Bezard argent ou or, Lebesson bronze en mixte

Publié par bible • 24/07/05 11:35 • Mis à jour le 24/07/05 17:23 • 3 413 vues • 17 commentaires

Pierre Bezard et sa partenaire accèdent à la finale.

Une finale loupée de peu pour Emmanuel Lebesson et Cristina Kont qui ont mené 2 sets à 1 avant de céder au 5ème ... aux avantages!
Score: 9 -9 6 -9 -10.

Bravo Manu pour l'ensemble de tes championnats.

Et bravo Pierre pour des championnats qui ne te laissent ... aucun repos et dont j'espère qu'il continuera à en être ainsi jusqu'à ... leur terme.
A propos de l'auteur :
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Tous les commentaires (17) Inverser l'ordre des commentaires

puré il est chaud ce bezard !! il va tout pété !
allez pierre é félicitations à manu pour c championnats
On pourrait croire ça bizarre mais ce n'est pas pour autant un hasard que ce Bezard est en train de mettre le ... bazar à Prague!Rire
pas mal les zar bible
encore qu'il ne met pas le bazar, il est à sa place
clément drop perd en 1/2 consolante 3/1 sur jean lauric
certes, ordinaire. J'en profite pour me corriger et dire qu'il faut lire '... que ce Bezard soit en train ..." et non "... est en train ..."! Reste, ordinaire, que lorsqu'on est attendu au tournant comme Pierre l'était, réussir ses quatre virages comme il les réussit c'était pas couru d'avance même pour un gars de l'acabit de Pierre!
j'ai lu sur le site que Bezard avait perdu en 1/2 avec sa partenaire 9 à la belle.
Bravo Pierre. Juste un petit bonjour de Gironde à tous, alors Bible content des petits français.Concernant les françaises il y a du travail.
Demain nous récupérons l'une d'entre elles que nous attendons avec impatience afin qu'elle nous raconte cette première expérience. J'ai vu sur le site que la cdette Molnar est allée en 1/4 et dire que Marine menait 3 à 1... soyons patients.
Pierre perd 4/2 sur Knight, les scores montrent un match très serré (10/9/10) pour les 3 dernières manches
Bonjour à toi aussi, cher Brunono. Content, moi? Ben, assez! J'suis pas de ceux qui feront la fine bouche surtout que j'suis du type lèvres charnues. Je trouve que Marine s'est bien défendu pour ses premiers CEJ et, qui plus est, en jouant en surclassement. Bah, ma seule déception viendrait du fiston dont je pensais qu'il chiperait quatre fois l'or pour ses derniers CEJ. Chiper est le mot car à la régulière j'ai vu ce que cela a donné. Que veux-tu, face à des adversaires non conciliants, il a pris ce qu'il a pu. Des victoires prometteuses par-ci, des défaites lourdes par-là. C'est ça les CEJ! C'est ça aussi les CEJ lorsque, démentant les pronostics les plus optimistes, trois gaillards de la trempe de Manu, Abdel et Adrien s'en sont allé arracher un trophée si peu fait pour d'autres que ... les Allemands. La vache, ils nous l'ont fait payer en simples, ensuite. Et moi qui pensait que France et Allemagne c'était copine-copine. Mais ça, c'était avant le vote sur le TCE. Et puis, on a encore ce Bezard qui ne fait rien comme tout le monde imitant en cela un certain Bobillier, pourtant pas piqué des hannetons. Bon j'arrête là mon cher Brunono non sans espérer que de ton bassin d'Arcachon tu entendes cet après-midi résonner une seconde fois l'hymne de la Marseillaise. Moi, à Tours, j'ai besoin de ça! Le temps est au noir! J'suis sûr que ça chasserait les vilains nuages de pluie vers des terres qui en ont plus besoin. Bonnes vacances à toi et bisous à ta Marine!
Ah ça c'est dingue! Comme pour Bob, c'est en double que Pierre va nous faire l'or! Allez Pierre!
"... et moi qui pensais ..."
Bézard argent ou or en double cadet garçons!!! bravo à lui!!
  • piou
  • Il y a 12 an(s)
Je m'aperçois une fois de plus que je suis "censuré". Ca doit déranger d 'être le papa d'un joueur qui "gaze à fond ".N'importe , c'est mon fils et ça personne ne pourra le censurer . Bravo Piou ! I am very proud of you .Tu rapportes à toi seul l'équivalent de la moisson de médailles des C E J de l'an passé.
C'est bizarre, piou, mais moi qui suis là depuis ce matin, je n'ai vu passer aucun ... censeur. Je ne te comprends pas, là, par contre je comprends que tu sois tout à ta joie comme je l'ai été moi-même quand Clem a tapé pour la première fois dans la balle ... jeudi dernier!
ENFIN DE L'OR pour Bezard, félicitations à lui
Bézard en or en double cadet!! par contre il avait bien perdu en 1/2 en mixte!

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

64
11/07 - Championnats d'Europe Jeunes 2016
152
11/07 - CEJ du 10 au 19 Juillet à Bratislava
15
10/06 - Stéphane Ouaiche en Super League Chinoise 2015
5
30/07 - Best Of CEJ 2014 (1ère partie)
248
11/07 - CEJ du 11 au 20 juillet à Riva Del Garda (Italie)
15
17/06 - SÉLECTION cadets et cadettes pour les CEJ 2014
10
25/05 - Sélection pour les CEJ du 11 au 20 Juillet 2014 en Italie
16
22/07 - Enzo Angles Champion d'Europe !
93
21/07 - Les yeux vers l'or !
141
20/07 - Tout bon pour les Français !