Jorgen tout près de l'exploit sur Wang HAO

Publié par Poits • 23/08/08 05:01 • 3 921 vues • 14 commentaires

Match incroyable entre ces 2 joueurs :
victoire 4-1 de Wang HAO mais avec des scores très serrés :
11-9, 11-9, 7-11, 11-9,11-9

DOMMAGE que Parsson ait toujours couru après le score !
des points incroyables ! c'est vraiment pas passé loin !

Grand respect pour ce champion !
Wang Hao également très impressionnant, super flip du rv (il démarre tous les services du suédois, gros service et gros cd !!

Espérons que la 2eme demie soit aussi intéressante....mais entre 2 chinois c'est pas gagné !
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (14) Inverser l'ordre des commentaires

Wang hao très gêné en rythme sur son revers si il ne peut accélérer... et même si il retournait bien, il avait du mal à lire le placement avec des services qu'on ne voit pas ailleurs (comme les rentrants, etc...)

A noter aussi le demande honteuse du chinois pour réclamer un point donné au suédois lors du 3e set à 4/4 sur une balle touchant le côté, venant de l'extérieur (même côté) et tombant aussitôt... s'appuyant même sur la vidéo alors qu'il avait tord... dommage devant des millions de spectateurs

Bien joué Persson en tout cas de l'avoir fait un petit peu douter... mené 3/7 dans le 5e set, JP domine ensuite 8/7 avant de perdre mais le doute était bien là et il s'est fait respecter. Quand on sait qu'il a joué des générations de chinois plus anciennes que Liu Guoliang, coach chinois du jour...
  • Toon
  • Il y a 9 an(s)
Foutu réveil qui n'a pas marché. Du coup, obligé de se rattraper avec l'autre demi... mais ils semblent jouer sans truquer et Ma Lin parait vraiment au dessus de Wang Liqin sur le premier set.
z'avez vu comment il a voulu tricher wang hao ?

ça en dit long sur la mentalité !!! quelle misère !
Je pense qu'il n'y a pas de consignes car les entraineurs et dirigeants chinois, en plus du palmarès, auraient tout intérêt à soit avoir un podium 100% chinois mais surtout à ne pas remettre en cause la sélection de WLQ au détriment de Ma Long... Une victoire de Ma Lin mettrait certainement plus de pression...
MARGELUS tu parles de sa mentalité sans le connaitre!!
Bravo à Persson,en tout cas ! Comment on dit "Cocorico" en suédois ?
Preuve comme quoi notre discipline peut être spectaculaire.
y a t-il une possibilité de voir la finale sur des chaînes cablées sinon a défaut sur internet sachant que je ne suis pas éligible au haut débit.
je suis déçu j'ai programmé le match à 4h sur Das Erste mais il y a eu du VTT au lieu du ping !! (http://philouping.over-blog.com/)

Où peut-on télécharger la rencontre ?
"Tout près de l'exploit", il faut le dire vite, c'est tout de même un score de 4/1, même si les sets sont serrés. Disons que Persson a opposé une belle résistance, et c'est déjà très bien.
Quant à l'histoire de la balle qui touche le côté, je ne vois pas de tentative de triche, ça peut arriver d'être persuadé que la balle a touché l'arrête alors qu'elle a touché le côté, par contre il aurait dû vite arrêter de contester. Sans doute la fébrilité d'être en 1/2 finale olympique.
j'aime bien Lolo4217 le une petit peu douter , tu es gentil , il a tremblé oui avec un tel score l'exploit était faisable !
Ouais match serré mais bon 4-1 au final tout de meme, les chinois sont imbattables chez eux pour une telle compétition ce qui prouve qu'en pro tour ils ne sont pas au maximum, l'écart est énorme est tout cela était une évidence...
Wang Hao n'était peut-être pas "au bord de la défaite", mais c'est son match le plus accroché de la compétition (après Chen Weixing, Kan Yo et Ko Lai Chak)
Jorgen a opposé de la résistance mais au cous du match, jamais il n' a semblé en mesure de l'emporter...toujours derrière au sets mais aussi pendant les sets...e tce qui est dingue c'est qu'il a quasiment pas attaqué! c'etait wang Hao qui faisait tout le jeu et Persson marquait l'essentiel de ces points sur des fautes de Wang Hao et rarement sur des coups gagnants.

Mais c'est vrai, que le suédois est un joueur d'exception tant par le talent que par le comportement...

j'ai aussi été étonné par la puissance et la vitesse des coups de wang hao, on aurait dit un sénior contre un cadet parfois (sans faire injure à jorgen)
Je vois pas pourquoi ca aurait été un exploit si Personn aurait gagné, une surprise ok, mais un exploit. On parle d'un champion du monde quand même.

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

3
11/07 - Kanak Jha Champion des Etats-Unis à 16 ans !
18
13/06 - Tournoi de sélection CEJ à l'INSEP les 13 et 14 juin 2016
3
04/06 - Coupe d'Amérique Latine au Guatémala du 3 au 5 juin 2016
2
02/06 - Tournoi des 6 nations Cadets à Tours les 3,4 et 5 juin
3
31/05 - Match de barrage mardi soir aussi chez les dames
185
29/05 - Match de barrage entre Villeneuve et Istres en REPLAY
39
20/05 - Finales par équipes nationale 1 , 2 et 3 dames et messieurs
10
29/04 - Nakeel ITTF 2016 - Asian Cup du 28 au 30 avril à Dubaï
24
12/04 - Adrien Mattenet à Villeneuve !
10
01/04 - Après les manches, après la balle, la table ?