Palmares de carole cette saison

Publié par cajoline • 25/07/04 17:20 • 2 573 vues • 14 commentaires

Comme il n'y a pas de raison :-)
voici le palmares de carole cette saison:

championne de france junior en simple
médaille d'argent en double mixte junior
médaille d'argent en double junior filles
médaille de bronze en double mixte aux championnats de france seniors
médaille de bronze en double dames aux france séniors
Sélectionnée pour le top 12 européen juniors
médaille de bronze au top 12 national séniors
championne d'europe du double junior filles
(pour les sorties internationnales je ne me souviens plus mais il y en a )
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (14) Inverser l'ordre des commentaires

Pas mal non plus ! Bravo !
Carole..célibataire ou... célibataire? En tout cas, une sacrée dote! Et toi, Laura (oh pardon), Cajoline, première (jolie) fille d'honneur !
Ce n'est pas pour l'encenser mais c'est la premiere fois depuis 1987 qu'une française ramène une médaille d'or des CEJ !!! c'était emmanuelle COUBAT en double mixte avec Olivier MARMUREK et devinez contre qui .... Mr Calin Creanga (quand il était roumain .et oui il a changé de nationalité et modifié son nom :-) dommage pour la roumanieRire ) associé à Otilia BADESCU.
alors je renouvelle mes félicitations mlle ! chapeau !
Quelle culture pongiste cajoline !
J'espère que ces bons résultats donneront envie à Carole de continuer à s'investir en trouvant des études compatibles avec une activité pongiste importante ou en tout cas suffisante pour espérer atteindre le HN.
Quelle culture pongiste cajoline !
En devenant Kreanga, Kalinikos a porté un sale coubat à la Roumanie! II ne mérite pas un Calin de Cajoline!
La culture de Cajoline est une culture éprouvé(tt)e!
Il se murmure que Marmurek Ba...descu! Et qu'on lui a repris la couronne d'olivier!
Il faut aussi associer Christian Weber au succès de Carole. Il est en effet toujours présent à ses côtés pour la coacher et lui apporter des conseils.
T'es trop réservé là telemaque . Il faut plus que l'associer, c'est son entraineur plus encore que Jacques Mommessin.Elle a été confiée a l'insep pour augmenter son volume horaire et aussi la qualité de la relance mais c 'est lui qui a développé ses qualités pongistiques, constate ses progrès, ce qu'elle a perdu, qui la coach et qui la suit tout le temp .Loin de moi l'idée de diminuer l'impact du travail effectué par Mr Mommessin mais il faut remettre les choses à leur place je trouve.linsep la prise en charge de 15 a 18 ans mais il ne faut pas oublier tout le travail fourni avant par les entraineurs de clubs (de 8 a 15ans pour carole il me semble).Ce sont les entraineurs de clubs qui font apparaître les atouts pongistiques, les développent et personnifient le style de jeu du joueur avec l'aide de celui ci évidemment.L'insep débroussaille la voie pour les joueurs déjà sur la route du succès pour qu'ils y arrivent plus vite et dans de meilleures conditions mais je trouve qu'on oublie trop souvent le gros travail fourni par leurs entraineurs de clubs (ou de pôle pour certains) qui sont selon moi tout aussi compétent mais qui manquent de moyens à leur dispositions pour développer de bout en bout le potentiel du joueur. Alors à tous ces entraîneurs je dis aussi bravo et continuez de faire du très bon travail et à permettre à la france de ramener des médailles ! (2 d'or cette année , ça fait sans doute longtemps que ça n'était pas arrivé....)
Excellentes remarques, cajoline. On oublie trop souvent le travail essentiel des premiers entraîneurs de club qui, d'ailleurs, pour beaucoup, continuent à suivre leur joueur lors de nombreuses compétitions. Ce fut aussi le cas pour Dieniouma et Abdel, suivis jusqu'ici (à l'ORTT) par Manassé Batix et Philippe Georgelin qui doivent être associés au succès de ces joueurs.
Je suis d'accord avec vous et je reconnais que le terme "associer" n'est peut-être pas assez fort. Mon initiative avait pour but de mettre en avant son entraîneur "formateur". Cependant, même si ces différentes personnes participent à l'éclosion d'un champion, celui-ci demeure quand même celui qui tient la raquette !
Elle a l'air d'être bonne pour les doubles cette Carole !

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

3
11/07 - Kanak Jha Champion des Etats-Unis à 16 ans !
18
13/06 - Tournoi de sélection CEJ à l'INSEP les 13 et 14 juin 2016
3
04/06 - Coupe d'Amérique Latine au Guatémala du 3 au 5 juin 2016
2
02/06 - Tournoi des 6 nations Cadets à Tours les 3,4 et 5 juin
3
31/05 - Match de barrage mardi soir aussi chez les dames
185
29/05 - Match de barrage entre Villeneuve et Istres en REPLAY
39
20/05 - Finales par équipes nationale 1 , 2 et 3 dames et messieurs
10
29/04 - Nakeel ITTF 2016 - Asian Cup du 28 au 30 avril à Dubaï
24
12/04 - Adrien Mattenet à Villeneuve !
10
01/04 - Après les manches, après la balle, la table ?