Grundisch battue 18/16 à la belle en 1/8ème

Samedi 04 Décembre 2004 09:09 - publié par timo

1/8ème
Teriui (japon N°327 ) bat GRUNDISCH (N°228) 11-8, 9-11, 4-11, 9-11, 11-9, 11-7, 18-16
Hasama (japon N°218) bat CAHOREAU (N°281) 6-11 11-6 12-10 11-6 11-6

Commentaires

elturkm - Samedi 04 Décembre 2004 09:10

Aiiie aiiie aiiie !!! que c'est dur

alex78 - Samedi 04 Décembre 2004 09:19

Deception!!!!
elles ont fais quoi les autres européennes??

PongistoOoOo - Samedi 04 Décembre 2004 09:48

Vraiment pas de bol pour Carole.....

cajoline - Samedi 04 Décembre 2004 09:58

Comme quoi l'accession à un 1/4 de finale des championnats du monde tiens a peu de chose ....
Triste pour carole.

cajoline - Samedi 04 Décembre 2004 10:07

La performance aurait été belle d'être la seule européenne à atteindre les 1/4 de finales après les critiques qu'elle a subit à la suite du top 12 européens !
Dommage. mais cela n'enlève rien au beau parcours des françaises.
bravo les filles.

bingo - Samedi 04 Décembre 2004 10:11

Il y a des défaites douloureuses mais qui peuvent parfois prendre des allures de suberbe résultat.
2 petits points qui basculent du bon côté et qui font la différence.
Qui pensait que Carole atteindrait ce niveau de jeu ?
Bravo à toi et à tout le groupe France.

franckypon - Samedi 04 Décembre 2004 10:39

Bravo les filles , continuez!!!
c'est quand meme bien.

alex78 - Samedi 04 Décembre 2004 11:30

Il ya des résultats de doubles?

voltaire - Samedi 04 Décembre 2004 11:46

Regarde l'article suivant !

bible - Samedi 04 Décembre 2004 20:24

Ca a dû être Teriuible pour Carole, non pas de perdre de deux points au set décisif, mais d'être passée à deux points de l'emporter 4/1.

rocco - Dimanche 05 Décembre 2004 10:27

Arretez de feliciter qqun qui a encore fait une contre perf, a vous entendre elle a fait un exploit de prendre 2 sets contre une fille moins bien classé. Maintenant autre chose, est-elle devenue forte depuis qu'elle a quitté l'insep?

niko007 - Dimanche 05 Décembre 2004 14:03

Je trouve que Carole a fait un trés beau parcours, malgré sa défaite que je trouve encourageante, puisqu'elle signifie qu'elle est à presque rien des tous meilleurs. A ce niveau, toutes les filles sont trés fortes et le classement ne veut strictement rien dire, sauf pour les filles qui sont dans les 50.
Félicitation a toutes les filles de l'équipe de France qui se sont surpassees lors de ce championnat.
Avec des si, ca serait facile de gagner.

cajoline - Dimanche 05 Décembre 2004 14:35

Rocco ta des problèmes directs avec les nanas en générale ou juste avec les filles qui défendent les couleurs françaises ? Pasque la plupart de tes interventions sont des critiques tendant a dévaloriser à chaque fois !
Parce pour critiquer le parcours d'une nana atteignant les 1/8eme d'un championnat du monde juniors il faut y aller quand même. Elle perd 4 sets à 3 contre une japonaise moins bien classés effectivement mais il faut savoir que les japonaises sortent bcp moins surtout sur ce qui est des pro tours juniors par exemple la plupart de ces derniers ayant lieu en europe ce qui n'est pas la porte à coté ! Ensuite pour ce qui est de son niveau et bien je trouve que ce n'est pas mal de se maintenir en N1 séniors aux indivs étant encore juniore internationnale et compte tenu du nombre détrangère dans cette division.
Voilà, après vous vous faites l'opinion que vous voulez mais objectivement je pense que nos 4 fraçaises méritent plus des félicitations que des brimades !

Justice - Dimanche 05 Décembre 2004 16:08

Deux joueuses terminant dans les 16 meilleurs joueuses juniors du monde, c'est quand méme un excellent résultat !

bible - Dimanche 05 Décembre 2004 20:40

On a connu Rocco cornant plus juste à Roncevaux!

Al9021 - Lundi 06 Décembre 2004 00:23

Il l'a longue ce rocco...

dom68 - Lundi 06 Décembre 2004 16:13

C'est qui ce ROCCO : un bandit de grand chemin, un réac soixante-huitard ?
A-t-il déjà vu évolué Carole ? Si tout le monde jouait avec cet état d'esprit, je suis sûr que le ping français y gagnerait énormément ; la plus belle démonstration étant que Carole, tout en étudiant à Lille et en étant passée par l'INSEP, est restée fidèle à Longchaumois.
D'autres auraient monayés leur talent....
S'il te plaît ROCCO, "tire" pas sur tout ce qui bouge, c'est trop facile derrière un clavier, et tire plutot le train de nos jeunes.
Je compatis aux années d'effort concédées pour sa formation....

nana - Lundi 06 Décembre 2004 17:21

Pour informer tout le monde, je pensais que beaucoup de monde le savait, mais ROCCO n'est autre que Mr Ghislain ROLLANDI, entraineur de montpellier en froid très glacial avec la fédération, sa haine n'ayant fait qu'augmenter avec le "problème" de la joueuse chinoise, qui a emmené le club en procès contre la fédé....
Ce qui apparemment justifie, entre autres, le fait que ce cher entraineur se permette de critiquer toute action de la fédé, par contre je ne comprends pas les raisons de ses critiques intempestives envers les filles!!!!!

papediouf - Lundi 06 Décembre 2004 17:34

Il n'y a pas de critiques intempestives contre la fede.Les filles sont nulles au niveau internationales et leurs entraineurs aussi.

voltaire - Lundi 06 Décembre 2004 17:43

Le débat s'élève; ça fait plaisir !

niko007 - Lundi 06 Décembre 2004 19:00

Ca tourne à la démonstration de haute voltige, c'est pas vole terre qui me contredira.
Desolé pour l'inpiration biblesque.

Aurélie - Lundi 06 Décembre 2004 19:59

Vous me faites vraiment de la peine ... OUI vous messieurs qui n'arrétaient pas de critiquer le "ping féminin". Comment voulez-vous le faire évoluer si vous êtes sans cesse entrain de le critiquer, c'est pas comme ça que l'on avancera.

Je trouve ce résultat très positif sachant qu'il n'y avais que 4 européennes en 8eme de finales dont 2 françaises ... je vois pas ce que l'on pouvais espérer de mieux surtout que Carole a été loin d'être ridicule. Certes cette japonais été moins bien classé mais comme l'a gentillement fait remarquer Cajoline, les japonaises sortent beaucoup moins ... donc bien au contraire ce résultat est plus qu'encourageant.

Alors messieurs, arrêter donc de dénigrer ces demoiselles et au contraire aidez les à avancer au lieu de les critiquez à chaque résultats.

niko007 - Lundi 06 Décembre 2004 20:28

Ma chere Aurelie, partout ou tu vas, tu as des gens comme le denomme Rocco qui est un virtuose de la critique acerbe , cependant papediouf le talonne de tres pres desormais. D'un cote je les plains plus qu'autre chose. A leur niveau, je suis sur qu'ils sont capable de te dire que Gatien a fait un match de merde lors de sa final au championnat du monde, son revers etait quand meme trop nul.......... Le monde est ainsi fait que la connerie est sans limite.


tchernobyl - Lundi 06 Décembre 2004 20:34

Mais moi aussi je suis d'accord pour dire que les filles ne sont pas bonne, et il me semble que le DTN lui même le dit en d'autres termes, mais le resultat est le même, alors il me semble qu'il est encore mieux placer que nous, donc il sait de quoi il parle. Est que des filles qui sont 250 ou 300 eme mondiale qui jouent tous les pro tours et des bonnes conditoins d'entrainement, n'obtienne absolument aucun resultat au niveau international.

cajoline - Lundi 06 Décembre 2004 20:54

Non mais le QI a été rabaissé tout à coup ou quoi ! Entre dire qu'elles ne sont pas concurrentielles au niveau de l'élite mondiale et dire qu'elles sont nulles ily a une sacré différence non ? Par ailleurs être classée 230 mondiale (carole) en étant international junior (et dans les 300 pour nathalie , laurie et sarah) ca n'est pas si mal sachant qu'elles atteindront leur meilleur niveau vers 25 ans ! nathalie et carole termine dans les 16 meilleures juniors du monde ! elles reviennent en france et elles lisent qu'elles sont nulles ! la france se hisse en 1/4 de finale et on leur dit vous êtes pas bonnes. non mais où on va là ! J'hallucine !
Ce sont les mêmes types de réflexions qu'il y eu quand carole a été champione deurope junior de doube et laurie-nathalie 3ème, on a eu des " oui mais ce sont que des doubles" .
Mettez vous à la natation synchronisée si vous ne supportez que les championnes du monde !

cajoline - Lundi 06 Décembre 2004 21:03

Aurélie je partage ton point de vue ! Comment peut on espérer développer le tennis de table féminin tant qu'il y aura ce genre de propos ! Autre chose , je pense que de tels propos dans la bouche dun entraineur font honte à la profession ! Et cela n'incite pas les féminines à se rendre dans un club pour y prendre une licence !

plagiste - Lundi 06 Décembre 2004 21:59

Rocco alias ghislain de mes deux, tu n'es qu'un pauvre blaireau. Qu'a tu donc fait de si exceptionnel dans ta carriere pour te permettre de critiquer cette joueuse.Carole est surement une des meilleurs future francaise a venir et toi pauvre demeuré tu te permet de juger...navrant!
Pas etonnant que montpellier soit dans cette situation desormais!!

voltaire - Mardi 07 Décembre 2004 00:58

C'est ce qui s'appelle un effet boomerang ! Rocco a perdu ses frères et ses...soeurs !

bible - Mardi 07 Décembre 2004 06:45

Rocco et papediouf "mêmes coups bas"! Ca serait risible si ça n'était pas...rasoir!

niko007 - Mardi 07 Décembre 2004 09:12

A vouloir voler trop bas, ils se sont scratcher!

bible - Mardi 07 Décembre 2004 10:33

"Comme un avion sans elles!". J'aimerais pas être à leur place. Leur voyage doit être d'un triste... sans cajoline, Aurélie, nana... Dites, les filles, vous prenez quel vol? Ca m'intéresse.

niko007 - Mardi 07 Décembre 2004 11:44

A mon avis, elles vont pas faire du ras motte, mais plutot montées au septieme ciel!

lamde - Mardi 07 Décembre 2004 13:17

C'est impréssionant le niveau de certains pongistes ( et encore ça reste à vérifer à la table....), critiquer c'est tellement facile dérriere un pseudo. si je me mets à la place de ces junoirs, je serais triste de voir ce genre de remarque, vu le nombre d'heure et de sacrifice fait pour arriver à ce niveau. Enfin bon certe au niveau international, il y a encore du boulot mais laissons leurs une chance d'y arriver au moins,..ne le faisons nous pas pour les garçons comme danny lo, bertin....etc...qui arrivent, à force de jouer en pro tour et ce prendre parfois des raclés, à faire quelques bons resultats. Car je crois que les gatien, eloi, chila, legout, on leur a donnée la chance et le temps d'y arriver.......

niko007 - Mardi 07 Décembre 2004 13:32

... et leur on a fait confiance aussi.

bible - Mardi 07 Décembre 2004 21:31

Je souscris entièrement à tes propos, lamde. Tu ne pouvais pas plus justement dire qu'en la circonstance, "comparaison vaut raison". Allez les filles, allez aussi les garçons!

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Actualité suivante : Titres de mondiaux Juniors
Actualité précédente : Mondiaux Juniors suite

Dans la même rubrique

Archives des actualités