HENNEBONT CHAMPION DE FRANCE PRO A 2007

Publié par bingo • 29/05/07 23:30 • 4 395 vues • 11 commentaires

Kalinikos Kreanga
Kalinikos Kreanga
Sans attendre l'ultime partie à venir, c'est son leader Kalininkos Kreanga, qui en gagnant son dernier match de la saison, a offert son troisième titre de Champion de France à la GARDE DU VOEU D'HENNEBONT.

S'il est un titre qui était loin d'être acquis, c'était bien ce troisième, tant la concurrence Levaloisienne avec sa formidable armada, faisait figure d'ogre dans ce championnat.

Il faut donc féliciter toute l'équipe dirigeante, menée de main de maître par Bruno ABRAHAM, pour le travail souvent anonyme mais ô combien remarquable qu'elle a effectuée.

Félicitations également pour ce groupe, qui dans le sillage d' un Kalinikos KREANGA plus Breton que jamais, a vu exploser au grand jour de ce championnat de PRO A le talent de Daniel GORAK, la sécurité de Feng Tian BAI, et le soutien dans le travail quotidien de Xin WANG.

Impossible de terminer sans tresser de couronne de laurier à Boris ABRAHAM, qui a mis les bouchées doubles pour conserver le précieux trophée de Champion en terre Bretonne.

Pour conclure cet hommage, comment ne pas faire un lien entre cette brillante réussite et le fait que les joueurs se cotoient tous les jours à la salle et travaillent au quotidien ensemble.

Il ne fait aucun doute à mes yeux que la clé de ce succès est dans cette méthode de gestion du groupe.

L'alchimie réussie par tout ce beau monde a d'ailleurs séduit un large public, public qui a fait parler de lui tout au long de la saison et notamment lors du fameux déplacement à Levallois.

Encore bravo à vous, et rendez-vous la saison prochaine !!!

Voir aussi : http://www.gvhtt.com/

A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (11) Inverser l'ordre des commentaires

Bravo Champion ! Émoticône
Qu'ils sont bons Henne...bon !!! Malgré une équipe plus faible en classement ( si on fait une moyenne) que celle de Levallois, ils ont su rester à la hauteur. Fin de saison très serrée. Epoustouflant.
c'est juste un peu dommage que le trophée n'eut pu être remis par la fédé dès ce soir.
Un petit déplacement d'un délégué de la fédé aurait fait un peu plus sérieux... Mais bon, que peut on demander à cette fédé ?

Et malheureusement, ce n'est pas d'aujourd'hui...
La fédé ne pouvait pas remettre le trophée vu qu'en cas de défaite d'hennebont et de victoire de Levallois, Hennebont perdait le titre !
Bravo aux Bretons... il va vraiment falloir que je refasse un stage là bas... juste pour les féliciter !!! Content
Je sais tchouf, mais ce n'était pas compliqué d'être présent dans les deux salles, avec 2 trophées... Et de le remettre à qui de droit en fin de match.

Quand les photographes et les télés sont présentes, ça donne une image positive d'une fédé qui veut progressr et se faire voir...

Au lieu de ça...
  • xmen
  • Il y a 10 an(s)
J'étais avec Angers à Hennebont et quel match nous avons eu.
Tout d'abord il faut adresser un formidable coup de chapeau à cette équipe, à ses dirigeants (et particulièrement à son Président qui vit pour le club) et à son formidable public, quelle ambiance !! du rarement vu en France. Leur titre est mérité d'autant que je pense que Levallois était un peu plus fort et que Hennebont a assumé le risque de ne jouer qu'à trois après avoir viré Grigoriev.
Félicitations aux joueurs et notamment à Monsieur Kréanga qui a su supporter une très forte pression. A noter, et je l'ai souvent décrié, le comportement exemplaire de Bai hier soir et le bon match des arbitres.
Angers a joué le jeu et pour la première fois après 7 défaites consécutives ... décroche enfin des points contre Hennebont, petite satisfaction et beaucoup de regrets car la 3ème place était largement à portée. Rendez vous la saison prochaine qui s'annonce belle.
  • xmen
  • Il y a 10 an(s)
J'avais juste oublié l'absolue nullité de la Fédé, absente hier soir, pour remettre un trophée de champion de France , quelle misère...heureusement qu'Hennebont avait acheter une superbe coupe. Je suggère d'envoyer la facture à la Fédé...
image de la rencontre disponible sur le site de france 3 .cliqué jt regionaux en bretagne evidement et c est le 12 13 du 30 mai
bravo hennebont et surtout a boris pour le travail qu'il fait charles doit etre fier d'eux
A voir sur le site donné en lien, le reportage du 12/13 de l'édition régionale Bretonne.
On ne peut qu'apprécier une telle ambiance dans une salle de ping.
salut les hennebontais quelle belle soirée hier soir avec une ambiance de feu. apres on a feté la victoire jusqu'au matin au banana . la journée a tété tres dur car ma chauffeuse c'est enlisée et on est toujours bloqué la bas si quelqu'un pouvait venir nous aider . allez hennebont 4 ieme titre l'année prochaine.

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

25
26/12 - Classement des joueurs de PRO A Messieurs
5
04/11 - Caen TTC reçoit Chartres ASTT dimanche à 15h30
11
13/10 - Communiqué de la Ligue Française de Tennis de Table
12
18/09 - VILLENEUVE - ROANNE en live ce soir à partir de 18h45
4
12/09 - 2eme journée Pro A messieurs
57
06/09 - Point sur les effectifs en PRO A avant la reprise ce soir
11
03/08 - Istres repêché en PRO A , Boulogne descend en PRO B
15
06/06 - Pontoise-Cergy dévoile son équipe pour la saison 2016/2017
21
19/05 - Qui rencontrera Villeneuve le 31 mai en match de barrage ?
4
16/05 - Journée 17 : mardi soir en PRO A et PRO B messieurs