Fontenay bat Lys 4/2

Pro A Dames

Mercredi 23 Novembre 2005 01:11 - publié par cergy

Je sais juste que Tambo fait 0.

Commentaires

Wang-Tao Païpaï - Mercredi 23 Novembre 2005 07:44

Une Zhang Jing retrouvée avec plaisir. La rencontre contre Odorova était d'un très haut niveau.

GEGEPING - Mercredi 23 Novembre 2005 08:35

Alors bravo aux filles de Fontenay!!!

Victoire suprenante, mais bien!!!

Détail de la rencontre????

cergy - Mercredi 23 Novembre 2005 08:52

2 ZHANG et 2 COSTES par déduction...

GEGEPING - Mercredi 23 Novembre 2005 09:08

Lys cette aurait joué à la rigueur le podium mais pas la première place.

Montpellier sera champion cette année je crois. :-)

kikif59 - Mercredi 23 Novembre 2005 11:14

En réponse à GEGEPING, Lys joue toujours le podium malgré cette défaite "surprenante". Les joueuses de Lys ont tout de même alignées 5 victoires d'affilé avant de tomber sur Fontenay.
La rencontre fut de très bon niveau et même si je suis lyssois, je pense que le nul aurait beaucoup plus équitable qu'une défaite.

A vous de sujet au vue des scores et en particulier des 5 sets perdus 12-10 :
Odorova bat Tamboroni 3/9/5
Silvestre perd Zhang Jing 6/5/10
Zhang Yi perd Costes 2/-3/8/6
Odorova perd Zhang Jing -8/10/-8/10/3
Zhang Yi bat Tamborini -9/6/4/10
Silvestre perd Costes 10/5/-9/10

GEGEPING - Mercredi 23 Novembre 2005 11:49

Quand je dis podium c'est sur ça en a la carrure.

Mais c'est pas la première place c'est clair!!

Montpellier est au dessus et Mondeville???

Maintenant, n'ayant pas vu le match je ne peut pas me faire une idée, mais la rencontre devait être au top.

Un petit incident pour Lys, mais pas de soucis pour la suite.

Quiquidonc13 - Mercredi 23 Novembre 2005 12:42

Je ne vois pas pourquoi le nul aurait été plus équitable qu'une défaite...

stevoninho - Mercredi 23 Novembre 2005 13:05

bravo les filles!!! le maintien ce rapproche!

Jaby - Mercredi 23 Novembre 2005 13:18

SUPER les filles !!! Vous êtes sur la bonne voie )

kikif59 - Mercredi 23 Novembre 2005 13:43

En réponse à Quiquidonc13 : Le nuyl aurait plus équitable tout simplement au vue de la rencontre et sur la réussite des joueuses de Fontenay sur les sets serrées.
Attention je ne dévalorise pas du tout la victoire de Fontenay. Je pense, mais c'est mon avis personnel bien sûr, que la réussite a été essentiellement du côté de Fontenay et lors des sets serrés la réussite est importante.

Quiquidonc13 - Mercredi 23 Novembre 2005 13:49

Les joueuses de Fontenay ont volé les points sur les sets serrés ? Elles ont triché ? Si c pas le cas alors le nul n'aurait pas été plus équitable qu'une défaite pour Lys.

kikif59 - Mercredi 23 Novembre 2005 13:59

Oh là là Quiquidonc13 pourquoi réagis tu si négativement face à mes commentaires ? Je n'ai jamais dit que les joueuses de Fontenay ont triché ou volé la victoire. J'ai tout simplement dit que le nul aurait été plus équitable au vue de la rencontre. Mais au fait, étais-tu présent lors de la rencontre pour juger de celle-ci ?

Wang-Tao Païpaï - Mercredi 23 Novembre 2005 15:01

Effectivement, la rencontre pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Beau match : notamment Odorova qui perd 12-10, 12-10 et craque (sûrement en partie à cause de ça : elle a même des balles de match, je crois) à la belle.

kikif59 - Mercredi 23 Novembre 2005 15:06

Eva a effectivement une balle de match. Elle mène 2 sets à 1 et 10-9 au 4ème set mais Jing efface la balle de match par un bord de table... A la belle, Jing qui était proche de la défaite au set précédent était en pline confiance, par contre Eva était plutôt dépitée.

stevoninho - Mercredi 23 Novembre 2005 15:29

a noter que jing est en grande forme en ce moment elle a fait 2/2 au 3 derniers match et a remporté le tour d'indiv en N1,content aussi de voir agathe revenir a son meilleur niveau doucement.

Quiquidonc13 - Mercredi 23 Novembre 2005 22:15

Je ne réagis pas négativement et c t juste une question. Si un joueur ou une joueuse se bat plus que l'autre c normal qu'il ou elle mérite la victoire et il n'y a pas à parler de match nul.

kikif59 - Mercredi 23 Novembre 2005 23:10

Pour Quiquidonc13 : N'étant pas présent lors de la rencontre, tu ne peux dire si une joueuse ou une autre s'est battu plus que l'autre. De plus dans une partie, il y a toujours un vainqueur mais ce n'est pas forcément celui qui se bat le plus. Par contre dans une rencontre, il peut y avoir un nul alors pouyrquoi ne pas en parler ???

stevoninho - Mercredi 23 Novembre 2005 23:27

qu'il y'est pu avoir nul ou pas nul il n'ya pas lui de debattre puisque le score est acquis

kikif59 - Mercredi 23 Novembre 2005 23:37

Je trouve fort dommage que dès que l'on emet une simple opinion personnelle, on doive se justifier et que des commentaires désagréables apparaissent. Cela ne donne pas du tout envie de faire des commentaires de rencontres.

stevoninho - Mercredi 23 Novembre 2005 23:45

j'espere que tu ne parle pas de ma remarque car il n'y a rien de désagréable dans ce que j'ai dis,chacun est libre de penser ce qu'il veut et si tu pense qu'il y'aurait du avoir match nul,c'est ton choix!!!
mais comme je l'ai dit ça ne sert a rien de débattre la dessus,le match a était jouer et ça n'enlevera pas la victoire de fontenay

kikif59 - Mercredi 23 Novembre 2005 23:52

A aucun moment je n'ai cherché dans mes commentaires a enlever la victoire à Fontenay. Je n'ai fait que réagir aux propos de Quiquidonc13.

stevoninho - Mercredi 23 Novembre 2005 23:56

j'ai bien compris tes commentaires mais ils peuvent préter a confusion.

Quiquidonc13 - Jeudi 24 Novembre 2005 00:42

Il y a une victoire et c tout pas la peine et ca sert à rien de dire que le nul aurait été plus équitable. Si les joueuses étaient plus fortes elles auraient gagné point barre.

kikif59 - Jeudi 24 Novembre 2005 11:12

Pour Quiquidonc13 : Ton dernier commentaire ne fait que confirmer ce que je pensais. Certaines personnes n'acceptent pas que l'on exprime son avis.
Je terminerai par te dire que dans le sport ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne. Heureusement sinon il n'y aurait aucun intérêt au sport.

Quiquidonc13 - Jeudi 24 Novembre 2005 12:57

Tu as exprimé ton avis et j'ai exprimé le mien. Je n'ai jamais dit que tu n'as pas le droit d'exprimer alors acceptes l'avis des autres aussi. Je terminerai par te dire qu'il faut accepter la défaite et rester un bon perdant.

kikif59 - Jeudi 24 Novembre 2005 14:54

Je suis d'accord pour accepter ton avis à partir du moment où tu respectes le mien, ce qui ne sembla pas être le cas. De plus je ne vois pas en quoi je suis mauvais perdant ??? Bravo aux joueuses de Fontenay pour leur victoire et bravo aux lyssoises pour s'être battu jusqu'au bout...

Quiquidonc13 - Jeudi 24 Novembre 2005 16:20

J'ai juste donné mon avis c tout. Je n'ai jamais dit que t mauvais perdant... il faudrait peut-etre que tu apprennes à lire hein...

Smartiz - Jeudi 24 Novembre 2005 17:05

Bah c'est bien, 4-0 ça aurait été mieux mais bon, c'est bien quand même .

jamaiscontent - Jeudi 24 Novembre 2005 19:26

Au fait on n'entends plus parler de Tamborini qui evitait les meilleures pour rester invaincue en Pro B.Ce n'est plus pareil cette saison.

stevoninho - Jeudi 24 Novembre 2005 21:13

n'importe quoi jamaiscontent essaye de nous éviter tes remarquer complétement stupides a l'avenir.

Smartiz - Jeudi 24 Novembre 2005 22:44

Jamais tant con, il me semble bien qu'elle n'était pas invaincue la saison dernière.

stevoninho - Jeudi 24 Novembre 2005 22:56

bien dit smartiz!!! en effet elle a craquer a la fin de la saison sur grand quevilly est contrairement a ce que dit jamais tan con elle a battu pratiquement toute les meilleurs joueuses de la pro B sans chercher a les évités.

Quiquidonc13 - Jeudi 24 Novembre 2005 23:13

J'espère qu'Aurélie ne va pas lire le message stupide de jamaiscontent sinon elle risque de se facher

jamaiscontent - Jeudi 24 Novembre 2005 23:23

Si elle lit le message elle saura elle le nombre de chinoises et de roumaines quelle a battu la saison derniere.Par contre elle vous confirmera ces brillantes defaites sur Buil et Matennet.A Quand la parution des statistiques des filles.

stevoninho - Jeudi 24 Novembre 2005 23:25

jamais trés con perdre buil ou mattenet na rien de honteux ou de grave ça arrive si tu suivais ces résultats aussi bien que tu le dis tu verrais qu'elle est montée en N1 au 1er tours et qu'elle s'y ai brillament maintenu.

jamaiscontent - Jeudi 24 Novembre 2005 23:54

D'abord soit poli et essaie d'ecrire en français.Quand 2françaises se rencontrent il y en a une qui gagne comme au x indivs.Quant a perdre Builet Mattenet ce n'est pas honteux non mais c'est grave car ça veut dire que tu ne va pas en gagner beaucoup.Et heureusement qu'une chinoise est revenue car sinon c'etait la Pro B assureè.

cergy - Jeudi 24 Novembre 2005 23:58

Minable...laisse la donc tranquille. Quant à écrire dans un français correct, évite les leçons, car tu parais aussi brillant que tes remarques.

stevoninho - Jeudi 24 Novembre 2005 23:59

jamais gros con je ne suis pas poli avec quelqu'un qui s'amuse a dire du mal d'une joueuse.ensuite qu'elle gagne ou qu'elle gagne pas bcp de match c'est son pb et celui de son équipe et quand tu dis qu'heureusement fontenay a la chinoise sinon ça serait la pro B assurée c'est le cas de la motié des clubs de Pro A a peu prés,car pratiquement tout ces clubs possédent une chinoise ou une étrangére

Quiquidonc13 - Vendredi 25 Novembre 2005 00:03

jamaiscontent>ne serais tu pas en manque d'amour ?

jamaiscontent - Vendredi 25 Novembre 2005 09:07

Je n'ai jamais dit du mal d'une joueuse,mais sur ce site les vaiqueurs sont fantastiques et les vaincus surtout s'ils sont français sont extraordinaires.C'est un site de debat et d'information et on a le droit de dire que quelqu'un qui perd tout le monde en Pro A n'est pas d'un tres haut niveau.le record en la matiere est detenu par un parisien de Beauchamp qui nous a expliquè que Tricon avait fait un super matche contre Montpellier car a un set elle fait 9,alors que moi j'ai vu qu'elle a fait 0 et 2.Pour aller dans votre sens disons qu'elles sont charmantes et sympatiques mais pas des joueuses de Pro A ou seulement dans des clubs qui n'ont pas de moyens.

cergy - Vendredi 25 Novembre 2005 09:51

Tu joues en quoi toi?

Smartiz - Vendredi 25 Novembre 2005 10:18

Si ce site est un site de débats et d'information alors épargne-nous tes conneries s'il te plaît.
Pour parler de moyens, toi tu prends la parole alors que tu n'en as pas vraiment les moyens apparemment, alors c'est pareil pour les clubs.

Quiquidonc13 - Vendredi 25 Novembre 2005 13:43

jamaiscontent>alors tu es en manque d'amour ? Tu n'as pas d'amis ?
Tiens comme je suis gentil je te donne une adresse donc tu pourrais aller pour chercher un peu de réconfort. http://www.sos-amitie.com



ps : si tu ouvres un peu tes yeux et regardes un peu les stats tu aurais pu voir et savoir qu'Aurélie ne perd pas tout le monde et qu'elle s'est maintenu en N1 aux indvis. Prochaine fois avant de sortir des conneries tu devrais réfléchir et te renseigner bien avant. Le pire dans l'histoire c'est que tu penses que tu as rien dit de mal...

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Dans la même rubrique

Archives des actualités