8ème de finale TT Inter-cup

Dimanche 25 Janvier 2004 13:34 - publié par verbatim

1/8ème de finale TT Inter-cup :

Yport (FRA) - Berlin (GER)
Wiener Sportklub (AUT) - Pecs (HUN)
Oberwart (AUT) - Argentan/2 (FRA)
Preserje (SLO) - E.P. Isseenne (FRA)
Münster (GER) - Thorigne Fouillard (FRA)
Eilenburg(GER)/L’Hay(FRA) - Auch(FRA)/Bergamo (ITA)
Harkany(HUN)/La Romagne (FRA) - St.Denis (FRA)
St.Maur (FRA) - Verzuolo (ITA)

Commentaires

vince94 - Dimanche 25 Janvier 2004 20:19

Pour moi, cette compétition n'a strictement aucune valeur !!

Elle sert par contre à faire croire à certaines municipalités crédules que le club participe à la "coupe d'Europe" alors qu'il suffit pour n'importe quel club en France de verser 70 € (et de pouvoir payer les déplacements) pour y participer !!!

oc1g - Dimanche 25 Janvier 2004 20:53

Cher Vince,



je suis d'accord avec toi sur un point: on s'inscrit pour cette coupe TT Intercup!

Maintenant dire qu'elle n'a aucune valeur est un peu gros! Des joueurs l'ont gagné et sont fiers de l'avoir gagnée. Certains ont participé plusieurs fois aux phases finales sans jamais la gagner et aimerait bien un jour la gagner ! Demandes à David Johnston s'il ne voudrait pas la remporter une fois !

Et quand tu dis n'importe quel club je te remercie de voir que ceux qui participent aux phases finales sont des clubs de Pro B voir Pro A (Hennebont l'année dernière), Argentan 2 cette année, sinon la Romagne, Saint-Denis, Issy les Moulineaux c'est n'importe quel club ? Alors je ne veux pas dire que cette compétition est forte mais de là à dire sans valeur ... Merci

gael20 - Dimanche 25 Janvier 2004 21:07

N'importe quel club ne peut pas s'inscrire (il me semble que jouer en nationale est une condition pour les équipes françaises )pour une coupe d'europe amateur ( ou semi pro)



payer les frais de déplacements pour 3/4 personnes ( plusieurs nuits d'hôtels plus les km )est à la portée de toutes les bourses, encore un qui pense que les finances des clubs sont larges, ou que l'argent public est distribué ( voir jeté par les fenêtres) par des municipalités "crédules" , des municipalités qui donnent de l'argent aux beaux parleurs.

Participer à l'intercup pour un club c'est un moyen de faire parler de ce club, de communiquer sur le tennis de table et donc une voie de pour amener les gens dans les salles et donc de développer le tennis de table .

vince94 - Dimanche 25 Janvier 2004 21:11

Cher oc1g,



Merci bien mais en 8ème on retrouve également des clubs de N2 française (Yport et Thorigné) !!! Dans les 16 derniers partipants de cette compétition, 2 clubs de 4ème division française !!! D'ailleurs ces deux clubs sont dans la même poule en championnat... Leur rencontre sera-t-elle pour autant qualifiée de sommet "européen" ?



Et puis les clubs de Pro B (aucun club de Pro A, c'est interdit dans le règlement) qui participent et que tu cites sont des clubs qui ont de l'argent... une pseudo participation "européenne" peut peut-être les aider pour se vendre auprès des collectivités locales ?



Moi je me souviens qu'un club de région parisienne, Serris, évoluant au niveau régional (et même pas au plus haut niveau régional) avait participé l'an passé...



Pour moi cette compétition n'a aucune valeur, je le maintiens, car contrairement aux autres coupes d'Europe, en tennis de table ou dans d'autres sports, les clubs participants n'ont pas gagné le droit d'y participer, n'ont aucune légitimité sportive... Après que le niveau soit relevé, soit, mais c'est un autre problème !



Merci

oc1g - Dimanche 25 Janvier 2004 21:47

Quand j'ai dis club de Pro A, j'ai précisé Hennebont l'année dernière et Argentan 2 (avec une bonne équipe tout de même !)et tu ne sais même pas de quoi tu parles: les phases finales = le final four avec seulement 4 équipes !

Et les joueurs qui participent à ces phases finales ne pensent pas à faire gagner de l'argent pour le club mais à gagner la TT Intercup! Le niveau est élevé (Kuzmin, Feth, Johnston, Wang Xin, Filimon, Zhu, Phung, Cailleau, Calus et des joueurs étrangers qu'on ne connait pas mais qui battent des joueurs de ce niveau...) c'est dur de gagner mais c'est sans aucune valeur ! Tu n'as jamais rien du gagner en t'arrachant pour dire cela car je participe à la TT Intercup et je peux te dire la valeur qu'elle a pour moi malgré sa non officialisation! Gagner quelque chose de dur a toujours une valeur ou alors tu n'a aucune fierté

kobe - Dimanche 25 Janvier 2004 22:03

Peut-être que certaine personne est bien trop jalouse de ne pas pouvoir participer à cette compétition... ?

vince94 - Dimanche 25 Janvier 2004 22:04

Oc1g je n'ai jamais parlé de phase finale...

oc1g - Dimanche 25 Janvier 2004 22:34

Alors pourquoi tu me cites des équipes de 4ème division alors que moi je te parles des équipes qu'on retrouve en phase finale! Il est logique de rencontrer des équipes moins fortes mais il reste toujours les bonnes équipes à la fin !

vince94 - Dimanche 25 Janvier 2004 22:49

J'ai écrit : "Dans les 16 derniers partipants de cette compétition, 2 clubs de 4ème division française"



Explication de texte : la compétition en est aux 1/8èmes de finale = 16 équipes. A ce stade de la compétition, deux équipes évoluent en France en N2... Voilà tout.

gael20 - Dimanche 25 Janvier 2004 22:58

Les compositions d'équipe d'intercup sont beaucoup plus souples qu'en championnat pas équipes : présence de plusieurs mutés, d'étrangers donc équipes plus fortes qu'en championnat .

oc1g - Dimanche 25 Janvier 2004 23:15

Il existe également un règlement pour la TT Intercup, c'est pas la fête du slip non plus faut arrêter !

Faîtes la vous comprendrez et vous changerez peut-être d'opinion !

caille - Lundi 26 Janvier 2004 09:28

Ah pauvre vince94, tu ferais mieux de te taire au lieu de décrier une compèt qui n'a jamais été aussi relevé que cette année!!Ou plutôt viens voir une rencontre de coupe d'europe intercup et tu changera peut être d'avis!!comme dans toute compèt il y a des clubs qui sont moins forts que les autres mais au final les meilleurs équipes sont présentes et le niveau est relevé!!!!!

rocco - Lundi 26 Janvier 2004 10:25

Ne vous battez pas, c'est un tournoi Européen sur simple inscription, alors déja l'appelation n'est pas bonne, autre chose, il faut reconnaitre que c'est d'un bon niveau, mais que ca na aucune valeure...mais bon pour certainsca reste une coupe d'europe.

L'espoir fait vivre

oc1g - Lundi 26 Janvier 2004 10:48

Salut caille,





t'as vu les boulets !

Ils n'ont jamais rien gagné je pense alors ils ne savent pas !

Tu organises un tournoi NON OFFICIEL avec des joueurs de bon niveau , il y en a un qui gagne mais cela n'a aucune valeur c'était pas officiel ! le mec et son équipe se sont battus pour rien! C'est ballot ! Désolé rocco et vince mais vous êtes petit!



Le Père



un ancien de La Romagne!



P.S: il y aura un match sans valeur de TT Intercup entre Saint-Denis et La Romagne au mois de mars ! Vu la valeur des joueurs, la rencontre aura forcément de la valeur et les gagnants seront valeureux alors aucune valeur ?

killerspin - Lundi 26 Janvier 2004 11:26

D'accord avec vous (oc1g et caille)cette compétition amène un peu de piment a une saison pauvre en compétition par équipe et valorise le club auprès des collectivités. c'est comme l'uefa au foot



PS: j'ai jouer avec vous

keumar - Lundi 26 Janvier 2004 13:39

Je ne vois pas l'intérêt de décrier une telle compétition mais je voudrais surtout préciser que Serris n'a jamais évolué au niveau régional, seulement au niveau départemental et que s'ils ont participé, c'est certainement grâce à la présence de Fabien Gilardi ( sans quoi ça n'aurait eu strictement aucun intérêt pour eux ).

rocco - Lundi 26 Janvier 2004 13:50

C'est vraimemnt "bandant" un match de coupe d'europe entre St denis et la romagne. Ou se déroule se match? a bercy? reste t-il des places pour voir ce spectacle? le prix?

arreter de delirer c'est sur simple inscription votre tournoi de blaireau.

Comment peut on expliquer que St denis est proche de la reléguation de pro B et obtienne un bon parcours dans ce tournoi europeen.

Arreter de fantasmer, vous etes a peine en N3 aux indivs pour certains.

A part phung les autres c'est quand même pas des incontournables du ping.

Bonne chance pour votre kermesse du mois de Mars et n'oubliez pas de vendre des saucisses et des frites ca peut rapporter gros aussi.

caille - Lundi 26 Janvier 2004 14:09

Ah rocco tu dois vraiment rien connaître au ping pour mettre autant de conneries en si peu de lignes écrites!!

bon match le père mais la romagne a t elle gagné contre l'équipe hongroise?

EH Bonjour a killerspin je sais pas qui tu es mais bien le bonjour!!!

delirateur - Lundi 26 Janvier 2004 14:21

Du calme messieurs, mais je vais dans le sens de roco, en disant que c'est une kermesse et quand a toi caille il serait bien que tu soit un peu moins arogant, et que tu ailles a tes tours d'indivs et non pas compter spécialement sur tes points pour repartir en N2. heureusement pour toi d'ailleurs et arrete d'inventer des blessures diplomatiques.

bonne deuxieme phase quand même, on t'aime bien au village de la romagne.

caille - Lundi 26 Janvier 2004 14:41

Ton pseudo te va bien!!il illustre parfaitement toutes les débilités que tu écris!!!!!

et allez saint denis battez ces prétentieux de romagnons!!!

killerspin - Lundi 26 Janvier 2004 17:35

La romagne bat harkany 4/1

delirateur ne doit pas etre de la romagne

caille - Lundi 26 Janvier 2004 17:44

MERCI killerspin mais qui jouait pour laromagne? as tu des détails de cette rencontre?

bouineur22 - Lundi 26 Janvier 2004 20:55

CETTE compete s est pour les blaireaux qui joueront jamais a un haut niveaux et qui veulent se faire passer pour des joueurs de niveaux européen....sa faire rire tout le monde et surtout les journalistes...alors faites la votre coupe interblaireaux mais foutez nous la paix avec sa.....on en a rien foutre...sa sert a rien de repondre je remet plus les pieds dans cette rubrique et un truc aussi foutez nous la paie avec vos club de la romagne et je sais pas quoi que vous seul connaissez bien, échangeez vous plutot vos numero de tel et parlé en entre vous

vous etes la honte de se sport.....

surtout caille lui s est le roi des blaireaux....mdr...allez vas y fait nous rire sort nous une connerie qu on rigole...

Renard - Lundi 26 Janvier 2004 21:56

D'accord avec bouineur

oc1g - Lundi 26 Janvier 2004 21:57

Je mettrais une dernière chose avant de ne plus remettre les pieds également sur ce sujet: La compèt de blaireau Kuzmin doit être un sacré blaireau car il a participé l'année dernière et Zhu Hong Bin est encore plus blaireau car lui qui a déjà battu un blaireau qui s'appelle Waldner a battu Kuzmin et a permi à Saint-Denis de remporter pour la deuxième fois la TT Intercup !Au fait Kuzmin c'est pas le même qui fait demi aux pro tour de Croatie ? sacré blaireau !

Sinon quand tu dis que les gars sont en N3 tu parles du dernier joueur de chaque équipe! Johnston, Filimon N1 Zhu a arrêté mais haut de tableau N2... enfin rien que des blaireaux! Pour revenir à Saint-Denis qui est relégable, ils sont 6ème et se maintiennent pour l'instant ! C'est marrant que vous vouliez qu'on vous foutent la paix alors que de plus en plus de clubs souhaitent s'inscrire et que le niveau est de plus en plus fort !

Pour la kermesse vous êtes invité car à La Romagne il y a des spectateurs ! Et si ce match de niveau Pro B est une Kermesse vous êtes les champions du monde la connerie ! Messieurs chapeau bas pour votre respect

bouineur22 - Mardi 27 Janvier 2004 00:28

Aller un petit dernier mot avant de quitter definitivement cette rubrique...un petit conseille ocg1...plutot que de t'occuper de mec comme kuzmin ,zhu machin chouette ou je ne sais quelle autre joueur parcequ apparament ils te font bander ces gars et deuxio qu'on en a rien a péter qu il est des spectateurs a la romachin et de continuer a faire chier le monde et le mot est faible et ben achete toi de bon posters de ces gars la, collent les dans ta chambre et n'hésite pas mon garcon paluche toi a en mourir si tu veux mais n'éclabousse pas les rubriques

de telle conneries....quai quon n en a péter de ta pseudo vie sexuel avec des joueurs que tu ne connais pour la plus part que par le nom....S'il y a une course de dindons a la kermesse je crois que je balance ma solde sur ton gros nez tout rouge...mdr

mikael young

delirateur - Mardi 27 Janvier 2004 12:06

Il ne faut pas oublier que kuzmin ne perse réellement que cette année, mais que avant il était un simple bon joueur.

Alors si pour toi c'est une superbe compet, dis moi ce que tu ressens pour une vrai coupe d'europe avec des "grands" joueurs et non pas des bons joueurs?

Et puis avec st denis et la romagne tu nous fais chier, qu' on t-ils apportés ces clubs au ping français? 2 cacahouettes et un mars, pas plus.

kador - Mardi 27 Janvier 2004 12:41

Je ne voudrais pas vous avoir au bout d'une table tous ce que vous en êtes.

Chaque club participe à sa manière à la vie de son sport et qu'importe le niveau.

Il faut de tout, alors, vos échanges philosophiques sur le niveau, pas le niveau,... pour employer le même vocabulaire que vous, "on s'en bat les c....." du moment que tu t'éclates devant une table.

bayard - Mardi 27 Janvier 2004 19:35

D'accord avec Kador, chaque club participe à sa manière àla vie de son sport. Et s'il est vrai que l'Inter TT n'est pas la plus belle ni la plus cotées des coupes européennes, le niveau n'est pas si naze que ça.

Kuzmin perce cette année ? Il a été repéré l'an passé par Argentan en Inter TT cup par les Normands qu'il avait tapé avec son club allemand. Cette année , dans l'équipe B d'Argentan il y a Zhao Wei Guo, un preque quadra Franco-Chinois (plusiieurs saisons de Superdivision avec Nevers en son temps), titulaire de Pro A cette année et qui a notamment battu Gorak (Hennebont)

bayard - Mardi 27 Janvier 2004 19:37

… ou encore Brice Ollivier et Cédric Mirault (Angers). Donc pas si blaireau que ça, non ?

rocco - Mercredi 28 Janvier 2004 08:34

Comment peut on considerer que Mirault et Ollivier sont des bons joueurs?

Arréte s'il te plait. C'est des joueurs corrects avec un niveau moyen mais il ne faut pas s'enflammer,d'ailleurs je crois que Brice à ZERO victoire en Pro A cette année alors...Ont ne pourrait pas faire pire que lui, disont qu'il est trés bien payé par rapport au match gagné.

Juls - Mercredi 28 Janvier 2004 12:29

Et les mecs venez la faire la tt intercup si c'est si facile de la gagner.

Julien Beyron.

nono - Mercredi 28 Janvier 2004 12:46

OULA...

oc1g, ancien de la romagne, on peut comprendre peut etre qui tu es...mais c'est pas toi qui a marqué les points de la defaite sur la Romagne l'an dernier ( pas inter tt cup)??

Sinon cette competition n'a surement que d'interet que vers les 1/4 de finale...et je pense que les francais sont beaucoup plus forts,

INTER TT CUP, on a l'impression que c'est un truc Extraordinaire alors que c'est une grosse finale de PRO B , je ne dis pas qu'il faut pas la gagner, et que les joueurs sont mauvais au contraire...

nono - Mercredi 28 Janvier 2004 13:01

Pour oc1g...ne t'inquiete pas, vince94 n'est pas capable de battre un seul joueur de tt intercup, (st denis, issy les moulineaux,la romagne....)

On n'a pas le droit de parler quand on est pas fort au ping MR VINCE94

delirateur - Mercredi 28 Janvier 2004 15:42

Réponse a juls, si l'équipe en est la c'est surement pas grâce à toi.

Toi tu es trop payer par rapport a ce que tu gagnes mais profite en, c'est la fin pour toi a St denis.

rocco - Jeudi 29 Janvier 2004 08:58

Mon pauvre anonyme, si tu consideres que la TT interblaireau c'est bien, alors inscrit toi aussi avec ton club, et tu pourras dire que tu as fait une "fausse coupe d'europe".

Connais tu un autre sport ou il faut s'inscrire pour participer a une coupe d'europe?

quel merite de participer a cela?

tu payes et tu peux jouer.

J ai dit que Mirault et Ollivier etait des joueurs de niveau moyens vri ou faux?

si tu consideres que c'est le haut niveau alors reste a la maison.

bouineur22 - Jeudi 29 Janvier 2004 09:26

Laisse tomber rocco tu te fait du mal pour rien....quand a anonyme tu as tout a fait le profil pour la faire la coupe interblaireaux....je dirais meme que t'as une bonne tete de vainqueur.....mdr

roboidesbins - Jeudi 29 Janvier 2004 09:51

DELIRATEUR: c'est nul ce que t'as dit...as tu une explication des resultats de ce joueur?

Il a surement eu quelques choses...,ca te parait pas evident?

Juls - Jeudi 29 Janvier 2004 10:25

DELIRATEUR

Si t'as un truc a me dire viens me le dire en face , on en discutera ensemble quand tu veux ou tu veux.c'est facile de passer par internet,

Moi je me suis presenté

Juls - Jeudi 29 Janvier 2004 10:27

DELIRATEUR

Ca fait depuis le mois d'octobre que j'ai pas joué en PRO B,j'ai fait que trois rencontres...renseigne toi au lieu de dire n'importe quoi!

rocco - Vendredi 30 Janvier 2004 08:39

Mais pourquoi tu na fait que 3 rencontres? parcequ'il ne compte pas sur toi, tout na pas le nieveau de Pro B, et c'est pas grave, tu n'es pas le seul.

Juls - Vendredi 30 Janvier 2004 08:52

Tout à fait Rocco.

oc1g - Vendredi 30 Janvier 2004 12:33

Tout à fait quoi juls, on ne compte pas sur toi ou tu n'es pas le seul à ne pas avoir le niveau ?



Dans les 2 cas je suis pas d'accord, il y plusieurs joueurs que tu peux battre en Pro B (cela voudrait dire que eux non plus n'ont pas leur place!) et pour le club une équipe c'est 4 joueurs ! il y a des hauts et des bas chez tout le monde! bon courage et si tu continues sur ta lancée (remontée en N3, perte de poids plus d'entraînements...) peut-être que les dirigeants auront à nouveau confiance en toi ! A plus



Quelqu'un qui ne ne te veut que du bien!

delirateur - Vendredi 30 Janvier 2004 12:54

Juls moi aussi je t aime bien, j aime ta combativité, mais moi je te repete ce que tout le monde sais, c est a dire que St denis ne te gardera pas.

Juls - Vendredi 30 Janvier 2004 13:44

Si on considére qu'une personne n'a pas le niveau en pro b parce qu'elle a gagné 1 match sur 6 alors je n'ai pas le niveau. C'est pour ca que j'ai dit "Tout à fait".

Je ne me pose la question de savoir qui a le niveau en pro b, il y a tellement de bon joueur.

Apparemment les dirigeants n'ont pas confiance en moi, je pense que mon équipe pense le contraire.

Juls - Vendredi 30 Janvier 2004 13:46

"Je ne pose pas la question", j'ai oublié le pas.Désolé.

delirateur - Vendredi 30 Janvier 2004 17:08

Juls, je t ai dit que tu es un bon gars, mais avec ton classement et tes indivs, tu peux recoonaitre que la Pro B n'est pas ton niveau? Le niveau de la pro B est trés fort.

pas de probleme avec toi, mais c est tres dur pour un Francais au dela de 100 de trouver un club en pro B

papy77 - Dimanche 01 Février 2004 17:29

J'ai découvert la TT intercup cette année.

Pour moi c'est une compétition intéressante car elle permet de rencontrer d'autres joueurs.

Le cercle des pongistes français est trop restreint. Ce sont toujours les mêmes têtes que l'on rencontrent dans les gymnases, et tous (ou presque) sont des copains, et tous se connaissent depuis plusieurs années, se sont jouées maintes et maintes fois.

D'où l'intérêt d'une compétition de ce style.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Actualité suivante : SCHLAGER vainqueur en CROATIE
Actualité précédente : Les 1/4 de finale de l'open de croatie

Dans la même rubrique

Archives des actualités