CABRERA n'arrête pas

Mercredi 11 Mai 2005 18:59 - publié par whiskas

(modifié le 11/05/2005 à 19h55)
Une petite info pour ceux qui ne savaient pas si CABRERA arrête de jouer ou non. En fait non il n'arrête pas, il va essayer de gagner le titre au Luxembourg dans le club de Dudelange.

Commentaires

Francis - Mercredi 11 Mai 2005 19:56

Il y aura donc Cabrera, Ciociu... et les autres, sont-ils loin derrière?

wamwam - Mercredi 11 Mai 2005 21:38

Quelqu'un peut il me dire dans quelles eaux du classement mondiale Cabréra a navigué ? Dans les 100 premiers j'imagine. Dans les 50 ?

whiskas - Mercredi 11 Mai 2005 21:44

Disons qu'il y aura de competitif: CABRERA, CIOCIU, CHEN(un chinois mais pas du genre wang Liqin et peut être DANIELSSON (suedois) s'il n'est plus trop blesse.

Je pense qu'à part ces quatre la je ne vois pas trop qui pourrait rivaliser. Y a du bon niveau mais en dessous.

erwanus29 - Jeudi 12 Mai 2005 16:28

Titi Cabréra va faire son jubilé à hennebont et ensuite va aller toucher le pactole au luxembourg !!! Bien vu Tit'

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Dans la même rubrique

Archives des actualités