Classement Mondial des Français au 01/01/2006

Publié par Nivôdjeu • 29/12/05 19:57 • 5 895 vues • 37 commentaires

CHILA 33 (=)
ELOI 50 (-2)
LEGOUT 57 (-1)
JOVER 122 (+3)
BOBILLIER 124(+7)
VARIN 127 (+1)
LO 128 (+1)
CABESTANY 129 (+3)
BERTIN 131 (+2)
PHUNG 139 (+4)
MARMUREK 155 (+1)
QUENTEL 179 (+5)
OLLIVIER 214 (+2)
DESPRES 249 (-3)
ELENSKY 266 (+3)
PROVOST 334 (-1)
LEBESSON 362 (+10)
PAULY 420 (+2)
CALBRIX N. 422 (=)
DEVAUX 429 (+4)
BAUBET 494 (+69 !)
DESBRUYERES 503 (+10)
SALIFOU 509 (+1)
AUFRERE J. 510 (+13)
MATTENET 547 (+32 !)
MAGOIS 625 (+20 !)
BEZARD 690 (+50 !)
LIN Po Chung ? 876 (+8)
DROP 892 (+51 !)
SAMOUILLAN 901 (+49 !)
JEAN G. 969 (+19 !)

Voir aussi : www.ittf.com

A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (37) Inverser l'ordre des commentaires

La plus belle progression est pour Vincent BAUBET avec 69 places gagnées : bravo ! Parmi les classés sous les 200 notons la progression de 7 places de Loïc BOBILLIER.
ou est michel martinez
ou est jejelamoroso ?
ou est guillaumemorin bordel!
Clément DROP n° 897 mondial et environ n° 550 FFTT en janvier!
Qui prétend que la ping français est faible?
les grosses progression de baubet et mattenet sont surement due a leur 8eme de finale des chpnt du monde!!!!!
Non, windooping, ce n'est pas du directement à leurs huitièmes de finale mais à l'ensemble de leurs prestations aux Mondiaux juniors et notamment de leurs performances respectives. Autrement, Vincent Baubet et Adrien Mattenet auraient un gain identique de places .
bible, tu n'es pas forcé de jouer tout le temps sur les mots...!
LIN Po Chung ? 876 (+8)..... Il est francais lui?
oui il joue a saigon en artois ....regarde sur fftt.com tu le verra
Dès qu'il y a un sujet sur le GFP et ses jeunes c tjs le même qui s'excite et joue sur les mots...
Bah! Sangoku95, à chacun son truc! Toi, par exemple, tu as beau essayé de passer pour un joueur, on voit surtout que tu essaies mais pas trop que tu es un joueur ! M'enfin, essayer c'est déjà ça !
robinos33, imagine que tu accèdes en huitième des France (t'excites pas, j'ai dit imagine ... ) sans faire de perf (voilà ce que c'est que d'avoir un trop bon classement) et que Duchemol en fasse autant avec trois perfs à la clé ... Euh! je continue ou tu as compris ! Content
Oui mais quand la tête de série N°3 fait une perf contre la tête de série N°9, ca donne quoi ?
Mal à la tête !Rire
super j ai battu le 969 mondial
en tout cas vincent baubet qui était depuis le debut moin bien classé que ses coéquipiers!!!salifou et debruyeres!!!!passe devant!!!!
Moi j'vais essayer de faire un peu de ménage dans celui de Bible et de Sangoku .C'est vrai qu'il n'est pas bon de vouloir toujours jouer sur les mots mais en l'occurrence Vincent grapille le + de points du fait d'une part des mondiaux(tout comme Adrien) et d'autre part grâce à ses autres prestations à ce mondial,en Suède et auparavant en Allemagne.D'où l'ensemble de ses performances.Pour ce qui est de défendre ou non les jeunes du GFP,force est de constater ou alors de s'appeler Gilbert Montagné que leur progression est visible et que ce n'est que par l'émulation due à une certaine"concurrence"que je qualifie de saine et loyale que notre ping national progresse .Les jeunes, eux , connaissent les règles de ce jeu et n'en souffrent pas.Ca les stimule même au point d'avoir un challenge : se dépasser les uns les autres au classement mondial .Pour finir la 3eme meilleure progression (+50) est à mettre au compte de Bezard lequel nétait ni à Linz,ni en Allemagne et a quelque peu"cagué" en Suède.C'est quoi la réponse?Bien à vous .
La réponse, c'est que ces jeunes se donnent au maximum et vivent pleinement leur aventure

S'ils parviennent (tous, ce serait fantastique mais ne serait-ce qu'un...) au plus haut-niveau alors tant mieux mais si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas dramatqiue à partir du moment où ils n'ont rien à regretter, qu'ils ont tout donné.

Moi, je réponds : y'en a marre de ces internautes qui critiquent, dévaluent les prestations des uns (des unes) ou des autres. Encourageons-les bordel au lieu de toujours chercher à relativiser leurs progrès !

Ils savent très bien des jeunes comme Baubet, Salifou ou Bezard qu'ils sont loin encore de leur objectif; pas la peine de leur répéter sans arrêt. Positivons !

Tiens, j'en profite pour leur souhaiter tout plein de bonnes choses à ces jeunes là à commencer par toujours prendre du plaisir dans ce qu'ils vivent avec le GFP !
La perf de bertin sur chen wexing a été comptée dans la progression ?
weixing*
Tout à fait d'accord avec toi cyril31.
non tintin2511, la perf de bertin n'a pas été comptée car il s'agissait d'un tournoi amical non homologué
Néofils, au risque de te surprendre, je vois encore suffisamment clair pour traverser tout seul au feu rouge !
cyril31,ce qui est denoncé par certains c est que d autres joueurs en dehors du GFP méritent egalement leurs places.Il n y a pas qu eux qui bosse et qui se donne a fond et ce n est pas parce que on est pas dans le systeme federal ou meme legerement en dehors que l on a pas le droit de pretendre a une place en equipe de france.Pour ma part c est ca que je denonce.
J'ignorais qu'Adrien Mattenet avait acheté sa place aux Europe et aux Mondiaux ! Que Pierre Bezard, assez sûr de pouvoir aller chercher quelques médailles aux Europe, avait pris le risque de gager sa console de jeux contre une sélection en équipe de France cadets !
oui ok et duranspahic l anné e derniere n aurait pas pu avoir une petite reconnaissance et garde cette année n a pas de si mauvais resultat que cela mais tout le monde s en fou et l année derniere pour alexis munos et il y a quelques années pour loic dauphin qui avait battu Bertin 3 a 0 au championnat de france et qui avait fait medaille.............................................
Et Débruyères Clément qui, C1, avait fait argent (-19 au set décisif) aux France cadets et n'avait pas été sélectionné aux Europe ! Tu n'en parles pas ! Et tu as raison sauf si c'est uniquement parce qu'il n'est pas un sudiste !
je te rassure je ne suis pas raciste envers les nordistes et j en fait meme partis.Je te pris de m excuser pour clement je l avais oublier et je te cite ceux qui me viennet directement a l esprit mais si je cherche il y en a d autre et aussi des nordistes
A ça, je t'ai répondu dans le forum . Pour Clément, t'inquiètes, ce n'était alors qu'une Pard(i)e remise ! Content
tant mieux
  • piou
  • Il y a 11 an(s)
Avec un peu de retard mais sûrement avec tte ma sincérité je prends acte de ta réponse pour la sélection de Pierre aux "Europe".Les 4 breloques m'ont fait oublier que je n'avais pas fini de payer sa console de jeux!!!Comme ses légos et sa voiture téléguidée...Sinon tout ce qui a été dit après mon intervention Néofiliale ne faisait que corroborer ce que j'avais tenté d'expliquer avec maladresse?peut-être...Sinon Bible tu pourras toujours traverser tt seul au feu rouge mais avec moi "you never walk alone " nos différents points de vue m'autorisant à le croire.Joyeuses fêtes à tous?
bravo à toi jérome pauly qui est 440é en ayant fait que un pro tour b en belgique.
djé en force.
vivement un classement mondial des non classés de plus de 40 ans !

bonne année à tous !
Patience patience, cher jujube ! D'après des fuites qui me sont parvenues, ce classement ne devrait pas tarder à sortir, juste le temps pour lui de finir sa mise ... en quarantaine ! Content
moi je dit bravo a Clément Drop et vive le TTSQ Saint Quentin
Quand on ne fait pratiquement que des compétitions internationales homologuées pour le classement ITTF, il est quand même plus facile de monter au classement (ou de se maintenir) que si l'on fait un Pro Tour de temps en temps. A condition de gagner plus que l'on perd, quand même.
A ce propos, je trouve assez anormal que des compétitions internationales officielles, comme la Champion's Leaugue ou la Coupe Nancy Evans, ne soient pas comptabilisées dans le classement ITTF.

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

3
11/07 - Kanak Jha Champion des Etats-Unis à 16 ans !
18
13/06 - Tournoi de sélection CEJ à l'INSEP les 13 et 14 juin 2016
3
04/06 - Coupe d'Amérique Latine au Guatémala du 3 au 5 juin 2016
2
02/06 - Tournoi des 6 nations Cadets à Tours les 3,4 et 5 juin
3
31/05 - Match de barrage mardi soir aussi chez les dames
185
29/05 - Match de barrage entre Villeneuve et Istres en REPLAY
39
20/05 - Finales par équipes nationale 1 , 2 et 3 dames et messieurs
10
29/04 - Nakeel ITTF 2016 - Asian Cup du 28 au 30 avril à Dubaï
24
12/04 - Adrien Mattenet à Villeneuve !
10
01/04 - Après les manches, après la balle, la table ?