France / Norvège

Lundi 28 Mars 2005 16:13 - publié par timo

Résultats en direct ? merci

Commentaires

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:14

Eloi est me né 2 sert à rien face à Erlandsen : -10 et -9.

ping77570 - Lundi 28 Mars 2005 16:22

Mené 9-8 dans le 3 éme set Eloi remporte ce 3éme set, ça s'annone serré

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:22

Il revient à 2-1 : 11-9 : aller l'égalisation.

fredl119 - Lundi 28 Mars 2005 16:22

Je peux savoir où tu vois les résultats pcq chez moi le sitehttp://www.tt-sport.org ne marche pas

ping77570 - Lundi 28 Mars 2005 16:23

Quel est le prochain match ??

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:24

Y a un autre lien sur FFTT fredl119.

stevoninho - Lundi 28 Mars 2005 16:25

Qq pourrait t-il me donner un lien ou je peux suivre les résultat en live (un lien qui marche) MERCI d'avance

Pol.hochon - Lundi 28 Mars 2005 16:25

Voilà

http://www.tt-sport.org/em2005/live.html

ping77570 - Lundi 28 Mars 2005 16:26

Allez damien on va chercher la belle !!

stevoninho - Lundi 28 Mars 2005 16:26

Merci pol.hochon mais je ne comprend pas trop

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:26

Le lien est mort Polochon : il vaut mieux aller sur FFTT et dans communiqué le lien est bon.

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:28

Et mrd, faut quand même battre la Norvège.

piquita - Lundi 28 Mars 2005 16:28

Eloi à la retraite, place aux jeunes

Pol.hochon - Lundi 28 Mars 2005 16:28

Pour moi ce lien marche tres bien

ordinaire - Lundi 28 Mars 2005 16:31

Moi, le lien marche un fois sur 4 , bizarre !

fredl119 - Lundi 28 Mars 2005 16:33

Personne qui sait ce fait la belgique??? et si possible me copier le lien

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:33

Legout joue Wang, aller Christophe remonte le niveau des français.

latrousse1 - Lundi 28 Mars 2005 16:35

Vous aller voir christophe va amener 3 points

Kalinikos - Lundi 28 Mars 2005 16:35

Grosse contre d'eloi !

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:35

Saive perd Bentsen :http://www.tt-sport.org/em2005/live.html

nico35 - Lundi 28 Mars 2005 16:36

La Belgique mène 1-0 contre le Danemark, Saive bat Bentsen 11,-8,11,10

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:36

Faut faire mieux que contre Gardos Christophe;;;

looping06 - Lundi 28 Mars 2005 16:36

Saive mène 3 sets à 1 contre le danois Bentsen.

ordinaire - Lundi 28 Mars 2005 16:37

Saive bat bentsen :http://www.liebherreuropeans2005.com/page460.aspx

latrousse1 - Lundi 28 Mars 2005 16:37

9-9

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:38

Balle de set.

ping77570 - Lundi 28 Mars 2005 16:39

Quelle est le classemnt mondial de Wang ???

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:39

Deuxième balle de s et.

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:40

Ouf 15-13 mais ca a l'air serré.

robinos33 - Lundi 28 Mars 2005 16:40

1er set 15-13 pour legout

latrousse1 - Lundi 28 Mars 2005 16:40

15-13 superbe

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:41

Maze part bien sur Philippe Saive, le Danemark est sur la voie de la qualif.

robinos33 - Lundi 28 Mars 2005 16:45

Tres belle remontéee de legout dans le 2e set, mené 7-4 il gagne 11-8

latrousse1 - Lundi 28 Mars 2005 16:45

Super retour 11-8

piquita - Lundi 28 Mars 2005 16:46

Chris, c'est l'homme fort de l'equipe de France

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:46

Bien, Legout arrive a gérer les moments et les points important du match et va peut-être relancer la France et faire oublier Eloi.

robinos33 - Lundi 28 Mars 2005 16:47

N'est pa champion de france qui veut, est champion de france celui ki veut et qui est le meilleur..

latrousse1 - Lundi 28 Mars 2005 16:48

Si seulement il avait pris la place de chila hier........

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:49

Tu crois (il a rien fait contre le N44 alors contre le champion du monde)?

latrousse1 - Lundi 28 Mars 2005 16:51

N empeche qu'il était champion de france il le méritait

bible - Lundi 28 Mars 2005 16:51

Ce dont nos joueurs, tous nos joueurs ont besoin c'est d'être soutenus face à l'adversité et non d'être éreintés un coup par-çi, un coup par-là. On gagnera avec eux tous, on perdra avec eux tous.

robinos33 - Lundi 28 Mars 2005 16:52

Victoire de legout dans le 3e set 11-7

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:52

Bon résultat de Legout.

latrousse1 - Lundi 28 Mars 2005 16:54

On a qu'a voir ce que fait chila après

nico35 - Lundi 28 Mars 2005 16:55

Pour info, WANG Jianfeng est 75ème mondial en mars 2005

ouroux - Lundi 28 Mars 2005 16:55

Le résultat contre l'autriche est logique puisque les français ont joué 3 joueurs mieux classés qu'eux. voila tout. Maintenant une défaite sur la norvège serait illogique.

bible - Lundi 28 Mars 2005 16:55

Le Chris est ressuscité!

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:57

Et Moldovan, il est combien?

bible - Lundi 28 Mars 2005 16:59

A Chila de mettre Moldovan dans le vent pour faire passer la France devant!

aurelien - Lundi 28 Mars 2005 16:59

Ca à l'air mal parti

bible - Lundi 28 Mars 2005 17:00

Patrickkkkkk!

robinos33 - Lundi 28 Mars 2005 17:00

11-5 pour moldoant, chila decoit...

robinos33 - Lundi 28 Mars 2005 17:01

Moldovan pardon.

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:02

Moldovan N°94 Européen

latrousse1 - Lundi 28 Mars 2005 17:02

Pour aujourd'hui je m'asbtient de commentaire sur chila étant donné que c une épreuve par équipe y faut le soutenir

lauda - Lundi 28 Mars 2005 17:03

La roumanie mène 2 à 1 devant l'allemagne

ouroux - Lundi 28 Mars 2005 17:03

Que fait Chila ?

nico35 - Lundi 28 Mars 2005 17:04

Moldovan 152ème au classement mondial

ping77570 - Lundi 28 Mars 2005 17:05

Moldovan est 140 éme mondial en mars 2005

lauda - Lundi 28 Mars 2005 17:06

2ème set 11 à 4 pour Chila

ouroux - Lundi 28 Mars 2005 17:07

La roumanie me surprend surtout contre l'Allemagne. On connait Crisan mais qui sont les autres joueurs de Roumanie ? Filimon peut être ?

nico35 - Lundi 28 Mars 2005 17:07

Je sais pas d'où tu tiens tes sources ping77570, moi j'ai vu 152 sur le site de l'ittf

ouroux - Lundi 28 Mars 2005 17:10

Je vois sur le lien que Timo Boll joue. Je pense qu'il va gagner. Quel sera le dernier match pour la gagne entre la Roumanie et l'Allemagne ?

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:13

Chila mene 2a 1

lauda - Lundi 28 Mars 2005 17:13

3ème set 11 à 7 pour Chila

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:14

11a7 pour notre chila

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:15

Vous avez un lien pour du coté des filles

lauda - Lundi 28 Mars 2005 17:16

Pour la Roumanie Crisan bat Wosik, Cioti bat Rosskopf et actuellement Crisan méne 1 set à 0 sur Boll. Le 3ème joueur roumain est Filimon

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:16

Désolé "ouroux" il a perdu le 1er set face à crisan 09-11

ping77570 - Lundi 28 Mars 2005 17:18

Si Crisan s'impose devant Boll gros expoit de la Roumanie mais ce n'est que supposition peu probable,enf1 on sait jamais Crisan est bien parti.

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:18

5a5 chila

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:18

6a6

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:20

Timo perd 2a0 11-07 au 2eme

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:20

9-8 chila

lauda - Lundi 28 Mars 2005 17:20

Crisan 2 sets à 0 sur Boll !!!

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:20

10-8 chila

pongiste65 - Lundi 28 Mars 2005 17:21

Victoire de Chila. Quel est le prochain match?

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:21

3a1 pou chila alllez les bleus faites mieux quo foot

pongiste65 - Lundi 28 Mars 2005 17:21

Temps mort pour Boll à 3-1 au 3e

ping77570 - Lundi 28 Mars 2005 17:22

C tendu pour l'allemagne !!!!!!!!!!!!

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:22

5a1 pour le roumain face a boll

nico35 - Lundi 28 Mars 2005 17:22

Boll en numéro 3 ça me parait bizarre. peut être est-il blessé car il va se prendre 3-0 sur Crisan je pense

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:22

Prochain match eloi wang

ping77570 - Lundi 28 Mars 2005 17:22

6-2 pour Crisan !!!

pongiste65 - Lundi 28 Mars 2005 17:23

9-3 pour Crisan!!! c'est chaud

ouroux - Lundi 28 Mars 2005 17:23

Crisan est dans les 35 premiers mondiaux, il est donc capable de faire des grosses perfs. Ce qui me surprend c'est la défaite (grosse contre) de Roskoff sur Cioti (jeune sénior).

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:23

Un lien pour les filles svp

lauda - Lundi 28 Mars 2005 17:24

4èma match Eloi /Wang. Crisan bat Boll 3 à 0

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:24

Defaite de boll 3a0

pongiste65 - Lundi 28 Mars 2005 17:24

Victoire de la Roumanie sur l'Allemagne 3-1

ping77570 - Lundi 28 Mars 2005 17:24

Exploit de Crisan !!!!!

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:25

Combien y a til dequipe engager svp et mon lien je vous en supplie

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:26

4a2 wang

ouroux - Lundi 28 Mars 2005 17:26

Superbe victoire de la Roumanie. L'Allemagne était pourtant favorite avec 3 joueurs minimum dans les 50 meilleurs mondiaux alors que la Roumanie n'en a qu'un. Contre qui la Roumanie jouera en demi finale ?

robinos33 - Lundi 28 Mars 2005 17:27

2-0 pour finn sur bratanov, allez cestas!

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:27

5-5

latrousse1 - Lundi 28 Mars 2005 17:27

Quelqu'un peut faire le live : le lien marche plus

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:28

Je vois Crisan révélation de ses championnats en simple

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:28

1 lien svp pour les filles merci beaucoup je suppporte la hongrie

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:29

11-7 eloi

bible - Lundi 28 Mars 2005 17:29

Les stratèges allemands ne sont pas plus risqués que d'autres nations à jouer la carte jeune. Et pourtant Suss...

lauda - Lundi 28 Mars 2005 17:29

La Roumanie contre le vainqueur Belgique/Danemark

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:29

1er set damien 11-07

lauda - Lundi 28 Mars 2005 17:31

2ème set Wang 11 à 2 . 1Manche à 1

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:32

Victoire de Tugwell 3-0 contre Bratanov

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:33

Allez dam tu faiblis

ouroux - Lundi 28 Mars 2005 17:34

Le danemark mène donc 2 à 1. Quel est la prochaine rencontre concernant le match Belgique Danemark ?

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:35

6-9 wang

lauda - Lundi 28 Mars 2005 17:35

3ème set Wang 11 à 6
Danemark 2 Belgique 1

ouroux - Lundi 28 Mars 2005 17:35

A quelle heure se jouent les autres quarts de finale ?

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:36

11-6wang

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:36

1 lien svp

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:36

MAZE - JM SAIVE

robinos33 - Lundi 28 Mars 2005 17:38

2-1 et 8-1 pour le norvegien..eloi va perdre
tres tres tres decevant!

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:38

Ca sent la fin 1-08 pour wang

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:38

8-1 wang et ben c du beau dam

lauda - Lundi 28 Mars 2005 17:39

Victoire de wang 11 à 3 au 4ème set

pongiste65 - Lundi 28 Mars 2005 17:39

Fini, dernier match décisif!! Quel est le match?

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:39

11-03 c'est fini

Kalinikos - Lundi 28 Mars 2005 17:41

C'est clair que chila fait une mauvaise saison et que sur ses résultats, il est moins fort qu'eloi et legout mais il aurait dû jouer en N°1 ou en N°2 avec legout car éloi déteste les asiatiques combi comme wang jianfeng et n'est pas trop à l'aise sur les gaucher type erlandsen
legout-erlandsen : du 50/50 je pense !

piquita - Lundi 28 Mars 2005 17:42

Je ne sais pas si Levallois a fait une bonne opération en gardant Eloie t en se séparant de Legout. Qu'il laisse sa place a un jeune

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:45

Si ce que tu dis est vrai (ce dont je ne conteste nullement) "Kalinikos" ils ne le savent pas à l'encadrement de la FFT ?

Kalinikos - Lundi 28 Mars 2005 17:45

Eloi s'est loupé sur ce match mais il fait une très belle saison quand même ! podium au top 12, victoire sur wang liqin.... c'est le meilleur français devant Legout cette saison

ouroux - Lundi 28 Mars 2005 17:46

Legout joue contre qui pour la gagne ou la désillusion ?

lauda - Lundi 28 Mars 2005 17:47

Maze mène 1 set à 0 sur Saive J.Michel

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:47

Je ne critique jamais les joueurs, cependant Eloi à l'air en méforme sur cette rencontre 0 sur 2

ouroux - Lundi 28 Mars 2005 17:49

Je pense que c'est cuit pour la Belgique.

Kalinikos - Lundi 28 Mars 2005 17:49

11/4 pr erlandsen !

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:50

Ca commence fort mais pas dans le bon sens!

Kalinikos - Lundi 28 Mars 2005 17:50

Si la France perd, elle jouera le maintien contre l'Espagne sinon elle jouera la Serbie-Monténégro pour les places 9 à 12

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:52

Ca va un peu mieux 2ème set 5-2

lauda - Lundi 28 Mars 2005 17:53

Maze /Saive JM 2 sets à 0 Legout mène 6 à 4 dans le 2ème set

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:53

2ème set pour Maze qui mène 2-0

ouroux - Lundi 28 Mars 2005 17:53

Sans être pessimiste, l' Espagne c'est pas gagné avec He Zhi Wen qui est aux alentours de la 60 ème place mondiale je crois.

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:54

4 balles de set pour Legout

lauda - Lundi 28 Mars 2005 17:54

2ème set Legout /Erlandsen 11 à 6 1 manche à 1

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:55

1-1chris

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 17:55

2ème set pour legout 11-06

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 17:57

Qquun a des resultats du tournoi de chef boutonne en toutes series messsieurs

lauda - Lundi 28 Mars 2005 18:00

3ème set pour Erlandsen 11 à 6

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 18:00

3ème set pour Erlandsen ca se complique

dinguedong - Lundi 28 Mars 2005 18:01

Alors la suite!

lauda - Lundi 28 Mars 2005 18:02

Maze bat Saive 3 à 0. Danemark bat la belgique 3 à 1

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 18:02

Victoire de Maze 3-0 et donc victoire finale des danois aux dépens des belges 3-1

robinos33 - Lundi 28 Mars 2005 18:03

Les favoris sont éliminés 1à1 ...ca change

piquita - Lundi 28 Mars 2005 18:05

Non, la france à été éliminé trés tôt

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 18:05

La france est sur le point de perdre allez christophe

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 18:06

5-8 c mauvais

bingo - Lundi 28 Mars 2005 18:07

Piquita, la France ne faisait pas partie des favoris !!!! Loin de là même.

latrousse1 - Lundi 28 Mars 2005 18:07

9-7

vancounuck - Lundi 28 Mars 2005 18:07

7 à 9 oulalalalalla

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 18:07

6-9

vancounuck - Lundi 28 Mars 2005 18:07

9 à 8

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 18:08

8-9

mennecy - Lundi 28 Mars 2005 18:08

Défaite - 2 pts 8-9

vancounuck - Lundi 28 Mars 2005 18:08

9 à 9

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 18:08

9-9

mennecy - Lundi 28 Mars 2005 18:08

Victoire - 2 pts (9-9)

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 18:08

9-10

vancounuck - Lundi 28 Mars 2005 18:08

Erlandsen 10
legout 9

vancounuck - Lundi 28 Mars 2005 18:09

Victoire erlandsen

mennecy - Lundi 28 Mars 2005 18:09

1ere balle de match pour la norvege !

pongiste65 - Lundi 28 Mars 2005 18:09

Fini!! 11-9 pour le norvégien

vancounuck - Lundi 28 Mars 2005 18:09

Norvège ba france, la france va jouer l'espagne

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 18:09

C'est une grosse déception il faudra en tirer les conséquences!

lauda - Lundi 28 Mars 2005 18:09

4ème set 11 à 9 pour erlandsen victoire de la Norvège 3à 2

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 18:10

Fini 09-11bou la france

vancounuck - Lundi 28 Mars 2005 18:10

Ping77570 tu joues à chelles ?

piquita - Lundi 28 Mars 2005 18:10

Que va encore dire notre DTN " c'est pas grave, nous ferrons mieux la prochaine fois".

ouroux - Lundi 28 Mars 2005 18:11

Cruelle défaite, on perds, dont 3 contres perfs. Super les gars. J'espère qu'ils gagneront contre l'Espagne mais c'est pas fait. J'espère qu'ils modifieront la compo d'équipe. C'est la fin de l'équipe. Je ne pense pas qu'Eloi et Chila refassent des chpts d'Europe. Place aux jeunes. C'est comme au foot, les résultats sont décevants mais les supporters y croient.

mennecy - Lundi 28 Mars 2005 18:11

Coup de semonce, défaite de la France, de même que Bible donnait des lecons aux allemands (qu'attendez pour faire jouer SUSS à la place de Rosjkof ?) La france devrait faire de même car les cadres n'arrivent plus à tenir la boutique France et voilà un résultat qui situe le niveau de la nation sur l'echiquier international, capable du meilleur comme du pire, l'inconstance, un maux franco-français ?

ouroux - Lundi 28 Mars 2005 18:12

On peut pas faire pire piquita. 15ème ou 16eme. Il faut repartir avec des jeunes car là c'est nullissime. Je le répète, ce ne sera pas facile contre l'Espagne.

piquita - Lundi 28 Mars 2005 18:12

Meilleur dans le pire que dans le meilleur

bingo - Lundi 28 Mars 2005 18:13

Chila et Eloi ne voulaient pas attendre Pékin pour arrêter ? Je pense qu'ils le feront avant.

mennecy - Lundi 28 Mars 2005 18:13

Eh ben au moins redescendre une division en dessous nous laissera espérer de laisser les jeunes pousses intégrer l'équipe première ! non ?

piquita - Lundi 28 Mars 2005 18:13

Tu as raison ouroux, place aux jeunes, avec chris, mais pas eloi

dinguedong - Lundi 28 Mars 2005 18:14

C'est quand les simples?

GEGEPING - Lundi 28 Mars 2005 18:15

Faudrait éviter qu'ils descendent.

Mais le passage obligé est de lancer les jeunes!

Peut être qu'ils vont le faire après les compétitions majeur, la c'est une tentative pour le maintien.

Maintenant, il faudrait arreter aussi de dire dehors et autre c....

Aller jouer à leur place pour voir, et perdre contre des moins bon classés ça arrive!

Justice - Lundi 28 Mars 2005 18:15

Je ne pense pas bingo, ils auront l'orgueil de continuer....

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 18:16

On a fait exactement comme au foot avec une génération dorée sauf que cela ne dure qu'un temps et que de tels joueurs on "n'en sors pas" comme celà. maintenant il faut reconstruire avec ce que cela comporte en nombres d'années

bible - Lundi 28 Mars 2005 18:16

Non non mennecy, je m'interrogeais seulement à voix haute! Malgré tout le soutien que je porte à Lo et Bertin, Suss leur est pour l'instant d'une pointure supérieure. C'était la raison de mon questionnement, la seule ...

Kalinikos - Lundi 28 Mars 2005 18:18

La France entre 13ème et 16ème............

mennecy - Lundi 28 Mars 2005 18:18

Le pb. est simple : tu ne peux faire eclore un jeune qu'en le lancant dans l'arene or ce n'a pas été le cas pour cette compet !

stevoninho - Lundi 28 Mars 2005 18:18

Je n'ai rien contre l'équipe de france mais ils n'avaient pas les yeux en face de la réalité,dire"on vise une medaille en par équipe" c'était un désire qu'ils ont pris pour une réalitié

piquita - Lundi 28 Mars 2005 18:19

Au xhpts de France, ils n'not pas prouvés qu'ils etaient meilleurs que "les vieux"

bingo - Lundi 28 Mars 2005 18:21

Tu sais Justice, le mode de qualification aux JO est très difficile.
Au vu des 1ers résultats de ces championnats, ils s'éloignent de plus en plus des places qualificatives...
Une mauvaise passe peut aussi arriver.

cergy_95 - Lundi 28 Mars 2005 18:21

Une qualité importante est se connaitre parfaitement afin qu'il n'y a pas de décalage entre le niveu de jeu réel et le niveau qu'on aimerait avoir

Le fait suivant me parait choquant, dire "viser une médaille" alors que cela fait dezs années que les "mousquetaires" n'ont plus fait de tels exploits et en plus perdre contre la norvège avec TROIS contres !

stevoninho - Lundi 28 Mars 2005 18:23

Exactement cergy95 le probléme de ces contre performance est peut étre qu'ils se sont vu trop beau comme l'afficher leur objectif avant le début de cette compét

bible - Lundi 28 Mars 2005 18:23

Piquita, les résultats aux France ne sont valables que pour la France. Dehors, c'est une autre histoire. Exemple: Bob qui n'a jamais été champion en junior et qui, aux CEJ, démontrait à chaque fois qu'il avait un sacré entregent.

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 18:23

Nos "anciens" sont encore les meilleurs en france! mais au niveau européen (sans parler mondial) ca devient très inquiétant. aussi au lieu d'attendre et encore attendre avant de lancer les espoirs, a quoi cela sert-il qu'ils jouent encore vu les résultats ?

cergy_95 - Lundi 28 Mars 2005 18:27

A quoi sert-il d'avoir une DTN ? un tel résultat implique des démissions ?

Justice - Lundi 28 Mars 2005 18:28

Pour te répondre Bingo, je ne vois pas comment un de nos mousquetaires pourait se qualifier pour les prochains jeux, ils ont de l'orgueil mais cela ne suffit pas, on doit laisser la place aux jeunes et garder un des "anciens" qui pourait les encadrer.

stevoninho - Lundi 28 Mars 2005 18:29

Maintenant il faut limitter les dégats en évitant une descente en 2éme division qui serait une "honte" pour notre sport

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 18:29

Ca implique au moins d'assumer ses choix et de prendre ses responsabilités

dinguedong - Lundi 28 Mars 2005 18:29

Pas d'accord bible et mechepoule .les places se gagnent à la table et pas autrepart.
Maintenant on peut mélanger anciens et jeunes espoirs

piquita - Lundi 28 Mars 2005 18:30

Sur ce coup cergy 95, je suis d'accord avec toi, il faut rendre des comptes monsieur le DTN

Justice - Lundi 28 Mars 2005 18:30

Quel est la compo de l'équipe d'espagne ?

stevoninho - Lundi 28 Mars 2005 18:31

Hei ze wen ,carneros,machado,torres,duran

bible - Lundi 28 Mars 2005 18:32

Pour jouer l'Espagne qui n'est tout de même pas un foudre de guerre, faire jouer Lo et Bertin aux côtés de Legout serait comme adresser un signal fort pour l'avenir: il tient maintenant beaucoup à vous, les deux jeunes, de décider pour demain à quel niveau européen vous voulez continuer à parfaire votre formation pour le plus haut niveau international. Si ça passe, c'est que Dany et Christophe auront vraiment de l'étoffe sinon, eh bien les garçons feront comme les filles...

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 18:32

Ah quand même. Quand est ce que la DTN s'est servie de l'immense expèrience de Gatien et consort pour les jeunes avant qu'ils ne s'en aillent et que cela soit trop tard. Qui y a t'il de mieux pour un jeune que d'etre encadré par un grand champion ?

stevoninho - Lundi 28 Mars 2005 18:34

Je pense que faire jouer Lo et Bertin sur l'espagne ne suffira pas pour les battres et donc ce maintenir dans cette 1ére division trés relevée

bible - Lundi 28 Mars 2005 18:35

Pourquoi, piquita? La DTN a ouvert un compte chez toi. La France est au moins la meilleure -elle est même imbattable dans ce domaine- au monde lorsque et seulement lorsqu'il s'agit de voler au secours de la victoire.

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 18:35

On est très déçu c'est sur mais le niveau est très très relevé. demander à l'allemagne et au champion sortant ce qu'ils en pensent?

dinguedong - Lundi 28 Mars 2005 18:36

Qui decide de la selection francaise contre l'Espagne?

piquita - Lundi 28 Mars 2005 18:37

Quand il n'y a pas de resultats depuis maintenant longtemps, c'est qu'il y a bien un responsable non?

stevoninho - Lundi 28 Mars 2005 18:37

Contre l'espagne il faudra s'attendre a leur composition habituelle sans surprise car ce match sera décisif pour le maintien!

Justice - Lundi 28 Mars 2005 18:39

Il faut que les trois mousquetaires jouent et gagnent ce match normalement à leur portée ! J'ai écouté l'interview d'eloi avant la compétition, il ne semblait pas trés motivé à l'idée de jouer les places de 9 à 16. J'espére que tous nos joueurs se sont défoncés dans ces matchs de classement sinon....

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 18:39

Des responsables oui piquita un bouc émissaire non. on gagne et on perd ensemble (joueurs, entraineur, DTN,...)

piquita - Lundi 28 Mars 2005 18:40

Tout a fait d'accord avec toi stevoninho, mais peut être que l'on peut changer tout le monde?

redge - Lundi 28 Mars 2005 18:41

Je vois bien Eloi Legout Chila, même si j'aimerais bien voir Lo et Bertin...

stevoninho - Lundi 28 Mars 2005 18:41

Attention a hei zhe wen est trés solide a 40 ans il est tjr dans le top 60 mondial et il pourrait trés bien faire 2 sans oublier des joueurs comme carneros et machado qui sont trés solide ce match est loin d'étre gagner

bible - Lundi 28 Mars 2005 18:42

Mechepoule, tu as içi la réponse à la dernière question que tu te poses. Ce que veulent les Français ce n'est pas une équipe d'anciens, de jeunes ou métissée d'un ancien et de jeunes, c'est une équipe qui gagne. La preuve: personne n'a remis en question la sélection à l'entame de ces Europe. Après coup, la déception , bien que légitime, l'emporte encore et toujours et cela nous mêne où. A réclamer des solutions extrêmes. Solutions qui sont inapplicables car justement extrêmes.

piquita - Lundi 28 Mars 2005 18:45

Comment pourrait-on contester la selection Bible? doit-on envoyer notre propre selection à la DTN? soit un peu lucide, ce n'est pas de notre travail de faire la selection, il y a des gens plutôt bien payé pour faire cela. Nous avons le droit de dire que l'on est déçu, et qu'il faut faire qquechose quand cela ne va pas

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 18:46

Bien sur que la déception nous fait nous emporter mais quand même avec un peu de recul ne trouves tu pas dommage ne pas s'être mieux servi d'un immense champion comme gatien en matière d'expèrience pour encadré nos espoirs ? (regarde le tennis avec monfils en coupe davis)

dinguedong - Lundi 28 Mars 2005 18:47

Levallois(avec Gatien) ils ont ramés en demi finale de la Nancy evans contre une equipe espagnole!

bible - Lundi 28 Mars 2005 18:53

Piquita, donne-nous ton équipe pour jouer l'Espagne. Lache-toi, tu ne risques ni la pendaison ni l'excommunication.

bible - Lundi 28 Mars 2005 18:58

Pas facile, n'est-ce pas piquita? Ni pour toi, ni pour moi, pour personne en fait. Et pourtant, de notre place, cela n'aurait été qu'un jeu sans aucune pression liée à l'obligation de résultats. Alors t'imagine les choix cornéliens auxquels sont soumis en permanence nos sélectionneurs.

piquita - Lundi 28 Mars 2005 19:00

Legout, Chila et Lo qui a battu carneros en croatie

bible - Lundi 28 Mars 2005 19:05

Mon équipe pour jouer l'Espagne: Legout, Lo et Bertin. Ce n'est pas une équipe contre Chila et Eloi mais une équipe que je soumettrais volontairement à l'épreuve pour, dans une perspective d'avenir proche, voir si, placés les conditions extrêmes d'avoir à sauver la France de la relégation, les trois ensemble , non seulement savent jouer au ping mais ont la moëlle requise pour réussir un tel challenge. Un échec éventuel ne sonnera pas la fin du ping en France. Un échec éventuel placerait la France devant de nouvelles mesures à prendre dont elle ne pourrait plus s'en faire l'économie.

bible - Lundi 28 Mars 2005 19:06

"...voir si, placés dans les conditions extrêmes..."

atac - Lundi 28 Mars 2005 19:12

Eloi brasse les matchs par équipes depuis des lustres
toute l'équipe le supportait parce qu'il apportait des points
gatien s'est enfui a force de jouer les doubles avec lui
legout a tenu un peu
c'est un egoiste : stop eloi !!

Pol.hochon - Lundi 28 Mars 2005 19:16

En tout cas si vous allez ecouter l'interview de JC Decret sur le site de la fédé et bien je pense qu'Eloi va laisser sa place demain contre l'espagne...

cergy_95 - Lundi 28 Mars 2005 19:36

Lynchage tout à fait logique d'ELOI par DECRET et CHILA, il est vraiment insupportable de voir Damien comme lors de tout ces matchs passer son temps à se plaindre des filets de l'adversaire et de l'environnement au lieu de faire ce qu'il a à faire (il est payé pour s'arracher et avant tout etre professionnel) et non passer son temps à faire le calimero avant il avait tout le soutien de la DTN car pote à philou, tout cela risque de lui couter cher et son attitude embete tout le staff et chose choquante, ni le capitaine ni ses coequipiers le soutiennes et donc ils le descendent à boulet rouge en public, tout simplement choquant, une équipe gagne et perd ensemble...
Le linge sale se règle en famille et non pas en public !

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 19:37

Bible je trouve ta composition ambitieuse mais respectable. deux espoirs c'est peut être un peu beaucoup pour un match à enjeu important. quel choix cornélien pour le sélectionneur!. demain après la rencontre on saura si c'est le bon choix mais c'est facile!

pseudo - Lundi 28 Mars 2005 19:38

Il est probable qu'ELOI ne jouera pas contre l'espagne ! quelle connerie !

Justice - Lundi 28 Mars 2005 19:39

Je viens aussi d'écouter l'interview de Décret, c'était trés instructif, il semblerait qu'un ou des joueurs n'ait pas joué le jeu, dans le sens ou la motivation n'était pas trés présente (on joue juste le maintien !), ce joueur aurait plus pensé à lui qu'à l'équipe . Je trouve cela trés dommage !

Justice - Lundi 28 Mars 2005 19:42

Pseudo, Eloi est le meilleur joueur français...s'il est motivé.

Scal - Lundi 28 Mars 2005 19:47

Place aux jeunes ! Quitte à redescendre d'une division ! Qu'attendons nous encore de Chila, Eloi et Legout, cette génération doit laisser sa place désormais. Il faut prendre des risques pour reconstruire. Même avec eux, on perd alors autant perdre sans eux, ça servira aux moins aux jeunes.

dinguedong - Lundi 28 Mars 2005 19:47

Eloi il passe la partie à se plaindre;c'est sa façon de se motiver(lui contre le monde entier)

bingo - Lundi 28 Mars 2005 19:49

,justice,
reprends mes posts de18h13 et de 18h21 et tu verras que l'on a les mêmes avis quant à Pékin.
En ce qui concerne la non participation actice d'un joueur en championnat par équipe, tout le groupe le ressent .
Il vaut donc mieux jouer avec ceux qui se sentent concernés.

bible - Lundi 28 Mars 2005 19:50

Mechepoule, un pari sur l'avenir n'a de sens que face à un véritable enjeu. Sinon, c'est pas un pari mais une gestion prudente (et honorable) de père de famille.

Justice - Lundi 28 Mars 2005 19:53

Tes propos sont ironiques evidement dinguedong ! Sinon Chila n'a pas la méme vision que toi, écoute son interview sur le site de la FFTT, il n'a pas trop apprécié l'attitude d'eloi au cours de ces matchs , toujours à se plaindre (sur les conditions de jeu) Pour les jeunes de l'equipe de France c'est excellent comme exemple ! Le mode de fonctionnement d'eloi est bon pour lui(quoique aujourd'hui ce n'est pas trop le cas), pour les autres j'en suis moins sur.

ordinaire - Lundi 28 Mars 2005 20:03

Il joue le maintien, contre l'espagne ?

Scal - Lundi 28 Mars 2005 20:15

Je suis entièrement d'accord avec bible ! Tu as tout résumé en deux phrases. Fort.

shenlong49 - Lundi 28 Mars 2005 20:19

Quelqu'un a les resultats des 2 derniers quarts de finale?

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 20:21

Cze 2-0 suede

boll timo - Lundi 28 Mars 2005 20:22

Russie 0-2 autriche

shenlong49 - Lundi 28 Mars 2005 20:27

Les details?

dinguedong - Lundi 28 Mars 2005 20:51

Justice,ce n'etait pas de l'ironie.Eloi a un fonctionnement particulier.Mais c'est vraiment pas mon joueur préféré.Et du point de vue respect de l'adversaire c'est limite.

mechepoule - Lundi 28 Mars 2005 20:57

Bible, je ne suis pas tout a fait d'accord. Ce n'est pas le fait de mettre deux espoirs (au contraire) qui m'ennuie c'est surtout si l'un d'eux venait à jouer le match décisif et le perdait, psychologiquement la cicatrice peut être très longue à se refermer en fonction du tempérament du joueur (en tennis Mathieu PH finale coupe davis 5ème match décisif ->défaite. Il a mis 1 an à s'en remettre et à avoir de nouveau des résultats.

Scal - Lundi 28 Mars 2005 21:03

Oui mais là, nous ne jouons pas les premières places, loin de là ! Ce ne serait pas dramatique de descendre d'une division en faisant jouer les jeunes. C'est le sport. Par contre, remonter ensuite avec ses mêmes jeunes serait un challenge qui reflèterait la valeur actuelle du ping hexagonal.

bingo - Lundi 28 Mars 2005 21:26

Perso, je trouve que le jeu en vaut la chandelle. Maintenant, sortir Legout ou Eloi qui ont eu un comportement irréprochable est difficile.

Justice - Lundi 28 Mars 2005 21:33

Eloi un comportement irréprochable !? Chila plutot ?

bingo - Lundi 28 Mars 2005 21:53

Désolé, je voulais parler de Chila. Tu as bien fais de me reprendre.

bible - Lundi 28 Mars 2005 22:30

Foin des ego! Il faut bien commencer un jour. Le moment me semble justement indiqué. Lo et Bertin étaient sélectionnables. Ils ont été sélectionnés. Mentalement, ils doivent être près à rentrer dans la danse. Ce ne sont tout de même pas des "bleus". C'est vrai que c'est pas rien comme challenge que de les investir de la mission de "sauver" l'équipe de France. "Leur" équipe de France. N'y sont-ils pas déjà? Tôt ou tard il faut bien lâcher les chevaux. Ils ont fait leurs armes dans les pro tour et plutôt bien que mal. Lo est capable de tout et Christophe en a aussi sous la semelle. Et puis, jouer aux côtés du grand frère Chris, c'est-à-dire jouer aux côtés d'un modéle idéal qui saura donner l'exemple c'est sûrement le meilleur coup de boost qu'ils peuvent espérer. L'Espagne me parait prenable quel que soit le visage qu'on donnera à la formation qui la jouera. J'aime ce mot formation pour son sens premier. Dany et Christophe s'y sont astreints cette saison avec beaucoup de volonté et une farouche conviction. Passons aux travaux pratiques...

mennecy - Lundi 28 Mars 2005 22:47

Perso je suis pour lle cap à tenir et les règles de cadrages, les bleuets jouent en equipe espoir "B" et font tous les pro tours alors il doivent rentrer dans le top 100 avant de jouer en équipe A ce n'est pas trop dur !? non ?

bible - Lundi 28 Mars 2005 22:54

Certes, mennecy, mais il s'agit là davantage de réussir un gros coup -garder la France en pemière division- que de grimper au classement individuel. Si nous, supporters, avons exagérément peur de l'Espagne, l'équipe de France en aura peur aussi.

bingo - Lundi 28 Mars 2005 22:56

Ton discours tient la route bible, mais il y a également une obligation de résultats qui fait que le choix de n'intégrer qu'un seul jeune me parait, à ce moment précis, le plus approprié.

bingo - Lundi 28 Mars 2005 22:58

Quant à savoir s'il faut craindre l'Espagne ou non, seuls les responsables peuvent en juger. Actuellement se fier au classement, voir les perfs dans ce tournoi, ne veut plus dire grand chose.

julot - Lundi 28 Mars 2005 22:59

Ca comemnce a en faire des epreuves par equipe foirées... il est tps de donner un grand coup de pied dans la fourmiliere comme chez les filles...

bible - Lundi 28 Mars 2005 23:03

J'ai l'air d'insister comme ça mais quel est l'avantage si, avec deux jeunes, la France se maintenait? Eh ben tout simplement qu'à défaut de n'avoir su, pu ou osé jouer davantage la carte jeunes, l'évidence s'imposera de fait. Cela fera du temps , et un temps précieux de gagné dans la redéfinition de ce que devrait être désormais l'équipe de France.

atac - Lundi 28 Mars 2005 23:04

A fond les jeunes !!!

atac - Lundi 28 Mars 2005 23:07

L'équipe est en dépression nerveuse
chila se demande ce qu'il fout la , decret ne sait plus quoi faire
eloi dans un jour "off" et qui plombe l'ambiance, il faut le mettre dans l'avion d'urgence !!
legout irreprochable de volonte et de serieux merite de continuer comme un "grand frere" il peut le faire demander a despres
et pour le reste les jeunes, bordel, les jeunes ( supplique ) !!!!

bingo - Lundi 28 Mars 2005 23:09

Je crois que l'évidence s'est imposée d'elle-même sur les matchs précédents. Mais il ne faut pas descendre en 2ème division pour tout ce que celà rapporte vis à vis des bailleurs de fond (ministère).

bingo - Lundi 28 Mars 2005 23:10

Enfin, nous verrons bien demain !!

bible - Lundi 28 Mars 2005 23:18

Sûrement, sûrement, bingo bien qu'en matière de dotation j'imagine qu'il me parait difficile que la Fédé puisse avoir moins. Non, ce que je crains c'est que si on ne le fait pas maintenant et que par bonheur l'équipe de France préservait quand même sa place en première division, on repartirait dans un nouveau cycle qui consisterait à redonner la primauté à la sécurité. Sauf renoncement volontaire des piliers actuels que je ne critique pas mais dont on sent que leur appêtit a fini par se diluer au fil du temps... d'un bien long temps.

bingo - Mardi 29 Mars 2005 11:52

Je ne crois pas que le conservatisme l'emporte dans un futur très très proche.

julot - Mardi 29 Mars 2005 12:02

Selon moi Chila et Eloi doivent sentir qu'ils n'ont plus la meme motivation (je ne dis pas qu'ils ne sont pas motivé, mais plus de la meme facon) qu'au temps des mousquetaires, qu'ils continuent en simple me parait legitime mais vu les resultats par equipes il faudrait laisser les jeunes s'aguerrir.
Pour Legout c'est different car il retrouve son niveau d'avant et a encore qq belles années devant lui, et puis les jeunes ont besoin d'un guide.
Je pense donc aussi qu'une equipe composée de Legout, Lo, Bertin, Bobillier, deprés et autres serait preferable, quitte a redescendre comme c'est le cas pour les filles afin de remonter quand ils seront prés et qu'ils auront le niveau.

J'en vient donc presque à souhaiter une descente de la France car elle servirai d'electrochoc et je pense qu' Eloi et Chila n'iraient pas jouer au niveau inférieur. C'est donc pour moi peut etre un mal nécessaire...

bible - Mardi 29 Mars 2005 20:48

Bien ton "mal nécessaire", julot. J'accroche totalement. J'accroche aussi avec toi, bingo, quand tu dis que le conservatisme ne passera pas le printemps.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Actualité suivante : VETERANS 2005 - Titres Nationaux Individuels
Actualité précédente : France / Luxembourg 3-0

Dans la même rubrique

Archives des actualités