LEGOUT éliminé

Publié par timo • 17/06/05 14:19 • 2 987 vues • 21 commentaires

2ème tour
KISHIKAWA (N°143 mondial) bat LEGOUT (N°58 mondial)
6-11, 11-8, 6-11, 11-7,12-14, 12-10, 11-6
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (21) Inverser l'ordre des commentaires

C'est quand m^ùe rageant que Legout se fasse éliminer par des joueurs en dessous du top 100 sur deus opens qui étaent assez ouverts pour lui. Mais bon ils étaient meilleurs.
Comme quoi le classement ne veut pas dire grand chose, à part pour les 20 meilleurs mondiaux.
Legout est presque 50 ème mondial alors qu'il bat très très très rarement des joueurs du top 50.........
Bon aller Christophe, soutenez le au lieu de le rabaisser !!!!!
conclusion pour cette saison : les francais sont des chevres au pingRire
T'es de quelle nationalité elturkm???
C'est quand même une grosse contre performance, après avoir battu Mizutani juste avant en +... Le top 50 mondial s'éloigne de nouveau mais je pense pas (plus) qu'il en ait le niveau de toute façon...
je suis francais marcvtdi
Perdre contre un jeune espoir japonais n'a rien de décevant.
Seiya Kishikawa est classé n°3 mondial des -de 18ans et n° 13 des -de 21 ans. Il touche quand même sa bille question Ping!

Enfin, jouer sous la moiteur du climat taïwanais, ça démoralise et ça déminéralise.

Bon ça manque un peu de constance chez nos pongistes français.

Nipong
ça me désole de voir des réactions comme celle de patou... Christophe Legout a un niveau que personne de nous n'atteindra jamais et il l'a prouvé plus d'une fois! D'après tous les témoignage que j'ai eu à propos de lui, c'est un joueur et un homme exemplaire, très correct, travailleur et motivé... Il revient en ce moment à son plus haut niveau, ce n'est surement pas pour entendre des réflections comme celle-là alors s'il te plaît patou réflechi avant de dire des choses comme ça
patou réagit en supporter déçu, il dit quel "burne" comme on le dit à un copain qu'on aime bien !
C'est vrai que les français n'assurent pas en ce moment au niveau international :-((((
Je reporte alors mon attention sur les jeunes européens qui poussent comme Crisan qui fait des résultats et qui est un régal à voir jouer, quel revers !!
Je parirais plutôt sur Maze ou les jeunes allemands...
entièrement d'accord, les jeunes allemands font très fort, le niveau de leur championnat explique peut-être cela, leurs féminines se débrouillent bien aussi.
  • Meto
  • Il y a 12 an(s)
N'en faites pas un drame!C'est clair par contre qu'il n'a plus le niveau.Après qu'il soit exemplaire,très correct et qu'il a bp donné à l'équipe de France...je veux bien.Mais il n'a plus le niveau...et la relève en équipe de France est inexistante.Le ping français risque de traverser une longue période déserte avant de trouver des successeurs dignes des mousquetaires.Crisan effectivement sera une menace pour les chinois...il y a des jeunes allemands très prometteurs.
En plus il a eu 2 balles de match à 10-8 au 6ème set, ça fait mal....
Et s'il était dans le Top 50, vous diriez qu'il n'a plus le niveau du Top 40 ? Et s'il était dans le Top 40... etc... Après la saison qu'il a faite, et la motivation qu'il a apparemment retrouvée, je ne serais pas étonné qu'il y revienne, moi, dans le Top 50. Il suffit juste qu'il arrive à être un petit peu plus constant (en tout cas, en fin de saison), parce que techniquement, il a largement le niveau.
"Techniquement, il a largement le niveau"... Je ne pense pas que la technique soit le point fort de Christophe Legoût... Plutôt sa combativité, son physique... Legoût n'a pas de revers, sa technique en coup droit n'est pas académique (quoiqu'efficace), il sert certes bien mais en jeu court il n'est pas super à l'aise. Un grand nombre de joueurs français sont bien mieux armés techniquement que lui.
t'enflammes pas aaaaaa ! comme a dit jujube, c'est plus amical qu'autre chose... Enfin vous pouvez tous dire que ce n'est pas bien de balancer des mauvaises critiques, mais ça me fait bien rire les gens qui font une analyse de christophe legout comme si c'était leur frangin ou je ne sais qui! Beaucoup de blabla inutile les enfants! Enfin ça me fait doucement rigolé, moi au moins je ne me perd pas dans des conclusions assimilées à du n'importe quoi, mon intervention était breve et claireRire! D'ailleurs ils l'ont retiré les malins
m'enfin ! on a le droit de dire qu'on est déçu quand même !! cela veut dire au contraire qu'on aurait été très très très très heureux que legout gagne !
Le pire serait que personne ne réagisse aux résultats des français.
Donc, la petite engueulade à ce sujet est po-si-ti-ve :o)
Continuons de parler de ping pong, quelle que soit la manière !

allez les bleu(e)s !!!!!!!!!!!!!!!
Dommage Chris tu es sur la bonne voie
en+ il availt 2 balles de match au 6eme RAGANT RRRR
Perso, j'aimerais bien être 58e mondial et connaitre les sensations de matchs internationaux mais c'est vrai qu'il faudrait que nos joueurs français progressent pour qu'on parle plus du ping en France et dans les médias (une finale par équipe france-chine ou on sortirait vainqueur et tout le monde sur les champs).

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

56
17/11 - 8 tricolores en Suéde cette semaine
47
08/11 - ITTF AUSTRIAN OPEN
16
18/09 - Open de Belgique du 20 au 24 septembre
5
18/09 - Fan Zhendong remporte l'Open de Chine
40
31/08 - 8 tricolores en Tchéquie cette semaine
45
24/08 - Quentin Robinot perd la finale en Bulgarie
187
22/06 - 4 tricolores au World Tour Super Series de Corée du 22 au 26
179
15/06 - 6 tricolores à l'Open du Japon ( Super ) du 15 au 19 juin
31
07/06 - Antoine Hachard et Romain Ruiz à l'Open d'Australie
63
01/06 - 18 tricolores à l'Open de Slovénie ( Challenge ) du 1er au 5