LSCTT annonce HYUK/ELOI/KARLSON/CHILA/JAKAB

Publié par t2t.fr • 26/02/08 21:19 • 5 001 vues • 65 commentaires

Les recrues 2008-2009
Les recrues 2008-2009
Pro A : nouvelle saison, nouvelle équipe

27 février 2008. L’équipe première du Levallois SCTT, avec deux départs et trois arrivées, aura un tout autre visage pour la saison 2008-2009.

Après avoir passé deux saisons au club, Michael Maze nous quitte pour rejoindre le club danois de Roskild, qui lui propose de reformer l’équipe nationale danoise autour de lui. De son côté, Christophe Bertin, ne sera plus levalloisien l’année prochaine.

En ce qui concerne les arrivées, tout d’abord, le jeune espoir hongrois Janos Jakab (21 ans, n°114 mondial) va rejoindre le club. Champion d’Europe junior en 2004, Janos a d’ores et déjà prouvé qu’il figurait parmi les meilleurs joueurs européens de sa génération, en réalisant plusieurs perfs dans le top 30 mondial. Nul doute que son potentiel et son envie de progresser lui permettront de s’intégrer très rapidement à notre championnat, et d’être ainsi performant.

De plus, nous allons également enregistrer le retour d’un joueur « de la maison », Patrick Chila. Après six saisons d’exil (quatre à Charleroi en Belgique, et deux chez nos voisins de Pontoise), Patrick portera à nouveau les couleurs du club. Actuellement au 58ème rang mondial, il constitue un joueur très solide pour la Pro A, toujours et encore capable de réaliser des exploits. Son retour au club sera très positif, tant de part son niveau sportif, que sur l’état d’esprit et l’expérience qu’il apportera à l’équipe.

Enfin, le défenseur sud coréen Joo See Hyuk (28 ans, n°12 mondial) fera également partie de l’équipe l’année prochaine ! Ceci constitue bien évidemment une excellente nouvelle pour le club, qui s’attache les services d’un joueur au style de jeu ultra spectaculaire. D’un niveau de jeu extrêmement solide (8 victoires en 8 matchs lors des poules de Champion’s League cette saison), Joo See Hyuk a notamment été vice-champion du monde lors des Mondiaux de Paris en 2003. Nul doute que cette recrue nous garantira des résultats et du spectacle. Avec ce joueur du top niveau mondial, nous espérons nous hisser très vite vers les sommets de la hiérarchie européenne.

Damien Eloi et Peter Karlsson, pour leur part, resteront parmi nous la saison prochaine. Auteur d’un très bon début de saison, Damien figure toujours parmi les meilleurs joueurs de la Pro A, et il nous a déjà démontré qu’il était capable de battre n’importe quel joueur, ce qui est de très bonne augure pour la Champion’s League. Peter, quant à lui, démontre également à chaque rencontre qu’il est un joueur très solide et son expérience apporte toujours autant à l’équipe.

Mais avant de nous pencher avec attention sur les résultats de cette nouvelle équipe, Michael, Damien, Peter et Christophe vont tout faire pour décrocher le titre de Champions de France de Pro A, qui nous échappe depuis si longtemps…

Voir aussi : http://www.lsctt.com/news116-fev2008.php

A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (65) Inverser l'ordre des commentaires

du tres lourd à levallois!!!!!!!!!!!!!!
JOO SEE HYUK en France et bien le championnat deviens de plus en plus fort !
jouera surtt en champion's league joo
Où jouera Christophe Bertin la saison prochaine? Des infos?
Oui il va y avoir du spectacle à Levallois !!!!!!
et bin, les levallois hennebont ca va etre pas mal!!!!!!
JOO/CHILA/ELOI/KARLSSON/JAKAB-RYU/KREANGA/BAI/GORAK
Les spectateurs vont avoir des matchs plutot interressant
et sur la GVHTT
RYU/KALIN/BAI/GORAK/XIN vs HYUK/ELOI/KARLSON/JAKAB/CHILA
pas mal comme affiche
Les autres clubs PRO vont vraiment avoir du mal à rivaliser pour les deux premières places...
et bah dit donc vive la corée^^ avec joo se hyuk et ryu seung ming
Les autres écuries vont ramasser les crottes comme on dit !!!!
Il manquerai plus qu'un des 5 meilleurs chinois viennent en france, et on serai l'un des meilleur derbi du mon (sans compter la chine)
"...du monde" pardon
Levallois était obligé de recruter gros vu que RYU SEUNG MIN a signé à Hennebont
et ben ca va donné pour le titre l an prochain
Je vois déjà les matchs exceptionnels JOO/RYU !!! La pro A, ça va donner !!
Généralement les joo/ryu ils sont pas aussi extraordinaire que ca, moi j'attend surtout les match joo/kreanga, alors ca, ca va etre un Régal !!
Mêmes remarques que pour Ryu à Hennebont : hormis Chila qui a déjà joué à Levallois, on s'oriente vers du "commerce de joueurs" comme au foot : ce sont les pays étrangers qui forment, et nous nous achetons les joueurs formés. Nous faisons du "Monopoly". Je n'appelle pas cela un "développement" pour le ping hexagonal Émoticône
bah cela nous permet de voir du spectacle et attirer du monde donc je vois pas pourquoi on se plaindrai
Non tu as raison, mais le fait de pouvoir cotoyer de si pres des joueurs de ctte enverguer, des joueur qui peuve amener leur experience et leur propre concepte des entrainement ou de la discipline, CA NE PEUX QUE nous aider a nous développer et a mieu formé nos futur joueur!!
Nous achetons des joueurs Formé, c'est un fait, mais je ne vois que du bénéfique dedans, il ne peuvent nous apporter enormement de chose !!
Des joueurs d'un niveau exceptionnel évoluent déja en PRO A, faut-il avoir les 20 meilleurs joueurs mondiaux pour remplir les salles ?
Réponse la saison prochaine ?
Je repense au basket français des années 80 et début 90 ou tout le monde se plaignait de l'arrivée en masse des américains. ça a mis le temps, mais l'apport de ses joueurs a permis a un club français (limoges) de remporter une coupe d'europe.
Et quelques années plus tard, on voit de plus en plus de joueurs européens se confronter aux américains dans leur propre championnat.

Alors, peut être que ces joueurs étrangers sont un apport pour le ping français.
Développer les structures club.
Permettre à ces joueurs de vivre sur place et non pas de les utiliser comme mercenaires.
Et on verra l'apport aux jeunes joueurs Français...

ça ne durera peut être pas, alors autant en profiter.
Mais il est évident qu'il ne faut pas séparer l'élite jeune française de ces grands champions...
Dans les gros clubs on a sorti les brouzoufs le maire de Levallois a des relations!!!
et a du cracher au bassinet,nous n'aurons plus qu'à jouer le maintien Carla saison
sera dure,de beaux matchs en perspective .
Chez nous on a la ministre de la jeunesse!!! et des sports on ne sait jamais
elle est si Ma Lin ,Rose line.

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Si ces champions viennent ici, c'est parce qu'il y a de l'argent pour eux dans notre championnat qu'il n' y a pas ailleurs : c'est juste le signe de la bonne santé économique de notre pays par rapport à d'autres, pas de la bonne santé en termes sportifs Émoticône
De bien belles rencontres en perspective pour les chanceux qui pourront les regarder.

Et comme le dit Blutch001, si les jeunes peuvent côtoyer ces grands joueurs, il faut espérer que cela soit bénéfique pour eux.
il manke plus qu un coreen a angers et on aura toute l equipe en france
  • xmen
  • Il y a 9 an(s)
merci qui? merci Balkany...pour le titre tout le monde pourra regarder levallois et hennebont !!! merci pour les miettes, maintenant reste à voir le nombre de matchs des coréens mais vu ce qui reste au moins ces deuc clubs ne fausseront pas le championat car même sans eux ils restent quasi intouchables.
pourquoi pas oh sang euhn ou lee jung woo en renfort dans une autre équipe ^^
je rejoins certains commentaires quo on été di sur la question de l'argent.
Pour moi n'importe quelle equipe peux devenir championne d'europe,ceci n'est qu'une question d'argent
Si Abramovic décidé de s'investir dans le ping du jour au lendemain,il ferait de son équipe la championne d'europe.Vous allez me répondre qu'il n'a pas ENCORE reussi avec chelsea.Mais ne faisons pas l'erreur de comparer le foot et le ping.
Cela est regretable mais malheureusement on ne peux rien n'y faire et c'est le seul moyen qui va permettre comme vous dite de remplir les salles!!!!!!!!
Et ca se passe comme ca dans tous les sports.
Personnellement je ne voudrais pas voir ce commerce de joueurs qui iront ou l'offre sera meilleure.
  • xmen
  • Il y a 9 an(s)
pour moi ça fait beaucoup de joueurs à levallois mais hennebont reste plus fort surtout si bai est naturalisé après peut être deviendra t il international français....
ce sera un moyen de relever un peu le niveau de l'équipe de france.......
  • Toon
  • Il y a 9 an(s)
"Personnellement je ne voudrais pas voir ce commerce de joueurs qui iront ou l'offre sera meilleure." => c'est déjà le cas, il ne faut pas se voiler la face. C'est le cas dans le monde professionnel en général, les meilleurs vont où l'offre est meilleure. Les pongistes professionnels ne font pas exception.
ouai je voulais dire que seul l'argent va attirer les joueurs
c'est abaHAmovic roller12345 ^^
c'est même Abrahamovic mankind57^^
Les hennebontais comprendront, nous on l'a déjà notre Abraham(ovic) mais sans les sous...
Peut être que Levallois va enfin pouvoir gagner le championnat L'ANNEE PROCHAINE.
Personnellement je me réjouis de l'arrivée de champions internationales dans notre championnat. Et en tant que défenseur et supporter de Levallois ça me fait très plaisir à l'idée de voir évoluer Joo See Hyuk l'année prochaine. Cependant je pense que les clubs français devraient réserver une place minimum dans chaque équipe à un français. Ce que ne fait pas par exemple Hennebont et ce là me chagrine. Comme on est dans le parallèle avec le foot regarder la sélection anglaise qui régresse pendant que les stars étrangères affluent de tous les côtés. Faisons attention...
Xin est Français.

Et puisque tu es dans le // avec le foot, regarde toutes les starsqui affluent dans le championnat italien depuis de longues années et l'Italie est championne du monde...
regarde notre championnat francais
Tout le monde vient en france,et on va descende en 2eme division et on est incapable de former des joueurs sous le top 100
Je dis ca en comparaison des enormes moyens qu'on a en france?
Comment font de petit pays la coatie?la roumanie?le portugal?...........
tout a fait d'accord avec Grand hobbit et avec Roller.
C'est un bon point d'avoir des stars comme un joueur de la trempe de Hyuk MAIS
il serait bon en effet de prévoir dans chaque équipe de Pro A et B une place de titulaire a un français, mesure qui irait tout a fait dans le sens de la politique Elite de la fede (l'exemple de l'équipe de Foot d'Angleterre est caractéristique). Car depuis moultes années qu'on souhaite renouveler la génération mousquetaire (et même s'il faut environ 2 olympiades pour que l'on puisse éventuellement avoir des resultats) c'est le désert absolu dans le top 100 féminin et masculin avec il faut quand même le noter ici ou la de beaux résultats chez les jeunes mais qui ne percent pas assez vite par rapport aux voisins. Du retard et donc le top niveau qui s'éloigne doucement mais surement.
Enfin attention a ceux qui pensent qu'une star du Ping va automatiquement apporter qq chose au sein du club (en dehors des résultats et de la recette). La plupart de ces stars, en fonction du contrat de travail, font les aller en avion pour un entrainement + le match avant de repartir aussi sec vers d'autres compétitions voire préférer rentrer chez eux pour certains. Donc au final c'est bien mais il ne faut pas être euphorique non plus.
Si j'étais levalloisiens j'irai quand même payer volontiers mon billet pour aller aux matchs...
Il semble donc acquis qu'en termes de budget, il y ait Levallois, Hennebont et les autres...
On ne peut pas jeter l'opprobe sur Levallois de ne pas développer et soutenir les pongistes français et les grands noms de ces dernières années (gatien, Eloi, Chila,...) sont plus ou moins associés au LSCTT. On ne peut pas en dire autant de tous les clubs de Pro-A et en particulier d'Hennebont.
Souhaitons aux autres clubs de pouvoir suivre cette course pour ne pas avoir un championnat à deux vitesses.
C'est quoi cette cabale ?

Historiquement LSCTT est soutenu quasi exclusivement par la mairie en place et est le club de l'élite le plus proche de l'INSEP.
Je dirais que c'est presque naturellement que les joueurs entrainé à l'INSEP évoluent en Ile de France au détriment des clubs de régions.
Bel exemple de centralisation d'ailleurs !

Comment reprocher à un club de vouloir faire naitre la concurrence sur tout e territoire quand les clubs de la capitale trustent les joueurs français ?

Comment former un joueur en club quand la fédé lui fait un chantage à l'INSEP/Sorties internationales et lui suggère très fortement, pour plus de comodités, de jouer à proximité de l'INSEP ?

Comment reprocher à un club, dans l'ère devenue obligatoire de la professionalisation, de péréniser la globalité de sa structure en signant des partenariats privés et en présentant un budget financé à plus de 70 % par le privé ?

Comment reprocher à un club de faire le maximum pour que ses stars passent le plus de tems possible, voire même habitent, sur la communue afin d'apporter un maximum aux jeunes français dans un objectif de formation de jeunes stars françaises ?

Il faut laisser le temps aux choses de se construire. Tony Parker ou Boris Diaw ne sont pas sorti comme ça après l'invasion Américaine, mais 15 ans plus tard...

Parfois, j'ai l'impression de revoir les campagnes de pub sous Edith Cresson, devant la montée en puissance des Japonais en Europe. Vous vous souvenez ? :"Achetez Français !"
Si les japonais n'étaient pas venu ici, comment seraient les voitures Françaises aujourd'hui ? Renault et PSA auraient ils progressé autant ?

La bonne question est comment la fédé et les clubs (en bref le ping français tout entier) vont ils faire pour exploiter au mieux la venue des grandes stars ?
Comment bénéficier au maximum de l'apport potentiel de ces joueurs ?
Comment extraire la quintessence de leur jeu et la redistribuer à nos jeunes ?

Et il est d'ores et déjà très clair que ce n'est pas en les enfermant à l'INSEP mais en leur permettant de cotoyer ces joueurs en clubs.

C'est une très bonne chose que ces 2 coréens aient signés en France. Quelque soit leur club de destination...
de mon avis je reste persuadé que cette enchere de joueurs n est pas bonne.

il ne faut pas se voiler la face en pretendant qu ils vont apporter de l experience / technique ou autre aux clubs.
80% des joueurs de proA ne viennent que pour les matchs dans leur club

imposer des joueurs francais , je ne sais pas si c est la bonne idée, mais plus ca va moins ca ressemble a un championnat de france ....
tu le dis tres bien Blutch (comme moi d'ailleurs) : il est bon que ces joueurs aient signé en France.
Mais tu le dis bien aussi :
"Comment bénéficier au maximum de l'apport potentiel de ces joueurs ?
Comment extraire la quintessence de leur jeu et la redistribuer à nos jeunes ?"
et la par contre je me demande ce que les clubs ou la fede peuvent repondrent.
Si l idee c'est d'employer la star sur du temps concret a l'entrainement et la formation des jeunes c'est bien, surtout si ca peut les sedentariser, ca changera des joueurs abonnes aux cartes gold d'Air France. Maintenant est ce que ce sera le cas dans la majorite (j'en doute). L'idee d'avoir au moins un francais titulaire ne me semble pas mauvaise, que ce soit fait par règlement ou récompensé sous forme d'avantage venant de la fede. Ce n'est pas du protectionnisme, c'est du développement interne.
Ce débat est assez intéressant (je parle du Français titulaire obligatoire...) et j'avoue avoir du mal à me positionner sur la question.

Sur le principe, j'a toujours soutenu que la progression d'un junior, et surtout à l'étape J3/S1, était plus importante s'il pouvait se confronter régulièrement à un haut niveau senior par équipe. Je souhaite donc que des jeunes Français intègrent au plus vite les équipes Pro A et B.

Néanmoins, j'ai toujours un doute sur la politique des quotas. Tant de minorités visibles obligatoires à la télé. Tant de femmes obligatoires sur les listes électorales, etc... ça a fonctionné aux Etats unis, mais en France, compte tenu des mentalités différentes, ça ne prend pas. Maintenant, on peut toujours essayer...

Pour en revenir plus spécifiquement au ping, les habitudes "d'emmener" un joueur en IDF lorsqu'il s'entraine à l'INSEP et la carence de jeunes à éclore (CF sujet dans forum) ont entrainé quelques disparités dans la représentation des joueurs français dans l'hexagone. Et ça peut poser des problèmes.

De plus, un biais sera toujours trouvable : Xin est Français et a été titulaire cette saison à Hennebont.

Je ne suis donc pas certain que cela résolve le problème de relève en France.
Il faut maintenant que la fédé cesse de faire barage aux clubs sur les meilleurs jeunes Français et donnent la possibilité à ceux ci d'affronter des étrangers que les clubs se doivent de sédentariser.

Un vrai travail ans le même sens fédé/club.

Et ça, je te l'accorde, on n'y est pas encore
block
On ne peut pas jeter l'opprobe sur Levallois de ne pas développer et soutenir les pongistes français et les grands noms de ces dernières années (gatien, Eloi, Chila,...) sont plus ou moins associés au LSCTT. On ne peut pas en dire autant de tous les clubs de Pro-A et en particulier d'Hennebont.


je rejoins blutch sur le fait que Levallois a toiujours été le club de la fédé ! donc très facile pour eux d'avoir les meilleurs Français vu la proximité de l'INSEP. Quel serait l'intêret d'Hennebont d'avoir un des meilleurs Francais, car pour sur il n'habiterait et ne s'entraînerait pas à Hennebont mais à l'INSEP; donc le calcul est simple et rapide il vaut mieux des mecs comme BAI et WANG qui vivent et s'entraînent à Hennebont et de ce fait les meilleurs jeunes du club profitent d'une très bonne relance !
Effectivement, la proximité de l'INSEP est un facteur favorable à Levallois.
Vis-à-vis d'Hennebont, deux fois champion de France, je trouve malgré tout dommage que le club n'ait pas de joueurs français dans son équipe (à l'exception de Wang récemment naturalisé).
Des clubs plus éloignés (comme Istres ou La Romagne par exemple) arrivent à gérer cette situation.
Hennebont est triple champion de France
On va bientôt voir les 20 meilleurs joueurs mondiaux en PRO A, il est clair qu'en terme de budget LSCTT et GVHTT sont sur une autre planète et j'espère que cela n'entrainera pas les autres vers de la spéculation et une bulle financière fondée sur de l'imatériel
Je comprends tout a fait ton pointde vue block, néanmoins, si les meilleurs français sont à Levallois, cela interdit aux autres club de pouvoir se mesurer à Levallois et cela signifie que seul Levallois peut devenir champion de France...

C'est d'ailleurs ce qui s'est passé pendant près de dix ans ...
Quant à la spéculation et la bulle financière, j'aimerais que tu m'expliques comment [email protected]

J'avoue ne pas comprendre. Spéculer sur quoi ?
  • jpg2
  • Il y a 9 an(s)
Personne ne parle de Bertin. Encore un français qui n'a pas franchi le cap.
Il faudra un jour que l'on fasse une liste exhaustive des "espoirs perdus"...
Il faut avoir beacoup de temps compte tenu du nombre de jeunes joueurs en lesquels on avait espoir...
J'espere que Christophe Bertin va trouver rapidement un autre club PRO A.
Pour moi c'est un futur N°1 français car son jeu est complet alors il besoin seulement jouer plus de matchs !
Reveillez vous ? Gatien, Eloi, Chila etc... sont devenus trés forts par à l'époque dans les années 80, ils ont beaucoup joué beaucoup de matches (au début ils ont bcp perdu puis ils ont bcp appris des défaites puis ils ont bcp gagnés etc..)
Je pense que c'est simple il faut jouer beaucoup de matchs pour progresser plus vite ! Il faut penser l'avenir des jeunes Français !
Bon courage Christophe
La proximité de L'Insep a été un facteur évident pour la réussite de Levallois, et l'intégration de joueurs Français dans son équipe.
De même qu'un maire finançant la discipline sans concurrence avec les moyens d'autres municipalités.
En 81/82, Gatien a failli quitter Levallois pour Montpellier. Il demandait beaucoup d'argent et la mairie ne voulait pas suivre. Sa médaille olympique a facilité les négociations...
Mais, sauf erreur de ma part, il y a eu un très gros rattrapage de la part d'une caisse type URSSAF. Il faut donc reconnaitre que les moyens utilisés n'ont pas toujours été licites.
Pas toujours licites Balkany ???
Ce qui fait remplir les salles, c'est un championnat passionnant et homogène . C'est la condition essentielle pour maintenir un peu de suspens et d'incertitude. Le niveau est certe important mais à la condition que les autres équipes puissent offrir une opposition de qualité. Sinon , on fera une super affiche le jour J et on s'ennuiera le reste du temps.
C'est vrai droopydelax. Le suspens et un élément moteur du spectateur.

Alors maintenant, comment fait on ?

On tire vers le haut en créant une ligue pro et en y associant les bonnes volontés de la fédé ?
Ou on tire vers le bas pour être certain de ne pas prendre de risqueet de garder sa place à côté du buffet à volonté ?

Il y a vraiment tout à gagner à tirer vers le haut, selon moi. Et je souhaite vivement que l'opposition soit bien présente.
la spéculation et la bulle... NEVERS/MONTPELLIER/CAEN/NANTES....
On spécule sur un hypothétique chèque d'un mécène ou d'un partenaire
On emprunte, car le fond de roulement de 500.000€ le permet

On établit un budget prévisionnel 60 mois/12 mois supérieur de 20000% supérieur aux rentrées réelles

On fait croire au n°1/2 et 3 de l'équipe que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en les payant au dessus du marché et le club depose le bilan rapidement, tout en déclarant des joueurs payés au SMIC et le reste versé en espèce via un compte en Suisse ou au lischtenstein ou aux iles et caiman ...
Et donc tu soupconnes le LSCTT et la GVHTT de truander !?!
il serait bon en effet de prévoir dans chaque équipe de Pro A et B une place de titulaire a un français

En théorie, pourquoi pas, mais je ne pense pas que cela soit possible règlementairement, la limitation ne peut se faire que sur des joueurs de l'UE, ce qui est déjà le cas actuellement.
Ok [email protected]

Mais dans ce cas, mis à par peut être le joueur sur un très court terme, tout le monde est perdant...

Dans un spéculation, il doit y avoir au moins un (très) gros gagnant.

Ceci dit, je compreds tes réticences
Ma crainte est devoire cette hypothétique et potentielle bulle ruiner certains clubs qui n'ont pas les pieds sur terre !
Je ne soupsconne personne
J'aimerais juste que comme le LSCTT et CESTAS et comme GVHTT qui enchaine les titres depuis 3 ans, la ligue professionnelle des clubs garantissent une certaine crédibilité aux partenaires, mécènes, à l'instar des notations financières AAA

Et donc je souhaite juste qu'un jour on aie le n°1, 2 et 3 mondial en France mais pas à l'instar d'autres valeurs comme le remplissage des salles, la salle spe ouverte tous les jours, le centre de formation, des cadres de la formation de la trempe de ceux qui ont formé les meileurs japonais, des équipes réserves au plus haut niveau et des équipes féminines en pagailles

Effectivement la beauté du cht de cette année est le niveau homogène du groupe TOP7 mais demain il y aura LSCTT, GVHTT et les autres qui rament avec leurs deux bénévoles Content

Loin de moi l'aigreur, j'espère juste que dans 40 ans la PRO A remplira les salles et le niveau de jeu sera aussi exceptionnel ....

POINT
Loin de moi la polémique sur qui triche et qui triche pas avec son banquier !
Quand tu spécules
- soit il y a un très gros gagnant
- soit il y a un très gros perdant
Je ne souhaite pas que le PING soit le très gros perdant
Bref félicitations au LSCTT pour ce recrutement de qualité
Le résultat LSCTT/GVHTT sera indécis ?
Le no mdu champion de France 2009 sera indécis ?
L'intention de la spéculation est quand même le gain...
Mais cessons de jouer sur les mots et leurs sens interprétatifs.

J'acquiesce .

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

25
26/12 - Classement des joueurs de PRO A Messieurs
5
04/11 - Caen TTC reçoit Chartres ASTT dimanche à 15h30
11
13/10 - Communiqué de la Ligue Française de Tennis de Table
12
18/09 - VILLENEUVE - ROANNE en live ce soir à partir de 18h45
4
12/09 - 2eme journée Pro A messieurs
57
06/09 - Point sur les effectifs en PRO A avant la reprise ce soir
11
03/08 - Istres repêché en PRO A , Boulogne descend en PRO B
15
06/06 - Pontoise-Cergy dévoile son équipe pour la saison 2016/2017
21
19/05 - Qui rencontrera Villeneuve le 31 mai en match de barrage ?
4
16/05 - Journée 17 : mardi soir en PRO A et PRO B messieurs