Badescu part de Montpellier

Vendredi 13 Février 2004 13:25 - publié par thr34

La mauvaise situation financière du club l'a contraint à se séparer d'Otilia Badescu. Elle jouera ce soir face à Linz son dernier match avec le MTT. L'équipe sera donc composé face aux autrichiennes de Badescu, Li qui mei (?) et Laurie Phai Pang (?). Anne Boileau chez elle à la Rochelle et Svensson, au repos.

Commentaires

jujube - Vendredi 13 Février 2004 14:30

Laurie Phaï Pang doit être titulaire nom de dieu !



un peu de courage sportif messieurs les dirigeants de montpellier !

thr34 - Vendredi 13 Février 2004 15:03

Contre Lille Laurie Phai Pang perd seulement 3-2 contre Li Yunfei n°21 tandis que Badesu perd 3-0( -4 -2 -5)

Alors avant de critiquer une jeune joueuse ( je crois que c'est ce que tu as fait,), renseigne toi sur ces performances.

Lra|zr - Vendredi 13 Février 2004 15:25

Thr34> je pense que ta compréhension est altérée

sbibi - Vendredi 13 Février 2004 15:44

Moi je pense que tu a mal interprété les paroles de jujube, thr34... Je pense que Vous aller dans le meme sens !!!

sbibi - Vendredi 13 Février 2004 15:47

Je trouve sa dommage pour Montpellier, car après les messieurs, les dames ont des soucis...

thr34 - Vendredi 13 Février 2004 16:11

Excuse moi jujube si j'ai mal interprété tes paroles.

jujube - Vendredi 13 Février 2004 18:40

Vous êtes excusé, jeune homme !



j'annule le "contrat" qui pesait sur vous :-)

pilou - Vendredi 13 Février 2004 22:30

C'est peut etre dommange mais bon a force de flamber avec l'argent et pas de reelle sport que la mairie ca arrive (cf caen il y a quelles année avec wan liqin et personn)

topsseffet - Dimanche 15 Février 2004 01:29

33 000 ou 36 000 euros pour rien !!!!!On peut pas dire que Mme Badescu a apportée grand chose a Montpellier

Renard - Dimanche 15 Février 2004 10:03

Faire demi finale de la coupe des champions ce nest pas rien.Perdre au retour a2pts de la qualif non plus et ce n'est pas laurie qui evolue aux indiv en n2 qui va faire avancer le chmilblik.Quant au prix avec quel argent le MTT aurait il pu payer cette somme ?

christianclavier - Dimanche 15 Février 2004 10:07

La sur ce coup la je te trouve pas tres sympa ghislain, laurie est quand meme une joueuse de montpellier qui est a l'insep et si vous lui aviez fait plus confiance a la faire jouer en proa plutot qu'en N1 ou elle se faisait chier comme un rat mort maintenant elle aurrai peut etre une autre motivation. Mais quand on voit l'ambiance dans ce club on comprend pourquoi tout le monde s'en va dans l'elite........ On se comprend garcon

Renard - Dimanche 15 Février 2004 10:34

D abord ce n est pas Ghislain qui ecrit .Etre a l insep na jamais ete une reference.Cest juste quon est dans les moins mauvais francais et quand on sen va on joue pareil comme Lebrun et Phung.Quant a Laurie si elle avait joue avant le club naurait jamais ete champion comme Mondeville avec ces 2 françaises.Quant a lambiance elle doit etre bonne puisque les seuls qui partent cest pour toucher plus ailleurs et pour lelite on ne comprend pas ta phrase.

Aurélie - Dimanche 15 Février 2004 11:50

Je pense également comme christianclavier que Laurie aurait du être intégré plus tôt en pro A. Je pense qu'elle a acquis le niveau pour réaliser de bonnes performances et si elle joue toute sa vie en N1, ce n'est pas là qu'elle progressera.

Ensuite, être à l'INSEP est pour ma part une référence car depuis qu'elle y est rentrée, elle a tout de même énormément progressé et si toi Renard tu trouves que cela est complètement faux, pourquoi l'avoir laisser partir ?

boblefou - Dimanche 15 Février 2004 13:13

Je rejoins les propos de aurelie et de christianclavier, laurie a du potentiel mais son club ne lui fait pas confiance. Concernant l'insep, si on prend l'exemple de Sarah Hanffou, c'est une fille qui est a l'insep, qui joue en proA et qui gagne des matchs ( par exemple contre montpellier contre Svenson ancienne championne d'europe et contre Boileau dont on connait le palmares). Sarah est en pleine progression cette annee et ca vient aussi qu'elle est mise en confiance par son club.

Arrete de critiquer l'insep, d'ailleur je pense que tu n a pas du y mettre les pieds. On ne peut pas se permettre de dire qu'il y a la bas les moins mauvais francais. En plus tu te permet de critiquer lebrun qui joue pour toi. Mais qui est tu dans le monde du ping pour te permettre cela. honte a toi. Je comprend mieux maintenant pourquoi le club de montepllier n'a plus de sous. Si c'est toi qui rencontre les gens de l'agglo, ils doivent avoir une bien pietre image du tennis de table...

Smartiz - Dimanche 15 Février 2004 18:44

Je signale tout de même que Laurie Phaï Pang a joué un tour de critérium fédéral en N1 sénior.

bossone - Lundi 16 Février 2004 12:54

A l'attention de christianclavier: il faut savoir une chose: quels sont les objectifs? Le titre ou le maintien. Ceux de Montpellier ont toujours été le titre. En coséquence, il fallait trouver des joueuses capables de faire que le club soit invaincu. Le fait de faire signer Otilia était dans ce but avec en prime une coupe d'Europe; elle n'a pas donné les résultats escomptés.Je ne pense pas que ce soit honnête de tirer sur les dirigeants du MTT qui ont toujours protégé Laurie; il faut savoir que c'est LA SEULE à avoir été formé au club depuis son plus jeune âge. C'est vrai qu'à l'Insep, les meilleurs joueurs y sont, mais combien explosent-ils réellement ?

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Dans la même rubrique

Archives des actualités