GV Hennebont - Villette Charleroi

Publié par wamwam • 29/11/06 20:11 • 3 802 vues • 24 commentaires

J.M. Saive
J.M. Saive
Voici un présentation de la rencontre.
(cliquez sur "affichage" "plein écran" pour une meilleure lecture)

Tapez le code indiqué en haut à droite et un fichier PDF de 8 pages sera téléchargé en une à deux minutes.

http://www.megaupload.com/?d=6SNMTYFD
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (24) Inverser l'ordre des commentaires

Je n'arrive pas à obtenir la présentation, c la première fois que j'utilise cet outil, je tape le code, il m'indique le PDF, mais je ne peux le récupérer
Est ce que KREANGA joue ?
wamwam, peux tu me l'envoyer à [email protected]
Sur la fiche de présentation, Kreanga ne joue pas. Allez Hennebont, il faut se faire plaisir ! J'aurais bien aimé voir le match mais comme je travaille tôt le lendemain matin.
En effet. Le club préfère qu'il soit à 100% face à Istres mardi car l'objectif, après l'élimination quasi certaine en Champion's League, est la Pro A. On ne refait pas le débats sur la façon de dépenser l'argent... En revanche ça sera sympa de revoir la hargne d'Artur Grigoryev et Bai et Gorak ont les moyens s'ils sont au top de gagner au moins un match.
Voir l'article du Ouest-France de ce matin
http://www.lorient.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-353259_.html
Superbe gazette de grande qualité... Félicitation messieurs les dirigeants, vous tenez le bon cap ! j'espère que votre prévisionnel budgétaire vous permettra de vous maintenir dans l'élite européeenne encore de longues années et l'élite féminine à Hennebont et le tennis de table au féminin, cela donne quoi à Hennebont ? Quand le portail internet du GVHTT sera t-il opérationnel, ..., moi qui ne connait pas le spiroudome, quelle ambiance semble s'y dégager, quel grand club ? quelqu'un sait qui est l'actionnaire majoritaire ou le milliardaire passionné ? la royauté Belge ?
Concernant l'article de Ouest France, "on se demande qui peut gagner Levallois"
Beaucou d'équipes au complet peuvent gagner Levallois, le pb est qu'elles ne sont que trop rarerment complètes (Angers, Istres, Pontoise)
  • xmen
  • Il y a 11 an(s)
angers était au complet (yango mis au repos aussi par choix du staff : il perd toujours sur Karlsson et joue toujours mal à levallois)
ok, xmen, perso je suis convaincu que sur certains matchs (Yango, Fred et Torben) seraient des plus redoutables ? qu'en pensez vous ?
Les chances de qualification ayant été mal estimées l'édito vient d'être complètement réécrit. En effet, la GVHTT conserve toute ses chances même si son sort ne depend plus que d'elle !
"même si son sort ne depend plus que d'elle !"

ou plutot même si son sort n'est plus seulement entre ses mains...
Le match sera visible sur TTLIVE, début de la rencontre 19h30 ...
A quel tarif ? Et quel mode de paiement sécurisé ?
il me semble que le direct est gratuit seul les archives sont payantes ...
le resulatat de la rencontre svp
hennebont perd 3 a 0.
smirnov 3 gorak 2
samsonov3 bai 2
saive 3 grygoriev0
Je serais presque un peu frustré du résultat final.
Si Gorak avait un peu moins les boules, il doit gagner 3-0 sur Smirnov. Il mène tout le premier set, le perd 11 - 9 et remporte facilement les deux suivants.
Si les arbitres ne se laissent pas iintimidés par un Samsonov à la limite du pétage de plomb, BAI gagne 3 - 1. Samsonov n'était certes pas à 150 %, néanmoins, il prend un ace dans les avantages au 3ème set. Vexé, il fait style j'étais pas prêt. Bref, il coince les arbitres au métier qui font remettre...
Même si Charleroi est plus fort, c'est vrai qu'on aurait bien regardé un match ou 2 de plus hier soir.

Pour moi qui n'était pas rentré dans cette salle depuis plus de 8 ans !...
C'était pas mal.
Et BAI m'a beaucoup plu.
Ces propos sur SAMSO, sont surprenants, il est connu comme un grand gentlemen tres fairplay... Hennebont peut encore se qualifier à la condition que GRENZAU perde demain, ce qui est possible
Content de voir que tu as franchi le pas Blutch ! On en avait parlé ici même il y a quelques semaines. Je suis en phase avec ton analyse de la soirée. C'était une belle soirée avec des matchs très agréables et de l'ambiance. Electrique même quand la brouille est intervenue suite à la demande de Samsonov de remettre un point très important qu'il venait de perdre et sur lequel il ne pouvait rien. Sa réaction a surpris lors des points qui ont suivis et qu'il a remporté, avec le poing levé, un grand YESSSSS ! ... et presque un genou à terre pour une grande expression rageuse. Ca ne lui ressemble absolument pas et ça montre qu'il ne maitrisait absolument pas un match que Bai merite incontestablement de remporter. Quoiqu'il en soit il ne faut pas s'arrêter sur ça et sur le mécontentement d'un public qui a, comme partout, pris le parti de son joueur.
Bref... Daniel et Bai encore à un très haut niveau mais encore coincés face aux meilleurs. L'expérience et le mental (surtout s'agissant de Daniel qui peut pourtant vraiment élever son niveau très très haut !)
Un mot sur Artur qui a lui aussi failli à la conclusion pour dire qu'il a tout d'un futur grand, qu'il réussit vraiment des coups fabuleux et qu'on espère qu'il aura un jour la ligne de conduite d'un Kréanga s'il veut profiter de son potentiel !
Conclusion : comme tu dis on s'en serait bien tapé une ou deux tranches de plus !
Allez,
si il y a un peu d'enjeu, je reviendrai voir Milan...
Tu as dû remarquer que l'entrée était gratuite vendredi (enjeu ou pas, Kréanga ou pas) pour quiconque viendra aider l'équipe à battre Istres en Pro A mardi (priorité du club). Et ouais je sais... 3 soirées ping en une semaine ça coince parfois avec une vie de famille.
la question est de savoir qui va aligner ISTRES, mitch va t-il jouer et Chang ?
je mise sur la présence de Martinez.
Que le service soit un ace ou pas, la question ne se pose pas, Samsonov n'est pas prêt, le point est à remettre, c'est tout. Maintenant, la réaction d'un public chaud et qui soutien son équipe à fond n'est pas étonnante, mais c'est partout pareil, ça serait arrivé à Charleroi c'était la même chose.
On est bien d'accord. L'incident est oublié, Samsonov est un grand joueur qui joue dans une grande équipe qu'on a forcement plaisir à recevoir. On a tous passé une belle soirée de ping malgré un score trop sévère.

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

43
28/10 - LEBESSON GAUZY Les retrouvailles c'est maintenant !
2
27/10 - ALCL TT GRAND QUEVILLY -SZEKSZARD
34
27/05 - Finale retour à Pontoise Cergy dimanche à 17h contre Eslovs
22
05/05 - Finale aller pour Pontoise en Suéde samedi à 16h en live
14
29/03 - Demi-finale retour vendredi 14h20 - Orenburg Vs Pontoise
6
12/03 - Freitas contre Ovtcharov et Samsonov dimanche 13 à 17h
0
14/02 - Demi-Finale TTCLM : AS Pontoise-Cergy TT vs Orenburg
6
20/01 - Metz , Chartres et Pontoise à domicile vendredi 22
9
13/01 - ST Quentin , Metz , Chartres et Pontoise en 1/4 de finale
9
30/12 - Mizutani rejoint Ovtcharov et Samsonov à Orenburg