2ème j. : Metz - Hennebont 2/4

Pro A Messieurs

Samedi 16 Septembre 2006 14:07 - publié par wamwam

Match avancé pour cause de ligue europénne le 26/09. Tout est dans le titre. Pas d'autres infos pour le moment mais suis preneur !

Plus d'informations

Commentaires

brunono - Samedi 16 Septembre 2006 14:15

Belles rencontres, super ambiance.
Présentation à l'américaine!!!
Il s'en est fallu de peu.

GEGEPING - Samedi 16 Septembre 2006 14:25

Détail de la rencontre???

allez metz - Samedi 16 Septembre 2006 15:47

monrad bat gorak 3-2
Remy - perd bai 3-0 mais chaud
Kreanga bai- bat gionis 3-0 une boucherie
monrad perd bai 3-2
gionis bat gorak 3-0
kreanga bat remy 3-0

brunono - Samedi 16 Septembre 2006 16:11

Quel match de Ludo sur bai!!!!

panos - Samedi 16 Septembre 2006 17:03

quel match et surtou quel vol de bai qui na aucun fair play qui ne sais pa servir et pa dire au revoir merci a ce bohnome pour ces 2 victoires voler qui aurais pu changer le score en faveur de metz

d_vario_s - Samedi 16 Septembre 2006 17:20

Qu'est-ce qu'il a encore fait Bai?

GEGEPING - Samedi 16 Septembre 2006 17:25

Apparament ce n'est pas la première fois qu'on se plaind de Bai.

Que ce soit par ses services ou son comportement.

Mais si les arbitres ne disent rien et si son comportement ne peux être vraiment sanctionnable, on peut rien dire.

Il est quajnd même redoutable Bai, si Saive avait joué ça aurait put changer les choses.

Bon cette année vas falloir frapper fort Hennebont pour les faires tomber.

Peut être Levallois et Pontoise???

Mais à qui le titre pour cette année???

d_vario_s - Samedi 16 Septembre 2006 17:31

Oui, ça c'est clair que ce n'est pas la première fois qu'on se plaint de Bai. L'an dernier contre Charleroi, il avait volé un point à Saive.

Sinon, Levallois a les moyens de battre Hennebont surtout avec Maze, mais Cergy Pontoise, ce serait un peu plus dur car Kreanga gagne souvent contre Chila, il faudrait que Chiang Peng Lug joue en championnat mais comme ca ne le tente pas, c'est un peu plus dur...

xmen - Samedi 16 Septembre 2006 17:59

Une fois de plus Bai s'est fait remarquer pour ses services et son comportement (ne comptez pas sur lui pour redonner un point voler).
Quand à l'absence de sanction des arbitres le problème est bien là : il pourra toujours servir faux (volontairement) à 9/9 ou 10/9 aucun arbitre en France ne le sanctionnera (surtout à Hennebont) il le sait et en profite.
Rarement un joueur en Pro A aura ainsi fait l'unanimité y compris auprès des autres joueurs. Dommage car c'est un très fort joueur par ailleurs.
Et si son entraineur ou ses dirrigeants intervenaient...

uj222 - Samedi 16 Septembre 2006 18:06

à mon avis sur le pb bail, ne faudrait il pas que les arbitres prennent leurs responsabilités pour intervenir et que tout le monde joue avec les même règles. c'est dommage de faire fausser des matchs avec toujours les mêmes joueurs et pour les mêmes raisons, et ce à n importe quel niveau !!

xmen - Samedi 16 Septembre 2006 18:18

C'est vrai que ça fait un bail ... qu'il pose des problèmes, je suis d'accord avec toi il faut que les arbitres prennent leurs responsabilités ils sont notamment payés pour cela.

robinos33 - Samedi 16 Septembre 2006 18:37

Enfin arbitre de ping c'est plus un dedomagement qu'un salaire...

pimside - Samedi 16 Septembre 2006 19:34

Bon faut peut etre rétablir certaines choses.J'étais à Metz hier pour encourager le smec!
Bai n'est certes pas le mec le plus fair play du circuit loin de la...cependant hier il s'est excusé après toutes les balles volées(meme si il est vrai c'est pas ultra sincère...) Au niveau de ses services c'est pas super flagrant.Ceux d'un mec comme Chila sont bien plus cachés que ceux de Bai pourtant j'entends pas beaucoup de monde se plaindre.
Par contre Ludo Rémy est un peu limite niveau esprit...On a bien senti qu'il pouvait pas encadrer Bai et lui serrer la main en regardant expres de l'autre coté c'est pas beaucoup plus fair play que de s'excuser avec un petit sourire lors d'une balle volée.Bref tout ça pour dire qu'il faut arreter de tapper sur Bai constamment meme si c'est le joueur le moins apprecié du championnat!
Pour le reste j'ai bien aimé le jeu developpé par Monrad qui manque malgré tout d'un peu de vitesse...Mais c'est une bonne recrue pour Metz.Joueur sympa et surmotivé.

foxley56 - Samedi 16 Septembre 2006 20:37

arreter 1 peux de critiquer bai.c est un des joueurs les plus performant en pro a.c est 1 gagneur il mouille son maillot a la table.

xmen - Samedi 16 Septembre 2006 21:01

Gorak longtemps invaincu la saison dernière semble avoir plus de mal cette année (sans conséquence pour le moment) Kréanga va devoir jouer beaucoup plus de match cette année pour espérer garder le titre.

Toon - Samedi 16 Septembre 2006 21:31

Euh, je cite : "il faudrait que Chiang Peng Lung joue en championnat mais comme ca ne le tente pas". Ah bon, ça ne le tente pas, on aurait fait signer un joueur que ça ne tente pas de jouer ! d_vario_s, tu es un proche (je veux dire, plus proche encore que les joueurs de Pontoise) ? Je pense que Peng Lung est susceptible de jouer à tout moment.

Défenseur fou^^ - Samedi 16 Septembre 2006 23:50

pimside - Samedi 16 Septembre 2006, 19h34
Bon faut peut etre rétablir certaines choses.J'étais à Metz hier pour encourager le smec!
Bai n'est certes pas le mec le plus fair play du circuit loin de la...cependant hier il s'est excusé après toutes les balles volées(meme si il est vrai c'est pas ultra sincère...) Au niveau de ses services c'est pas super flagrant.Ceux d'un mec comme Chila sont bien plus cachés que ceux de Bai pourtant j'entends pas beaucoup de monde se plaindre.
Par contre Ludo Rémy est un peu limite niveau esprit...On a bien senti qu'il pouvait pas encadrer Bai et lui serrer la main en regardant expres de l'autre coté c'est pas beaucoup plus fair play que de s'excuser avec un petit sourire lors d'une balle volée.Bref tout ça pour dire qu'il faut arreter de tapper sur Bai constamment meme si c'est le joueur le moins apprecié du championnat!
Pour le reste j'ai bien aimé le jeu developpé par Monrad qui manque malgré tout d'un peu de vitesse...Mais c'est une bonne recrue pour Metz.Joueur sympa et surmotivé.

foxley56 - Samedi 16 Septembre 2006, 20h37
arreter 1 peux de critiquer bai.c est un des joueurs les plus performant en pro a.c est 1 gagneur il mouille son maillot a la table.

Moi j'étais a Hennebont aussi pour hennebont/saint denis pour les services de BAI on s'en plaît rarement et zen ligues des champions contre GREZAU la balle a touché le bord de la table les arbitres on rien FERER-KONNERT s'est plaint BAI a dit qu'il savait pas il a eu le points et arthur grégorief contre le chinois de saint denis le chinois fais la balle tomber juste derriere le fillet grégorief la reprend et gagne le points le chinois et l'entraineur se plaint car points volé.......A ce niveau de la compétition on laisse les arbitres et qui n'a jamais dit qu'elle touchait pas pour gagner le match? ne plus si il a fait ca dans un moment chaud du match 'tes encore plus compréhensible et vous chercher des raisons c'ets pas pour dire mais ca frole le chovanisme tous ca vosu croyez pas? MOi je pense réation normal et que y a pire!!!

Défenseur fou^^ - Samedi 16 Septembre 2006 23:55

et pour gorak manque de régularité c'ets dommage car d'énormes capacité mais moi j'aime bien arthur grégorief il est en train de percer avec hennebont ce qui montre tousd le travail a l'entrainement et juste pour revennir a BAI je suis tous les jorus de la semaien a la salle et il nous dise tous les joueur de PROA: bonjour aurevoir donc ne faites pas une fixation sur lui

Défenseur fou^^ - Samedi 16 Septembre 2006 23:57

ha et encore quand j'y pense!!! je pense que l'équipe qui gagnera le chapionnat de france c'tes celle qui perdera pas de points contre des équipes secondaire je pense a levallois l'anné derniere qui a perdu énormément de points la.....

d_vario_s - Dimanche 17 Septembre 2006 00:25

Euh, je cite : "il faudrait que Chiang Peng Lung joue en championnat mais comme ca ne le tente pas". Ah bon, ça ne le tente pas, on aurait fait signer un joueur que ça ne tente pas de jouer ! d_vario_s, tu es un proche (je veux dire, plus proche encore que les joueurs de Pontoise) ? Je pense que Peng Lung est susceptible de jouer à tout moment.


Non Toon, c'est Patrick Chila qui me l'a dit. Je lui ai parlé lors du match retour de LDC à Francfort, et il a dit que Chiang Peng Lung a signé à Pontoise, juste pour jouer en LDC...

erwanus29 - Dimanche 17 Septembre 2006 08:50

gorak semble dans 1 mauvaise passe depuis qques mois, son remplacement par grigoryev serait peut être bon ??

jym56 - Dimanche 17 Septembre 2006 10:49

Xmen, certaines de tes affirmations sont non fondées et fausses, Tu juges l'arbtrage réalisé à Hennebont (sur Baï) que tu n'as certainement jamais vu. Or, moi je suis en mesure de te préciser que j'ai vu plusieurs fois des ponts perdus par Baï au sevice, (et y compris des balles de set gagnant qui ont fait basculé un match) par un arbitre finistérien qui se complaisait particulièrement à épinglé Baï.
Je dois préciser par ailleurs que Baï fait maintenant très attention (les arbitres étant toujours très vigilants) et ça fait longtemps qu'il n'y a plus aucun problème bien que sa réputation le suive par des affirmations "bidon" gratuites et infondées comme les tiennes

xmen - Dimanche 17 Septembre 2006 14:19

Je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois y compris à Hennebont et mes affirmations, reprises par beaucoup d'autres et y compris de nombreux joueurs de Pro A, ne sont ni gratuites ni infondées. Désolé de te décevoir mais si son comportement était exemplaire il n'y aurait pas autant de polémiques à son sujet. Chez lui le naturel revient tellement vite...
Je reconnais par ailleurs que c'est un excellent joueur.

wamwam - Dimanche 17 Septembre 2006 16:23

"Désolé de te décevoir mais si son comportement était exemplaire il n'y aurait pas autant de polémiques à son sujet"

Chacun à la possibilité de polémiquer, que ce soit justifié ou non ! Et parmi tous les supporters qui suivent la pro A en France, il y en a plus à encourager les 9 autres équipes reunies que celle d'Hennebont. D'ou ces exagerations concernant Bai !

ratmann - Dimanche 17 Septembre 2006 17:41

il me semble quand meme que sur ludovic remy, bai s'est pris un point de penalite pour service faux. Mais cela a un moment du match sans imortance capitale. Ensuite il a servi correctement et en fin de set, lorsque c'etait un peu serre, il a fait un service plus que discutable... sur ce match, c vrai que l remy a eu une attitude un peu limite, dommage car c'esst un super battant a la table et il s'est peut etre disperse en enervement sur ce match

foxley56 - Dimanche 17 Septembre 2006 18:37

tout le monde le critique mais jconnait pas un club en france qui refuserait de l a voir ds son effectif

xmen - Dimanche 17 Septembre 2006 20:24

Qu'il ait sa place dans tous les clubs de Pro A c'est sur, que les autres clubs en veuillent ça l'est moins, et pourtant c'est certainement le meilleur rapport qualité / prix.
Je n'ai pas eu l'information comme quoi il croulait sous les propositions...

panos - Dimanche 17 Septembre 2006 22:38

moi je le voudrais pa si le mec n est pas humain et n apas d esprit d equipe ca sert a rien que je le prennet mais quand meme MERCI MESSIN POUR CES 2 MATCH OFFERT ON CROIS EN VOUS LA VICTOIRE VIENDRA

legrandpongiste - Lundi 18 Septembre 2006 15:49

kreanga sur une autre planète comme d'habitude

Défenseur fou^^ - Mardi 19 Septembre 2006 21:35

esprit d'équipe pa humain? les gars se voit tous les jours s'entraine ensemble rigole ensemble se chambre si si tkt il a l'esprit d'équipe et pour revennir a GORAK le remplacé p

Défenseur fou^^ - Mardi 19 Septembre 2006 21:38

par GRéGORIEF est un choix important car GORAK je pense est timide et n'arrive pas a joeur au maximum de sesz capacité si on le remplace ca se trouve il va encore plus douté car je PENSE j'ne uis pas sur mais qu'il lui manque de l'assurance mais de toute facon moi je fias confiance a milan stencel et aller HENNEBONT!!!!

wamwam - Jeudi 21 Septembre 2006 21:24

T'as raison allez Hennebont ! Mais redige un peu mieux on comprend que tchi !

makira56 - Samedi 23 Septembre 2006 13:50

C'est clair que on comprend rien "defenseur fou"

Pour bai je ne pense pas qu'il soit moins fair play ou qu'il serve moins bien que les autres joueurs parce que en réalité quand tu regarde bien les services des autres joueurs sont t'ils tous vraiment "aux normes"(service réglementaire)?

je pense que depuis l'année derniere ils ont trouvé leur "tête de Turc" et que malgré ses efforts il le restera d'apres ce que je peux voir!Bai est un battant a la table et il le montre, n'en déplaise a certains...

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Dans la même rubrique

Archives des actualités