CLASSEMENT MONDIAL FRANCAIS/FRANCAISES AU 2 AOUT

Publié par timo • 02/08/05 14:49 • Mis à jour le 02/08/05 14:53 • 4 161 vues • 32 commentaires

M E S S I E U R S
N°41 ELOI
N°42 CHILA
N°53 LEGOUT
N°118 CABESTANY
N°133 PHUNG
N°146 BOBILLIER
N°146 LO
N°153 MARMUREK
N°154 JOVER
N°173 QUENTEL
N°181 BERTIN
N°216 OLLIVIER
N°225 MARTINEZ
N°231 DESPRES
N°234 ELENSKY

D A M E S
N°144 GOURIN
N°172 GRUNDISCH
N°232 PHAI PANG
N°243 FERNANDES
N°261 CAHOREAU
N°264 MATTENET
N°290 GLADIEUX
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (32) Inverser l'ordre des commentaires

Bientot plus de francais dans les 50 ??
à la prochaine reactualisation des classement ittf! Pleurer
Tiens Loïc Bobilier a 20 ans.
Toutes ses dents je ne sais pas quand on regarde son profil sur le site fédéral : http://www.fftt.com/france/palmares/cv/bobillier.html ! Il n'a pas l'air au mieux !
Smart, comme tu le fais pour Bob, quand tu regardes une jolie fille, tu comptes aussi ses dents? Je ne sais pas quelle est l'étendue de ton expérience mais crois-moi, le nombre de dents ne veut rien dire quant au risque de morsure!Rire
elle est loin la belle époque de 1992 avec GATIEN number one!
13 ans!
Les juniors qui ont disputé les CEJ: Lebesson (426) 380; Salifou (520) 496; Débruyères (513) 503; Baubet (550) 551; Mattenet (580) 572.
Bon anniversaire Bob! J'suis sûr que c'est pas trop te demander que d'être dans les 100 dans ... un an (au plus tard car avec toi on peut s'attendre à tout et même à faire ce qu'on te demande en ... accéléré).
Chen Weixing n° 10 ! c'est fantastique à son âge, et il progresse à chaque fois, bientôt dans les 5 et les chinois vont demander sa naturalisation ;o)
Et pourtant, jujube, on ne peut pas dire que Chen joue d'une manière ... débridée!
un gars timide sans doute, toujours sur la défensive !

Il a quand même une progression atypique dans le contexte international
Ouais, jujube, c'est vrai que c'est tip-top une progression si atypique pour un gars si ... typé
ca va les coto rep sont de sorties!!!! lamentable avec les moyens quils ont!!!! frai mieux daller jouer en pologne ou en ukraine, je parle meme pas des filles ke je considere a pene com des athletes!!!!! il fo repartir de 0 et viser 2012!!!
chez les dames , il y a rien a faire , elle ne sont meme pas dans les 100 1ere.
labrador, désolé, mais s'il faut attendre deux mille douze années (repartir de 0 et viser 2012), je crains que peu d'entre nous soient encore là pour constater les résultats de ta vision simpliste des choses!
oui scandaleux de ne pas avoir une francaise au moins dans les 100 1eres !!! pourtant il y en a une qui aurait le niveau mais la fédé préfere s'ocuper des plus jeunes qui pour l'instant pataugent plutot que d'un joueuse "plus vieille" qui a mon avis est la meilleure en france encore actuellement quand elle n'est pas blessée...
Ah c'est donc ça! Il suffirait que la France ait une joueuse ... n°99 ITTF pour que la perception qu'on a de l'action de la DTN change du tout au tout!
ca serait moins ridicule mais en gros tu n'a pas compris ce que je voulais dire c'est qu'on pourrait tout mettre en oeuvre aussi pour les joueurs (ou joueuses surtout !) plus agés puisque certains sont meilleurs. tu vois on a la preuve que pour l'instant y'a personne qui prend la releve, y'a pas de leader chez les femmes et justement il y a besoin de ca pour un peu relancer les autres.
jhkk16, tu parles d'une joueuse et il faut deviner de laquelle il s'agit. Difficile dans ces conditions de comprendre où tu veux en venir. Peux-tu néanmoins dire si cette joueuse a eu ou n'a pas eu sa chance à l'international?
et oui et meme bien et c'est aussi la plus titrée en activité
La plus titrée nationale ou internationale? On va finir par parler peut-être pas d'une même voix mais de la même chose!
de toute maniere en activité ca change rien c'est pareil !!
Je crois qu'on ne s'entendra pas sur la notion de leader. Pour moi, un joueur (une joueuse) qui, après de multiples saisons internationales seniors, n'émarge que dans les 200 hommes (ou 150 femmes) en ayant largement dépassé les vingt ans, eh bien, ce joueur (cette joueuse) ne peut plus être considéré(e) encore comme un leader (de la manière dont tu l'entends) avec ce que cela implique d'exemplarité sur les autres. Un examen de passage en direction du haut niveau ne peut pas (ne doit) s'éterniser plus que de raison. Il faut savoir regarder les résultats sans faux fuyant et admettre ce qui en ressort. Tout est compté, même le temps. Certains atteignent leur pic de progression plus vite que d'autres. L'international lui-même, si on excepte ses statues qui sont des cas d'école, renouvelle sans arrêt ses forces vives. C'est un monde "dur" mais avec des règles connues de tous. Ou tu y fais ton trou dans le temps qui t'est imparti ou la chance sera donnée à d'autres. Ce n'est ni juste ni injuste, c'est comme cela que ça fonctionne.
oui sur ca je suis daccord mais ce n'est pas son cas à elle !!!
SI ça s'trouve, jhkk16, tu parles d'une joueuse que je connais et aime bien. Si c'est le cas, l'histoire de cette joueuse n'est pas ... banale! Mais ça ne change rien dans le fond. C'est pas à plaisir que je pense ce que j'ai écrit mais il me paraît difficile de penser avec des idées de bon Samaritain, sauf à vouloir entretenir l'illusion ce qui n'est pas le rôle des Fédés à défaut d'être celui des observateurs que nous sommes.
oui et son nom commence par un p???
Bah, ce n'est pas à elle que je pensais, au risque de te déplaire, jhkk16!Rire
bon !!! on n'y arrivera pas !! mais tu as trouvé à qui je faisais allusion?
Non, jhkk16! Encore une fois, je comprends que tu la défendes mais très franchement, crois-tu que même en étant encore la meilleure Française en activité, cela lui apporterait quelque chose ou apporterait quelque chose à la France qu'elle sorte à la place d'une bien plus jeune pour seulement le plaisir ou l'orgueil national de pouvoir se dire qu'on a une joueuse qui passerait -peut-être- un ou deux tours de plus dans les Pro tour? S'il s'agissait encore que de gérer l'immédiateté, passe encore, mais après? A mon avis, quand la différence n'est pas aussi énorme que ça, il me paraît plus raisonnable de parier sur un avenir, certes incertain, que de continuer à miser sur le présent qui ne peut être de toutes façons, compte tenu du niveau de la concurrence extérieure, qu'un présent en demi-teinte.
bon on arrivera pas à etre d'accord !!! tans pis...
Pas mieux

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

3
11/07 - Kanak Jha Champion des Etats-Unis à 16 ans !
18
13/06 - Tournoi de sélection CEJ à l'INSEP les 13 et 14 juin 2016
3
04/06 - Coupe d'Amérique Latine au Guatémala du 3 au 5 juin 2016
2
02/06 - Tournoi des 6 nations Cadets à Tours les 3,4 et 5 juin
3
31/05 - Match de barrage mardi soir aussi chez les dames
185
29/05 - Match de barrage entre Villeneuve et Istres en REPLAY
39
20/05 - Finales par équipes nationale 1 , 2 et 3 dames et messieurs
10
29/04 - Nakeel ITTF 2016 - Asian Cup du 28 au 30 avril à Dubaï
24
12/04 - Adrien Mattenet à Villeneuve !
10
01/04 - Après les manches, après la balle, la table ?