Honneur suprême pour nos champions d'Europe

Samedi 21 Janvier 2006 21:12 - publié par gmat

Lors de l'Assemblée Générale de la FFTT qui vient de se dérouler à Paris, nos champions d'Europe juniors Emmanuel LEBESSON, Abdel SALIFOU, Adrien MATTENET, Vincent BAUBET, Clément DEBRUYERES et enfin le cadet Pierre BEZARD viennent de recevoir à titre honorifique la Médaille d'OR . Celle ci a été remise par le Président Gérard VELTEN , le public s'est alors levé pour applaudir ce qui a rendu cette remise de récompense encore plus émouvante pour nos jeunes champions.

Commentaires

victo37 - Samedi 21 Janvier 2006 21:23

L'"honneur" n'aurait-il pas été de ne pas déclarer forfait en Slovénie et de ne pas fausser le tableau de cet open?

victo37 - Samedi 21 Janvier 2006 21:23

Bravo quand même aux joueurs pour ce parcours somptueux

Giscard - Samedi 21 Janvier 2006 21:51

Bravo les jeunes, on compte sur vous pour la relève

topsseffet - Samedi 21 Janvier 2006 22:05

Bravo

allerAMO - Samedi 21 Janvier 2006 22:13

Dommage que certains ai été obligé de quitter le pro-tour pour ça. Bravo à eux quand meme !!!!

GEGEPING - Samedi 21 Janvier 2006 22:19

Un peut dommage c'est sur.

Et pourquoi que deux qui ont déclaré forfait et non tous le monde?

Bobillier aurait il été présenti pour gagner vis à vis des autres?

bible - Samedi 21 Janvier 2006 22:26

A l'honneur ici (les jeunes à Paris), à l'honneur là-bas (Bob à Velejen) ... est-ce là la raison qui fait que certains se sont laissés aller à parler (de) ... "déshonneur" ?

bingo - Samedi 21 Janvier 2006 22:42

Bravo pour ce vibrant hommage qui récompense un fabuleux parcours.

Francis - Dimanche 22 Janvier 2006 03:33

"Et pourquoi que deux qui ont déclaré forfait et non tous le monde?" : tout simplement parce que les autres ne font pas partie de l'Equipe Championne d'Europe.

GEGEPING - Dimanche 22 Janvier 2006 07:59

Ouaip je n'avais pas fait attention à cela.

Mais si les sorties de ce genre sont importantes pour les jeunes du groupe, au nom d'une réunion de la FFTT on les a rappeler pour leur remettre une médaille???

Cela pouvait attendre non?

Je pensais que d'avoir l'occasion d'aller au plus loin possible dans une sortie internationale était plus importante quand même.

Apparament ce n'est pas ça qu'on pense en haut lieu.

bacchus - Dimanche 22 Janvier 2006 08:57

En plus d'être irrespectueux, envers l'organisation du pro tour, c'est limite irrespectueux envers nous qui finançons leur "apprentissage".
"Faut pas gâcher."
Il serait assez intéressant de connaitre le budget de fonctionnement du GFP.

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 10:20

Qu'est-ce qu'on doit bien se sentir intérieurement après s'être montré si excessif dans la critique! Il n'y a pas de plus grand art que cet art-là! Faut croire qu'on n'enlève pas impunément à certains contributeurs les "jouets" qu'ils financent sans qu'ils vous jettent à la figure leur samedi gâché et gâché parce que tout d'un coup il leur fallait imaginer un autre divertissement que celui pour lequel ils avaient revêtu leurs plus beaux atours! Excès pour excès, ce commentaire que conclut cette dernière phrase , est aussi dérisoire que certains autres commentaires qui l'ont inspiré!

allerAMO - Dimanche 22 Janvier 2006 10:30

|o| BIBLE

bacchus - Dimanche 22 Janvier 2006 10:34

Je ne te trouve pas vraiment objectif sur ce coup, comment une fédé peut elle envoyer une délégation tout en sachant que celle ci ne pourra finir la compét.
Ca coûte de l'argent, les joueurs encore qualifiés auraient sans aucun doute préféré finir, les organisateurs peuvent être frustrés, nous (les supporters), ne pouvons y trouver de bonnes raisons.
Si ce n'est peut être, celle de faire plaisir aux gens qui votent le budget et ainsi, seront aptes à continuer.
Désolé mais là, Carton rouge.

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 10:41

Un Autrichien peut faire forfait, on s'en fiche! Un Slovaque peut faire forfait, on s'en contrefiche! Un Slovène peut faire forfait, on s'en surcontrefiche! Ce sont de si petites nations! Mais que des, que NOS joueurs de La Grande France le fassent et c'est une injure à l'esprit sportif! C'est renversant! Il ne nous reste plus qu'à renverser les auteurs d'un tel crime de lèse-majesté! Y a-t-il parmi nous des volontaires, des âmes bien trempées pour aller au charbon, pour restaurer notre honneur bafoué et défendre notre juste et noble cause, une cause non de salon mais d'action? Cessons nos causeries, le temps presse!

bacchus - Dimanche 22 Janvier 2006 10:45

En sport, il peut arriver des blessures qui contraignent à l'abandon mais là c'est planifié, coûteux et contraire à l'esprit donc il n'y a rien de mal à critiquer.
Soit ils y vont et on attend leurs éventuelles défaites pour rentrer soit pas le temps et ils iront au prochain open. Ce n'est pas ce qui manque.

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 10:46

bonjour bacchus! J'accepte sans récriminer, sans honte, sans même une honte rentrée ton carton rouge, lequel ne fait que s'ajouter à celui que je m'étais autodécerné au titre de la "dérision dérisoire" souchonesque!

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 10:50

Tu as raison, cher bacchus, nul n'est à l'abri d'une blessure, surtout quand la compétition n'a pas commencé. Mais est-ce que quelqu'un s'est posé la question de savoir quelle était la véritable raison des renoncements dont j'ai parlés?

ordinaire - Dimanche 22 Janvier 2006 10:52

pq dit tu ça bible, un autrichien et un slovaque ont fait forfait ? pour qu'on s'énerve sur ces cas, il faudraut déjà 1) qu'on le sache et 2) que l'on sache pq ils ont fait forfait. Parce que ce qui nous énerve un peu, c'est la raison pour laquelle les 2 français ont fait forfait et non pas qu'ils aient fait forfait.

bacchus - Dimanche 22 Janvier 2006 10:56

Le carton rouge ne t'était pas attribué Bible, ce n'est pas à la première faute que l'on sort ce genre de Biscotte.
Mais là c'est vraiment du n'importe quoi, s'ils n'avaient pas le temps de finir, il ne fallait pas les envoyer, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

artpic - Dimanche 22 Janvier 2006 10:57

Bible pas d'accord avec toi cette fois. Qu'un autrichien ou un slovaque fasse forfait je m'en fou. (surtout pour cette raison). Ce n'est pas moi qui finance ces déplassements (licence...). Depuis très longtemps il existe un calendrier, je pense que l'AG pouvait tomber un autre jour.
Moi j'aimerais bien que ce que je paye serve un peu à mon fils dans des formations d'un bon niveau, des compétitions intéressantes....
De toute manière ce n'est pas la faute des gars du GFP et je suis d'accord avec ce qu'a dit paris banlieue.
Il est sûr que ta place ne peut être confortable mais tu t'en sors bien....

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 10:57

bonjour ordinaire! Je ne parlais pas de savoir mais de se poser la question! Si ça s'trouve, les raisons du forfait de l'Autrichien, du Slovaque et du Slovène étaient encore moins explicables mais comment expliquer, défendre une chose et son contraire via une seule et même logique?

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 11:09

bonjour artpic! J'suis d'accord avec toi quand u n'es pas d'accord avec moi pour les motifs que tu invoques, lesquels motifs ne font que renforcer ce que j'avais déjà écrit dans une autre actu sur ce même sujet, à savoir que ce n'est pas le forfait en tant que tel qui nous scandalise mais que ce forfait "punisse" nos joueurs et nous punisse!

ordinaire - Dimanche 22 Janvier 2006 11:10

sacré bible ! nous sommes tellement incapables de trouver les raisons qui ont amené la fédé à rapatrier les joueurs avant l'heure que tu en es à vouloir que l'on se pose des questions auxquelles nous trouverons encore moins les réponses.
Le fait que l'on se pose des questions sur le fonctionnement autour de GFP montre que l'on s'y intéresse, ce qui est plutôt positif pour les jeunes, pour la suite du projet, pour le TT en france...... par contre les slovaques les slovènes et les autrichiens, ils font bien ce qu'ils veulent, sont d'illustres inconnus pour nous et personnellement je n'ai pas du tout envie de me poser la question de la raison de leur forfait, je m'en moque royalement, ce qui m'intéresse dans les proTour, ce sont les résultats des français, pas ceux des inconnus slovènes etc.

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 11:21

ordinaire, tu es un peu injuste à mon égard! Il ne me semble pas m'être "moqué" de qui que ce soit! J'ai juste parlé "d'excès dans la critique" (en me moquant même de moi-même) et de l'insincérité, par omission ou confort, de ceux qui disent que s'ils ont dit ce qu'ils ont dit, c'était pour condamner et seulement condamner cet acte irréparable qu'est un forfait! Soit le forfait est un et indivisible soit il est à deux, voire à plusieurs têtes et, dans ce cas, le reconnaître (artpic l'a fait avec une remarquable honnêteté intellectuelle) ne nuit, ne nuira pas au débat!

jujube - Dimanche 22 Janvier 2006 11:24

W@@@@@@@@RF !

bravo Bobillier et Grundisch !

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 11:29

Cela dit, chers amis t2tistes, si j'avais fait de la rétention d'info ( merci, au fait, artpic, pour avoir écrit que j'avais essentiellement répondu à la question qu'avait posée flosamba ), peut-être, que tous autant que nous sommes, serions-nous aujourd'hui en butte à un mal de tête plus fort encore que celui qui nous vrille le cerveau depuis samedi! Je ne regrette rien et continuerais à faire de même à chaque fois qu'il me semblerait pouvoir être utile à la communauté!

ordinaire - Dimanche 22 Janvier 2006 11:38

j'espère au moins que les jeunes ont passé un bon moment à l'AG, qu'en a pensé Clément ?

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 11:47

Clem est ... moins bavard, inutilement bavard que moi, cher ordinaire! Il intériorise souvent pour ne s'extérioriser qu'à l'occasion, du genre raquette en main et à la table! Quant à dire qu'il intériorise et s'extériorise bien, j'suis mal placé pour le noter!

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 12:02

Bien que l'entière Carole ait perdu en demi, le plaisir qu'elle me procure n'en est pas moins entier! Mais, question plaisir, c'est toujours comme ça avec elle! Merci Carole!

Kalinikos - Dimanche 22 Janvier 2006 12:09

la date de l'assemblée générale étant connue depuis des mois, pourquoi avoir envoyé des joueurs en slovénie tout en sachant que quoi qu'ils arrivent, ils ne pourraient pas finir la compétition !!!!!!!!!!!
c'est du n'importe quoi

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 12:22

Combien de clubs ont "obligé" des joueurs à traverser et retraverser toute la France tout en sachant qu'ils feront un wo "tactique" après quelques balles jouées?

Kalinikos - Dimanche 22 Janvier 2006 12:32

des clubs possible par contre des pays, je pense que c'est une 1ère !
en tout cas la récompense de la FFTT est logique mais la participation à l'open de slovénie ne l'est pas sachant que les membres du G.F.P font tous les pro tour en plus

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 12:41

S'agissant des joueurs, de tous les joueurs, s'agissant plus particulièrement de Salifou et Lebesson, cette (més)aventure slovène m'aura appris au moins une chose, cette chose qui est que, bien que sachant qu'il ne leur serait pas possible de continuer éventuellement la compétition, ils ont fait tout leur possible pour marquer la compétition de leur esprit d'abnégation, avec un début de réussite que l'on sait! Rien que ça n'est pas rien!

gmat - Dimanche 22 Janvier 2006 13:14

Moi je suis déçu de vos remarques, le thème portait sur nos jeunes, l'exploit le mérite et l'honneur. Que ceux qui veulent discuter sur la Fédé crée un autre article, mais s'il vous plait arreter de décevoir nos champions.

aurelien - Dimanche 22 Janvier 2006 13:17

Oui, gmat ils ont eu les honneurs qu'ils méritaient, iuls ont été acclamés et tout cela était prévu par la FD qu'il passe ou nom les poules en Slovénie.

parisbanlieue - Dimanche 22 Janvier 2006 14:15

Omerta fédérale sur ce site ??

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 14:17

J'imagine, gmat, le plaisir qu'a eu Adrien de retrouver ses camarades-d'arme, et qu'ont eu ses camarades-d'arme de le retrouver! Plaisir probablement d'autant plus fort que ces retrouvailles ont eu lieu dans un contexte inhabituel, et sans doute un peu "intimidant" pour eux, et pour cause! Pour le reste, je souhaite qu'on leur permette à TOUS de se retrouver à nouveau, comme cela c'était quasiment fait aux Mondiaux juniors, pour qu'ils continuent à avancer dans leur jeune carrière d'un même pas et pour qu'ils donnent envie à leurs camarades jeunes et moins jeunes de cultiver les mêmes raisons, si besoin est, de se donner à fond pour ce qu'ils aiment!

K-NA - Dimanche 22 Janvier 2006 14:23

j'ai l'impression qu'il y a autant de selectionneurs que de licenciés sur ce sujet.
qui êtes vous pour dire s'il est juste ou non qu'un joueur du GFP fasse telle ou telle chose et si c'est bien ou pas??
chacun à sa place et normalement tout se déroulera bien...
c'est marrant, quand les ptits jeunes issus du GFP deviennent champions d'europe en mettant une grosse caisse aux allemands archi favoris on dit bravo aux joueurs et quand quelque chose ne va pas, on attaque l'encadrement...
ceci s'avère aussi vrai dans d'autres sports comme le football ou l'entraîneur est un vrai fusible qui saute à chaque déroute des joueurs.
encore bravo à ces jeunes et ce groupe pour leurs exploits et félicitations aussi à ceux qui sont partis à l'open de slovénie.

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 14:24

Ne te pose pas en victime, parisbanlieue, toi qui ne peux t'empêcher de "jouer" au bourreau! Si l'on me modère, il ne me viendrait pas à l'idée de dire qu'on empêche, qu'on étouffe, qu'on censure la ... libre parole, sauf à prétendre que je représenterais à moi seul toute cette libre parole!

robinos33 - Dimanche 22 Janvier 2006 14:59

K-NA? Ne ferais-tu pas partie de la Fédé pour dire de telles choses?
Voyons!
En plus, les joueurs ont du se faire ch*** à l'AG alors qu'ils auraient pu continuer a ssouvir leur passion en slovenie, rien que cela, c'est irrespectueux pour ls joueurs...!
Bravo pour leur victoire aux CEJ et carton rouge à la Fftt!

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 15:09

Rien ne dit, robinos33, ni personne et surtout pas moi, que les joueurs n'en avaient pas discuté au préalable avec l'encadrement et accepté les conditions très particulières de leur participation à cet Open! Quant à "s'ennuyer" dans une AG, c'est sûrement vrai mais pas plus, selon moi, qu'à la mairie et, ou à l'église quand on est "que" le frère du marié!

ordinaire - Dimanche 22 Janvier 2006 15:40

gmat, ce sujet semble un peu quand même de la provoc car le créer alors que tout le monde critique leur présence à l'AG deux sujets + bas, les commentaires suscités sont plus que prévisibles.

artpic - Dimanche 22 Janvier 2006 15:47

On ne les critique pas. Bravo à eux pour tout ce qu'ils ont fait. C'est plutôt le comportement de la fédé que l'on critique...

gmat - Dimanche 22 Janvier 2006 15:59

En temps que temoin (direct) de cette remise de récompense, je peux affirmer que nos jeunes étaient vraiment très très touchés par autant de reconnaissance de la part de la fédé et de tous les présidents départementaux et régionaux. La remise de récompense a été assez rapide car la Fédé a même changer légèrement la chronologie de l'ordre du jour afin que (comme dirait robinos33) ils ne se fassent pas ch***. Vraiment pour moi il me parait important d'honorer nos jeunes, mais il est vrai que c'est dommage qu'il est un problème de choix de date

GEGEPING - Dimanche 22 Janvier 2006 16:04

Je te rejoins sur ce que tu dit Gmat.

C'était à faire et ça a été fait de façon à les remercier.

Mais pas de chance quand même que l'AG de la FFTT tombe en même temps qu'un tour de pro tour.

Même si ils ont été touchés de cette distinction, leur avis sur la chose aurait put en éclairer plus d'un qui se demande pourquoi les avoir engagés et donc engagé des frais, sachant qu'ils n'auraient pas pu aller bien loin??

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 18:59

Oui, GEGEPING, pas d'chance et j'suis d'accord avec toi. Pour autant, je ne crois pas que les frais -bien réels- qui ont été engagés l'ont été en pure perte. Pourquoi? Parce qu'au-delà du fait qu'ils auraient pu gagner ou perdre le match qu'ils n'ont pas pu jouer, ils ont joué pour arriver à ce fameux match comme si de rien n'était, ce qui démontre, selon moi, un beau et louable tempérament. C'est d'autant plus remarquable qu'en la matière, rien n'est jamais définitivement acquis mais, plutôt, se construit et se renforce match après match, épreuve après épreuve et, oui, frustration après frustration. Mais j'ignore si Salifou et Lebesson ont été frustrés de cet empêchement. Sans doute, oui, mais quant à dire autant que beaucoup d'entre nous, ça, je ne peux pas le dire!

Kalinikos - Dimanche 22 Janvier 2006 21:11

g mattenet me fait trop rire

stevoninho - Dimanche 22 Janvier 2006 21:15

je n'ai qu'une seule chose a dire PITOYABLE!!!

Smartiz - Dimanche 22 Janvier 2006 22:10

Heureusement que les responsables fédéraux n'ont pas de comptes à rendre aux licenciés !

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 23:02

Toujours les mêmes qui disent toujours les mêmes choses contre toujours les mêmes gens et toujours de la même façon! MAIS POURQUOI DONC?

Smartiz - Dimanche 22 Janvier 2006 23:18

Bah peut-être que ce sont toujours les mêmes qui font toujours les mêmes choses ?

bible - Dimanche 22 Janvier 2006 23:24

Peut-être, Smart, mais ne peut-on essayer quelquefois de voir le moins mauvais côté des choses que toujours le pire côté des choses?

Kalinikos - Lundi 23 Janvier 2006 05:42

bible, concernant gmat, tu ne connais pas certaines de ses pratiques en tant que président de club vis à vis de certains "champions" comme il dit...
sinon, pour clôre mon intervention, bravo à la FFTT d'avoir récompensé nos champions d'europe juniors mais un carton rouge quand même pour les avoir envoyés dans une compétition où ils savaient qu'ils devraient la quitter avant son dénouement !

bible - Lundi 23 Janvier 2006 09:15

On se plaint en France d'un manque d'arbitres or c'est tout le contraire que je vois là, avec tous ces cartons qui pleuvent!

kalinikos51 - Lundi 23 Janvier 2006 10:40

Complétement d'accord avec Kalinikos comment peut-on décider d'envoyer ces jeunes joueurs à un PRO Tour alors même que les dirigeants savent pertinemment qu'en cas de victoire lors des premiers tours ils devront rentrer en France...Bravo la logique...

A moins qu'ils aient tellement confiance en leurs joueurs qu'ils pensaient qu'ills allaient rapidement se faire éliminer.

En définitive cette regrettable décision masque le bel hommage qui leur a légitimement été rendu et c'est bien dommage.

bible - Lundi 23 Janvier 2006 11:31

Pourquoi, kalinikos51, prêter aux dirigeants nationaux des pensées défaitistes que tu ne voudrais pas qu'on te prête si tu étais dirigeant de club? Certes, sur ce coup-là, la Fédé n'a pas fait dans le grand classicisme et c'est un euphémisme que de le dire! Mais n'est-ce pas plus constructif de retenir que, grâce à cette participation, deux des plus jeunes (Salifou 16 ans et Lebesson 17 ans) ont prouvé que les plus jeunes de nos espoirs pouvaient passer le cut en -21 ans d'un Pro Tour?

kalinikos51 - Lundi 23 Janvier 2006 14:23

Mon post était davantage provocateur qu'autre chose Bible mais reconnais que dans n'importe quel sport il serait réellement étonnant de voir des dirigeants fédéraux emmener avec eux des athlètes pour ensuite leur demander de rentrer au pays pour recevoir une distinction alors même qu'ils sont encore qualifiés.

bible - Lundi 23 Janvier 2006 14:34

Reconnais, kalinikos51, que je n'ai pas besoin de le reconnaître puisque -certes à ma manière, une manière qui peut laisser planer le doute- je l'ai déjà reconnu! Mais, comme je l'ai déjà écrit, est-ce qu'on ne peut pas y voir quand même un soupçon de positif dans cette situation inédite et ce, d'autant plus, qu'elle ne devrait plus se reproduire sauf si les juniors avaient la bonne idée de nous refaire le coup aux CEJ 2006!

magic - Lundi 23 Janvier 2006 19:48

Bible : pourquoi te sens-tu obligé de défendre la fédé systématiquement ?
Je trouve cette situation scandaleuse, et surtout irrespectueux de l'organisation du pro-tour qui devrait prendre des sanctions envers notre pays. ce ne serait que normal je pense.

bible - Lundi 23 Janvier 2006 20:26

Mais magic,je ne défends pas la Fédé. J'ai même écrit que, sur ce coup-là, elle n'a pas fait dans le grand classicisme. Seulement, c'est ma déformation, j'ai des difficulltés à voir que soit tout est blanc soit tout est noir! Est-ce un effet secondaire de mon eurasiannité?

magic - Lundi 23 Janvier 2006 20:27

Mouais...

bible - Lundi 23 Janvier 2006 20:34

Comment ça jsuis pas eurasien, magic? Ok, j'suis peut-être beau gosse par mon père et joli garçon par ma mère mais je t'assure que je suis aussi vietnamien par ma mère et français par mon père!

bible - Lundi 23 Janvier 2006 20:44

Pour les sanctions, les réclamerais-tu aussi, magic, à l'encontre du Canada et de la Hongrie si c'était Csaba et Jakab qui avaient fait wo pour, eux également, des raisons honorifiques ou te serais-tu écrié "Ouah! le bol pour nos deux Frenchis" ?

magic - Lundi 23 Janvier 2006 20:47

Très sincèrement, j'aurais également demandé des sanctions

bible - Lundi 23 Janvier 2006 20:59

Cher magic, je sais que tu as abandonné l'enseignement mais ce que j'ignore c'est si c'était pour embrasser la magistrature (je sais, tu aurais préféré que j'écrive ... la magistrate!) ! J'ai besoin de savoir pour savoir s'il serait plus prudent pour moi de me tenir à carreau! Meuh nan, je blague ... pour une fois!

magic - Lundi 23 Janvier 2006 21:09

Embrasser la magistrate, ouais pourquoi pas :-)

bible - Lundi 23 Janvier 2006 21:16

Euh, magic, t'as pas limpression que, d'un tribunal des flagrants délits, on est en train de passer à un tribunal des flagrants délires, là?

bible - Lundi 23 Janvier 2006 22:00

Sur la photo, j'ai l'impression que, les mains jointes, Vincent Baubet prie pour ne pas être désigné comme celui devant prononcer quelques mots au nom de ses camarades!

Pol.hochon - Mardi 24 Janvier 2006 08:39

non Bible, ce n'est pas vraiment cela. C'est simplement que Vincent ne sait pas quoi faire de ces mains car d'habitude, il a le trophé de l'équipe à porter. ;-)

gmat - Mardi 24 Janvier 2006 12:12

Non, ils sont en train de jouer!.
Manu tourne la tête et propose "Jacques à dit : - Taper des mains ! ".
Quand il va se retourner, il dira simplement : "Steph et Clément éliminés! "

bible - Mardi 24 Janvier 2006 15:29

Que Steph ait manqué de réactivité -vu son âge- cela ne me surprend pas, mais que Clem -vu son âge- en ait manqué aussi, je te prie de croire, gmat, que même Pol, Vincent, Adrien, Abdel et Manu n'ont pas dû en revenir! Ah les enfants, éternelles sources de ... surprises et je ne pense pas qu'au titre en m'exclamant de la sorte! Quant à Gadal, c'est pas d'jeu car tout le monde sait bien qu'un bon DTN ne peut en tout qu'avoir toujours plusieurs longueurs d'avance!

gmat - Mardi 24 Janvier 2006 15:45

En fait, Steph a été éliminé au tour d'avant ! Maintenant il triche et retient les mains à Clem dans le dos ( c'est très net sur la photo)

bible - Mardi 24 Janvier 2006 15:59

Bah, gmat, si Steph aime tant faire son ado, eh bien Clem a eu raison de se comporter en adulte et de ne pas demander que la partie soit réjouée!

yatcha - Mardi 24 Janvier 2006 16:09

mais quel héros ce stéphane ......... un vrai père pour ces jeunes pousse!
ps: comprendras qui voudras!

bible - Mardi 24 Janvier 2006 16:15

Il paraît, yatcha, que Steph "bruille" de passion sportive pour ses jeunes pousses!

yatcha - Mardi 24 Janvier 2006 18:08

lol bruille n'a rien a voir dans mes propos meme si c'est bien penser

bible - Mardi 24 Janvier 2006 18:19

Pour ne pas être, yatcha, le ... benjamin des t2tcomistes, je crois avoir compris ton clin d'oeil de 16h09!

yatcha - Mardi 24 Janvier 2006 21:28

très perspicace bible

Smartiz - Mardi 24 Janvier 2006 22:30

"Steph" qui empêche Clem de jouer ?? Franchement, ça m'étonnerait fort !

bible - Mercredi 25 Janvier 2006 16:59

Sacré Smart qui n'a pas pu s'en empêcher!

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Dans la même rubrique

Archives des actualités