Coupe du Monde 2006

Publié par bible • 28/10/06 19:15 • 5 835 vues • 97 commentaires

Suite et pas fin!

Ca me fait mal au coeur de voir les t2tcomistes qui suivent et commentent les évènements, descendre ... de plus en plus bas (+ de 310 commentaires DEJA)!

Mais bon, c'est peut-être ce que l'on appelle ... l'ivresse de la compétition ou des profondeurs!
Gare à l'alcotest!

Enfin, libre à chacun ... de trouver une bonne raison ou pas de ... refaire surface!
A propos de l'auteur :
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Tous les commentaires (97) Inverser l'ordre des commentaires

Normalement les matchs devaient etre diffusé à 19h sur Eurosport,mais j'ai l'impression que notre sport ne les intéresse pas!
C'est scandaleux!!!!!
Quarts de finale:

- à 7H00, KREANGA Kalinikos GRE / MA Lin CHN

- à 7H45, HAO Wang CHN / SCHLAGER Werner AUT

- à 8H30, WEIXING Chen AUT / SAMSONOV Vladimir BLR

- à 9H15, LIQIN Wang CHN / CHUAN Chih-Yuan TPE
grave ca me soule la. J'adore le tennis mais la faut pas delirer surtout pour le tournoi de Lyon pfff.
A mon avis ce sont les annonceurs publicitaires d' Eurosport qui préfèrent "assurer" avec le tennis... Émoticône
j'espère que ca passe apres Grosjean - Gasquet.
si vous entendez une annoce a propos d'un retard ou quoi faites le nous savoir
kréanga a quand meme pris un set a ma lin!!!!!!!!!
En tant qu'amateur de ping on en a vu des injustices mais là c'est quand meme gros, faire passer la coupe du monde de ping apres un open merdique de tennis... apres ils vont nous sortir une excuse bidon comme on en a tant l'habitude... les grandes nations tout sport confondu comme l'allemagne ou la chine, reconnaissent le ping à sa juste valeur!!
pff vraiment des batards!!!pour le peu de fois ou le ping est retransmis !!!on te met du tennis!!!alors que ce n'est qu'un petit open de tennis et la c'est les quarts de final de la coupe du monde!!!
Vous plaigniez pas, sans le passage aux 11 points ce serait pire.
Moi j'aimerais bien voir un jour des supporters de tennis ou de foot raler car on leur passe du ping à la place de leur match... mdr malheureusement je ne serais jamais assez vieux pour voir ça.
Merci à celui qui a dit que cela passait sur Eurosport Allemagne (son post a été effacé)

Pour Eurosport France, carton jaune, c'est lamentable.
Envoyez vos réclamations ici:
[email protected]
Heureusement que les allemands assurent, eux.
sur eursoport
allemagne sa passe
a excusé moi
Je ne comprends pas comment ils peuvent changer comme ça de programme.
C'est halucinant!!
On plus, sur Eurosport, y'a déjà que ça, du tennis!! Pour une fois qu'ils passaient autre chose...
J'suis pas chez moi, et je ne suis pas prêt de m'abonner!!! J'aime autant me tirer une balle dans le pieds!!!
Franchement eurosport y s'en foutent completement de vous, ils savent tres bien qu'ils vont recevoir des plaintes de la part de pauvres supporters de ping... une centaines de plaintes...mdr ca sera pas la premiere fois qu'ils seront confrontés à ce genre de cas!
Chgirard explique moi comment pire que ne rien passer est il possible.... là j'avoue tu fais fort
sur le liens du dessus on va ou pour voir les match
"La colère est mauvaise conseillère" quand elle nous fait manquer à nos obligations, à savoir citer la victoire de Ma Lin CHN sur Kréanga Kalinikos GRE sur le score de 4/1 (9 6 7 -9 6)!Rire
en théorie tu choisis "china" à gauche puis CTTV5 mais personnellement ça n'a jamais fonctionné Émoticône
J'ai perdu 5 minutes pour écrire à eurosport, je me doute qu'ils vont pas lire et que ça va rien changer mais bon.

Mon mail:
C'est honteux ce que vous faites, faire passer un open merdique de tennis à la place de la coupe du monde de ping... mais oui on sait, le ping c'est pas un sport et c'est fait pour les fénéants... et puis apres tout vous vous en foutez, à chaque fois que vous nous faites le coup, vous savez que vous allez recevoir 2 ou 3 petits mails et puis hop... Heureusement qu'il existe encore des grandes nations sportives comme l'allemagne, l'angleterre ou la chine qui osent faire passer du ping à heure de grande écoute...
ca ces bien dit!!!!!!!!!!
lorsque je lance eurosports english avec tvants je n'obtient aucune image seulement le son quelqu'un peut m'aidé???
ah en plus ces tennismans!!!vont BIEN a la belle!!! ac des sets BIEN sérrés!!! pour que sa dure BIEN longtemps!!!!
Dommage, tranus, que tu n'aies pas écrit " ... qui SAVENT faire passer du ping ... " à la place de " ... qui osent faire passer du ping ... ". Content

Pour le reste, rien à rajouter! Clin d'oeil
sur eurosport en anglais je vois les matchs :-)
personne ne peut m'aider
Un Chinois + un Chinois en quarts = deux Chinois en demies puisqu'après Ma face à Kréanga,

Hao Wang bat Schlager Werner 4/1 (4 8 -7 5 5).

A part ça, rien ... en attendant Liqin!
si des personnes on des vidéos se serais formidable de faire profiter se qui non
aucune autre moyen audiovisuel que les chênes standards et tous sports mérite le respect
maintenent,il y a des sports qui se regarde plus que dotre c est comme ça
Vive l'aurtograf
Bonjour à tous.

Très décu pour ma part. Je vais faire comme tranus : faut marquer le coups.

C'est un manque de respect évident pour notre sport et pour les passionnés que nous sommes. Faut le dire à Eurosport !! Émoticône

A nos crayons.
au moins qui ns fassent une retransmission de ces quart quelques part dans la journée de demain
slt, meme si c'est abusé se qu'a fait eurosport jpens que si il faut se pleindre un peu de diplomatie serais la bienvenue au lieu d'une attaque direct qui aura pour effet que de les conforter dans leur ide eh oui si qq'un vous insulte vous aller pas lui dire oui tu a raison mais plus continuer dans votre sens pour "l'emmerder" non?....
il diffusse les quart apres R.Federer
sur ?
c'est vraiment des rats!!comme si ils etaient deja pas assez en retard!!!!autant foutre un autre match de tennis!!!putin!!!
oué d'accord avec toi ya un horaire a ne pas dépacer mais bon finalment c'est mieux que rien
signaler ns quand cela reprend SVP
Extrait de mon mél à Eurosport :

Bonjour,

Je tenais à vous signaler que je fais parti de vos habitués. Je trouve inadmissile, irrespectueux votre attitude.

Pour une chaine sportive généraliste, je trouve que avez déçu bon nombre de passionnés. Ce n'est pas à la hauteur du service que l'on s'attends de votre part.

C'est quelques minutes, que vous passez vous pour me lire, moi lors de la rédaction, étaient nécesaires. Grosses déceptions sincères.

Espérant être remplacé prochainement par des tennisman, footeux ... dans le rôle du mécontent ...

Je vous souhaite des lectures plus agréables de la part des heureux du tennis ... les veinards !!

En prenant congès de vous, je me contenterais de vous demander à l'avenir de ne plus annoncer des programmes alléchants ( Coupe du monde tout de même )

si vous n'etes pas capables de les assurer !! cela prouve un manque de maturité surprenant.

Voilà.

J'oubliais, quand même la raison de mon mél, pourquoi avez-vous déprogrammé le tennis de table ce soir à 19 heures ?

J'espère une réponse, évidemment.

Cordialement.
bien dit
le match federer et fini alors ya t'il les quart ?
et puis demain ca va etre dur de passer du ping car y va y'avoir le criterium communal de marche à pied en direct de bourg st maurice...
parcke je ne'ai pas eurosport mais je peux vite fais tel a mes vieux pr enregistrer
La déprogrammation c'est parce que Lagardère est tout puissant!Rire
patsal - Samedi 28 Octobre 2006 20:38

si des personnes on des vidéos se serais formidable de faire profiter se qui non
aucune autre moyen audiovisuel que les chênes standards et tous sports mérite le respect
maintenent,il y a des sports qui se regarde plus que dotre c est comme ça

pierrov - Samedi 28 Octobre 2006 20:41

Vive l'aurtograf



pierrov mdrr trop fort ce magnifique commentaireRire
je propose à tout les personnes présentes sur le forum de faire un copier, coller, pour envoyer le même mail. Si une ou deux persoenne avoient le mail, ils vont passr, mais si on est une bonne cinquantaine , çà poura peut être faire bouger les choses.
Personnellement, je vais faire copier, coller.

Amoureux du ping, commençons une rebéliont! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
ouéRire
Surréaliste!

Le troisième demi-finaliste connu n'est pas ... chinois mais ... belarus!

- Samsonov Vladimir BLR bat Weixing Chen AUT 4/1 (7 7 -5 8 6)
Si tout le monde sur ce forum prend le temps d'evoyer un mail de mécontentement à la chaîne ça peut peut-être faire bouger les choses sur le long terme, mais c'est par des petites actions telles que celles-ci que l'on pourra promouvoir notre sport. (je sais que c'est très optimiste mais bon...) Soyez diplomates dans vos courriels si vous envoyez quelquechose car le ton agressif ne résoudra certainement rien. A vos claviers et vive le ping!
ya tjrs rien sur eurosport ?
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Oui oui ...

Vive les jurys de citoyens!Rire
j'ai entendu dire que sa repassé a 22h
Alors comme je suis un ptit curieux, j'ai été voir si y'avait quelque chose sur l'equipe.fr... y mettent bien les resultats des troisiemes divisions turcs de foot alors jme suis dit qu'il y'aurait pu avoir sur un malentendu une info de ping... mon cul... la derniere info de ping remonte au 4 mars 2006 avec un article sur les championnats de france ( http://www.lequipe.fr/Aussi/20060304_231839Dev.html).
oups, jme suis un peu emballé, ya des articles un peu plus récents... autant pour moi.
bon bah on va pouvoir savoir si sa repasse a 22h
Je vous fais part de mon message sur le forum d'eurosport, rubrique "forum/tennside table":
e dis bravo à Eurosport pour leur bon plan, je m'explique:
ils nous disent que l'on a du TENNIS DE TABLE sur la chaine (tous contents, on saute de partout, Youpi!), donc vers 17h45 nous allons devant notre Tv avec le pote corn, la boisson et tout ce qui va avec( on se fait même engueuler par la copine ou la femme!). On regarde notre montre, 18h00 tennis, 18h05 tennis. Ha 18h10 fin du match, on se lèche les doights , le ping va commencer... Fin de la page de pub, pas de sponsor LIEBER, mais nous arrivons sur le plateau TV, et ON PARLE DE TENNIS alors qu'il était prévu du TENNIS DE TABLE. Donc nou allons sur internet pour voi ci il n'y a pas u de changement de dernière minutes. apparment nn, RAS sur le site! et nous restons devant la télé, à manger notre pop-corn et à boire! Mais pendant ce temps là, le match de TENNis continu, et surtout, l'AUDIMATE d'eurosport augmente (on est pas de nombreux pongiste mais assez pour faire monté l'audimate de 10% à peu près). Par conséquent, les pongiste attendent les matchs de TENNIS DE TABLE, en vint.

21H42 pas de PING-PONG sur Eurosport jusqu'à cette heure là.

Ps: le ping n'est pas un sport nocturne,il peut mais la coupe du Monde 2006 ce déroule en plein jour. Ceci est pour votre information, je pensse que vous avez du confondre. Je vois que cette explication possible

cordialement

Essayer de faitr la même chose, peu être pas aussi ong, mais soutenir!! Émoticône
il est 22h!!!!!! alors
Et un, et deux, et trois Chinois en demi-finales: après Wang Hao et Ma Lin, Wang Liqin se qualifie aux dépens de Chuan Chih Yuan!
le macht de merde de tennis vient de se terminé!! Prions !! Émoticône Émoticône Émoticône
Cela y est Wanq liqui s'est qualifié pour les demis et toujours pas une miette de ping sur eurosport ou plutôt tennisport.
A plus, pour de pls amples infos.
prions!!
Alors? encore un match de tennis ou bien du ping?
Qui a la réponse? J'ose même plus aller devant la télé.
ba la c mort pour voir des matchs, meme si ils diffusen les qart en diféré , c come mm scandaleu qun évènement mondial passe apres un vieu tournoi de tennis.
ON doi donc alez se plaindre en envoyan des mails ou en postan des comentaires sur leur forum come la bien di farine dindou
Émoticône a la tv !!!!!
alors ?? mdr
C tjrs le match escusez moi xD
ah ok
par contre qqn sai qi saura oposé a qi en demi final ?
je crois que c'est samsonov wang liqui
et ma lin contre wang hao
va sur le site d'eurosport, y'a tous les renseignements à ce sujet en temps réel...
Normalement, ce sera Wang Liqin-Ma et Wang Hao-Samsonov
Samsonov peut pas perdre sur Wang Hao
La chine en force!!!!^^
Les demi finale:
Wang Liqin vs Ma Lin
Wang Hao vs Samsonov
Est ce qui parait Samsonov n'a jamais gagné contre Wang Hao en 6 confrontation!!!^^ Alé la...!!!^^ Non je vais pas le dire!!!^^
Personnelement, si il y a un joueur autre que chinoi en final je serais content! Wang vs Sam final Émoticône Émoticône Émoticône
vu comen Wang Hao jou en ce momen, je dirai qe Samsonov na aucune chance, trois chinois sur le podium ca serai la classe MDR
et le nem!! bouge! :p
Matche terminé sur eurosport!! Émoticône
ya pa de ping sur eurosport
QUE DE LA MERDE, IL N'Y A PAS DE PING AUJOURD'HUI LES GENS Émoticône Émoticône
Ouais la grande CLASSE!!! Émoticône Et aussi Samsonov a déjà gagné 2 fois la coupe du monde!!! Faut laisser un peu la place à la....!!!^^ Non je ne vais pas le dire!!!^^
xD tu peu ldir allez la CHINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par pitié, envoyer un mail à eurosport c'est bien dans l'esprit, mais essayez de faire en sorte qu'il tienne la route.
si les seuls mails qu'ils reçoivent sont de la teneur de ceux que je viens de lire, ils vont les afficher dans les bureaux après le brainstorming du lundi pour se foutre de notre gueule c'est tout.
avec tout le respect que je dois à ceux qui ont fait cet effort je pense qu'il vaut mieux être concis, éviter les fautes d'orthographe et surtout de syntaxe dans la mesure du possible, ne pas les prendre de haut, rester simple clair et poli ça reste le plus efficace pour servir notre cause à mon avis.
Émoticône jeme sens soncerné par les fautes d'orthographes et de syntaxes, mais osef de çà, faut faire bouger c tout. Du moin qu'ils comprennent qu'ils ont fait une boulette c bon Clin d'oeil
Mais qu' est ce qu' on en a à f**** que Sanya Mirza ai trouvé un vieux jean sur la route et qu' elle le porte ... J' HALLUCINE !!!
ne tkt pas, je suis aussi choquer que toi Émoticône Émoticône
YA du ping sur eurosport ContentContentContent
J'y etait aujourd hui c'etai ROYAL, j'ai pu prendre une foto avec chila et samsonov !! et un truck de ouf m'est arrivé pendant le match de ma lin kreanga, donc je vais au toilette... je sort pour me laver les main, et qui se lavais les main a coté de moi??? WANG HAO !!! (aprement il se concentrait sur son match qui suivait)... alors que lui dire alors qu'il ne parle ni francais ni anglais, mais QUE chinois !! je ne sais pas, je lui est juste dit "good luck" (bonne chance koiRire) bref il m'a meme pas calculé quand je lui est dit c, l'enculé !! mdr non jrigole...!! jme suis retrouver avec wang ao au toilette kan meme (je suis pas homo !! )
Sinon a kreanga contre ma lin, on dirai que tout le public boycottai ma lin !! un applaudissement de ouf pour kreanga, et preska pas un son pour ma lin !! le pauvre !!
Si vous voulez frappez un grand coup voila quleque chose qui peut faire bouger les choses: je vais vous passer un lien comment il est expliqué de créé une page web en 5 min et un apres dessu vous mettrez un compteur de visiteur et un texte disant que c'est une pétition pour la rétransmission de ping à la télé (je ne pas le faire j'ai déja un compte désoler)

Voici un lien du forum qui vous explique comment faire (tres simple): http://forum.roxorgamers.com/index.php?showtopic=16922

Apres avori créé votre compte édité la page d'accueil. Vous aller inscérer ce texte:
[quote=texte a mettre sur la page]


Voila et ensuite créé un article en méttant le lien de la page et l'envoyer ensuite a eurosport ensuite les visiteur cliqueront dessu pour participer a celaContent


Apres si personne ne se dévoue je serai tres déçu et il faudra alors arrêter de dire critiquer. Mais j'espere que quelqu'un aura le courage de le faire!
Si vous voulez frappez un grand coup voila quleque chose qui peut faire bouger les choses: je vais vous passer un lien comment il est expliqué de créé une page web en 5 min et un apres dessu vous mettrez un compteur de visiteur et un texte disant que c'est une pétition pour la rétransmission de ping à la télé (je ne pas le faire j'ai déja un compte désoler)

Voici un lien du forum qui vous explique comment faire (tres simple): http://forum.roxorgamers.com/index.php?showtopic=16922

Apres avori créé votre compte édité la page d'accueil. Vous aller inscérer ce texte:
[quote=texte a mettre sur la page]


Voila et ensuite créé un article en méttant le lien de la page et l'envoyer ensuite a eurosport ensuite les visiteur cliqueront dessu pour participer a celaContent


Apres si personne ne se dévoue je serai tres déçu et il faudra alors arrêter de dire critiquer. Mais j'espere que quelqu'un aura le courage de le faire!
tin t'en as de la chance, j'aurais bien aimé etre aux chiottes avec wang hao moi...
mdrr en sortant des toilette je vois un gars avec la vestes de survete chinoi en train de se laver les main, c en regardant le miroir que jai vu que c'etai wang hao, la je lui est dit bonne chance (en anglais) il ma regardé et est parti tout de suite sans rien dire!!

il avait peur que je le mange ou koi,il serai resté 30 sec encore, je laurai defié mdrrr
tranus - Dimanche 29 Octobre 2006 00:38

tin t'en as de la chance, j'aurais bien aimé etre aux chiottes avec wang hao moi...

heu t'aurai fait quoi sans indiscretion avec wang hao au toilette toi?
tranus - Dimanche 29 Octobre 2006 00:38

tin t'en as de la chance, j'aurais bien aimé etre aux chiottes avec wang hao moi...





T'aurai fait quoi au toilette avec lui??
Moi je suis pas de ceux qui se transcende a coté des stars, j'adore leur jeu mais point barre, c'est juste un homme comme tout le monde qui à cotoyer les salles d'entrainement 20 fois plus que moi.Rire. Moi perso ca m'aurais fait bizzare de le voir en vrai mais après stop.
bas de toute facon... tu veux faire quoi de plus??
enfin, tu peut RIEN faire de toute facon, meme pas discuté, a la limite avec le langage des signesRire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

84
30/09 - Coupe du Monde 2016 - Saarbrücken (1,2 et 3 Octobre 2016)
47
30/10 - Coupe du Monde Féminine au Japon du 30 oct. au 1 nov.
130
14/10 - Coupe du Monde Messieurs en Suéde du 16 au 18 octobre
9
27/08 - Simon Gauzy qualifié pour la Coupe du Monde 2015
26
07/01 - Coupe du Monde par équipes à Dubaï du 8 au 11 janvier 2015
97
26/10 - 1/2 Finale : Ma Long - Mizutani / Boll - Zhang Jike
187
24/10 - Mattenet avec Gionis et Henzell à 14h30
31
22/10 - Coupe du Monde messieurs du 24 au 26 octobre à Düsseldorf
10
14/10 - Coupe du Monde Dames du 17 au 19 Octobre
10
11/09 - Adrien Mattenet qualifié pour la Coupe du Monde 2014