Mais ou est philou ?

Dimanche 30 Décembre 2001 20:37 - publié par

Est ce que quelqu'un de vous sait que fait philou comme resultats au japon et est ce qu'il va se retirer de sa carriere ,veuiller me donner une reponse le plus tot possible et merci.

Editer

Commentaires

Armel - Dimanche 30 Décembre 2001 20:57

Il a joué 0 pro tour cette année mais il n'a plus rien à prouver, il a tout gagné sauf les jo donc s'il préfère les "yens" à la compétition, c'est son droit, la retraite est quand même toute proche, il sera intéressant de voir son parcours à rennes lors des championnats de france

Armel - Dimanche 30 Décembre 2001 23:07

Gatien a remporté la première phase du tournoi japonais. Se déroulent actuellement des play-offs sous une formule très compliquée (en gros dix mini-tournois où tout le monde se rencontre). Le deuxième de ces mini-tournois s'est achever il y a environ un mois et Gatien est en tête. S'il remporte cette phase de play-off puis ensuite (dans un an) la phase finale, alors Philou touchera le jackpot d'un million de dollars. Bonne chance à lui. Avec tout ce qu'il a apporté au tennis de table français, il a bien le droit d'en toucher aujourd'hui les dividendes.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Actualité suivante : Classement mondial au 31 décembre 2001
Actualité précédente : Résultats Jeunes Helfaut belges

Dans la même rubrique

Archives des actualités