochaine fois, j'irais voir levallois-hennebont....

Vince pour le coiffeur, je lui demanderais )))))))))

draculito - Mercredi 08 Décembre 2004 17:28

Oui, c'est clair PolHochon. Pas de quoi se prendre la tête. C'est pas ça ui lui a fait perdre le match.

angel- - Jeudi 09 Décembre 2004 09:52

Même si je respecte la victoire de Cabestany sur Kreanga, j'estime que c'est plus Kreanga qui a perdu le match, par méforme. Il n'a pas joué à son niveau et c'est bien dommage pour le spectacle.

bible - Jeudi 09 Décembre 2004 10:09

Peut-être était-il déjà sur le tarmac!

Sebus - Jeudi 09 Décembre 2004 11:02

Comment pouvez vous savoir si Bai l'a fait exprès ou non. Il n'y a que lui qui pourrait nous répondre, non ? Et d'abord on s'en fou un peu ... Un carton change parfois un match parfois non ... parfois positivement parfois négativement ... donc il faudrait être certain que ce carton pris par Bai ne l'a pas fait en fait mieux jouer et s'il n'aurait pas pris une défaite plus sévère sans carton.
Beau match en tout cas et quelle victoire de cabes !!!!! On se doute tous bien sûr (cabes aussi !!!) que Kréanga n'était pas dans un bon jour. C'est ce qu'on appelle une perf (ou une contre pour les amoureux du grec), ou même dans un bon quart d'heure (c'est tellement vite fait en 11 points).

vince94 - Jeudi 09 Décembre 2004 17:25

Spin alors le coiffeur ?

Spin - Jeudi 09 Décembre 2004 18:27

Je l'ai pas encore vu....

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Dans la même rubrique

Archives des actualités