Pontoise-Cergy reçoit Hennebont mardi 28

Publié par wamwam • 25/11/06 18:05 • 2 919 vues • 24 commentaires

P. Chila (pontoise)
P. Chila (pontoise)
Je coupe l'herbe sous le pied des supporters parisiens en leur "empruntant" l'article ci dessous extrait de leur site http://www.aspctt.com/

Mardi 28 Novembre à 20h

pour le compte de la 6ème journée de Pro A, nous recevrons le double champion de France le club d'Hennebont co-leader actuel du championnat avec Levallois.
Après notre victoire et difficile combat face aux polonais de Gloska, ce sera le second gros match en 4 jours.
Espérons que nous n'aurons pas laissé trop de force dans cette rencontre européenne !

De leur côté, en coupe d'Europe, les bretons viennent de réaliser ,eux aussi, une excellente performance en allant s'imposer en terre allemande, face a Grenzau (3/2),sans leur n°1 le grec Kalinikos KREANGA.
Ce qui montre s'il en était besoin le niveau de cette équipe...qui retrouve en ce moment un second souffle après un début de championnat un peu plus difficile que les saisons précédentes.

Face aux champions de France, qui pour l'occasion retrouveront leur n°1, nous essaierons de faire une bonne prestation et pourquoi pas venir perturber la lutte que se livre à distance Levallois et Hennebont.
Encore du beau spectacle en perspective, mardi, au hall omnisports !!!


C'est le début d'une cadence infernale de 5 matchs en 2 semaines pour les clubs participant à la champion's league. Heureusement le hasard du calendrier français oppose ces équipes là entre elle avec, Pontoise-Hennebont, Istres-Hennebont et Angers-Pontoise. Seul Angers, avec un déplacement difficile à Levallois ce mardi parait lésé.
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (24) Inverser l'ordre des commentaires

Beaucoup semble penser qu'Hennebont s'est balladé de la 1ère à la dernière journée l'an dernier. C'est sans doute dû aux 13 victoires enregistrées lors des 13 premieres rencontres. Mais beaucoup oublient combien le départ avait été au moins aussi difficile que cette année avec une victoire inattendue de D.Gorak sur Yang Min au match décisif face à Angers puis 2 défaites pour commencer à Istres à la 2ème journée. (Legout-Kréanga 3-0; Sun Meng-Bai 3-2)
Combien de clubs ont la chance de prétendre jouer la champion league la saison prochaine, il faut finir N°1 ou N°2 de son championnat national ? cela dépend des résultats des clubs nationaux dans cette prestigieuse épreuve ?
  • Toon
  • Il y a 10 an(s)
Cela dépend effectivement du niveau du championnat national (je ne sais pas comment il est évalué). Pour la France, les 4 premiers du championnat de ProA sont qualifiés.
  • sagc
  • Il y a 10 an(s)
Les quatre premiers peuvent postuler pour la Ligue des Champions ... mais ils sont retenus pour composer les groupes (16 équipes) en fonction du classement mondial des trois meilleurs joueurs de l'équipe.
Ce qui veut dire, par exemple, que si les Espagnols continuent à "monter" des équipes de haut niveau on n'est pas surs d'avoir dans l'avenir quatre équipes Françaises en Ligue des Champions
cool, ce site est bien fréquenté, bon pour mardi et pour communiquer de manière transparent, encore une belle affiche effectivement ou on aura malheureusement pas la chance de voir Chiang Peng LUng, le spectacle sera tout de même grandiose... D'après l'hebo du Val d'oise n°1602 du Mercredi 22 novembre 2006, il y est dit en page 44, concernant le taiwanais :il ne sera pas de la partie contre Hennebont
Sinon , est-il possible de consulter les budegt des clubs inscrits en champion league pour ou en Pro A, pour voir qui de Hennebont / Pontoise / Levallois a le plus petit budget et de le compare aux budget de Charleroi / Grenade / Niederostereich / Grenzau / Gonnern, existe t-il des obloigation de déclarer quoi que soit à une entité quand le club est inscrit en ligue des champions ? je souhaiterais affiner une fourchette qui va de 150k€ à 999k€, histoire de savoir quoi budgetiser pour un club qui souhaite se donner les moyens d'être concurrentiel en champion league ? POur être concret je m'intérroge sur les prétentions de joueurs comme Chen Weixing, Kreanga, Ma Lin, Wang Liqin, Hou hing chao, Rou si Yuk, Matsushita, mitzutani, je suis fan des défenseurs, c trop top pour le spectacle un défenseur contre un attaquant, ma lin ou wang liquin contre Ru Si Yuk ou chen weixing ou Hou ching hao ou chen Xin Hua ou matsuchita ou mitzutani ou tsiokas ou gionis ,..., c beau
moi je dis 4 a 2 pontoise

ki dis mieux
mieux
ce match m'inquiète pour Hennebont, car FRANZ a fait une prestation exceptionnelle de professionalisme et de qualité et que Chila est tjs là et que Dany est imprevisible et possède un bon revers, pour le prono, je vais dire que cela dépend si Bai a tjs ses côtes feles et s'il est diminué bcp ou non , je vais dire 4 à 1 pour Hennebont, mais c vrai que ce match va être passaionant à mon avis de possibles rebondissements
N'oublions pas qu'il y a 2 ans, Pontoise-Cergy menait 3/0 devant Hennebont avant de se voir remontés à 3/3 ! Bien sur, les joueurs de Pontoise-Cergy ne sont plus exactement les memes (2 joueurs différents), mais pourquoi pas ???
salut tchouf, pourrais tu nous rappeler le joueur qui encore dans la compo de cette saison entre le match d'il y a 2 ans et maintenant ? je n'arrive pas à trouver
Peter était déja là ? car cela ne peut etre ni LUNG ni CHILA, quant à Dany LO, peut-etre est ce lui ? le GFP n'exisatit-il pas déja ?
L'équipe d'il y a deux ans était composée de Perry, Plachy et Li car Karlsson et Franz n'avaient pas pris part au match. D'ou la contre perf hennebontaise.
Celui que tu appelles Lung doit se faire appeler plus souvent Chiang plutot que par son demi prénom nan ?-1 pour Hennebont ? C'est fou c'que ça montre ton inquiétude ! Puisses tu dire vrai !
L'équipe d'il y a deux ans était composée de Perry, Plachy et Li car Karlsson et Franz n'avaient pas pris part au match. D'ou la contre perf hennebontaise.
Celui que tu appelles Lung doit se faire appeler plus souvent Chiang plutot que par son demi prénom nan ? 4-1 pour Hennebont ? C'est fou c'que ça montre ton inquiétude ! Puisses tu dire vrai !
Très inquiet, car normalement si Milan donne des conseils tactiques sans se prendre de rouge à Dan et Kalin, il devrait y avoir souvent 4 à 0, si la compo est arrange mais la compo, c tellement pénible les coups de poker, je suis très inquiet mais bon, il ne faut pas le montrer alors je reste optimiste et donc je pronostique une victoire de logique de Hennebont, reste à savoir maintenant si Levallois sera complet et le vieux YANGO s'il joue tjs à Angers et Torben si Levallois recoit bien Angers demain pourrait bien faire un ptit nul qui arrangerait tout le monde sauf eux !
kreanga sera present ? LUNG ?
Perso, et ca n'engage que moi, je pense que Kalin sera là et CHIANG absent (because jeux d'Asie)
allez hennebont Émoticône
C plus fort que moi chaque fois que le champion de France risque de ne pas arriver à faire 4-0, je suis inquiet !
En effet, nous menions 3/0 avec des victoires de:
PERRY sur KREANGA
LI sur BAI
PLACHY sur GORAK

Objectivement notre équipe est désormais beaucoup plus forte; Nous verrons donc ce soir, avec je pense, une équipe, similaire pour Hennebont.
Objectivement, avec une équipe au complet, et si l'effectif est au moins aussi fort la saison prochaine, Pontoise pourrait viser le titre de champion de France, pour cette année, cela sera très dur de faire mieux qu'un "simple" podium, je dirais même que cette équipe de Pontoise pourrait à priori espérer se qualifier pour les demi-finales de la champion league, il faut en profiter car le niveau de cette coupe semble bien parti pour se renforcer encore et encore. Je suppose d'ailleurs que Niederostereich ne devait pas avoir cet effectif (HAO,SCHLAGER, WEIXING, HINCHAO) avant car je n'ai pas souvenir qu'il eut été par le passé champion d'Europe
Finalistes en 2000 (Dusseldorf), 2001 et 2002 (Charleroi).
Je pari que Milan Stencel ne sera pas expulsé ce soir...
Là franchement, faudrait lui expliquer le règlement national à ce croate adoré Content car il manque à Dan quand il n'est pas là, quand on voit comment Dan a adopté une tactique fautive sur ses six balles de match sur maze... Il faut expliquer à Milan qu'il est interdit de coacher pendant les sets, il ne peut s'empecher de parler à voix haute... ou de faire des gestes, alors quand il se tape sur le poignet droit, il faut jouer CD, enfin bref, respect oh grand Milan mais pourquoi a t-il si peu d'ego Content !!! pour faire exprès de se faire expulser à chaque match...en plus on peut pas dire que la profession des arbitres de Pro A aient tous fait des grandes études et heureusement car ils sont vraiment gentils.... Quand je pense qu'un arbitre international belge durant le dernier match de coupe d'Europe de Pontoise se permettait ne ne même pas annoncer le point avec le point serré ... déplorable ce copinage au niveau de la fede belge, ces deux mêmes arbitres belges s'étaient déja illustrés lors d'un match de ligue européenne à Tours
Que le spectacle soit là ce soir et que Kalin démarre sur Chilou
pourvu qu'on soit informé régulièrement !
Nous avons prévu , comme pour les matchs précédents (LEVALLOIS,ISSY,GONNERN et GLOSKA) un live scoring sur notre site www.aspctt.com.
Alors ma soirée est toute tracée ! Merci !

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

25
26/12 - Classement des joueurs de PRO A Messieurs
5
04/11 - Caen TTC reçoit Chartres ASTT dimanche à 15h30
11
13/10 - Communiqué de la Ligue Française de Tennis de Table
12
18/09 - VILLENEUVE - ROANNE en live ce soir à partir de 18h45
4
12/09 - 2eme journée Pro A messieurs
57
06/09 - Point sur les effectifs en PRO A avant la reprise ce soir
11
03/08 - Istres repêché en PRO A , Boulogne descend en PRO B
15
06/06 - Pontoise-Cergy dévoile son équipe pour la saison 2016/2017
21
19/05 - Qui rencontrera Villeneuve le 31 mai en match de barrage ?
4
16/05 - Journée 17 : mardi soir en PRO A et PRO B messieurs