Niort-Souché fait appel

Publié par niorto • 20/07/07 13:14 • 6 964 vues • 44 commentaires

Article paru dans la Nouvelle République de ce jour:

Niort-Souché fait appel

Le SA Souché Niort a pris acte de la décision prise mercredi par la commission sportive fédérale de bloquer son équipe féminine aux portes de la Pro A dames pour non respect du règlement de la compétition. Celui-ci imposait d'engager avant le 1er juillet une équipe de quatre joueuses pointant au top 100 français. Le club n'a pas été en mesure de satisfaire à ces conditions et continuait à chercher une quatrième joueuse. "Nous n'étions pas les seuls, dit le président Jean-Noël Léridon, mais à partir du moment où les trois autres clubs en difficultés pour engager une équipe au complet semblent avoir trouvé, eux, des solutions, il était logique qu'une décision intervienne sans plus attendre. Elle est maintenant actée et nous pouvons à présent nous tourner vers la commission d'appel. Une lettre est partie et nous ne savons pas à quelle échéance la réponse interviendra."
Le club a l'intention de "se battre jusqu'au bout" un recours devant le CNOSF n'est pas exclu pour faire valoir une logique sportive tenant compte "comme cela existe en championnats nationaux de la contribution d'une joueuse à l'accession de son équipe." Allusion au cas d'Elodie Nivelle (n° 106). Ce match a sans doute peu de chances d'être gagné.
Mais déjà, Souché a évité une sanction sportive. Son équipe a le droit de repartir en Pro B...
Signé Ph.B.
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (44) Inverser l'ordre des commentaires

bon courage

faites un lien vers votre site pour signer quelque chose pour vous soutenir et montrer aux instances de l'abérration de ce règlement...
et que nous sommes capable d'être réactifs et solidaires!!

c'est comme si au foot une équipe de ligue 2 qui monte en ligue 1 se voit refuser la montée car ils ne se sont pas offert de "star"...!

respectons la logique sportive et s'i elles doivent descendre (je ne leur souhaite éidement pas!) au moins qu'elles puissent défendre leur chance... surtout que leur 3 1ère joueuses ont l'air de tenir la route... (sans faire injure à nivelle)
souché niort a des dirigeants tellement mauvais, qu'ils n'ont pa pu trouver une joueuse dans les 100, alors que voila 5 mois que tout le monde savait qu'il allait monter.
L réglement est le même depuis plusieurs années, donc pas la peine de se plaindre.
Une seule joueuse a linveaude la proA, donc c'est fini avant d'avoir commencer.
Dommage pour le club, mais il est trop tard, il fallait être plus actif avant.
parfois ce sont tout simplement les finances qui ne suivent pas, refuser une montée, alors que si g bien piger, il y a 3 joueuses dans les 100 et nivelle qui est n°106, franchement si c'est juste a cause de ca, c'est nul!!!!
enrésumé, il faut appliquer le reglement, mais de facon intelligente
bjr à nos Amis Niortais , Fouesnant ils connaissent

Ce point de règlement est il applicable réellement.

J'aimerais connaitre ce qui ce pratique dans les différents championnats de PRO A dans les autres pays Européens ?

Vu que de toutes façon c'est l'Europe qui décide tout aujourd'hui et que les PRO A sont en compétitions Européennes fo voir ce qui se passe ailleurs au meme niveau et l'appliquer en France.

La plus part des lois Française sont inaplicables aujourd'hui car ce sont les lois européennes qui font jurisprudence.

Dans le Ping c'est pareil et dans les autres sports.

Donc qui à des infos sur les différentes réglementations dans les 27 pays de EU.

Bonne chance aux Niortais dans leurs désir de participer à leur championnat de PRO A qu'ils ont gagnées à la force de leurs raquettes c'est ce qui compte .

A+
"bonne chance aux Niortaises " et "qu'elles ont gagnees" milles excuses;
A+
Piquita pourquoi cette agressivité vers les dirigeants qui ne sont pas si nuls que tu crois, j'imagine que tu n'es pas dirigeante..;et ce n'est pas facile aujourd'hui de conduire un club vers les sommets.Il ne suffit pas de recruter;il faut aussi les moyens.Fin juin, Souché avait les moyens financiers vérifiés par la FFTT et avait les 4 joueuses et souhaitait encore se renforcer avec une 5ème joueuse. malheureusement notre n° 4 au moment de signer s'est rétractée pour profiter d'une mutation professionnelle;Voilà la vérité et sache qu'il est difficile de laisser des dirigeants dévoués et toujours sur la brèche se faire insulter de la sorte.Les dirigeants de tous les clubs apprécieront tes propos.
"enrésumé, il faut appliquer le reglement, mais de facon intelligente"
ce genre de remarques me fait toujours beaucoup rire, en fait cela signifie que pour toi ne pas appliquer le reglement c'est l'appliquer de manière intelligente...
Un reglement est fait pour etre appliqué, il n'y a pas une manière intelligente d'appliquer un texte et une autre qui ne le serait pas.
Par contre il y a une manière intelligente de l'écrire.
ben's, il me semble que tu est A.N, ne me dit aps que tu applique le reglement toujours a la lettre!
  • j-co
  • Il y a 10 an(s)
Pour avoir été longtemps dirigeant du club de Souché, je confirme le propos de Botje sur les difficultés de conduire tout simplement un club, et pas seulement vers les sommets. Par contre ce n’est pas en travestissant la vérité qu’un dirigeant se grandit. Lorsque Botje dit que "fin juin le club avait les 4 joueuses, en cherchait une 5ème et que malheureusement notre n° 4 au moment de signer s'est rétractée pour profiter d'une mutation professionnelle", il MENT. Cette 4ème joueuse que je connais très bien puisqu’il s’agit de ma fille (Adeline Coutant), a fait part au président J.N Léridon dès le mois de mai qu‘elle ne serait plus au club de Souché pour la saison 2007-2008 puisqu’elle allait être mutée professionnellement dans l’académie de Créteil. Elle n’a pas fait mutation dans la période officielle parce qu’elle attendait de savoir dans quel établissement elle serait affectée, mais elle a pris soin de prévenir suffisamment tôt le président. Ma fille ne s’est nullement rétractée au moment de signer et n’a pas profité de quoi que ce soit contrairement à ce qu'écrit Botje (trésorier du club de Souché) et il le sait parfaitement. Actuellement en vacances, ma fille sera « très contente » à son retour de découvrir les propos de botje.
Je souhaite au club de trouver une solution à ses problèmes, pour ce faire, les dirigeants doivent être responsables et ne pas travestir les faits.
Joseph, peut-être que le mot rétracté n'a pas été bien choisi par botje, par contre je ne suis pas sûr que botje ait employé le mot "profité" au sens où tu l'entends. Adeline ne pouvait en effet pas signer car un point de réglement stipule que les joueurs qui signent n'ont plus le droit de muter après.
Certes cela ne change rien sur le fond mais il serait dommage d'envenimer davantage une solution pas évidente pour tout le monde.
Et au fait, elle va où Adeline ?
Et deuxième question, l'appel de Niort est-il suspensif ?
oui j-co. Je suis étonnée aussi de voir ces propos à l'encontre d'adeline qui a annoncé officiellement au président de Souché dès le moi de mai qu'elle muterait professionnellement la saison prochaine. J'ajoute même qu'elle est claire sur le sujet depuis le moi de janvier.
Cependant, les dirigeants ont fait au mieux. La piste de la croate a ralentit le recrutement et ce n'est pas facile je pense pour un club qui n'est en pro que depuis septembre 2005.
Vu l'ambiance qu'il y a l'air d'avoir à Souché, ca m'étonne pas qu'ils aient pas trouvé...
tu a raison "toto 79" avec 1 directeur de salle qui est ivre à toute competition nationale et soirée du club, je ne vois pas comment il pourait prendre une equipe de pro A. oups peut etre que tous le monde etait pas au courant??????
bon ,redevenont un petit peut serieux,en laissant partir les freres Petiot,il n imagine pas faire quelque chose en N1?Il vont ce faire defoncer,s ils font 4 points a chaque match se cera un miracle,quand on laisse partir 1 numéro 1 d equipe Jeremy Petiot,Mr Botje,qui ne pas payé 800€ par Mois,j appel pas sa des dirigents entelligents Monsieur.
  • DimB
  • Il y a 10 an(s)
Quelle agressivité envers le club de Souché. Je trouve un peu mesquin le fait de régler ses comptes sur un forum mais bon c'est sûrement ce qu'on appelle "le droit d'expression"...

En plus, je trouve un peu aberrant, au vu des résultats tant en filles qu'en garçons de dire que les dirigeants sont "mauvais", "nuls", etc...

Je souhaite bonne chance au club de Souché qui, quoiqu'on en dise, est un excellent club formateur !
desolé dimB mais je ne fais que devoilé les verités sur le club de souché niort... cela ne sert a rien de se voiler la vue...

Ce club est loin d'etre parfait comme beaucoup de personnes le croivent... Comme il a deja etait dit plusieurs fois les dirigeants sont incompetant et il ne faut pas croire que c'est grace a eux si l'equipe de N1 est arrivé ici... Les joueurs composant cette equipe sont tous monté en puissance grace à un tres bon entraineur qui a entrainer petit a petit l'acension de la N1. Et la recrue qui est arriver n'a en aucun cas etait trouvé par les dirigeant donc je voudrais que tu m'explique ou les dirigeants ont contribué a l'ascencion de cette equipe???
Il faut reflechir avant de parler ou se taire quand on sait pas...
De meme que celui qui a remporter le plus de point cette année (Jeremy Petiot) a progressé que grace a un entraineur aussi le meme qui a fait monté l'equipe mais en plus a progressé grace au stage que a financer entierement ces parents... Le club n'aiyant pas depensé 1 centime d'euro pour participer à sa progression a fait que beneficier des merites et en a profité sans faire aucun effort!! Bravo les dirigeants et apres on s'etonne que les joueurs partent, il sont vraiment competent ces dirigeants...
Ensuite pour l'ascension de la pro A cela n'a pas eté dur vu la puissance des joueuses qu'il y avait... le club n'avais rien a faire a part laissez joué ces etrangeres... et je ne crois pas qu'il les ai entrainé ou formé...

Donc voila un grand bravo au dirigeants et a son soit disant entraineur formateur (ivre mort sur competition et fetes de soiré...) qui ont entrainé la chut d'un club qui etait en ascension...
Je ne pense pas que ce soit un droit d'expression Dim B... douce france profite qu'on ne sache pas qui il est pour sortir sa haine envers le club.
C'est ridicule. L'entraineur soit disant tout puissant est un entraineur de pacotille qui essaie de se mousser (je suspecte même que ce soit lui douce france) et de s'envoyer des fleurs alors qu'il n'est venu que 2 saisons à souché.
Le débat est clos. Il me semble que nous sommes sur le sujet "Niort-Souché fait appel" et non "l'entraineur de pacotille fait chier son monde"!
qu'en est-il alors sur l'appel de Souché?
Je pensais exactement la même chose que toi Aline0112 en lisant le texte (plein de fautes) de douce france, je le soupçonne d'être l'entraineur mousseurRire
desolé de te decevoir aline et charles mais je ne suis pas cette "entraineur mousseu"...

Essaye autre chose...

Je suis encore a niort pour voir se qui s'y passe...
ben dévoile toi alors !!!
  • jnol
  • Il y a 10 an(s)
Une intervention m'apparait nécesaire pour que les haines, les stupidités s'estompent et les faits soient connus. Comme il s'est dit beaucup de choses, mettons un peu d'ordre.

le premier est humain et qui ne fait aucune discussion concerne Adeline. Nous connaissions son choix depuis longtemps et elle ne porte aucune responsabilité. Ce qui a fait la différence, c'est que si elle signait le document d'engagement et si nous ne trouvions pas de 4, elle n'avait aucunne possibilité de se rétracter. Compte tenu des difficultés que nous avons rencontrées, nous avons contatés qu'aucune garantie ne pouvait être donner par le club si ce n'est celui de persister dans notre recherche. Elle avait informé le club de ses intentions, et les a confirmé en plein accord avec le président. Adeline a donné 15 ans au club, il apparait évident qu'aujourd'hui si elle a toujours la passion, elle ne veut probablement plus s'engager de la même manière et cela ne fait l'objet d'aucune contestation.CQFD

Le soupçon économique est illégitime, et Souché avait bouclé son budget en particulier grâce aux partenariats institutionnels. Les difficultés ne sont pas liées à cela même si c'est un sujet sur lequel nous devons être vigilants. Par contre et ciompte tenu de ces financements, il est difficile de les anticipaer à N-1, Les contenues ont pu être évaluer probablement trop tard et ont fait qu'à un moment des choix n'ont pas été fait faute d'en avoir la garantie financière. Cela s'appelle la responsabilité en particulier lorsque ce sont les fonds publics qui financent le spectacle.
Il faudra faire le lien entre cet aspect économique et le réglement des 4 dans les 100. Des choses ont été dites sur cela et l'achat d'une quatrième pour être sur le banc au détriment de la promotuion d'une joueuse en progression doit interroger.

A ce titre je rappelle qu'il y a ausi des réglement qui précise des choses sur les équipes de PRO et je m'étonne lorsque je vois des évaluations de coût de joueuses. Ce qui me fait supposer que toutes les règles ne doivent pas être respectées. L'objectif d'un comité est de laisser la place propre le jour ou il s'en va, ce n'est pas facile.

Enfin et c'est la première fois que je m'exprime sur ce sujet, mais il y a des propos insupportables. Oui il y a eu un coucou dans le nid pendant 13 mois au club. Erreur manifeste de casting que j'assume. Son arrivée comme son départ. Il y a le sportif et il y a notre fonction éducative et jamais nous devons accepter les transgressions des règles lorsqu'elles mettent les jeunes en danger.
Le club a été club formateur bien avant cet individu. Un passage éclair aurait du mal à faire croire que le bon génie était arrivé subitement. Point à la ligne.

Enfin et pour ce qui concerne le sportif, nous avons fait appel car si le réglement prévoit des conditions d'accès au championnat, il prévoit aussi des conditions d'appel des décisions. Nous avons même écrit que si notre questionnement ne devait pas permettre une suite favorable pour le club, il était important que la FFTT s'empare de la question de manière plus globale. 50% des 100 premières classées sont étrangères si l'on prend les 50 premières, elles sont 70%. C'est un contat qui induit des questions.

J'espère quelque soit la suite des évènements que le spectacle continuera en PRO A ou en PRO B. Et comme tout dirigeant potentilelement incompétent, je suis prêt à recevoir de bons conseils avisés avec des contacts même beaucoup plus directs si besoin.
Bravo pour cette mise au point jnol. Sans m'insinuer dans les affaires privées du club de Niort que je ne connais pas et qui ne me regardent pas, je suis en tout cas à 100% d'accord avec ta vision des choses concernant le tragique constat du nombre d'étrangères qui squattent les places dans nos équipes de PRO A-PRO B au détriment de nos jeunes joueuses. Le fait que l'on ait interdit à une Aude Lesueur, vice-championne de France junior, de disputer une rencontre de PRO A, où elle a tout de même gagné ses 2 simples est d'une aberration totale. Tout comme le fait que l'on n'accorde pas de dérogation à Elodie Nivelle.
Il me paraît urgent qu'un débat constructif s'installe entre les dirigeants des clubs de PRO A-PRO B afin d'analyser ce qui ne va pas dans ce championnat et proposer à la FFTT des améliorations. Quand on s'y met ensemble, en général ça fonctionne (cf. les indemnités d'arbitrage...)
Arriver à presque détruire un club en 1an et demi c'est vrai que c'est super fort pour un entraineur quand meme non???
Je suis sur que pleins de clubs vont se battre pour l'avoir!!!!

P.S : bravo au président!!!
Je suis solidaire de votre combat pour de nombreuses raisons :
1/ Sur l'aspect réglementaire qui n'a pas évolué malgré un appel d'air important sur les joueurs étrangers.

2/ Sur vos capacités de dirigeants ; monter un club en ProA filles et en N1 garçons, sans occulter les contingences financières, ce n'est pas donné à tous les clubs, ni à tous les dirigeants.

3/ Et, enfin, sur votre "entraineur" de passage. Un bref entretien avec les dirigeants de ses anciens clubs suffit à dresser un portrait éloquent de ce triste sire : il a commencé en foutant un bordel incroyable à Nocéenne (93) en 1 an. On m'avait prévenu,...Mais la nature humaine est faite de vanité et j'ai orgueilleusement cru que j'arriverai à le gérer mieux qu'ils ne l'avaient fait. Pas du tout, bien au contraire. Il était déjà en progrès dans sa capacité de nuisance. Il fit littéralement sauter le club de Bobigny (le mien) en un an.

Sa méthode est simple : créer des clans, monter les jeunes vulnérables et simples d''esprit contre l'entraineur principal, en occultant tout le travail effectué avant son arrivée et en s'attribuant tous les mérites. Il arrive à ses fins en usant d'un manque de responsabilité aberrant et la liste de ses exactions est longue.

Tous les dirigeants de ses précédents clubs ont récupéré un club dans le même état que les champs catalauniques après le passage d'Attila. Donc, courage,...

Et bonne chance pour votre démarche pour la pro-A
Reponse à biloujohn,tu ferais mieux de la mètre dans le placard,balancer des balles de ping dans la figure de jeune pongiste à l 'entrainement , je pense que se guerre mieux , alors regarde toi dans une glace avant de critiquer les autres et assaye de t occupé de ton club d Angouleme avant les autres!!!!!!!!!!
Dauphin 93 :

1/ Je te suggère les cours d'alphabétisation tant ton ortographe et ta grammaire sont indigents

2/ J'ai du toujours adoré les gens anonymes, annonce qui tu es,...que nous puissions en rediscuter en face à l'occasion.

3/ De nombreux anciens de Bobigny viennent me voir à Angoulême, ils ne furent manifestement pas traumatisés. Mais quand on a subi un lavage de cerveau "girardien", on crache sur tous ses anciens entraineurs, non???.

John Lasserre, et je renouvelle mon soutien au club de Niort
Orthographe, désolé
Piquita, douce France, si vous pensez avoir tant raison, identifiez-vous...
Je pense que vous n'êtes pas capable de le faire, tant votre lâcheté est à la hauteur de votre aveuglement !

Rémi de Vendeuil

P.S. : Respects au grand travail d'entraîneur de Claude Bard que personne n'entachera, surtout après la mise au jour de la vérité !
Respect aussi à l'ami entraîneur Claude Bard.
Entraîneur formateur de nombreux jeunes de niveau national dont Emmanuel Lebesson, il m'est insoutenable de voir certains douter de ses compétentes et de sa moralité.
Je souhaite vivement que le club niortais gagne son appel pour que nous puissions voir de magnifiques rencontres de pro A. Je suis persuadé que ce très bon club formateur sera rebondir et aller de nouveau vers l’avant pour le plus grand plaisir notamment des pongistes du Poitou-Charentes.
Il est évident que la polémique est stérile surtout dans un forum comme tt.com où nous devons avant tout nous respecter entre pongistes passionnés par notre sport.
"douter de ses compétences", bien sûr .
... on est loin d'un entraîneur (pas Claude Bart, mais l'autre) qui a juste foutu le bordel...

Pour rappel l'article de la Nouvelle République du 2 juin 2007:
"Un jeune homme a été mis en examen hier, pour des atteintes sexuelles qui auraient été commises à l'encontre de quatre jeunes filles, alors qu'il occupait un poste d'entraîneur dans un club de tennis de table. C'est la mère de l'une des adolescentes, mineure, qui a déposé la première plainte contre le jeune homme âgé de 27 ans. Elle venait de découvrir l'existence d’une relation entre eux. Une deuxième plainte est arrivée sur le bureau des enquêteurs, émanant d'une jeune majeure, qui a fait état de harcèlement sexuel. L'entraîneur a nié ces faits. Hier, le juge d'instruction a mis en examen le jeune homme pour agression sexuelle par personne ayant ayant autorité, harcèlement sexuel et corruption de mineurs concernant deux autres adolescentes. L'ancien entraîneur - il a démissionné lorsque les faits ont été révélés - a été remis en liberté après sa garde à vue. Il est placé sous contrôle judiciaire. Il est placé sous contrôle judiciaire. Il est sous le coup d'une interdiction de venir en Deux-Sèvres, d'entrer en contact avec les victimes, et d'exercer une activité en lien avec des mineurs."
Et il y a encore des gens pour prendre sa défense,...
Avant, il avait un fonctionnement clanique, maintenant ça ressemble plus à une secte.
Réveillez-vous avant le suicide collectif.

Pour les jeunes filles concernées, c'est évidemment désastreux. J'espère qu'elles ne cèderont pas au syndrome de Stockholm (amour de son tortionnaire) et qu'elles iront au bout de la procédure.

Ayant connu cette personne auparavant, je peux éventuellement apporter mon témoignage sur son manque absolu de moralité, même si évidemment ce n'était pas cet ordre. Je suis facilement contactable.

Bon courage à tous,

John L.
Le post de li gun sang n'a plus grand chose à voir avec le post de départ.
Il n'a pas la réserve de la presse qui ne cite ni le club encore moins la personne. J'ajouterais que quels que soient les faits, tout le monde est protégé par la présomption d'innocence à savoir que "Toute personne soupçonnée d’avoir commis une infraction est considérée comme innocente tant qu’elle n’a pas été reconnue coupable par le tribunal qui a jugé l'affaire".
"pas de cet ordre", re-désolé
Mon post n'a en effet rien à voir avec le post de départ, mais vu que ce dernier a dérapé, je pouvais apporter un éclairage nouveau... Peut-être qu'il faudrait d'ailleurs rajouter une rubrique "faits divers" dans le forum, parce que certains faits méritent hélas d'être revendiqués. Quand on aime le sport, la morale, les enfants et tout ce qui va avec, certaines histoires méritent d'être relatées.

"Le daute profite à l'accusé", certes, mais les mesures prises par le juge d'instruction (notamment l'interdiction de séjour) laisse penser qu'il ya plus que des doutes...

Enfin, Claude Bart, je m'en fouts, il est ce qu'il est avec ses qualités et défauts ; du moment qu'il reste exemplaire lorsqu'il est avec les jeunes...
Je suis d'accord avec Li Gun Sang, d'autant plus qu'il s'agit du secret de Polichinelle le plus éventé de notre sport.
En outre, vous seriez étonné de savoir le nombre de personnes ayant les mêmes perversions que j'ai pu croiser dans ma carrière (pongiste et professionnelle) : 8.

Et toutes avec une incroyable constance sur un point : elles étaient libres et retrouvaient des clubs ou des boulots sans problèmes.

Pourquoi me direz-vous? pour une raison fort simple, devant la lourdeur, la pénibilité de la procédure, l'injonction du secret, la difficulté à en parler, le harcélement des avocats de la défense, la volonté d'étouffer l'affaire,....les victimes abandonnaient la procédure!!!

Evidemment, certains verront poindre le spectre de l'affaire d'Outreau, certes, mais sans aller jusque là, on peut appliquer un principe de précaution. Et le plus élémentaire principe de précaution, c'est d'éviter qu'une personne potentiellement dangereuse se retrouve un club dans lequel il pourra de nouveau sévir. Aussi, quoi de plus naturel que de mettre en garde sur un forum?
ça part vraiment en c...... et beaucoup de posts vont dans l'extrême.

entre ceux qui disent que les dirigeants et l'entraîneur de Souché sont tous incompétents alors qu'ils ont formé de très bon joueurs comme Lebesson, Magois, Coutant, Botton-Vinet, etc... désolé Julien mais même si tu es en "désaccord" avec les dirigeants de Souché, je ne trouve pas très malins ce que tu avances sur eux et sur Claude...

et ceux qui ferait un lien entre l'affaire "Outreau" et l'affaire "Souché" et pourquoi ne pas le comparer à A.Hitler ou K.Barbie pendant qu'on y ait !!! désolé Monsieur Lasserre mais Julien n'est pas un monstre en puissance comme tu le présentes...

et enfin arrêter de poster sur cette actualité qui est, je le rappelle, "NIORT SOUCHE FAIT APPEL" et non les compétences des dirigeants de Souché et de leur (ex) entraîneur...

à bon entendeur, salut !
Quand on finit son post par :" à bon entendeur,..." , la moindre des choses est de se présenter et de signer ses interventions, surtout quand on tutoit son interlocuteur.
Pour le fond, relis mon post, quand je parle d'Outreau, je ne compare pas les faits mais la procédure qui fut menée à charge et, bien évidemment, il faut maintenir le principe de présomption d'innocence (ce qui ne fut pas le cas à Outreau). Toutefois, cette présomption d'innocence n'exclue pas le principe de précaution. Et dans le cas présent, le principe de précaution incite à faire en sorte qu'il n'intervienne plus avec des gamins. Voila pour la clarification puisque certains anonymes veulent caricaturer mes propos sous forme de sophisme élémentaire.

En ce qui concerne Julien, je ne le prend pas pour un monstre mais pour un inconscient doublé d'un irresponsable ce qui, finalement, est peut-être pire.
J.Lasserre
Je ne vois pas comment julien pourrait poster sur ce forum vu qu'il n'a plus accés à un ordinateur, car il s'est retiré à la campagne depuis plus d'un mois. Et moi meme pourtant en bon contact avec lui, ai de grande difficultée à rentrer en contact avec lui.

Donc au lieu d'accuser à tort et à travers les gens taissez vous et laissez place au vrai sujet de conversation l'appel que niort a fait pour la PRO A

Mickael PETIOT
  • DimB
  • Il y a 10 an(s)
tout a fait d'accord avec toi Mickael !

le vrai sujet est l'appel de Niort Souché pour jouer en ProA donc j'espère que le prochain post ne parlera que de cela et non pas de règlements de comptes sans intérêt...

Dimitri BOUQUET
On en est où de l'appel ?
  • jnol
  • Il y a 10 an(s)
La demande a été formulée le jeudi 19 juillet. Il n'y a pas eu de retour à ce jour. il faut probablement un peu de temps pour que le jury ou commission d'appel se retrouve, se concerte pour la prise de décision. Lorsque celle ci sera connue, nous la communiquerons aussitôt.

JNOL
Bonjour,

Sujet bloqué en attendant la décision de la justice.

Armel

Les commentaires sur cet article ne sont plus autorisés.

Dans la même rubrique

6
15/05 - Dernière journée chez les Dames mardi 17 en PRO A et PRO B
2
18/04 - Quimper reçoit Metz ce lundi soir à 19h15
3
19/03 - Elizabeta Samara n°26 mondiale à Metz TT la prochaine saison
1
02/02 - Saint Quentin TT - Poitiers TTACC en REPLAY
0
30/01 - Journée 9 chez les dames mardi soir
3
09/01 - Première victoire de Miramas mardi soir contre Quimper
2
20/12 - C P Lyssois Lille Métropole - Metz dimanche à 19 h 30
2
01/12 - Saint Quentin TT reçoit AS Miramas TT ce soir à 19h15
3
10/10 - 3éme journée en PRO A et PRO B Dames le mardi 13 octobre
3
26/05 - SAINT QUENTIN - ELANCOURT en REPLAY