Pro Tour Koweit - Ma Long / Ma Lin en finale

Publié par inpingitrust • 22/02/07 11:48 • 3 960 vues • 30 commentaires

Les deux Ma ont éliminé respectivement Wang Liqin et Timo Boll.

Voir aussi : http://www.ittf.com/Protour_new/PT_Results2_graph.asp?s_Tour_Name=Kuwait+Open&s_Event_Type=ms&s_Rnd=64&s_Year=2007&PT_Title=Kuwait+Open&Year1=2007&

A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (30) Inverser l'ordre des commentaires

ma lin va donc très certainement passer numéro un mondial non?
je crois qu il est deja vitulement
Haha!! Toujours des chinois en final!!!^^ Mais sa me dérange pas!!!:p Tant que ce n'est pas un européen!!! Hihi!!! Au moins sa change de la final de l'open du Quatar!!!^^ Et se serai bien aussi que Ma Long gagne ce Pro tour!!!^^ Comme son partenaire en double qui a gagné l'open de Croatie!!! En plus pour son âge c'est bien!!! Déja il a battu de gros morceaux comme Suss, Wang Hao, Schlager et Wang Liqin!!! Mais je ne sais pas si Suss c'est un gros morceau!!! Hihi^^
En -21 ans, catégorie que j'aime bien suivre, finale quasi à sens unique:

- CHO EON RAE (KOR) bat Ovtcharov Dimitrij (GER) 4/1. -7 5 8 4 6
quelqu'un sait ou on peu matter le finale en direct sur le net?
Le site de l'ittf propose un direct.
Ma Long mène 3-2 pour l'instant...
La nouvelle génération chinoise arrive déjà à maturité alors que la génération actuelle domine déjà largement le ping mondial...
ça fait mal !
ou tu va dans le site de l'ittf pour voir le direct?
Ma Long a gagné :

11-3, 4-11, 5-11, 11-8,11-5, 11-6
Victoire de Ma Long!!! Émoticône
Ma long, futur numero 1 mondial !!! et il le restera plus longtemp que n'importe quel chinoi je pense
Boll ne bat plus les chinois depuis un bon moment
Dans cette open, il tape de maniere consecutive les meilleur joueur de monde, dont les 3 premier mondiaux...schlager, wang hao, wang liqin et ma lin... je pense qu'il a fait un ptit bon dans le TOP 10 mondial...
c'est clair qu'il arrive très très fort!et je pense pas qu'il va repartir de sitot.c'est sa première victoire de pro tour?
quelqu'un peut me dire ou vous avez vu le match?svp
moi je l'ai regarder sur cctv5
ca d'accord mais quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour voir ca sur internet sur quel site il faut aller et tout?svp.merci d'avance.
j'ai télécharger tvkoo... dans le site du meme nom!! c un logicielle permettant de regarder les chaine chinoise (regarde dans le forum il y a "plein" de sujet qui s'en réfere)
il parait qu'on puovait voir la finale sur le site de l'ittf mais j'ai pas trouvé comment on faisait,quelqu'un sait?
bas le VOIR non ! mais suivre les points en direct oui on peut !!
Boll a gagné l'open de Chine en 2006...
oui mais qu'est ce que ca a avoir avec le sujet ici varispinRire?
le rapport c qu'on disait que BOLL ne gagnait plus les chinois depuis longtemps et il nous rappelle qu'il faut remonter à 2006 !
Que l'agent de MA LONG me contacte, j'ai un contrat en CDI à lui proposer, 200.000€ par an pour demarrer les negociations ... [email protected]
moi je pense pas que c'etait par rapport a ca, et MEME si c'etait par rapport a ca, bas c pas a cette OPEN qu'il faut remonté car OPEN de chine dont il parle etait du 14 au 17 septembre...

Alors que plus recement... il ya 3 mois et demi, fin novembre 2006 POLISH OPEN, Boll bas HOU yinchao 4 - 0 (qui je rapelle a l'epoque Hou yingchao torchai tout le monde 4 - 0 et etait quazi imbattable...)

ET 1 semaine avant au german open, il avait gagné cette OPEN en battant HOU en final, encore une fois !! en sachant qu'avant la final, hou avait pas perdu un seul set...
je ne me rappelle pas yunan que sur ces 2 opens HOU torchait MA et LIQIN
J'crois que pendant ces 2 open Ma Lin, Wang Liqin, Wang Hao, Ma Long et Hao Shuai n'ont pas joué!!! Et le seul obstacle que Hou Yingchao a eu c'est Boll!!! Et je vous rappel que Hou Yingchao est un défenseur!!!
POur regarder le ping (et le sport en général) rien de vaut :
http://www.myp2p.eu
Vous avez le programme de tous les sports avec le canal où l'on peut le voir. Ne reste plus qu'a télécharger le logiciel adéquat puis cliquer sur le bouton du site.
Depuis cette trouvaille, j'ai enfin le plaisir de voir du ping, du handball ou du biathlon!
Hou a eu une très bonne période (pourquoi tu rappelle que cest un défenseur urostsu...il devrait être moins performant pour cela?) mais depuis quelques mois (voir forum vidéo) en Chine il a perdu tous ses matchs.
un défenseur quand il débarque skatte tout le monde et une fois que tout le monde a compris son jeu.c'est lui qui se fait skatter!
Mennecy, pour quoi me parle tu de joueur qui n'etait pas present?? quand je dit qu'il torchai tout le monde, ca veut dire qu'il a torché tout les gens qu'il a jouer !!! et si je me rapelle bien, il y'en a un ou il a sorti chen QI aussi, j'ai la video mais je sais pu qu'elle open c'etait !!
J'ai vu Boll contre Ma Lin au Qatar c'était vraiment impressionnant comme il s'est fait défoncer... j'ai jamais vu Boll aussi impuissant, il n'a rien pu faire, au point que Ma Lin était limite en train de balancer certains points. Je pense pas que Ma Lin ait gagné tant de niveau en si peu de temps... qu'arrive t'il à Boll?

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

56
17/11 - 8 tricolores en Suéde cette semaine
47
08/11 - ITTF AUSTRIAN OPEN
16
18/09 - Open de Belgique du 20 au 24 septembre
5
18/09 - Fan Zhendong remporte l'Open de Chine
40
31/08 - 8 tricolores en Tchéquie cette semaine
45
24/08 - Quentin Robinot perd la finale en Bulgarie
187
22/06 - 4 tricolores au World Tour Super Series de Corée du 22 au 26
179
15/06 - 6 tricolores à l'Open du Japon ( Super ) du 15 au 19 juin
31
07/06 - Antoine Hachard et Romain Ruiz à l'Open d'Australie
63
01/06 - 18 tricolores à l'Open de Slovénie ( Challenge ) du 1er au 5