Marmurek de retour en France à Pavillons sous Bois

Publié par cedric_sep • 26/04/06 04:15 • 5 190 vues • 46 commentaires

Olivier Marmurek à l'US Open
Olivier Marmurek à l'US Open
Olivier Marmurek est de retour !

Après avoir disputé la dernière saison avec le club d'Este en Italie, Olivier participera, à partir de septembre, au championnat de France par équipes avec l'équipe première du club de Pavillons sous Bois (Seine Saint Denis) évoluant en Régionale 2.

La venue de ce champion au grand coeur est une grande et bonne nouvelle non seulement pour notre section mais également pour tout le département.

Sa venue dans un club modeste de Seine Saint Denis en surprendra certainement plus d'un.

Mais Olivier, séduit par l'ambition et la convivialité de la section et de ses adhérents, a pour objectif de remplir un dernier challenge : permettre au club de Pavillons sous Bois de retrouver à moyen terme le niveau national qu'il a quitté depuis maintenant quelques années.

Ce n'est sûrement pas le plus facile des challenges qu'il s'est donné au cours de sa brillante carrière mais gageons que son talent, sa gentillesse et sa grande motivation aideront le club de Pavillons sous Bois à retrouver sa valeur d'antan.


Au nom de ma section, je lui souhaite la bienvenue et une pleine réussite sportive au sein de notre club!

Cédric Bedouet

Président du SE Pavillonnais
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (46) Inverser l'ordre des commentaires

tout simplement incroyable, marmurek en R2 !
J'en suis bouche bée
OUPS, je joue en R2 IDF....
je signe tout de suite pour tomber sur Pavillons sous Bois!!!
Question est ce vraiment pour jouer en R2 ou pour avoir une licence en france et jouer les grosses compétitions???

Cela me fait penser un peut à Chila qui étant jusqu'à maintenant à Charleroi donc licencié dans un club étranger pouvait faire les championnat de france.
3Mais Olivier, séduit par l'ambition et la convivialité de la section et de ses adhérents, a pour objectif de remplir un dernier challenge" ... c'est super beau dit comme ça, et je te crois volontiers. Tu nous donnes le salaire du challenge?
mort de rire au grand coeur... ce n'est pas le challenge le plus facile de jouer en R2 ho lala merci bcp j'ai bien rigolé ce matin , j'espére que ej vais me faire censurer , je voudrais pas un procés
Oui, la bonne barre ce matin au réveil,ça fait du bien!!!
G-E-N-I-A-L!
Je regrette presque d'etre monté en R1 !Rire
Je joue également en R2 en Seine-St-Denis (à Livry-Gargan). Espérons que mon équipe ne sera pas dans la même poule que Pavillons. Parce qu'avec Desbois et Marmurek, ça va devenir compliqué pour passer.
si il veut jouer en R2 c'est tout à son honneur, mais je crois , comme d'autre, qu'il doit y avoir un peu plus que la convivialité du club pour expliquer ca!!!
les sous sous dans la popoche !
Pavillon, ville de riche? Municipalité pleine de sous?
Ou bénévolat de Marmu?Rire
bon, comme mon actualité n' est pas diffusée, ( d' ailleurs j' en ai ras le cul, a chaque fois moi ils veulen t pas le mettre, ) je post la:
via tv koo, il y a liquin / maze, quel match !!!!!!!!
Ca fait déjà un an que Marmurek est licencié à Pavillons sous Bois pour faire les compétitions individuelles en France, il a continué à jouer en Italie toute cette saison. Perso, je suis très sceptique par rapport à cette info, j'ai du mal à imaginer Marmurek arrêtant sa carrière pour jouer en R2... Attendons peut-être Kalinikos pour confirmer (ou infirmer).
liquin se prend de secré contre-pids ! 10-8 pour maze, quel match ! que du top- contre top !
sacré contre-pieds je voulais dire ! 11.8 pour maze, 1 set partt
c koi dejà le lien pour voir le match?
Et pour le logement, un ... pavillon de combien de pièces? Nan, je déconne. Marmurek signe où il veut (c'est généralement en bas de page). Et puis, n'oublions pas qu'il n'y a pas que le "par équipes" ...
c via le logiciel tv koo
Et bien moi qui demandait s'il y avait du mouvement dans le 93 ; je suis servi!

kam 88 même si tu n'arrives pas a mettre une actualité, tu pourrais au moins mettre tes messages dans la rubrique consacrée aux championnats du monde
car là tu es quand même à coté du sujet de cette actualité Content
ouais c' ets vrai ! en même temps pourquoi mes actualités ils ne les postent jamais?
Je suis ravi par cette nouvelle!!Quelle bonne nouvelle pour le tennis de table amateur...
Alors, certes, il sera sans doute payé et ne fera pas de bénévolat pour jouer dans un club (même très sympa?!) en R2. Mais cela ne me choque plus vraiment dans la mesure où de nombreux 25 et petits numéros sont payés de nos jours....
Par conséquent, je trouve ce dernier projet sportif sympa ou à tout le moins (pour les plus grincheux!!) respectable... Il rend ainsi sans doute à sa passion tout ce qu'elle lui a donné en satisfaction durant toute se carrière!!!
L'ayant déjà rencontré, j'avais été frappé par sa gentillesse et sa disponibilité; évoluant moi même en R2 en IDF, j'espère qu'il aura la même attitude à la table si j'ai l'honneur de le jouer (en gros d'éviter la triple bulle!!!)
pour avoir rencontré, vu jouer et discuté avec M. MARMUREK plusieurs fois au génial tournoi international de Chef-boutonne qu'il est le seul à ce jour avec CHEN PI XI à avoir remporté 3 fois (95,98 et 2000) et 2 fois finaliste (97 et 99), je ne peux que féliciter ce pongiste d'exception d'avoir choisi ce challenge.
Quelles que puissent avoir été les raisons qui l'y ont invité, cette attitude mérite le respect.
Quel exemple pour nos joueurs et nos clubs! Nos dirigeants d'associations peuvent toujours rever, peu importe leur niveau actuel de jeu, de compter dans leur rang une personnalité comme M. Olivier MAMUREK.
Le notre joue en pays de loire, nous n'aurons donc pas le plaisir de l'accueillr dans notre salle, mais nous lui souhaitons, ainsi qu'au club de Pavillon, une excellente saison à venir.
En espérant le revoir au Tournoi de Chef-boutonne à Paques 2007.
A nouveau un grand bravo !
Certains messages que je viens de lire sur marmu sont tout bonnement dégoutants...
Je viens de lire le message de amont et je confirme!! Desbois est aussi, dans une moindre mesure que Marmurek, est tres bon joueur pour la R2, trop même pour des petits classements comme moi!!!!Il a un super coup droit et surtout il est très sympa aussi!!Je vais ptet muter à Pavillons, moi?!!!
c vraiment surprenant il est vrai mais cela démontre une nouvelle fois les nombreuses qualités de ce joueur d'exception qu'est olivier!!!

bon par contre en R2 le povre je ne sais meme pas si il va gagner un point dans la saison!!!!
attention au vilaine contre des samedis aprem de merde...!!!
J'espère qu'il est motivé car ça va être une ballade à chaque fois...
Est ce que quelqu'un sait quels seront ses partenaires en Régionale 2 hormis Desbois ? Car un excellent joueur dans une équipe peut apporter 4 points mais il en faut 11 pour gagner et espérer monter en R1.....
  • xmen
  • Il y a 11 an(s)
y 'a qu'en région parisienne qu'on peut se payer un marmu pour jouer en r2!!! espérons pour lui que le club montera rapidement en nationale
je peux confirmer q'u olivier jouera la saison prochaine à pavillons,suite à une conversation téléphonique de sa part il m'en a précisé les motifs de cette décision qui pour moi et trés sage et il renvoit un ascenseur
les mecs!!!! je croyais qu'aucun club payait ses joueurs!!!! voyons, le plaisir de jouer, vous aurez-t-il quitté? J'en suis attristé! je souhaite reussite et plaisir à l' ambitieux club de Pavillions sous bois et à son équipe première! et je souhaite vivement vous rencontrez lors des prochaines compétitions
oui vince 77 certains messages me laissent aussi songeurs et me font bien rire ; leurs auteurs ne sont surement pourtant pas les premiers : ni à informer les forumeurs des avantages qu'accordent leur club à leurs meilleurs joueurs ni à s'etonner ou même à nier que des 25 ou des petits numérotés demandent un emploi, un logement ou de l'argent pour venir jouer dans un club...

Alors permettez moi de dire qu'ironiser et reprocher implicitement à Marmurek de ne pas faire de bénévolat alors qu'il est encore numero 35 au classement français (numéro 12 français) me fait aussi taper une bonne barre.

Et il suffit de réfléchir deux secondes pour savoir qu'il ne doit pas venir dans ce club de seine saint denis pour l'argent ; comme pont d'or, je pense qu'il doit y avoir mieux en France n'est ce pas messieurs?
Avant de demander ce qu'il se passe chez les autres, il vaudrait mieux déjà faire le ménage chez soi.
Par exemple Cergy, tu vas pouvoir d'abord nous dire quel est le salaire des joueurs de Pro a de ton club? et les avantages des autres joueurs numérotés

yoyoyo tinquiètes pas ton message ne sera pas censuré tellement il est insignifiant ou plutôt signifiant de la bêtise de certains sur ce site!

Wanqliqin le ou les meilleurs joueurs de ton club font du bénévolat certainement?
et Taverny ville de riche?



Dès qu'un club annonce l'arrivée d'une grosse recrue, les langues de vipère se délient et disent tout et ni'mporte quoi en cherchant des polémiques inutiles par jalousie ou simplement par bêtise ou ignorance....

Ceci étant dit, Pavillons fait un gros coup et peu importe , comme le dit belli 79, le pourquoi du comment de sa venue ca ne regarde que lui et son club.
ses raisons doivent etre murement reflechies et cela ne regarde que lui. il est un joueur avant tout meme si son niveau lui permettrait de jouer en pro A -à hennebont y a pas un joeur dans les 100 en pre nat?...)
je joue au club de Pavillons sous Bois en équipe premiere et je suis ravie de jouer avec olivier Marmurek l'année prochaine,qui ne le serait pas.... et je lui souhaite la bienvenue de ma part ainsi que les jeunes qui l'on cotoyé . Il faut savoir que olivier etait licencié chez nous l'année derniere et que sa gentilesse et son talent etait deja au rendez vous!!! vivement la saison prochaine ...
Salut à tous!!
Je voulais juste dire que je trouvais ça bien pour le 93 qu'un tel joueur signe dans notre département quelqu'en soit les raisons...Je voulais aussi savoir qui seraient les futurs partenaires (les chanceux!!) de M. MARMUREK??
Apparement donc il y aura sebast (je suppose que c'est Desbois)...Contrairement à ce qu'on pu dire amont et Tony A., je ne trouve pas qu'il soit exceptionnel. Moi même je l'ai déjà joué à plusieurs reprises et il a perdu son niveau d'antan... Ca devrait suffire pour la R2 mais après...? J'espère pour Pavillons que les autres joueurs seront à la hauteur pour que leur projet sportif soit vraiment intéressant...
SI un responsable de pavillons peut me répondre ça serait sympa!
Bye à tous et surtout à toi pierre!!!
pour repondre au Commissaire Letellier que je crois connaitre...
ne t'inquiete pas mon coco sur mon niveau, ca va revenir enfin j'espere!!!
ps: la guigne je te donne rendez vous 15h pour te mettre une rouste
comm.letellier je suis tout à fait d'accord avec toi! desbois c'est un bon joueur pour la R2, mais après.... il faudra voir! Toutefois, il y a un autre 25 dans l'équipe qui joue bien! non?
Je tiens d'abord à remercier les quelques messages de soutien sympathiques et notamment celui de belli79. Je te souhaite également une très bonne saison 2006-2007 avec ton club!

Pour les autres messages en tout genre, je respecte l'opinion de chacun et je ne les commenterai pas.

S'agissant des joueurs qui accompagneront Olivier l'année prochaine, il faut savoir que cette année l'équipe est composée de 4 joueurs 25 (dont Desbois qui est célèbre sur ce site apparemment !! ) un 30 et un 35 et qu'aucun départ n'est d'actualité.

Enfin, je répète que Marmurek ne vient pas pour disputer des épreuves individuelles puisqu'il est déjà licencié chez nous. Il disputera bel et bien le championnat de France par équipes en R2 puis (croisons les doigts) en R1.

Francis, demander confirmation de la véracité d'une actualité que j'ai annoncé en mon propre nom (et non d'une manière anonyme puisque, sur ce site, l'anonymat est quasiment synonyme habituellement de mensonge) est une maladresse.
Mentir sur cette information en tant que président de club serait un manque de respect non seulement pour le champion qu'est Olivier, mais aussi pour mes adhérents et tous les pongistes présents sur ce site.
Mais ton activité bénévole de moderation est tellement difficile que je n'en tiendrai pas rigueur.

En passant, un petit message pour mes coéquipiers : oui va falloir s'entraîner cet été pour être à la hauteur allez hop au boulot les gars!
Salut à tous,
Et ben moi je suis bien déçu d'être monter en R1 alors.
J'aurai bien rencontré M. Marmurek. Peut être en phase 2, pourquoi pas !
Moi je tiendrai juste à clarifier la situation, à taverny on est transparent, on a un entraineur joueur, florin muresan qui est payé et déclaré, les autres, numéroté ou 25 ne le sont pas et ne bénéficient pas d'avantages.
Seul le deuxième entraineur-joueur que nous cherchons en bénéficiera, comme florin, car il apportera un plus au club avec la formation de jeunes qui est notre axe de travail principal.

Quant à Marmurek, je n'ai rien contre lui, bien au contraire, car j'ai été peiné de la campagne anti-marmu qui a frappé la france il y a quelques années( merci la FFTT ), mais il est vrai que je suis + qu'étonné qu'un joueur de ce niveau ne viennent sans aucune contre partie quand on voit ce que ça donnait quand il était à beauchamp!Donc merci aussi à toi de respecter les propos des membre du sites qui peuvent s'interroger sur une telle venue.

Imagine Gatien en R2, ça te ferait pas bizarre?

Taverny, ville de riche: non, vient faire un tour du coté des sarments ;-)

Voilà, comme vous pouvez le voir, j'assume tout en restant clair :-)

Bonne continuation à tous, Romain CHARLOPIN
Les propos ne peuvent être respectés que s'ils reflète un minimum de réflexion ce qui n'était pas le cas de tes deux premiers messages. Le troisième est différent et sur un autre ton.

Bien sur que tout le monde peut s'interroger mais sur un ton respectable et pas sur un ton de moquerie et d'ironie.

Si, au moment où ton entraîneur Muresan est arrivé dans ton club (ou alors si un deuxième entraîneur arrive), des internautes débiles disent "Oui, la bonne barre ce matin au réveil,ça fait du bien!!! G-E-N-I-A-L! Je regrette presque d'etre monté en R1 !Rire" ou "les sous sous dans la popoche!" ou encore "taverny, ville de riche? Municipalité pleine de sous?Ou bénévolat de Muresan?Rire" tu en aurais pensé quoi?

Gatien en R2 ça serait surprenant mais pas étonnant si cétait à Levallois ou dans sa région natale... Il faut réfléchir à tous les éléments et pas seulement prendre en compte l'information brute ou pire conclure hativement à l'élément financier ou au manque de transparence.

Surtout que si ce club était un pont d'or dans une ville riche, il ne serait sûrement pas en R2 non? Et la présence dans ta ville de cités n'en fait pas automatiquement une ville pas riche. Il peut y avoir une belle ZI par exemple ou d'autres éléments à prendre en compte.

Tu t'étonnes que Marmurek vienne sans aucune contrepartie mais en relisant bien les messages des personnes de ce club, personne n'a dit qu'il n'avait aucune contrepartie!
Je suis d'accord avec toi sur la base de ton message, mais dans ce cas là, qu'on ne dise pas non plus qu'il a été séduit et bla bla bla.

Ok, il peut y avoir un coté sympa qui le tente, mais Marmu vivant du ping, c'est que soit il a autre chose à coté et il veut faire plaisir et se faire plaisir et la, ok, respect!

Soit il y a un gros budget pour le faire venir et la, je pense qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un plat, car neuilly, même en D2 pourrait faire venir Wang Liqin a 35 ans.

Et n'y voit la aucune moquerie ou aucune attaque, mais juste une image.

Mes deux premiers posts n'ont en effet été que des reflexions en l'air et les deux suivants ont été provoqué par l'interconnexion de 2 neuronnes.
Cependant j'avoue avoir bien rigolé en lisant le sujet et les commentaire, car soit les gens sont naifs, soit il y a autre chose, d'autant que comme chacun le sait, de nos jours même des 30 sont payés d'ou le manque de transparence que tu évoques ici.

Reste qu'on ne juge ni la richesse d'une ville à son nombre de cité, ni à ses ZI, ni à sa réputation, mais je pense à son degré d'endettement...De plus je peux te citer des villes riches avec des D1 ou des D2. L'argent ne fait pas forcemment un bon club...

Voilà, maintenant je serai ravi de me prendre une bonne toise par Marmu, et si tous ceux qui participent ici disaient réellement ce qu'ils pensaient et ce qui se passe dans leur club, les gens ici seraient peut être aussi plus réalistes!

:-) bonne soirée pongiste!
Seul Marmurek peut répondre à ton interrogation.

Moi je m'en fiche royalement.

Et après tout, c'est normal qu'un joueur de ce niveau soit payé (si c'est le cas?) au contraire de 30 et de 25 qui savent par rapport à lui, à peine jouer au ping.

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de rigolo ou de naif dans les commentaires?
"Les gens" comme tu nous appelles ne sont pas "naïfs" pour ta gouverne olivier ne vit pas du ping il a un métier comme tout le monde, descends de ton nuage!
il faudrait que wanliqin m'explique comment il font a taverny pour garder des joueurs qui ne sont pas indemnisés, je suis vachement interressé, surtout pour les numérotés.
Dans mon club il y a eu des joueurs trés forts et ils sont partis dans d'autres clubs pour zéro euros ou francs en ce temps la, c'est ce qu'ils disaient mais je pense qu'ils nous prenaient pour des cons. alors si il y a une recette je suis preneur
Ba nous on est une bande copains à la base, et on s'est connu tous jeunes donc c'est vrai qu'on résonne pas vraiment fric ou indemnisation, on prend du plaisir à jouer ensemble et puis voilà!

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

3
11/07 - Kanak Jha Champion des Etats-Unis à 16 ans !
18
13/06 - Tournoi de sélection CEJ à l'INSEP les 13 et 14 juin 2016
3
04/06 - Coupe d'Amérique Latine au Guatémala du 3 au 5 juin 2016
2
02/06 - Tournoi des 6 nations Cadets à Tours les 3,4 et 5 juin
3
31/05 - Match de barrage mardi soir aussi chez les dames
185
29/05 - Match de barrage entre Villeneuve et Istres en REPLAY
39
20/05 - Finales par équipes nationale 1 , 2 et 3 dames et messieurs
10
29/04 - Nakeel ITTF 2016 - Asian Cup du 28 au 30 avril à Dubaï
24
12/04 - Adrien Mattenet à Villeneuve !
10
01/04 - Après les manches, après la balle, la table ?