Abbeville se rue vers la montée en N1

Dimanche 12 Octobre 2003 17:56 - publié par narcis

Victoire écrasante de l'AC Abbeville contre Le Havre 11-4, sans réel suspens, car les abbevillois ont tout de suite mené 4-0, puis 7-1, pour enfin atteindre le score final. Légère déception pour notre jeune Nicolas Dehesdin qui a mené 2 sets à 1 et 10-7 dans le 4ème contre Lavallée, pour perdre à la belle.

La montée en N1 est donc maintenant presque réalité, aucune équipe de notre poule ne semblant être à notre niveau. Même les gars d'Argentan, qui viendront se ridiculiser à domicile le 22 novembre, ne seront pas un véritable obstacle à notre ascension.

Encore félicitations aux joueurs Abbevillois

Commentaires

lefthanded - Dimanche 12 Octobre 2003 17:09

Et vive la modestie...

zolafric - Dimanche 12 Octobre 2003 17:13

Contre argentan si vous faite 6 pts je pense que ce sera un bon resultats .

Gregus - Dimanche 12 Octobre 2003 17:14

Est ce de l'inconscience ou une blague ?

narcis - Dimanche 12 Octobre 2003 17:55

Mea culpa, c'était une blague !!!



On n'est pas comme ça, à Abbeville, c'était juste un coup de folie, on était fou après notre belle victoire d'hier.



Par contre, on a lu dans un journal (qui a l'habitude de se tromper, mais quand même) qu'Argentan a perdu 11-6 contre Angers, contre lesquels nous avons fait match nul...



Allez, ne nous prenez pas pour des fiers, c'était pour vous faire réagir ! Merci quand même de nous faire redescendre sur terre ;-)



Mais bon, on ne sait jamais...

Scal - Dimanche 12 Octobre 2003 17:56

Il n'y a qu'à voir le pseudo... :-)

vince94 - Dimanche 12 Octobre 2003 18:25

Pas difficile d'avoir une équipe aussi forte quand on a les moyens de se payer deux Roumains...

danslesbaches - Dimanche 12 Octobre 2003 18:26

Ne pas oublier guillaume martin qui doit bien toucher aussi!!!!

batou - Dimanche 12 Octobre 2003 19:24

Qui a fait les points pour le havre?tupangiu a t il gagné des matchs

narcis - Dimanche 12 Octobre 2003 19:33

Tupangiu 0 il perd GIURESCU 3-1 Trascu 3-1

ferhat - Dimanche 12 Octobre 2003 19:52

VIVE LA MODESTIE !

hercule991 - Dimanche 12 Octobre 2003 20:15

Wech karim ctoi de saint denis

lulu - Dimanche 12 Octobre 2003 21:16

Abbeville se rue vers la montée puis vers la descente!!!!!!!!!

ulitecell - Dimanche 12 Octobre 2003 22:11

Pourquoi etre modeste ?

Le havre n'a fait que subir durant tout le match !!

Lavallée se demande encore comment il a fait pour gagner contre Nico les deux services loupés à 11-10 et 11-13 au 4ème set ont surement été la clé du match

Pour Guillaume martin il a eté impressionant de facilité avec son revers de Ouf !!!

Et meme si Abbeville monte et redescend au moins ils seront montés mais rien n'est fait



Bonne continuation et au prochain match à domicile

Francis - Lundi 13 Octobre 2003 01:02

N'oublions pas Nancy, avec le retour de Pujol (n° 64) cette saison. Même s'ils ont perdu contre Argentan, ça reste une des équipes du haut du tableau, surtout si Argentan a perdu.

Sidespin - Lundi 13 Octobre 2003 07:09

Désolé de vous contredire mais Argentan s'est imposé contre Angers sur le score de 11 à 4.

kucharski - Lundi 13 Octobre 2003 07:41

Compo d'Abbeville : 3 mercenaires + ???, ça c'est de l'investissement sur du long termes

vince94 - Lundi 13 Octobre 2003 14:16

Très bien résumé...

ulitecell - Lundi 13 Octobre 2003 16:40

Quel est le club qui peut affirmer encore etre present à son niveau dans 10 ans ?

Regardez le parcours de Proville qui etait il y'a quelques annees l'un des meilleurs club de France et sans avoir de mercenaire ...

giurescu - Lundi 13 Octobre 2003 17:34

je suis depuis 6 ans à Abbeville et TRASCU depuis 4 ans si on étaient des mercenaires on partaient depuis longtemps. je considere que j'ai fait de bon boulot aussi avec les enfants ou on a eu des bons résultats.kucharschi si tu veux tu peux venir à ABBEVILLE on va avoir 4 mercenaires

vince94 - Lundi 13 Octobre 2003 19:53

La longévité dans un club n'empêche pas certains de proposer leurs services à des clubs franciliens...



Et peut-être certains ne partent pas d'Abbeville car ils ne trouvent pas mieux ou pas preneurs ailleurs ?

Bamboo - Lundi 13 Octobre 2003 20:38

Mercenaires, celà ne veut rien dire.

j'ai eu l'occasion de voir évoluer l'équipe d'abbeville (rencontre en R2 en parallèle) et je peux vous dire que j'aimerai voir beaucoup de joueurs "du cru" se comporter comme l'on fait ceux que vous qualifiez de mercenaires avec le public (notamment des personnes agées) une belle leçon d'humilité et d'éducation.

kucharski - Mardi 14 Octobre 2003 08:02

Mais non, mon cher Ovidiu, moi je ne suis pas un mercenaire, je joue au ping pour 0 euros et je suis dans mon club depuis 17 ans.

Toi si demain, y a un club qui te propose mieux, tu y vas sans scrupule pour Abbeville, en leur demandant avant s'il s'aligne bien sur.

belledeschamps - Mardi 14 Octobre 2003 08:31

Soit les gens sont naifs et là ça se pardonne ou soit il applique la technique de l'autruche et là ne veulent surtout pas voir ce qu'il se passe au delà du bout de leur nez.

ulitecell - Mardi 14 Octobre 2003 09:52

Kuchar tu gagnes 0 euros parce que tu n'es pas assez bon ? ou parce que tu es philanthrope ?



Je parie que tu es supporter d'une equipe de foot composé à 100% de mercenaire !!!

kucharski - Mardi 14 Octobre 2003 10:55

Détrompe toi ulitecell, il y a des joueurs de mon niveau qui gagne de l'argent. Pour le foot, y a pas pire que ce sport de bauf, si y a bien quelque chose qui me fait g....., c'est bien cette discipline, les joueurs qui y jouent et qui se prennent le choux quelque soit la division ou ils évoluent, leur QI de bulot et surtout le roulot compresseur médiatique qu'il y a autour.

ulitecell - Mardi 14 Octobre 2003 15:10

Lol bon ca va alors on pense la meme chose du foot

Pour le ping faut pas oublier que bocoup doivent changer de club pour d'autres raisons que financieres

taff, femme ,etc ...

zidane - Mardi 14 Octobre 2003 15:58

Ben peut etre qu ils ont pas grand chose dans la tete mais la question est est ce que toi tu vaut mieux kucharski?et comme dit un jour freund "l abus n exclut pas l usage"...

kucharski - Mardi 14 Octobre 2003 17:13

Zizou,

on me demande mon avis sur le "system" foot et je le donne. Maintenant à savoir si je vaux mieux qu'une chose que je ne supporte pas, comme tout le monde sur ce concept je ne me pose même pas la question. Et le jour ou je me la poserais, c'est que j'irais vraiment mal.

thieum - Mardi 14 Octobre 2003 18:10

On se calme tout le monde (surtout kucharski qui raconte n'importe quoi et vince 94 qui n'en est pas à son coup d'essai).

Moi aussi, kucharski, je suis abbevillois et fidéle à mon club depuis mes débuts il y a 15 ans. On peut débattre longtemps sur le ping et l'argent mais il faut quand même rectifier certaines choses sur mon club préferé. oui, on a 2 joueurs roumains qui jouent très bien mais qui n'ont rien de mercenaires. Ils font du super boulot à l'entraînement et il y a des résultats (Nico Dehesdin, J2, n°497 par exemple).

Quant au troisième mercenaire en question (Guillaume Martin), j'en veux bien 6 comme çà dans mon équipe, tant son comportement à la table et sur le banc est exemplaire.

FORZA ABBEVILLE, même si je suis plus modéré pour la montée en première phase. C'est pas grave: dans le pire des cas ce sera en fin de saison, j'espère.

Félicitations à mes compatriotes Narcis et Ulitecell qui ont quand même plus de répartie que certains...

kucharski - Mardi 14 Octobre 2003 22:01

T'as l'air trop sûr de toi theium, le jour où y a plus un rond dans ton club, on verra qui restera, et cela ne seront pas les mercenaires, mais aujourd'hui pour 40 000 F/an moi aussi il y a beaucoup de joueurs qui peuvent avoir une attitude exemplaire pour leur club à la table et sur le banc

hugo - Mardi 14 Octobre 2003 22:33

Thieum, sur ce que vient dire Kuchar, tu ne peux pas dire qu'il raconte n'importe quoi ou alors tu te voiles la face.

thieum - Mardi 14 Octobre 2003 23:13

OK Kucharski je peux être d'accord avec toi là dessus. J'aimerais juste que le terme de mercenaire soit employé à bon escient.

De plus, Abbeville est dans une ligue ( super)faible où il y a très peu de bons joueurs. on est pas en IDF où tu as des équipes de nationale tous les 5 kms. Alors, même si on est un club qui essaie de former les jeunes, on ne peut pas nous reprocher de renforcer l'équipe 1 avec des joueurs de l'extérieur qui ne sont pas des "mercenaires".

belledeschamps - Mardi 14 Octobre 2003 23:19

Définition du mercenaire



I. adj. Qui ne travaille, n'agit, ne combat que moyennant une rémunération. Troupe mercenaire. II. n. 1. Soldat étranger à la solde d'un État. 2. Fig. Personne qui accomplit, contre de l'argent, une mission, un travail que d'autres feraient par conviction.



Thieum, c'est la définition du Dico en "copier coller", ça se passe de commentaires

ulitecell - Mercredi 15 Octobre 2003 01:51

SVP arretez vos blagues sur les mercenaires

Dans tout les grands club (disons à partir de la N2) y'a des joueurs qui viennent de l'exterieur.

Citez moi un seul club où l'equipe première a été formé à 100% par le club ( du debut où le marmot ne savait pas tenir une raquette jusqu'a son niveau national).



Essayez d'enlever tout les "mercenaires" des equipes et regardez le championnat apres !!!



Je suis sur que tout ce qui critiquent "les mercenaires" seraient content d'en avoir un la saison prochaine pour les aider à se renforcer.



Thieum y me reste deux choix sur ton identité t'es attaquant ou defenseur ?

)

thieum - Mercredi 15 Octobre 2003 18:50

Bien dit ulitecell.

Moi aussi j'ai un petit doute sur ton identité. Si je te dis que je suis défenseur çà devient un peu trop facile. Et bien non je suis toujours attaquant (enfin j'essaie!).

Un petit indice même si je vais me faire démasquer: je suis un jeune retraité de la N2.

Et toi t'es qui? Et Narcis?

Je pensais être le seul du club à me connecter sur ce site.

ulitecell - Mercredi 15 Octobre 2003 20:02

Hihi je suis pas du club d'abbeville , je suis dans un village a cotéun indice: apres Abbeville , on est le club qui vous encourage le plus souventet les plus nombreux! et je suis celui qui est là le plus regulierement.

bref je serai encore là au match à domicile et aux indiv ce dimanche )

Sebus - Jeudi 16 Octobre 2003 11:13

Jeune thieum tu défendais pas du revers? Je crois que c'est grâce à toi que je sais toper du coup droit...

Au sujet des mercenaires, même si je ne me permettrais pas de mettre en cause la def du dico je pense qu'il y manque pour le côté sportif des nunances du style: le mercenaire a fait au moins trois clubs dans les 4 dernières années, ou 5 clubs dans les 6 dernières années ou à accepter de quitter un club pour évoluer dans une division qui n'a rien à voire avec son niveau pour de l'argent. Et je pense qu'Ovidiu et Daniel en N2A sont à leur place et vu leur poule ils doivent s'amuser. Si en plus il gagne plein d'argent tant mieux pour eux il faut être jaloux pour critiquer ça ...

seb Perpette

kucharski - Jeudi 16 Octobre 2003 13:37

Si on n'accepte pas que 1 + 1 = 2, en essayant de démontrer que ça fait 1,9 ou 2,1 Monsieur Perpette, alors on ne peut plus avoir de discussion logique.

Dans les séances d'entrainement à Amiens, y zaprenne ti à compter aux joueurs, parce que sinon y iaura des problèmes pour arbitrer. m'sieur perpette

vince94 - Jeudi 16 Octobre 2003 13:48

Ovidiu est tellement bien dans son club qu'il démarchait il y a deux saisons certains clubs franciliens à la recherche de la poule aux oeufs d'or...

kucharski - Jeudi 16 Octobre 2003 14:50

Mais pour certains ça ne s'appelle pas mercenaire (appelons un chat un chat) bdm

ulitecell - Jeudi 16 Octobre 2003 15:19

C koi le rapport avec amiens?



kuchar t de kel club ?

thieum - Jeudi 16 Octobre 2003 15:39

Ravi d'apprendre que c'est grâce à moi que tu sais toper du coup droit, et plutôt super bien d'ailleurs!!! Ce serait sympa que tu me rendes l'appareil et que tu me réapprennes à défendre du revers.

Apparemment on est bien d'accord sur le débat qui tourne sur les mercenaires. Ce qui m'amuse, c'est que certains joueurs d'IDF semblent découvrir et s'offusquer du fait que de très bons joueurs gagnent de l'argent avec le ping. Pour info, vince 94, Ovidiu a effectivement démarché plusieurs clubs franciliens il y a 2 ans, mais pour d'autres raisons que celles que tu évoques...

A l'inverse, on avait contacté cette même saison des joueurs franciliens, qui s'étaient avérés très gourmands.

Au fait SEBUS, c'est pour quand le derby??? Je crois que pour çà on a intérêt de monter en N1, parce que Amiens en N2 c'est mal barré (je ne le souhaite pas d'ailleurs, un club picard à ce niveau, çà fait du bien à la ligue).

kucharski - Jeudi 16 Octobre 2003 16:10

Ulli, il est de notoriété publique que Sébastien Perpette joue à Amiens. Si tu joues à Abbeville, c'est tout de même à côté de chez toi.

ulitecell - Jeudi 16 Octobre 2003 22:04

Desolé de mon inculture Kuchar

je suis un nordiste(59) qui joue dans la Somme(80) mais j'habite en haute Normandie(76)

je connais pas tout les joueurs de tout les club mais bon c vrai que j'aurais du le savoir !!!

Sebus - Jeudi 16 Octobre 2003 22:36

Kuchar, malgrè tout le respect que j'ai pour toi si tu décides de partir dans des démonstrations mathématiques par l'absurde je pense que tu ne tiendras pas la discussion longtemps. Je voulais juste dire que jouer pour de l'argent n'a rien d'honteux tant que cet argent ne prend pas le dessus sur le sport. En suivant ton raisonnement 1+1=2, je dis alors que tous les joueurs allant dans un tournoi avec beaucoup de fric à gagner à plus de 50 km de chez eux sont des mercenaires car ils sont attirés par l'argent !!! Tu vois l'absurdité de ton propos. Tout ceci en restant très respectueux de ta pensée.

hugo - Lundi 20 Octobre 2003 08:44

Bravo Sébus pour ta montée de ce week.end.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Actualité suivante : Montpellier en 1/4 de finale de coupe d'Europe
Actualité précédente : 44 - D0 - Poule D

Dans la même rubrique

Archives des actualités