5 ème journée le 06/11/07

Pro B Dames

Dimanche 04 Novembre 2007 16:08 - publié par erwanus29

MIRAMAS AS - QUIMPER CTT
NIORT SOUCHE SA - SAINT QUENTIN TT
NANTES TTCNA - FONTENAY ACSF
ECHIROLLES EYBENS TT - JOUE LES TOURS TT
MARLY LE ROI / ELANCOURT ENT. - BORDEAUX CAM

Commentaires

Aurélie - Dimanche 04 Novembre 2007 20:30

Echirolles/Eybens lance un concour de pronostique, n'hésitez pas à vous y inscrire http://www.al2ett.com/divers/Pronostics/Pronostics...

GFPING - Lundi 05 Novembre 2007 00:26

Euh.... si je puis me permettre chere Aurelie, avat de devenir eventuellement le meilleur pronostiqeur de Prob, je ferai juste un petit commentaire sur le classement actuel de la ProB qui fait apparaitre Nantes 3eme au classement , derriere St Quentin 2nd avec le meme nombre de points (10), alors que Nantes a ma connaissance a battu St Quentin 4/1. les deux equipes sont donc secndes ex-aequo et eventuellement si tu veux absolument faire un classement precis, Nantes serait second et St Quentin 3eme ! C'est juste une petite remarque amicale destinee a ton sens tres aigu de la precision !

al2ett.com - Lundi 05 Novembre 2007 21:52

Le classement était calculé en cas d'égalité en fonction du goal average global et non du tête à tête. c'est corrigé, merci de ta remarque

starping - Mardi 06 Novembre 2007 10:22

je vois bien une victoire 4/2 de Nantes sur Fontenay ce soir...

al2ett.com - Mercredi 07 Novembre 2007 02:12

et ben non Nantes-Fontenay 3-3... bon ça aide pas pour le classement ça...
GFPING on fait comment si les équipes n'ont pas joué entres elles et qu'on veut absolument faire un classement précis? goal average global?

Chris - Mercredi 07 Novembre 2007 10:43

Aurélie, voici le réglement :
Article 9 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus pour ces mêmes rencontres ;

e) si l'égalité persiste, l'avantage est donné à l'équipe dont le joueur figurant sur la feuille de rencontre :

- est le plus jeune pour les compétitions par équipes seniors et jeunes ,

- est le plus âgé pour les compétitions par équipes vétérans ;

f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

Donc, tant que les équipes ne se sont pas rencontrées entre elles, impossible de les départager à l'avance, donc elles restent à égalité ! Donc le mieux est de les mettre ex-aequo. Maintenant, laquelle faire figurer en premier ? A toi de choisir : soit l'équipe que tu préfères, ou bien si tu veux être objective, tu peux effectivement opter pour le goal average général. On peut penser que cela reflète globalement le niveau des équipes.

badlieutnant38 - Mercredi 07 Novembre 2007 11:33

Alors aleett.com, on fait moins le malin? ;-)


Faut te renseigner sur l'age des joueuses avant de faire le classement!

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Dans la même rubrique

Archives des actualités