TIRAGE AU SORT CEJ POUR LES FRANCAIS

Publié par timo • 22/06/05 19:21 • 3 760 vues • 49 commentaires

JUNIORS GARCONS
POULE B : Serbie - Portugal - France - Ukraine

JUNIORS FILLES
POULE B : Hongrie - France - Angleterre - Croatie

CADETS
POULE A : France - Danemark - Suède - Lettonie

CADETTES
POULE F : France - Biélorussie - Danemark - Kosovo - Moldavie
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (49) Inverser l'ordre des commentaires

En juniors garçons, pas d'allemand, c'est jouable !
En cadets, pas d'anglais, c'est aussi très jouable !
Par contre chez les filles j'en sais rien du tout !
A mon avis, on devrait plus dire placement dans les poules en fonction des derniers CEJ (les juniors, par exemple, savaient dès la fin des CEJ 2004 qu'ils seraient dans la poule de celle donnée par timo) que tirage au sort. Toujours pour les juniors, la Serbie est sur le papier plus forte que la France, avec deux joueurs Jevtovic et Pete mieux classés que le meilleur classé français (Lebesson), le Portugal qui vaut surtout (c'est déjà beaucoup) par son leader Freitas, lequel a fait peu de sorties jeunes cette année et enfin l'Ukraine qui compte dans ses rangs Zmudenko, l'un des tout meilleurs classés européens.
Il n'était pas possible pour les cadets de rencontrer les Anglais car ils sont têtes de série N°1 et N°2.
Il faudra se méfier du Danemark avec Hindersson et un 2ème joueur qui n'est pas un trou, et de la Suède qui est toujours forte dans ce genre de compétition.
bingo, c'est pas Sundstrom le meilleur cadet suédois (perd 1/3 Knight en quart à l'open d'Espagne)?
... à l'open de Pologne, pardon!
Le meilleur Suédois est effectivement Sunström, et il est accompagné d'Oversjo.
Quant à sa défaite sur Knight, ce n'était pas en Espagne, car ni l'un ni l'autre n'étaient présents. Peut-être au Portugal ?
Tu as corrigé et trouvé que c'était la Pologne !!!
Sundstrom y avait battu Hindersson 7 au 5ème set en seizième, pendant que Samouillan en faisait de même mais en trois sets d'Oversjo.
aller Aude Lesueur fait nous des miracles
Pourquoi des miracles, minidef76? Aude est assez habile pour réussir sans ça, non?
heu et pour les autres series ca donne quoi ?
Bible c'est bien un tirrageau sort pour la composition des poules, qui tiend compte des résultats de l'année N-1,
Les 4 premiers sont respectivement no1 dans les poules A à D, puis sont tirés au sort les 5e au 8e en tant que N°2 dans les poules, puis les 9e au 12e en tant que N° 3 dans les poules, puis les 13 au 15e et le 17e en tant que N° 4 dans les poules. L'équipe qui a terminée 16e commence en Division 2.

Pour les juniors filles, je pense que seule l'equipe de Croatie est a leur portée, mais je leur souhaite de réaliser une perf sur les deux autres nations.

Pour les juniors garcons tout est possible dans cette poule même si les serbes semblent meilleur. Il faudrait terminer er de poule pour eviter de prendre rapidement l'équipe d'allemagne, mais ce sera tres dur.

Les cadettesdoivent remonter en 1ere division

Quand aux Cadets il faudra se meffeir des deux nations scandinaves, pour terminer 1er de poule et ainsi eviter l'equipe d'angleterre qui est la super favorite.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il advient à l'issue des poules?Est-ce que l'on peut tirer " des plans sur la comète" genre le 1er de la poule A contre le 2éme de la poule ???.
voila pour les poules complètes, mais néofils tu ne pourras pas tirer de plan sur la comète car apres les poules hormis le 1er de poule A et B apres il y a un tirrage au sort...

http://www.vereinsmeier.at/real/48962/doku/2005_EYC_Draw.pdf
Quelqu'un pourrait me rappeler les dates car je pars bientôt en stage?
C'est du 15 au 24 juillet à Prague. Ca commence par le "par équipes", puis une journée de pause avant les simples et doubles qui se déroulent en même temps.
peut t'on rappeler la composition de l'equipe de france juniors svp!!!
Ok merci bible, tant pis je serais déjà en stage mais j'espère que j'aurais une bonne surprise en rentrant en lisant FTT mag. Je souhaite bonne chance à toute la délégation française.
Dans l'ordre des points ITTF: Lebesson, Débruyères, Salifou, Baubet, Mattenet. Pour les filles: Lascols, Kiehl, Lesueur, Brunstein.
Dans les catégories cadettes et cadets, quel est le niveau européen de la France? Ont ils des chances de bien figurer?
Les cadets peuvent rééditer le titre de l'année dernière bien que les Anglais soient les grands favoris.
Les cadettes ont une bonne équipe, non?
Aussi, falkenberg, mais pas autant que les cadets au vu des résultats des différents internationaux de la saison.
Pour les cadets on croise les doigts pour que Michael reédite sa performance des internationnaux de Pologne et que Pierre sorte de sa purée pour manger lui aussi du rosbeef !Mais je pense honnêtement que cette équipe cadets est moins affutée que celle de l'année dernière.D'où wait and see.
Les cadettes ne sont pas favoris.
Néofils, je pense que la force de l'équipe de France Cadets 2004 etait par rapport à celle de cette année l'expérience des joueurs qui avaient a 75 % déjà fait les CEJ en 2003. Seul Guillaume Jean etait le bleu des bleus.

Cette année les 4 cadets vont découvrir les CEJ, et c'est je pense surtout là leur point faible. Pour le reste tout peut arriver. Il faut tout de même rappeler que l'année dernière que les francais avaient perdu leur première rencontre en poule contre le portugal, et qu'il avaient ensuite battu de justesse la suède par 3-2 ce qui leur ouvrait la première place de la poule. Une défaite sur la suède les auraient fait terminer 4e de poule. Ensuite ils ont la chance (et ils ont su aussi la saisir) de voir la redoutable équipe de russie (qui place 3 joueurs en demi finale du tableau simple) se faire éliminer par l'allemagne en 1/4. Comme quoi un résultat ne tient pas a grand chose. Mais c'est vrai aussi que le groupe de l'année dernière etaient tres soudé avec 4 joueurs C2 qui savaient que c'etait pour eux une unique chance de faire un bon résultat...
Pol.hochon
Bien vu et ce que je disais en termes"moins affûtés".Par ailleurs un critère non négligeable,je crois que le seul gaucher de cette sélection est Grégoire qui n'est que C1 et qui apparemment n'a pas eu l'occasion de s'entrainer avec soit Michael,soit Pierre.Et quand on connait l'importance d'une paire droitier-gaucher...Les stages de préparation seront-ils suffisants pour rôder un duo compétitif?
Pour répondre à Néofils, Grégoire Jean est minime2, il s'entraîne avec Michaël sur le pôle de Talence, ils ont déjà fait des doubles ensemble, mais je ne crois que le petit minime rentrera par équipe tant que les bleus joueront le podium. Ce que tout le monde souhaite, y compris Grégoire je suppose.
Il s'entaine aussi avec Rodrigues non?
Quand on vous écoute les cadettes auraient du prendre un maillot de bain pour aller à la piscine. J'espère qu'elles sauront vous faire mentir. d'autant que le fait d'intégrer quelques jeunes comme Aurore Cadette1 et Marine minime 2 devrait si on vous écoute toujours (post de 16h46) donner de l'expérience à nos "minotes". Alez je ne suis pas fâché de vos commentaires. mais vous me semblez être des analystes "ping" hors pair. il y a quelques jours on en avait après les sélectionneurs de TT.com qui remettaient en cause les choix de la DTN et semblaient savoir mieux que quiconque. j'ai l'impression en vous lisant de retrouver la m^me chose à un autre niveau. laissons les jeunes jouer. laissons les jeunes apprendre. laissons les jeunes prendre du plaisir et ils sera toujours temps de refaire le monde pongiste aprés la compétition.. tiens je suis énervé. c'est pas bon pendant les vacances
Ah non, brunono, pas en maillots de bain! Tu veux un attroupement suivi d'une émeute d'adolescents praguois ou quoi?
En parlant d'attoupement, j'ai pu entendre en fond de communication téléphonique tout à l'heure que les juniors s'entendaient bien avec les cadettes. Hum! Hum! j'espère qu'elles n'avaient pas mis leur maillot de bain.
je voulais dire attroupement et non attoupement, je vous vois venir...
Faut vraiment avoir un ch...veu sur la langue, brunono, pour nous voir venir à partir d'un attoupement!Rire
je suis nouveau sur le site,mais je trouve brunono très impliqué dans la vie des cadettes.
Et puis quoi, brunono, t'aurais préféré que nos charmantes cadettes devisent avec nos beaux juniors sans leurs maillots de bain mais en tenue d'Adam et Eve!Rire
falkenberg, brunono est parti pour une bonne paire d'année encore à être très impliqué pour les cadettes, avant que ce soit pour les juniors puis les seniors ...!
Je ne devrais pas la laisser partir avec des jeunes gens pareils.. quand tu entends, pardon quand tu lis les parents.... c'est vrai que "bingo" est toujours très sérieux... mais les autres, enfin ...
Ah bon, brunono, c'est pas vrai pour toutes ces futures années d'implication ...?Rire
Falkenberg ben oui mon neveu que je suis impliqué... enfin quand on a de trés jeunes enfants dans de telles situations.... Bon allez, je plaisante....... je pense que tous ces jeunes gens sont sérieux, ils ont raison de trouver également du plaisir à être ensemble, tous ensemble...hum, hum... la réussite sportive trouve aussi souvent son moteur dans la solidité du groupe, dans son aptitude à s'entraider si c'est nécessaire. même en tant que parent de jeune joueuse , je suis assez content de la savoir dans un tel environnement.
La solidarité! Oh que je suis d'accord avec toi, brunono, là-dessus. La force d'une équipe dans l'épreuve par équipes ne se réduit pas à la seule somme de ses individualités. Combien est important le soutien moral, le fait de présenter un bloc et de faire corps avec celle (celui) qui joue. Mine de rien, ça peut même parfois faire la différence quand l'issue d'un match qui oppose deux joueuses (joueurs) de force équivalente laisse une grande place au suspense. Le rôle de celle (celui) qui n'est pas sur la feuille de rencontre compte beaucoup. De l'acceptation du choix du capitaine, de sa force morale dépend son attitude sur le banc. Et cette attitude peut être un plus ou un moins pour ses partenaires qui ressentent forcément tout. La solidarité n'est pas une chose naturelle, évidente, quand on est coéquipière (coéquipier) et, en même temps, "adversaire" mais c'est un état d'esprit que tout bon capitaine doit avoir le souci de cultiver. Et je ne doute pas que nos capitaines ne manqueront pas de le faire si ce n'est déjà fait lors de ces stages préparatoires.
Ou peut on trouvé le tirage des poules par equipe pour les belges?
merci
merci beaucoup brunono
  • atac
  • Il y a 12 an(s)
si on veut aller voir la compet, la fédé a prevu qq chose ?
club de supporters ?
atac, tu devrais demander à Pol-hochon qui a été nommé, sur présentation du vice-président délégué Jacques Hélaine (comité directeur en date du 16 avril), membre du Club des supporters.
  • atac
  • Il y a 12 an(s)
est ce que pol hochon peut nous dire s'il y a qq chose de prévu coté supporters ?
non il n'y a rien de prévu de la part du club des supporters.

Mais si non tu peux y aller par tes propres moyens.
L'année dernière à Budapest il y avait une bonne vingtaine de supporter Français.
Apparemment il y adu changement dans le groupe des cadettes. Maintenant il y a 39 équipes de qualifiées le groupe de la France sera:
France, Hollande, Montenegro, Moldavie

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

224
22/10 - Deux médailles françaises assurées en Europe
0
21/10 - 11 heures de direct sur Eurosport pendant 3 jours
264
18/10 - CHAMPIONNATS D'EUROPE
95
07/10 - TOP 10 EUROPEEN JEUNES
14
27/09 - LIGUE EUROPEENNE
119
12/09 - tournoi de qualification aux championnats d'Europe
4
12/10 - Championnat d'Europe Handisport de tennis de table 2015
195
29/09 - Place aux simples et aux doubles des Championnats d ' Europe
749
23/09 - Championnats d'Europe à Ekaterinbourg du 25 sep au 4 oct
101
07/09 - Sélection française pour les Championnats d'Europe