Mattenet sort Eloi en 1/4 4-1 !!!

Publié par allerAMO • 31/05/08 11:20 • 5 668 vues • 29 commentaires

Enorme perf de Adrien Mattenet en 1/4 (/11 - 13/11 - 5/11 - 9/11 - 9/11) de finale des championnats de France !!!

http://www.franceping2008.com/photos/Albums/Vendredi/MATTENET.jpg
A propos de l'auteur :
http://www.amomer-tt.com

Tous les commentaires (29) Inverser l'ordre des commentaires

UN GRAND BRAVO
Bravo à Adrien !

Belle performance sur l'ancien (avec tout mon respect). J'espére que c'est un passage de génération.....
Avec Chila encore en course... dernier rescapé des mousquetaires...mais il n'a pas encore joué son 1/4... la passation de pouvoir cette année au niveau des Frances ???
Bravo à Adrien !!

J'ai toujours soutenu et bien aimé ce joueur, son style de jeu..

Félicitations et que ce soit la "1ère" d'une longue série
Bravo Adrien. C'est énorme ce que tu fais depuis vendredi. Continues comme ça jusqu'à ce soir, en plus du double avec Manu. Beauchamp est déjà fier de toi tout comme Audrey qui a fais le même parcours que toi (1/2 en simple et double).
Déjà 4 podiums pour Beauchamp, c'est fou mais mérité à mon avis.
Cela fera donc 2 Mattenet en 1/2 finales simples... ca va etre la fête ce soir chez les Mattenets !!! (dommage que le double mixte n'est plus programmé... ils auraient pu faire un belle paire !)
Et vous ne trouvez pas que ca ressemble au parcours de Jover en 2006 ??? Après avoir sorti Chila et Eloi, il avait battu Martinez en finale... je lui souhaite la même aventure !
euh, je voulais dire "Chila et Legout", car c'est Martinez qui avait battu Eloi... désolé !
tout d'abord bravo !!!
ensuite, une petite question, apres l'ance de l'arret de Beauchamps en Pro...
ou va t til jouer ? avec de tels resultats, les propositions vont encore être nombreuses !!! (bien qu'en général, le recrutement pro est bouclé en février-mars)
bravo Adien Matennet, c'est super !
bravo ptit ga les mousquetaires semble etre fatigué de cette saison apparament
mais je sais quil se concentre deja sur les jeux
Je m'associe évidemment à tous ces bravos .Qui sait, peut-être que quelqu'un relaye ces encouragements à "L'ÉNORME ADRIEN "?Et j'ose penser que la déception de Legout et bien sur de Éloi doit être quelque peu atténuée en voyant que peut-être,enfin,leur relève semble assurée et que ça passe mieux d'être sorti par un jeune qui a encore de belles années à vivre dans ce sport et donc une confortable marge de progression. Même un peu en retrait de la "structure type"( bien qu'il soit appelé régulièrement pour des sorties et donc une bonne note pour la FD ) Adrien prouve que si on a du talent,de l'envie et de l'abnégation , on peut se hisser assez haut et je pense que le club de Beauchamps n'est pas étranger non plus à cette progression donc je lui rends aussi hommage.Maintenant et en "tirant des plans sur la comète" s'il parvenait à remporter le sacre à 20 ans , peut-on me dire quel a été le plus jeune champion sénior ( Secrétin , Gatien ou autre ? ). Merci d'apporter de l'eau à mon moulin .
Neofils, Gatien a eu son 1er titre avant 20 ans (né oct 1978 --> 1988).
Je ne sais pas si il y a eu plus précoce. En tout cas, pas Secrétin qui a avait 28 ans (1949 --> 1977)
Il te parle de titre senior...
draculito je pense pas que gatien a eu son titre a 10 ans???bravo adrien mais c'est pas parce qu'il a fait une bonne compet que la relève est déjà assuré la route est encore trés longue et c'est pas au niveau nationale qui faut s'imposer mais international!Mais c'est vrai énorme championnat de france de sa part et bonne route pour la suite!
Draculito pressé de répondre, du coup écrit n'importe quoi. Déjà, Gatien n'est pas né en 78,et Sécretin à eu son 1er titre de champion de France bien avant 77. Émoticône
J'ai vu plusieur fois Mattenet jouer et j'avais été surpris par son jeu, il est souvent passif et recule beaucoup, d'ailleurs il est impresionnant sur ses defenses en balles hautes.

Mais en lisant le communiqué de la FFTT (à lire sur le site de la FTT), on a le sentiment qu'il a durci son jeu, en étant beaucoup plus actif.

Bravo à lui, surtout qu'il a fait une saison moyenne.
Pardon pour la faute de frappe, Gatien est né en 68. Je pense que tt le monde aura rectifié de lui-même.

En effet, je suis tombé sur un site erroné pour le palmarès de Secrétin, qui n'indiquait que sa 2nde série de titres, de 77 à 82. Il a semble-t-il été champion de France de 66 à 75 (http://www.ttwimereux.fr/chiffres_tennis_de_table_wimereux.html), donc il a du être titré dès sa 1ère année sénior.

Et merci Manassé pour ce message très amical.
Dis Moushouman!

Et tu penses quoi ( hormis de dire qu'il faut confirmer au niveau international ) d'un joueur de 20 balais qui bouscule un peu la hiérarchie implantée depuis longtemps et dont certains se gargarisent et d'autres souhaitent la "relève"?Cette 3hiérarchie qui qualifiée, va représenter la France à Pékin ( et ce n'est nullement mesquin). Mais y vont y aller et si tu penses que c'est pour aller sur un podium je dis bravo et je t'invite au resto? Mtnt les jeunes tels Adrien , mieux vaut les encourager pour avoir cette relève que l'on attend depuis lgtps.Jte rappelle qu'il n'a que 20 ans et j'ai tjrs pas eu de réponse fiable par rapport au plus jeune chpion de France séniorl
Pas de quoi Draculito, je voulais juste dire que lorsqu'on n'est pas sûr de ses sources sur quelqu'un comme Jacquot, il vaut mieux ne rien affirmer. Sinon, je pense bien qu'il a gagné 17 titre de champion de France dont le 1er effectivement en 66. Émoticône
Néofils, c'est Sécretin pardi !!! à 17 et 18 ans . Maintenant, il est fort possible qu'avant 1966 quelqu'un ait fait mieux.
eloi i doit etre fou la le connaissant i doit avoir la rage ce rastacoué
bravo adrianus !!
Grand bravo !! Je suis trop contente !!! En plus, il est mignon Adrien !!
Félicitations !!!
Alllé Adrien jusqu'au bout maintenant !!!
Trop craquant allé adrien Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Bien vos palabres les gars mais ça ne dit toujours qui a éré le plus jeune chpion de France
Totes " mes confuses" Manassé chui rentré un peu tard et n'ai pas lu ta réponse par rapport au + jeune champion de France.Donc je fais amende honorable et dans ces cas-là je m'en sors avec un peu d'humour ( à 2 euros petèt et je cite Coluche entre autre ) se faire battre par Se crétin n'est pas glorieux de même qu'en cyclisme . "Avoir été battu par Hinault c'est rosse..."
non mais ce que je voulais dire c'est que c'est pas parce que ta 20ans et que tu gagne un championnat de france que la releve est assuré faut allé confirmé, et sa je pence pas que c'est au niveau national que l'on confirme!
Et dire que Mattenet est maintenant 30 mondial^^

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

5
27/05 - Championnats de France Minimes et Juniors du 27 au 29 mai
7
05/05 - Championnats de France Benjamins Cadets
38
15/04 - En direct sur MACHAINESPORT dimanche 17 avril 2016 dès 10 h
121
13/04 - Championnats de France Seniors à Brest du 15 au 17 avril
31
31/05 - Barrage entre Rouen et Issy Les Moulineaux vendredi à 19h30
11
29/05 - Championnats de France Minimes et Juniors en live table 2
9
28/05 - Les Championnats de France minimes et juniors table 1
18
27/05 - Championnats de France Minimes et Juniors à Poitiers
13
14/05 - Championnats de France benjamins et cadets du 15 au 17 mai
366
24/02 - Championnats de France à Orchies dans le Nord